Quatorze

Quatorze

Battements de cœur Shaumbra : ANTI-GRAVITÉ Par Jean Tinder, Novembre 2015

Battements de cœur Shaumbra

 

ANTI-GRAVITÉ

 

Jean Tinder 1.pngPar Jean Tinder, Rédacteur du Shaumbra Magazine, Enseignante au Crimson Circle.

Shaumbra Magazine, Novembre 2015. www.crimsoncircle.com


 
On m'a récemment impliquée dans une conversation au sujet de faire des choix. Comment choisissez-vous exactement de vous aimer? Comment choisissez-vous l'abondance? Zut, comment choisissez-vous simplement la vie?

 

Ce n'est pas un problème si vous êtes déjà riche, que vous profitez de la vie, et adorez la personne dans le miroir; il est facile de "choisir" ce que vous avez déjà.

 

Mais comment faire si vous ne l’avez pas? Comment choisissez-vous l'abondance dans une durée de vie de manque? Comment choisissez-vous la vie lorsque vous ne l'aimez pas vraiment? Comment choisissez-vous l'amour de vous-même quand tout ce que vous pouvez voir ce sont des failles? Cela peut être fait, mais peut-être pas de la façon dont nous avons pensé.


Il y a quelques années, j’ai eu l'occasion de réinventer une relation qui n'avait pas pris le chemin que je voulais. Certaines choses douloureuses étaient arrivées et j’ai été déçue, je me méfiais et portait encore quelques rancunes. Mais le changement était dans l'air et je me suis sentie à un moment de choix: est-ce que je continue à décortiquer le passé, ou je le laisse aller et crée quelque chose de nouveau?

 

Tout dans mon moi humain tendait, tirait vers le passé, vers le fait que l'autre personne connaissait toutes les façons de me blesser, en maintenant ma garde et ce vivifiant pour la prochaine déception. Mais cette tactique n’a fait que de me garder séparée de ce que je voulais vraiment, un tout nouveau départ. Puis j’ai senti une autre partie de moi en m’offrant quelque chose de nouveau, un choix différent. Alors, je pris une grande respiration très profonde tout en laissant aller.


L'énergie s’est déplacée immédiatement. Il y avait encore une partie de moi qui était déçue. Elle craignait d'être blessée à nouveau et voulait maintenir le combat, et j’avais besoin de continuer à ne pas choisir cela. Mais il y avait aussi quelque chose d'autre, quelque chose de nouveau. C’était frais, un peu étranger, et étrangement familier, et j’ai senti tout d'un coup l'espace intérieur pour créer le genre de relation que je voulais vraiment. La vieille programmation était toujours là, mais maintenant je sentais aussi d'autres options.

 

Pourquoi est-ce que je partage cette histoire? Tout d'abord, parce que mon identification à  l'ancienne relation ne voulait pas partir, ne savait même pas comment laisser aller. J’ai appris que vous ne pouvez pas faire un choix pour quelque chose de "nouveau" à partir de l’endroit "d’une vieille façon d'être ". En d'autres termes, si vous essayez d'évoquer un choix pour la vie du moi humain fatigué qui ne veut pas vraiment la vie, ça va être un faux choix. Si vous pensez que vous êtes censé vous aimer, mais faites le choix de la partie qui ne peut trouver à redire, cela devient juste une chose dont vous n’avez pas droit.

 

Voilà pourquoi Adamus dit que l'illumination ne vient pas de l’être humain. Vous ne pouvez pas choisir quelque chose «plus» dans une conscience « moins » Mais voici ce que vous pouvez faire : Au lieu d'essayer d'obtenir que votre petit moi humain veuille quelque chose de différent que ce qu'il veut, desserrez un peu et élargissez, ainsi vous pouvez ressentir ce que l'autre partie de vous veut.

 

Par exemple, il y a une partie de votre âme qui savoure chaque instant de la vie dans un corps physique, que ce soit bon ou mauvais, difficile ou facile, riche ou pauvre. Si vous pouvez vous permettre de ressentir cette partie, même juste un peu, le choix de la vie viendra beaucoup plus librement, et ce sera vrai. En d'autres termes, permettre à la partie de vous qui porte le potentiel accompli de se manifester et lui laisser faire le choix.

 

Une autre raison pour laquelle je partage cette histoire c’est parce qu’elle se rapporte à la gravité dont Adamus a parlé récemment. Il a expliqué que l’Espace-Temps se déplace à travers nous, cela crée une "gravité" qui tient les pensées, les systèmes de croyances et la réalité en place.

 

Certains autres mots qui m’aident à comprendre cette gravité sont "l'inertie" et quand quelque chose a été d'une certaine façon, une "programmation" pendant un certain temps - des jours, des années, des générations – cela tend à se perpétuer, ce qui rend assez bien demain comme hier.

 

La gravité de la conscience ne cesse de nous répéter les mêmes vieilles habitudes et de faire les mêmes vieux choix des mêmes vieilles parties du moi humain. C’est ce qui m'a donné envie de ne pas laisser aller le passé. C’est ce qui nous fait penser que le destin ou les anges ou Dieu ou des fusées solaires éclairantes ou mercure ou l'hiver ou le gouvernement ou toute autre chose, nous impose des limitations

 

Comment changer? Comment pouvons-nous faire de vrais choix? Comment pouvons-nous échapper à la gravité d’éons de programmation? En laissant aller, en permettant le changement, et d'aller impuissants (NDI :sans le pouvoir - se reférer à la série: Marcher sur : La vie impuissante (sans le pouvoir) Shoud 2 ).


Il y a des années, Tobias a partagé quelque chose qui a toujours coincé avec moi. En Mars 2006, il a dit: « Vous êtes très enclins à faire les choses de la même manière, à plusieurs reprises et chaque jour, et vous n’en avez même pas conscience. Chaque jour, faites quelque chose d'une manière différente. Conduisez d'une manière différente pour aller au travail. Prenez un itinéraire différent. Changez votre routine du matin. Cette routine que vous avez quand vous vous réveillez, faites un peu différemment. Changez votre programme d'entraînement ou même votre programme de régime alimentaire. Chaque jour, choisissez quelque chose de différent et faites-le différemment. Cela va vous aider à comprendre la façon dont vous créez les routines et les ornières. Ce sont aussi des choses qui vous maintiennent attachés au champ ».

 

À l'époque, je me demandais: «Pourquoi devrions-nous faire quelque chose de différent juste pour faire différent?" Mais maintenant que Adamus a expliqué la physique, c’est parfaitement logique. C’est à propos de sortir de la gravité de nos vieux schémas. Si nous tenons à la façon dont nous avons toujours fait, comment quelque chose pourrait-elle changer? Mais si nous laissons la possibilité à quelque chose de différent, à de nouveaux potentiels d'une partie de soi tout à fait différente, alors cela devient un choix réel, plutôt que la même vieille routine en essayant de pousser son chemin vers quelque chose de nouveau.

 

Et c’est là où "aller impuissant" entre en jeu. Disons que je veux choisir l’abondance. La manière habituelle de le faire est de voir tous les manques dans ma vie, de m’inquiéter, de paniquer un peu, et de décider que quelque chose doit changer. Ensuite, je peux chercher un autre emploi, acheter quelques billets de loterie, et commencer à économiser et à épargner.

 

Que faire quand je suis coincé dans la gravité de la conscience du manque? Quand la gravité maintient la situation actuelle en place, ainsi c’est tout ce qu’il m’est possible de voir. Cela m’amène à travailler à résoudre le problème du problème et à essayer de forcer quelque chose à être différent au niveau même où cela a été créé, ce qui signifie que j’utilise le pouvoir pour pousser à la vie. Je vais essayer de faire bouger les choses autour pour obtenir un résultat différent plutôt que de changer le programme qui l'a créé en premier lieu.

 

Ou, je pourrais l’aborder comme un Maître, noter mes choix (comme en témoigne ma situation), et en accepter la responsabilité absolue - " J’ai créé ceci"-  je ne peux pas comprendre comment je l'ai créé, mais d’en accepter la responsabilité m’ouvre à mon créateur Soi, qui a toujours d'autres options, d'autres potentiels, d'autres versions de moi. La question devient alors, quelle version de moi-même, vais-je permettre? Et vais-je permettre les changements qui viendront avec?

 

Ce changement ne consiste pas à me rendre différent ou à entreprendre différentes actions. Ceci se fera tout naturellement à la suite d'un nouveau choix. Le changement dont je parle a un sens totalement différent en soi, permettant presque une version différente de moi à habiter mon corps. Il n’annihile pas ce qui a été ici; c’est plutôt le «Et» ( NDI : comme une continuité,) apportant un Soi qui a déjà fait le choix.


Il est difficile de trouver les mots justes pour expliquer cela, mais je l'espère, vous pourrez sentir ce que je dis. Cela a été tout à fait une révélation pour moi. Quand je permets à une nouvelle version de moi d'entrer, ça change tout, quoique subtilement à prime abord.

 

Cette nouvelle version n’est pas coincée dans la gravité des anciens choix. Elle n'a pas blâmé quelque chose ou quelqu'un – ce qui ne ferait que renforcer la gravité - mais flotte plutôt en apesanteur au-dessus des questions du «vieil» individu. Puis «je» peux me détendre et savoir qu'une nouvelle partie de moi, une partie qui a déjà fait le choix, vient de suite. Tout ce que je dois faire est de lui permettre d'exister dans ma réalité. Je n’ai pas besoin de connaître les détails, ils vont se régler. Il me suffit de sortir de mes vieilles habitudes de pensée, de leur permettre de dériver loin et d’être remplacées par quelque chose de nouveau. Je ne dois pas forcer ou utiliser l'alimentation sur moi-même ou sur la vie. Cela se produit simplement, parce que le choix a déjà été fait à un niveau complètement différent de moi. Maintenant, je peux tout simplement lui permettre d'être.


Le rayonnement de mon être léger (de non-gravité) est comme un aimant qui attire les potentiels parfaits. Je dois seulement danser avec eux. Et oui, la gravité me tirera toujours pendant un moment. L'inertie des vieilles habitudes, de la programmation, à partir desquelles j’ai opéré retombera facilement dans un certain temps. Mais si je garde mon attention sur cette nouvelle partie de moi, très vite, elle EST moi. Non plus une «partie», elle devient tout simplement mon expérience.

 

Pouvez-vous imaginer toutes les manières d'appliquer cela? Si vous voulez vous aimer mais avez du mal à le faire, apportez la partie qui vous aime déjà. Elle est là, dans votre "Et" permettez-la simplement dans votre expérience. Il y a une partie qui est déjà abondante, qui a déjà fait le choix pour ce que vous voulez. Permettez-lui de venir de suite, et ensuite - très important - ignorez la tentation gravitationnelle de retomber dans les vieilles habitudes et pensées. Je crois que permettre ces changements intérieurs, ces autres versions de notre être à se présenter, est le secret anti-gravité pour voler librement.

 

Oh, encore une chose. "N’essayez pas "ceci et puis d’aller chercher des preuves pour voir si cela "a fonctionné." Cette action, très habituelle de vous regarder de l'ancien point de vue, signifie que vous êtes toujours en lui. Recherchez plutôt, le sentiment de cette nouvelle version à l'intérieur de vous. Sentez en vous l’être qui s’aime déjà, qui est abondant, joyeux, etc. Quand vous le trouverez, la «preuve» n’aura aucune importance, et un jour, vous vous rendrez compte qu'il a  toujours été là.

 

Interprétation française de Feolla : feolla.ca@gmail.com    http://quatorze.blog4ever.com

 



14/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi