Quatorze

Quatorze

BATTEMENTS DE COEUR SHAUMBRA - VITA MAGICA (Vie Magique) - Par Jean Tinder - Shaumbra Magazine Septembre 2018

BATTEMENTS DE COEUR SHAUMBRA

 

VITA MAGICA

(Vie Magique)

 Jean Tinder new photo.png

Par  Jean Tinder Manager de Contenu

Shaumbra Magazine Septembre 2018

www.crimsoncircle.com

 


“CELA VIENT À VOUS
"C’ÉTAIT DEJA LÀ AVANT D'ARRIVER À VOUS ."
"L'ÉNERGIE AU SERVICE DU MAÎTRE."
VITA MAGICA (LA VIE MAGIQUE)




Ce truc n’est pas nouveau. Même si Adamus en a beaucoup parlé en mai 2005, Tobias a déclaré: «La vie synchrone,  c'est quand tout vient vraiment à vous, chaque énergie dont vous avez besoin.» Cette vie synchrone de Tobias est ce qu’ Adamus appelle « la Vie ahmyo.». Mais j'ai décidé de l'appeler (avec mes excuses pour la Vie du Maître 8) «Vita Magica »ou« la Vie Magique », parce que c'est vraiment ce que je ressens pour moi! Les choses se mettent en place comme si quelqu'un agitait une baguette magique, et cela semble se produire de plus en plus chaque jour.

 

Comment cela fonctionne-t-il? Eh bien, c’est un peu difficile à expliquer parce qu'il n'y a rien de certain ou d’évident à ce sujet, mais l’expérience est très claire. Je vais partager un peu de ce que j'ai découvert.


La partie la plus importante pour vivre une vie magique c’est VOUS. Je veux dire par là que vous devez vous placer en premier, quelles que soient les anciennes voix ou modèles/schémas qui pourraient apparaître. Vivre une vie synchrone - qui, par définition, est non planifiée et non gérée - signifie que vos sentiments, vos désirs, vos préférences, vos goûts, vos aversions, vos besoins, doivent être plus prioritaires que tous ceux des autres. Certains pourront dire que c’est égoïste et égocentrique, mais peut-être est il temps de se centrer sur soi-même! Et de toute façon, lorsque nous accordons la priorité à quelqu'un d'autre en premier, nous faisons semblant de savoir ce qui est le mieux pour eux, ce qui se révèle être inexact à environ 100%. Mais le vrai défi de se mettre d’abord en avant est d’apprendre à ignorer les voix intérieures de la limitation, les vieux schémas de la culpabilité, etc. C’est facile, mais il faut beaucoup de pratique.

 

L'autre jour, j’étais au magasin de matériel informatique pour ramasser quelques articles pour mon projet de rénovation de salle de bains, presque complète. Sur le chemin de la caisse, quelque chose a attiré mon attention et j'ai ramassé une brosse à récurer en acier. Ce n'était pas sur ma liste et je n'avais aucune idée à quoi l'utiliser, mais il y avait le petit coup de coude, alors je l'ai mise dans le panier. Puis une autre voix très familière s'est fait entendre : «Pourquoi prends-tu ça ? « Arrête de dépenser de l'argent pour tous ces achats impulsifs, alors je l'ai remise à sa place. » Deux jours plus tard, j'ai eu soudain besoin de - vous l'avez deviné - d'une brosse métallique! Maintenant, je devais retourner en ville, me retrouver dans l'immense magasin et dépenser trois dollars pour quelque chose qui avait vraiment essayé d'être là pour moi avant que j'en aie besoin. J'ai dû rire de l'exemple parfait de ma propre manière d’être. Ou, plus précisément, d’avoir laissé les vieilles voix de la limitation et de la peur se mettre en travers de mon chemin. Pour dire l’évidence, ce n’est pas comment vivre la vie magique!


La magie se produit lorsque vous êtes tellement connecté, observateur et confiant avec vous-même que vous suivez ces incitations intérieures sans vous poser de questions ou avoir des doutes. Ensuite, vous découvrez comment elles se révèlent être parfaites, encore mieux que ce que vous auriez pu prévoir. Un autre exemple…

 

Il y a quelques semaines, j'ai réussi à me faire prendre dans l'une des tristement célèbres tempêtes de grêle du Colorado. (Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai créé cette expérience particulière, si ce n'est le frisson d'une sérieuse montée d'adrénaline) J'ai appelé la compagnie d'assurance et ils m’ont dit que je devais choisir un atelier de carrosserie pour effectuer les réparations avant qu'ils ne paient quoi que ce soit. N'ayant jamais eu besoin de ce genre de service auparavant, je n'avais aucune idée de par où commencer, sans parler de savoir si c'était un magasin équitable et digne de confiance. J'ai pris une profonde respiration et j'ai lancé une recherche en ligne, ce qui a permis de trouver un certain nombre de magasins dans la région. Mais comment décider? Et puis, sans aucune raison perceptible, j’ai senti un léger tiraillement vers l'un d'eux. Les témoignages semblaient corrects et comme il n'y avait rien d'autre à faire, j'ai appelé et j'ai pris rendez-vous.

 

Au cours des semaines suivantes d’interaction avec eux, j’ai découvert pourquoi c’était le bon magasin et pourquoi j’allais dépenser trois dollars pour quelque chose qui avait vraiment essayé d’être là pour moi avant que j’en aie besoin.

 

Au cours des semaines suivantes d’interaction avec eux, j’ai découvert pourquoi il fallait un peu plus de temps. Mais peu importait la pièce que je choisissais, cela fonctionnait toujours. Il n'y a jamais eu de «bon» choix, jamais de «mauvais» choix, seulement le choix suivant. De temps en temps, je changeais d’idée, retirais quelques morceaux et en mettais d’autres à la place. Mais peu importe combien de fois j'ai choisi «ceci» plutôt que «cela», cela n'a jamais changé le fait que le sol devenait parfait et absolument magnifique.

 

C’est ainsi que fonctionne la vie magique! Peu importe ce que vous choisissez, vous ne réussirez jamais, car vous ne pouvez pas vous tromper. Chaque fois que vous êtes entouré de potentiels, chaque potentiel est comme une petite pièce de votre puzzle, attendant d'être placé comme vous le souhaitez. Les variables sont infinies. Mais si vous essayez d'appliquer de vieilles croyances telles que «tout doit être dans le bon ordre, ou aller en ligne droite, ne peut pas être trop grand et extravagant ou trop petit et insignifiant» ou quelle que soit la notion qui apparaît, cela complique le processus. Cette vie que nous permettons, n’a PAS pour but de bien faire les choses. Il s’agit de découvrir ce qui vous illumine - avant même de vous en dissuader - et de permettre ensuite à la perfection de se dévoiler. Ce qui me rappelle quelque chose…

 

Il y a des années, j’avais pour habitude de fabriquer des bijoux et un jour, j'ai décidé de faire un collier en utilisant des perles qui restaient dans un bol. Elles étaient de toutes les formes, de toutes tailles et de toutes couleurs, et je les ai choisies exprès au hasard, ramassant chacune d'elles sans regarder ou décider si c'était la "bonne". La pièce s'est avérée si belle qu'une amie a décidé de faire de même. Cependant, elle a essayé de rendre cela délibérément aléatoire, jugeant chaque perle sur sa taille et son apparence, et finalement, elle a été déçue du résultat. Plutôt que de faire confiance au flux naturel de la sélection «aléatoire», elle a essayé de la gérer et a obtenu quelque chose de très différent - même s'il s'agissait du même bol de perles! Cela m'a toujours marqué, illustrant combien le fait d'essayer de gérer la vie la rend vraiment rigide et laborieuse. Nous pensons que nous sommes responsables et que nous le faisons «correctement» ", alors que le Maître veut juste jouer et expérimenter la magie !

 

Je suis de mieux en mieux ces petits coups de coude. Ils sont doux, jamais bruyants et faciles à rater si je ne suis pas présente à moi-même. Mais le résultat est un flux constant de synchronisme. En fait, je commence à y croire tellement que lorsque les choses ne semblent pas s’écouler, je me rappelle que je ne suis pas encore arrivée au bout et je dis à mon humain de rester là. Qu'il s'agisse de logistique quotidienne, de défis de flux de travail, de plans de voyage ou de décisions de vie importantes, la boussole infaillible est une boussole douce qui dit: «Faisons ce pas aujourd'hui même si le suivant n'apparaît que demain. Et cela fonctionne toujours, toujours ! Il ne s'agit pas d'être passif; Je dois faire les pas et faire les choses, mais je me retrouve à jouer dans ma création - et c'est vraiment magique!

 

Certains diront peut-être que ce mode de vie est imprudent et irresponsable, mais je dis que c’est le mode de vie le plus sensé que je puisse choisir, en étant attentive à mon propre Soi, à ses coups de coude, à ses inspirations et à ses invitations. Cela apporte plus de synchronisme que ce que la meilleure planification et la meilleure discipline pourraient faire apparaître, et aucun stress. De plus, il s'avère être le meilleur pour tout le monde autour de moi. La vie magique… Je ne peux finalement pas me tromper!

 

 

Interprétation de Feolla : feolla.ca@gmail.com   https://quatorze.blog4ever.com



07/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi