Quatorze

Quatorze

Battements de Coeur Shaumbra - "L'univers conspire pour répondre à vos désirs." - Par Jean Tinder, Rédacteur du Shaumbra Magazine, Mai 2016

Battements de Coeur Shaumbra

 

"L'univers conspire pour répondre à vos désirs."

 

Jean Tinder Photo.png

Par Jean Tinder, Rédacteur du Shaumbra Magazine, Mai 2016

www.crimsoncircle.com

 


Cette déclaration a été faite par Adamus il y a exactement 10 ans (le 6 mai 2006).
Et maintenant, avec le recul, quelle différence cela fait, une décennie de conscience!


Dans ma vie personnelle beaucoup de choses étaient assez difficiles à l'époque et je me souviens avoir dit: «Allez ! Accroche-toi; dans cinq ans à partir de maintenant, tout sera différent. "Je ne savais pas ce qui allait changer ni même comment, mais je savais que cela serait. Assez drôle, quelques années plus tard, lors d'un moment de conscience élargie, je suis devenue consciente de mon moi actuel remontant pour rassurer mon moi qui luttait : "Oui, tout deviendra tellement mieux, et de façon que tu ne peux même pas imaginer dès maintenant! «On peut dire que deux expressions de mon moi ont convergé, reliant un instant pour rassurer l'humain linéaire que tout allait bien.

 

Mais quel est l’événement qui arrivé en premier? Peut-être que j'ai vécu la lutte,  appelé à l'aide, ai finalement obtenu de l'avenir et reçu l'appel, puis suis retournée à temps pour rappeler cette version plus ancienne (plus jeune?) de moi-même que tout allait bien. Ou peut-être que le courant m’a décidée à jouer avec  le voyage dans le temps, créant ainsi une version de moi-même dans le passé qui serait en assez grande difficulté pour avoir un désir assez fort pour m’appeler à partir du présent. (Hein?) Ou peut-être que tout se produit simultanément, toutes mes chronologies différentes entrelacées et se cognant les unes aux autres, et quand elles se touchent et étincellent, la convergence se sentirait comme le déplacement du temps.

 

Le moi de 2006 n’était pas encore conscient de «Et»; mais il était au courant de la possibilité de s'encourager, même si cela signifiait "saisir des pailles" face à des situations apparemment insolubles. Avec tant de choses encore à découvrir, il était encore connecté à mon plein Soi, un Soi qui a toujours rayonné un message cohérent à chaque expression unique dans chaque expérience: «Fais-moi confiance. Tout va bien. "Quelque part, profondément à l'intérieur, peu importe le défi de la lutte, il était encore capable de reprendre le dessus.


Je pourrais raconter tant d'histoires sur la façon dont les différentes parties de mon Soi sont connectées et se sont influencées les unes les autres, convergeant dans les moments les plus parfaits, traversant le temps et l'espace dans un instant de connaissance, comme un circuit électrique, court-circuitant et étincelant et reconnectant lui-même ses propres câbles. Je sais que vous avez, vous aussi, d'innombrables histoires comme celle-ci. Elles ne sont généralement pas dé-coiffantes et dramatiques; elles peuvent être des petits moments de cueillette de vous-même encore une fois, pour vous rappeler une fois de plus "je peux le faire." Elles peuvent être des moments pour regarder en arrière de votre voyage et réaliser que, même si cela a été difficile, vous n'a jamais cessé de prendre soin de vous-même et vous ne le ferez jamais; un moment pour réaliser que, peu importe ce que la vie a en magasin, vous allez bien.


Ce sont les moments de connexion, où les rayons errants de votre conscience convergent, se connectant les uns avec les autres et la synchronicité se produit. Selon le dictionnaire, la convergence est la réunion de deux ou plusieurs lignes non parallèles. La magie se produit-elle quand la présente partie se connecte avec cette partie, quand cette chronologie touche celle-là, ou quand cette vie est en contact avec l'âme? Avec d'innombrables expressions de votre conscience, les possibilités sont infinies.


La convergence est la façon dont la vie se produit.


Votre corps est le plus évident. Pour beaucoup de Shaumbra, c’est la durée de vie de l'intégration et de la réalisation. Et peu importe à combien de défis ce corps doit faire face, c’est toujours le point de convergence pour le tout vous - vos autres vies et leurs aspects, votre âme, votre masculin / féminin, votre divin. Toute partie ou définition de vous qui peut être imaginée, tout se réunit ici et maintenant dans le corps, votre point de convergence personnelle. Pas étonnant qu'il soit fatigué parfois!


Les relations sont un autre point étonnant de convergence, en particulier celles que vous avez choisies consciemment, comme les amis et les partenaires. Penses-y! De tous les milliards de personnes dans le monde, il est incroyable de voir comment vous trouvez votre chemin vers l'autre, vos chemins convergent, et la vie n’est plus jamais la même!


En fait, chaque expérience est juste un point de convergence, une connexion des énergies, un flux d'événements qui viennent tous ensemble dans ce moment particulier. En voyant le lever du soleil le plus parfait, coincé derrière le trainard du quartier, en manquant un rendez-vous, en rencontrant inopinément un ami, en heurtant un orteil - tout se rapporte aux énergies et aux modèles convergents, conspirant pour manifester la réalité.


Il y a plusieurs années, j'ai fait un atelier de poterie. Quand les dessins et l'argile et les glaçures ont commencé à prendre forme dans un élément particulier de l’œuvre, je pensais à la façon dont tout se réunissait pour une personne en particulier, encore inconnue, qui finalement lui donnait une maison. Pour moi, c’était comme par magie, comme si cette autre personne et moi-même avions déjà été, en quelque sorte, connectées à travers le temps et l'espace, collaborant à la finition de la pièce. Que ce soit une idée se manifestant dans la réalité ou la vie elle-même - tout se produit au point de convergence. La conscience et l'énergie, la lumière et l'obscurité, le masculin et le féminin, le sperme et l'ovule, le désir et l'idée, la motivation et le carburant, les doigts et le clavier, les globes oculaires et l'écran. C’est dans ce moment de rencontre et d’interaction que les choses se produisent.


Comme vous allez à travers la vie, un grand nombre de connexions sont évidentes, mais l'intersection au-delà du temps et de l'espace est ce qui me fascine. Par exemple, lors de la préparation de cet article, j'ai eu deux cas très clairs et jusqu'à présent inexplicables de déjà vu, pour expérimenter quelque chose de nouveau ... à nouveau.

 

Dans le forum Keahak V quelqu'un partage une idée et requête intéressante. Mais dans la lecture du post et même certaines parties de la conversation qui en ont résulté, je me suis souvenue mot pour mot de quelque chose, quelque part, il y a plusieurs années. C’en était trop pour mon que mon mental traite cela et j’ai déclaré me sentir tout à fait «ébranlée», bien que je ne puisse toujours pas, effacer le fait de savoir que j’avais lu les cogitations identiques "avant." Le lendemain, écrémage grâce à Facebook, je devais faire une pause. Quelqu'un avait partagé une photo de lui-même, prise dans son jardin ce matin-là, mais je me suis souvenue, soudainement, avoir vu une image identique quand j'étais enfant! Qu’est-ce qui se passe??


C’est là où nous commençons à douter de notre santé mentale - mais seulement parce que cela permet à notre mental de décrocher d'avoir à essayer d'expliquer quelque chose de complètement au-delà de son domaine. Si je suis juste "perdue" alors je peux hausser les épaules et me concentrer sur la vie.

 

Mais que se passe-t-il si je l'ai lu ce courrier Keahak il y a des "années"? Que se passe-t-il si je n’ai vu la photo que comme un enfant ? Qu'est-ce que cela signifie sur la réalité? Peut-être que cela signifie que je suis ici, et que la vie elle-même converge constamment vers mon point de conscience; et plus ma conscience se développe, plus la réalité devient façonnable. Peut-être que cela signifie que tout cela vient vraiment pour moi, et que j’ai seulement besoin de choisir laquelle de "ces" lignes converge pour y prêter attention. Si j'ai remarqué l'événement de demain, il y a quelques années, peut-être que cela signifie simplement que la conscience a enfin compris le «Et».


C’est là que je trouve que les mots sont difficiles à enchaîner. Ils sont tellement linéaires! Ils doivent venir les uns après les autres dans un ordre logique, tout en essayant de relier une connaissance globale et non-linéaire.

 

Imaginez-vous au centre d'une vaste sphère, comme une version 3D du circumpunct qu’Adamus aime dessiner. Vous, votre conscience, est au centre de cette sphère. Maintenant, imaginez d'innombrables lignes de lumière convergeant là au bord de votre conscience, comme un million de câbles de fibre optique rayonnant à partir de ce point central. Chaque ligne a sa propre histoire, son propre scénario linéaire de l'expérience; chacune est seulement consciente d’elle-même. Parfois, elles se cognent les unes aux autres, étincelant à travers des réalités mais sans jamais être tout à fait conscientes de ce qui vient de se passer.  Et Vous, ici au centre, êtes capables de "regarder " dans chaque ligne à tout moment, connaissant tout et les affectant même. Vous pouvez regarder dans "cette" ligne et voir où elle touche "ce" un, et tout à coup, il y a un moment de synchronicité et de réalisation; un "aha" qui affecte l'expérience.

 

 Maintenant, multipliez ceci par des millions et vous commencerez à réaliser l'immensité de « Et ». Vous êtes au centre, et chaque ligne prend conscience de sa source - Vous - elle pourrait aussi prendre conscience des autres lignes. Tout vient tout ensemble, et non pas dans un enchevêtrement d'histoires individuelles, mais au point clair de votre conscience.


C'est quand le temps devient hors propos. Le "passé" et le "futur" n’ont plus de sens pour vous, au point de convergence. C’est là où l'univers conspire pour vous, pour remplir la «réalité» que vous désirez, celle que vous avez choisie parmi des milliards d'options disponibles. Comment choisissez-vous "cette" ligne au-dessus de "ce" un? Il suffit de vous tourner un peu et de lui accorder votre attention.


Cela vient à vous. En effet, tout est déjà venu à vous. Maintenant, choisissez parmi les nombreuses options pour jouer avec aujourd'hui ...

 

 

Interprétation de Feolla.  Contact : feolla.ca@gmail.com      http://quatorze.blog4ever.com

 

 



20/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi