Quatorze

Quatorze

Amour Dur - Par Geoffrey Hoppe - Shaumbra Magazine Avril 2018

Amour Dur

 

 Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Avril 2018

www.crimsoncircle.com

 

 


Le Shoud de mars me semble avoir eu lieu il y a une éternité. Je suppose que cela m’a semblé long  parce qu’il y a eu un mois avec 5 semaines entre les Shouds, c’est la façon dont le calendrier tombe cette année. Mais malgré l'écart de temps entre nos réunions mensuelles, la déclaration plutôt directe d'Adamus dans le dernier Shoud sur l'énergie et l'abondance donne toujours l'impression qu'il le dit là, à l’instant, plutôt qu'il y a quelques semaines:

 

Adamus: Il n'y a pas de place, là où nous allons, pour vos problèmes de manque d'abondance. Si vous avez un problème d'abondance, si vous râlez encore et que vous vous lamentez sur l'argent et ce que vous n'avez pas, et que vous vous demandez quand les lingots d'or vont tomber du ciel, surmontez cela maintenant. C'est tout. Terminé.

 

Je sentais l'intensité d'Adamus alors qu'il regardait directement dans la caméra et qu’il prononçait ces mots. Il ne plaisantait pas ou ne distrayait pas. Il était très sérieux. J’ai su à ce moment-là que nous allions recevoir des courriels, ainsi que des discussions passionnées sur Facebook. À mon grand regret, il ne s'est pas arrêté là:


Adamus: Là où nous allons, Il n'y a pas de place pour cela (la conscience de la pauvreté), parce que là où nous allons, il s'agit de réorienter et de changer votre relation avec l'énergie. Mais si vous n'êtes toujours pas digne, si vous êtes encore une victime, si vous aimez toujours être pauvre, si vous avez des problèmes d'abondance ... il n'y a pas de place pour cela.


OK, pensais-je, nous avons le point d’Adamus. Il n'y a pas de place pour les déséquilibres là où nous allons. Maintenant, pourrions-nous continuer? On peut passer à autre chose ? Peut-être raconter une histoire sur le Maître et le Schmuck ? Peut-être qu'un bon merabh serait bien en ce moment ? Mais il n'avait toujours pas fini :


Adamus: "Si vous êtes encore dans cette affaire de pauvreté, ceci (le Crimson Circle) n'est pas un endroit pour vous.


Ho là, Grand Ange! C’est à mes amis et à ma famille spirituelle que tu parles. Tu sais, ceux qui sont en service? Es-tu sorti de ton lit de Maître du mauvais côté aujourd'hui? Tes sous-vêtements célestes sont-ils un peu trop serrés? Mais rien ne pouvait arrêter Adamus à ce stade. Il a continué:


Adamus: Je vous invite, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, à partir, pour le bien des autres. Si vous croyez toujours à la pauvreté, si c'est toujours votre M.F. (mode de fonctionnement), votre mode de vie, si c'est toujours la chemise et la robe que vous mettez tous les matins, ce n'est pas l'endroit pour vous. Ces personnes (les Shaumbra) sont vraiment gentils. Ils ne vous diront pas de foutre le camp, mais je le ferai. Ce n'est pas une connerie, ça suffit. J'en ai marre de tout ça. C'est la seule chose qui dégrade une grande partie du travail de Shaumbra... ceux qui insistent pour être pauvres, parce qu'ils ne sont pas des innovateurs dans le domaine de l'énergie.

 

OK, il l'a dit. J'espérais qu'il ne le dirait pas mais il l'a dit. Si vous insistez encore sur vos problèmes d'abondance, il est temps de partir. Je n'osais pas jeter un coup d'œil à Linda parce que je connaissais exactement le regard qu'elle aurait sur son visage. Elle ne cache pas très bien ses émotions. Nous essayons de faire en sorte que les gens se sentent les bienvenus et ensuite Adamus leur demande de partir. Génial. Nous (le personnel du CC) essayons de faire tout ce qui est bon et Adamus canal -vomit dessus. Super. Tout simplement génial. Oh, mais cela ne s'est pas arrêté là. Il a continué:


Adamus: Nous changeons la dynamique afin de permettre à l'énergie de fonctionner pour vous. Nous la retournons. Au lieu d'être les serviteurs de tout le reste, nous la retournons dans le JE SUIS - «Je permets, Je Suis abondant» - et il n'y a tout simplement pas de place si vous voulez jouer le jeu de la pauvreté. Dépassez cela maintenant. Laissez aller. Faites ce choix en vous-même, puis observez comment l'abondance coule dans votre vie. Et je sais que certains sont vraiment en train de m'insulter en ce moment.....


C'est moi, Adamus. Désolé pour l'interruption chers lecteurs, mais je voulais juste que vous sachiez que j'ai, par mes propres moyens, quelques bombes F à ce stade. Mais attendez, il y a plus:


Adamus: La plupart d'entre vous comprennent pourquoi je dois dire cela. Pour certains d'entre vous, cela pique parce que vous avez toujours des problèmes d'abondance et vous dites que ce n'est pas de votre faute. C'est de votre faute, du point de vue que vous, vous l'appréciez toujours. Vous l'appréciez toujours. Allez au-delà. Passez à autre chose. Nous avons des endroits où aller.


Vous êtes-vous déjà trouvés sur la chaise du dentiste pendant 30 terribles minutes de forage, et juste au moment où vous pensez que c'est presque terminé, le dentiste vous dit : "Accrochez-vous, nous sommes presque à mi-chemin"? J'espérais qu'Adamus avait terminé, mais il avait encore plus de forage à faire :

 

Adamus: Si vous jouez avec l’énergie au niveau de là où nous allons, et que vous insistez pour vous accrocher à vos problèmes de pauvreté, cette énergie va revenir et servir vos 'pauvretés' comme jamais vous n'auriez pu l'imaginer, parce que vous ne ferez qu’activer et amplifier l’'énergie pauvre. Si vous êtes vraiment prêts à vous ouvrir et à avoir ce que vous appelez l'abondance positive, observez comment elle entre dans votre vie et change les choses.


Docteur, s'il vous plaît donnez-moi plus de Novocaïne et d'oxyde nitreux (du gaz hilarant).
Finalement, il termina par: Il y a un monde d'énergie qui vous attend. Êtes-vous prêt à le laisser vous servir? Voilà tout.


Dans les semaines qui ont suivi le Shoud, j'ai eu l'occasion de réfléchir aux paroles d'Adamus. J'ai compris. Sa déclaration a été donnée dans l'amour, mais c'est ce genre d'amour dur qui n'est pas toujours facile à digérer au début. Il y a eu une différence notable dans les messages de l'année dernière, quelque chose qui est très évident dans Keahak, mais aussi dans les Shouds et les ateliers. Nous sommes prêts pour le niveau suivant. Il est temps d'accepter et de permettre notre place en tant que Maîtres, même si nous pensons ne pas être tout à fait prêts. Le fait est qu'Adamus et le Counseil Crimson pensent que nous sommes prêts. En termes simples, nous changeons notre façon d'accéder à l'énergie et de l'utiliser.

 

Nous sommes en train de sortir des vies de vieux schémas et de sortir de l'ancien état de conscience de masse d'être des non-créateurs et des serviteurs de l'énergie.

 

Danser.png

 

Adamus a offert une brillante histoire à ce sujet lors de la dernière session Keahak. Le Maître Raj se tient debout sur scène et essaie de danser sur la musique (Gloria Gaynor's "I Am What I Am ") ("Je suis ce que je suis" de Gloria Gaynor). Raj essaie de danser mais échoue lamentablement. Le Maître dit que c'est ainsi que la plupart des gens traversent la vie, en essayant de danser sur la «musique» de la conscience de masse. Alors le Maître Raj bouge ses bras et ses jambes de façon très légère. Pendant que Raj se déplace, il peut entendre les sons célestes suivre ses mouvements. Ceci, dit le Maître, est le changement de paradigme. Quand nous lâchons les anciens concepts d'abondance, et que nous libérons nos addictions à la pauvreté, à la maladie, au malheur, etc., la musique (l'énergie) danse sur nous plutôt que nous de danser sur la musique (les schémas énergétiques). Nous n'entendrons pas la musique (l’énergie)  jusqu'à ce que nous commencions à faire quelque chose, et alors elle sera là comme la cavalerie en soutien total. J'ai été totalement surpris qu'il n'y ait pas eu beaucoup de discussions sur les médias sociaux à propos des mots audacieux (NDI : voire impétueux)  d'Adamus.

 

J'ai conclu que, 1.) Personne n'a écouté le Shoud, ou 2.) 99% des Shaumbra comprennent exactement ce qu'Adamus dit, et ils sont prêts à libérer les vieilles manières d'énergie «de servitude» afin de laisser l'énergie les servir. Peut-être qu’Adamus a raison de dire que nous sommes effectivement prêts.

 

Nous avons seulement reçu quelques courriels pas très gentils, mais pas autant que je m'y attendais.

 

Une femme a écrit pour dire qu'elle quittait le Crimson Circle après les mots "dégoûtants" d'Adamus. Elle a dit qu'elle est pauvre, qu'Adamus a demandé à tous les pauvres de partir parce que seuls les gens riches peuvent faire partie du Crimson Circle. Elle a également dit que nous devrions lire Karl Marx, que Yeshua n'a jamais refusé personne, et que sa décision de partir était à la fois politique et spirituelle. Elle a suggéré que nous allions trouver plus de gens riches en Europe. Elle a ajouté (en majuscules): «Mon âme n'en a rien à foutre d’être riche !!» Avec tout le respect que je lui dois - et je comprends ce qu'elle essaie de dire - ce n'est pas une question d'être riche ou pauvre. Le problème est le suivant: Nous allons maintenant faire l'expérience d’une toute nouvelle façon d'interagir avec l'énergie. Plutôt que de travailler pour l'énergie, nous serons des Maîtres et nous laisserons l'énergie nous servir. Cependant - et c'est un gros problème - si vous vous cramponnez toujours à des déséquilibres, les énergies ne feront qu'amplifier ces déséquilibres.

 

Adamus l'a dit clairement dans la vie de Maître 6: Ça suffit! Lâchez les batailles et les causes et les déséquilibres parce qu'il n'y a pas de place pour eux dans notre prochaine étape. Ces choses seront vraiment incroyablement douloureuses là où nous allons.

 

J'ai demandé à Adamus si cela signifie que les Shaumbra doivent être clairs à propos de tous leurs problèmes avant de passer à autre chose. Sa réponse a été: "Non ! Ils doivent simplement être prêts à leur permettre de s’en aller." La volonté de libérer des superpositions/couches de pauvreté, de conscience de victime, de maladie, de manque de confiance ou d’estime en soi, la colère, etc. Ça suffit.

 

Ces problèmes disparaîtront d'eux-mêmes, sans aucun travail de la part de l'humain. Adamus dit (et les gens s'irritent quand il le dit) que si vous avez un problème dans votre vie, il doit encore vous servir, sinon il ne serait pas là. L’argent. La santé. Les relations. L’ennui. Peu importe. Tout problème vous amène à être une victime.

 

La femme que j'ai mentionnée ci-dessus a terminé son courriel en notant que nous devrions étudier Che Guevara parce que le capitalisme n'est pas le seul moyen. Allô, quoi ?? Rien de tout cela n'a quelque chose à voir avec le capitalisme, le socialisme, le féminisme, le sort des peuples autochtones, la teneur en matières grasses du beurre, Mickey Mouse (un communiste présumé) ou Donald Trump (ne me lancez pas). Nous ne sommes pas venus ici dans cette vie pour prendre des causes, devenir riches, garder de l'énergie, convertir d'autres personnes ou construire des escaliers pour le paradis.

 

Nous sommes venus ici dans le but exprès de la Réalisation Incarnée. C'est un état d'Etre physique / mental /lumineux qui exige que l'on abandonne les vieilles façons d'obtenir et d'utiliser l'énergie. Plus besoin de courir après l'énergie, mais plutôt laisser l'énergie venir à vous. Si vous êtes là juste dans le but de devenir riches, cela ne fonctionnera pas, et si vous y êtes pour rester pauvres, eh bien, pauvre de vous.

 

La définition de la grâce? Quand on permet à l'énergie de nous servir. Sortons de la vieille timonerie (la façon de faire les choses) et devenons la première génération d'hommes et de femmes d'aujourd'hui.  Des Maîtres de l'énergie.

 

 

Interprétation de Feolla  https://quatorze.blog4evr.com  feolla.ca@gmail.com

 



15/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi