Quatorze

Quatorze

Battements de coeur Shaumbra - LA SAGESSE DU JEU - Par Jean Tinder- Manager de Contenu Shaubra Magazine Juillet 2019

Battements de coeur Shaumbra

 

LA SAGESSE DU JEU

 

 Jean Tinder new photo.png

Par  Jean Tinder- Manager de Contenu

Shaubra Magazine Juillet 2019

www.crimsoncircle.com

 

 

 

 

La dernière grande chose étonnante à Shaumbra-land a été l’événement «10 Years with Adamus» /"10 ans avec Adamus" à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Dans l'anticipation, cela semblait être une très grosse affaire. En personne, c'était épique. Par la suite, on avait l'impression que la poussière se déposait toujours dans une toute nouvelle réalité. Et, pour moi en tout cas, l’un des plus grands fils qui a tissé tout cela ensemble, c’est le fil de nos histoires. Pendant l'événement, nous avons partagé certaines de nos rencontres face à face avec Adamus. Nous avons entendu parler davantage du film Rude Awakening et de la beauté de sa narration; nous avons même utilisé des histoires pour nous moquer d’Adamus et en raconter d’autres. Il y a une profondeur et un trésor dans nos histoires que je commence à voir comme jamais auparavant.

 

Adamus a commencé son tout premier Shoud après le départ de Tobias, avec un rappel de notre temps avec lui dans les Écoles de Mystères, parce que ces histoires sont un point de connexion entre nous, avec lequel nous pouvons presque tous nous identifier. Ensuite, il nous a encouragés à documenter nos expériences lors de cette transformation, non seulement pour notre propre perspective et notre réconfort, mais également pour éclairer le chemin des autres. Plus que toute autre chose, je pense que c’est ce dossier - nos histoires - qui informera, rassurera et inspirera la prochaine vague d'éveil de l'humanité.

 Livre.png

Je le «sais» depuis un moment, mais cela a vraiment fonctionné à Santa Fe, parce que j'ai commencé à voir clairement comment chacun d'entre nous vit les défis, le marasme et les frustrations UNIQUEMENT pour les histoires que nous pourrons raconter. Est-ce une raison suffisante? Eh bien, pour quelle autre raison nous embêterions-nous ? Nous avons tous eu des moments où nous pensions avoir raté quelque chose, que nous nous étions trompés, ou peut-être que le train Shaumbra roulait devant nous sans nous. Mais ce n’est pas vrai du tout! Nous sommes tout simplement coincés, confus, embarrassés, perdus, sans passion et tous les autres défis. Nous connaissons déjà le moyen de nous en sortir, mais nous avons décidé de le faire une fois de plus afin de véritablement et complètement frayer le chemin/ouvrir la voie.

 

Adamus a dit tant de fois que nous n’avions pas besoin d’être ici, que nous aurions pu permettre notre Réalisation il y a une, deux, ou trois vies. Le croyons-nous vraiment? Vraiment? Si c'est le cas, cela signifie peut-être que vous ne faites absolument rien de mal. Peut-être que vous n'êtes pas vraiment perdu, confus, sans passion. Vous avez peut-être dit: «Je connais particulièrement bien ce chemin. Et, maintenant que j'ai trouvé le moyen de sortir/ que j'ai trouvé la sortie, je vais faire le tour une fois de plus et dégager vraiment le passage pour que les autres puissent le trouver aussi. »Que votre chemin soit un manque d'abondance, un amour perdu, une trahison, un déséquilibre mental, une douleur physique, des problèmes de santé ou un tout autre défi, vous n'êtes pas coincés dedans. Vous êtes en fait un expert en la matière, et c'est pourquoi vous le faites une dernière fois.

 

C’est ce que nous faisons. Dans nos familles angéliques, nous avons été les premiers à plonger dans les domaines physiques: «Je peux le faire! Je vais trouver la réponse et la ramener. »Nous étions déterminés à rendre la chose réelle, et nous y sommes toujours! Maintenant, au lieu d'être coincés, nous piétinons les mauvaises herbes pour que le chemin soit clairement balisé. À tout moment, nous pouvons lever la tête et nous rappeler: «Ah oui, voilà la sortie!"

 

Ma fille de 16 ans est une joueuse. Elle joue à différents jeux vidéo, et parfois je regarde pendant un moment, parce qu'ils sont une métaphore fascinante de la vie. Après avoir sélectionné le jeu auquel elle veut jouer, elle crée son personnage ou son «avatar», avec divers attributs et capacités, puis se lance. Parfois, son personnage a une mission, d'autres fois, il explore simplement le monde virtuel. Parfois, la partie est facile, parfois le personnage est attaqué et tué presque immédiatement (puis «se reproduit» et continue à avancer). Parfois, il y a une partie particulièrement difficile et il faut plusieurs essais avant qu’elle ne réussisse. Et ensuite quoi? Une fois qu’elle a maîtrisé un point difficile, elle invite ses amis à amener leurs avatars et à regarder son personnage le traverser une fois de plus. C’est toujours un défi, son personnage pourrait encore potentiellement «mourir» dans le processus, mais tout le monde peut maintenant voir comment c'est fait ET elle a la satisfaction de le prouver. C’est exactement ce que nous faisons!

 

Vous êtes le joueur, jouant dans cette réalité virtuelle uniquement pour l'expérience. Votre moi humain est votre avatar, celui qui court partout, qui se cogne contre les choses, qui défend, explore, meurt et qui recommence. Dans sa conscience limitée, l'avatar n'a aucune idée qu'il a déjà traversé ce labyrinthe des milliers de fois, mais le joueur collectionne l’expérience, la sagesse et les histoires à profusion.

 

Quand le personnage de ma fille est coincé ou même tué dans le jeu, elle s'en fiche. En fait, il lui arrive parfois de le faire exprès afin de changer de lieu ou de niveau, ou même de passer à un autre jeu. Parfois, elle se précipite droit dans les lignes ennemies ou dans la tourbière de la mort, juste pour voir ce qui va se passer. Peu importe le «désastre» qui frappe le personnage, ELLE s'amuse avec toute l'expérience. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si le personnage devenait conscient de lui-même, et qu'ensuite le joueur joignait sa conscience à celle du personnage dans le jeu? À ce stade, ils se rendraient compte de ce qui se passe et tout passerait à un tout nouveau niveau d’expérience. Cela vous semble familier, n'est- ce pas?

 Lapin conte.png

 

Chers Shaumbra, quelle est votre histoire? Quels sont les moments difficiles et les joies que vous avez choisi d'illustrer? Là où vous avez ressenti autre chose que de la maîtrise, c'est exactement là où se trouve votre trésor, car c'est là que se trouve votre histoire, votre sagesse, votre contribution à notre incroyable bibliothèque de conscience. C’est la partie du jeu que vous avez réellement maîtrisée. Alors, permettez-vous de vous rappeler ce qui se passe réellement, asseyez-vous, permettez-vous et profitez de l'expérience pour ce qu'elle est.

 

Pouvez-vous voir ce qui se passe réellement? D'une certaine manière, nous écrivons les «codes de triche» pour que les autres personnages et joueurs puissent les utiliser quand ils sont prêts à terminer la partie. Est-ce que ce sera plus facile pour eux que pour nous ? Probablement. Est-ce important? Pas vraiment, parce que nous voulions le faire en premier, être les pionniers, les bêta-testeurs. Et nous y voilà, après avoir finalement réussi à nous en sortir, et prêts à partager notre sagesse.

 

Rappelez-vous ceci: vous vivez votre propre histoire pour l'expérience - pour le plaisir, pour être vivant au sein de votre création - et vous pouvez vous en souvenir à tout moment. Nous avons déjà «gagné» le jeu, à présent nous revenons sur les parties où nous avons appris le meilleur et avons tracé la voie pour tout le monde. Pourquoi? Parce que nous le pouvons. C’est la seule raison. Alors, vivez votre histoire, racontez votre histoire, soyez votre histoire et, oui, réécrivez votre histoire quand vous le voulez, comme vous le voulez.

 

Oh, encore une chose. La première personne à entendre votre histoire c'est vous-même, alors faites attention à ce que vous dites, parce que c'est ainsi que vous la rendez réelle. Pour paraphraser la citation de Henry Ford, que vous disiez que vous le pouvez ou que vous ne le pouvez pas, vous avez raison. Parce que votre voix, la combinaison magique de votre moi physique et de votre conscience, est votre expression dans cette réalité. C'est votre manifestation personnelle du non physique en physique, la partie de vous qui relie le ciel et la terre. Utilisez-le avec sagesse.

 

Nous entrons dans une période de magie incarnée, de création réelle et d’expérience consciente. Jusqu’à présent, nous avons fait l'expérience de l'inspiration - nous nous retournons vers l'intérieur, nous respirons la vie, nous ramenons nos aspects à la maison. Mais après l'inspiration doit venir l'expiration - l'expression, la création, l'histoire. Vient maintenant le moment d’exprimer vos choix dans la réalité, de dire aux autres comment vous l'avez fait, de raconter votre histoire dans l'existence.

 

Alors, quelle est votre histoire? Comment est votre jeu? Où est votre sagesse? Parce que c'est  votre héritage, le trésor que vous laisserez derrière vous. Et les meilleures histoires, bien sûr, sont celles qui portent sur la résolution des plus grands défis et la résolution des énigmes les plus obscures. Vous avez écrit le scénario et joué le rôle. Maintenant, donnez-lui vie et souvenez-vous de ce que vous faites vraiment.

 

Je vous vois, chers Shaumbra. Chacun d'entre vous que j'ai rencontré en ligne ou en personne, chacun d'entre vous qui a lutté et qui est tombé, s'est souvenu et a triomphé- je vous vois. Quelle que soit la partie de l’histoire dans laquelle vous vous trouvez, je souhaite que vous aussi, vous la voyiez.

 

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com   https://quatorze.blog4ever.com



11/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi