Quatorze

Quatorze

Amour apprend-moi

 

Un Autre Regard - pastel de Feolla


 

Amour apprend-moi

 

Amour apprend-moi à dire

Apprend-moi juste ce qu'il faut

Apprend-moi à bien écrire

A écrire ce qui nous rend beaux

 

A tes yeux, aux yeux  du monde

Aux amants, aux tourtereaux

Oui je t'entends battre la mesure

J'entends tes gammes au piano

 

 

Un fleuve jaillit hors de son lit

En puissance et en duo

Et mes larmes, je ne peux retenir

Tant mon cœur me parait gros

 

Ces notes qui résonnent si fort

Et en réponse à cet écho

Je travaille encore et encore

Jusqu'à épurer mon égo

 

Amour apprends-moi à dire………..

 

 

Je me sens enfin plus libre

Plus léger(e) presque plus beau (belle)

Et je réapprends à vivre

Oui à vivre à mon niveau

 

Et mon âme qui semblait libre

Aussi libre que les oiseaux

Je l'entends enfin me dire :

 

Plus de limites loin s'en faut

 

 

Amour apprends-moi à dire………..

 

Tu peux recréer ta vie

Tu peux viser bien plus haut

Rebondir en harmonie

En mesurant tous tes sauts

 

Avec les sons et les couleurs

Avec Amour et tout ton cœur

Tu pourras regarder l'autre

Sans ressentir de douleur

 

Ô ! Amour apprends-moi…………….

 

   Feolla

_06.06.2004_

 




03/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi