Quatorze

Quatorze

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA - JOUER DANS LE TEMPLE - Par Jean Tinder, Shaumbra Magazine Août 2017

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA

 

JOUER DANS LE TEMPLE

 

Jean Tinder Photo.png

Par JeanTinder, Rédacteur du Shaumbra Magazine, Enseignante du Crimson CircleTeacher

www.crimsoncircle.com

 

 



Je me suis interrogée sur l'opportunité d'écrire sur ce sujet encore une fois, mais c'est la seule chose que nous avons tous en commun et beaucoup d'entre nous luttent toujours avec. De plus, j'ai exploré quelques nouveaux potentiels, alors voici ...


Il y a environ un an, il y a eu un atelier au Centre de Connexion du Crimson Circle appelé : Retraite de la Conscience Incarnée. Dès que nous avons commencé, Adamus a annoncé que ce serait effectivement la prochaine série de Master's Life Series ( NDI : La prochaine Série de La Vie des Maîtres)- Master's Life 3: Incarnation. Pendant l'atelier


Adamus a amené divers membres de l'auditoire à parler de leurs défis de la vie, puis il a surpris tout le monde en appelant certains membres du personnel à participer. Peu importe le travail technique, quand Adamus vous appelle à l'avant, vous ne discutez pas! À mon tour, je ne pouvais penser qu'à un défi dans ma vie: le corps! Même s'il est sain et fort, il ne semble pas être une représentation précise de mon Soi, et je voulais savoir quoi faire à ce sujet. Eh bien, Adamus n'avait pas vraiment une réponse pour moi à ce moment-là, autre que «Cela changera», et j'ai été curieuse à propos de cela depuis.

 

Comme vous le savez bien, ces corps dans lesquels nous vivons peuvent être très difficiles. Ils ne cessent de changer, de tomber malades, d’avoir mal, de grossir, d’être maladroits, vieux, fatigués; Ils ont toujours besoin de quelque chose - de nourriture, de confort, de sommeil, d’abri, de pilules et crèmes - et avec une demande constante d'attention, parfois il est amusant d'imaginer la liberté de ne plus avoir à les transporter. D'autre part, si je laissais ce corps aller aujourd'hui, il me manquerait beaucoup. Il est sensuel, il me permet d'éprouver du plaisir en plus de la douleur, il a une étonnante capacité à se guérir lui-même, à exprimer ma créativité, et il a même quelques moments de grâce occasionnels. Mon insatisfaction provient du fait qu'il n'a pas l'air ni ne ressemble beaucoup à mon corps. En fait, il semble de plus en plus comme une réitération du corps de mes ancêtres. Je n'ai rien contre mes ancêtres, mais je préfère voir mon moi dans le miroir! C'est un peu comme conduire une vieille Ford - parce que c'est la marque de la famille - en décidant que vous voulez passer à une Maserati, puis de vous retrouver derrière le volant du même vieux tas de ferraille. Mais pourquoi devrais-je être coincé avec une vieille camionnette bousillée, simplement parce que "c'est comme ça que cela a toujours été"? D'autre part, est-ce que je crois vraiment qu'il est même possible de changer?

 

Vous voyez, je sais que je suis le Maître de mon corps. Je sais qu'il n'a pas besoin de blesser, d'avoir mal ou de ralentir. Je sais que je peux manger tout ce que je veux sans conséquences négatives. Je sais ces choses, mais je ne suis pas sûre que mon humanité le croie réellement.

 

En fait, mon expérience humaine semble être davantage établie sur des croyances inconscientes que sur des connaissances magistrales, et la croyance à l'immuabilité de la biologie est très profonde. Apparemment, ce corps croit qu'il vieillit, qu’il devient plus lent et plus faible, que ses cheveux seront bientôt blancs comme de la neige et que les bras auront des taches brunes de vieillesse, que tout blessera un peu plus chaque jour, et que je vais vivre jusqu'à un âge avancé, refusant obstinément de mourir, même si j'en ai terminé avec la vie. Ces choses sont vraies pour les corps de mes ancêtres; pourquoi le mien serait-il différent? Mais attendez, je sais que cela peut être différent. La question est, comment puis-je passer du savoir à la croyance et à l'expérience?

 

Oh, d'accord. Passer à nouveau par Ancestral Freedom ( NDI :l’atelier sur la Liberté ancestrale) et libérer les bagages. Laisser aller consciemment mes ancêtres, leur lignée, leurs croyances et leurs traits biologiques. Eh bien, j'ai fait cela et un certain nombre de choses ont changé, et cela me rappelle que je demande beaucoup à mon cher être humain. Être déterminée à rester ici signifie que je ne veux pas faire exploser les circuits en allant trop vite, et recréer un corps physique tout en restant dans ce jeu nécessite une délicatesse et une précision incroyables. En fait, je ne pense même pas qu'il soit possible de transformer une ancienne camionnette Ford rouillée en une toute nouvelle Porsche 911. Mais attendez, ne savons-nous pas que l'impossible Est possible? (Soupir) Tout ce que je veux, c'est voir mon Soi dans le miroir et me sentir comme être moi dans ma propre peau, et je suis sûre que c'est possible, même si les choses qui aident les "personnes régulières " à changer leurs corps semblent inutiles pour moi. Je suppose que le corps d'un Maître ne fonctionne pas comme un moldu*, mais cela signifie ... oh bon sang, c’est une telle confusion de vivre dans un vieux corps et une nouvelle conscience!


Ensuite, il m'est enfin apparu que la solution a déjà été donnée; Il m’a fallu un peu de temps pour la saisir. Dans le même atelier où je l'ai embêté au sujetde mon corps, Adamus a également parlé de la façon dont «le Maître entre dans le temple sans effort». Cette partie a fait une grande impression sur moi et j'ai joué avec elle de diverses façons depuis. Mais il y a quelques semaines, l'ampoule proverbiale a continué et j'ai réalisé que cette sagesse peut être appliquée à mon corps!

 

D'accord, faisons-le. Il est temps que le Maître entre dans le temple. Mais le temple de quoi ... mon corps de lumière? C'est une excellente idée, mais faisons face à cela, mon humanité ne croit pas que cela soit possible pour le moment. Le temple de mon corps parfait? Nah, trop de difficultés pour comprendre ce que signifie "perfection", et de toute façon il n'y a rien de tel. Hmm, et le temple de mon véritable corps? Ah, résonance instantanée! C'est un temple auquel je peux me rapporter - pas construit par mes ancêtres, pas une idée insondable de perfection, mais simplement mon expression physique la plus précise. Je n'ai même pas à le figurer, il est déjà là!

J'ai immédiatement commencé à "entrer dans le temple de mon véritable corps"  tous les matins au réveil et tous les soirs avant de m'endormir, ainsi que chaque instant que je traversais tout au long de la journée. Tout ce qu'il faut, c'est une respiration profonde, un choix et un moment pour lui permettre d'être réel. "Le Maître entre dans le temple sans effort ... le Maître entre dans le temple de mon véritable corps sans effort." Et alors, quoi? C’est ici où les mots deviennent difficiles, car ce qui se passe est très difficile à définir. Mais je l'ai fait depuis plusieurs semaines maintenant, et j'essaierai de relater mes expériences.

 

Tout d'abord, entrer dans le temple de quoi que ce soit, ce n'est pas changer ce qui est déjà. J'ai été dans le temple de mon corps ancestral pendant des éons de temps, et il est inutile d'essayer de remodeler quelque chose de tellement calcifié et tangible. Au lieu de cela, je me permets d'être dans un autre temple de mon choix, au moins pendant quelques minutes. Je respire profondément, me reconnais moi-même dans le temple et me sens dedans simplement. "Mais comment le faites-vous réellement?" Pourrait-on se demander. Le mental veut vraiment une bonne histoire, un guide pratique, un pas-à-pas pour réaliser la séquence. Mais ce n'est pas une expérience que le mental peut gérer/contrôler ou comprendre (même si vous pouvez lui donner le travail d'observer et de suivre ce que vous ressentez, s'il veut quelque chose à faire). Vous vous sentez simplement et vous vous reconnaissez dans le temple, sans ordre du jour; sans vouloir réparer ce qui est, mais pour expérimenter une réalité différente.


Assise sur une chaise, couchée dans un lit, ou même au volant, quand je suis dans le temple de mon véritable corps, je peux le sentir! Que ce soit le long de mes membres gracieux, de ma peau souple, du rapport parfaitement équilibré des tissus, de la belle sensation de régénération constante, ou simplement de la vie qui coule à travers, il me ressemble à moi! Oui, mon corps actuel (ancestral/héréditaire) est toujours là et je le sens aussi, mais pendant quelques instants, de temps en temps, je peux sentir mon véritable corps. Et le sentiment est indescriptible.

 

Parfois, mon corps actuel a des douleurs. Mais, parce que pendant quelques instants, je suis dans mon temple, rien ne me blesse. Je n'ai pas réparé la cause de la douleur; Je suis tout simplement dans une réalité différente.

Bien sûr, mon mental veut savoir comment manifester mon véritable corps ici et maintenant, tout le temps, mais je pense que les changements physiques sont plus longs à se manifester (de façon permanente) parce que nous prenons soin de ne pas faire griller les circuits et de ne pas quitter la planète pour l'instant. En même temps, je sais que plus il y aura de temps passé dans mon temple, plus ce sera facile, car cela change le modèle sur lequel se construit ma manifestation physique. Le paradoxe est le suivant: tant que j'essaie de réparer la vieille version ancestrale maltraitée, je m'identifie toujours à elle, m’entrechoquant toujours dans ce temple. Alors, je me donne quelques instants dans mon propre temple maintenant, pas pour changer quoi que ce soit mais simplement pour la joie et l'expérience de celui-ci.


Drôle, cependant, les choses ont commencé à changer. L'un des premiers changements a été les goûts, les désirs et les réactions à la nourriture. Ce que «Je» (mon véritable corps) veux est différent de ce que plusieurs autres ont voulu. Le premier jour de ce fait, il m’est arrivé de manger dans un restaurant mexicain. J'adore ce genre de nourriture, mais il en résulte généralement des ballonnements et de la lourdeur (un prix que je suis occasionnellement prête à payer pour le plaisir de la nourriture). Cependant, après avoir passé quelques instants dans le temple avant petit-déjeuner, quelque chose était différente au dîner. La nourriture que je voulais et la façon dont mon corps a réagit à cela étaient complètement différentes. Pas de gargouillements, pas de gonflement, pas d'inflammation, pas de douleur. J'ai toujours senti que les problèmes de digestion étaient héréditaires, et être hors de ce temple ancestral, même pendant quelques instants, a eu un effet notable!

Autre chose, lorsque vous faites le choix de laisser aller la biologie héréditaire et d'introduire le corps de lumière, le corps Maître ou quoi que ce soit d’autre, le corps physique actuel est plus difficile à satisfaire. (Parfois, je pense qu’il ne sera jamais satisfait!) C'est un peu difficile à expliquer, mais maintenant, pour me sentir satisfaite et nourrie, je dois être très consciente de mon véritable corps. En d'autres termes, rien ne donne vraiment l'impression de remplir ou de nourrir mon ancien corps, car il est conscient de mon choix pour quelque chose de nouveau. Je peux m'empiffrer jusqu'au bord et avoir toujours faim si je ne suis pas consciente de ce que je fais. Ou je peux avoir quelques bouchées et être entièrement satisfaite si c'est ce que mon Soi veut en ce moment.


Une découverte passagère s'est produite lorsqu'un ancien bouton émotionnel a été poussé lors d'une interaction familiale et j'ai découvert qu'il était maintenant presque inexistant. La biologie ancestrale est ce qui tient le câblage physique, mental et émotionnel installé lorsque vous étiez un enfant. Nous avons tous fait beaucoup de travail pour libérer des choses comme celles-ci, mais sortir du temple du corps héréditaire semble être un raccourci !

 

Il est également important de se rappeler, encore et encore, que jouer dans ce nouveau temple ce n'est pas pour réparer quelque chose. Le corps ancestral/héréditaire est absolument parfait comme il est, en faisant exactement ce pour quoi il a été conçu pour faire. C'est le temple dans lequel vous avez vécu, et il n'est pas nécessaire d'essayer de le démolir (ce qui ne ferait que le rendre plus vrai de toute façon). Le temple du véritable corps ne réparera pas le corps héréditaire, mais il est différent et il commence à changer le modèle physique.


Tout cela ne concerne pas seulement le fonctionnement biologique. Quand vous vivez dans votre véritable corps, vous ne vous rétrécissez pas et vous ne vous cachez pas; vous ne vous excusez pas d’exister, que ce soit en paroles ou en gestes, parce que votre véritable Soi n'a aucune raison de minimiser son existence! Cela ne figure que dans les modèles héréditaires. Lorsque vous commencez à marcher dans votre véritable corps, pleinement présent, les gens le remarquent. Votre rayonnement/radiance est perçu.

 

Je joue avec cela depuis plusieurs semaines maintenant, en observant les changements dans et autour de moi, basés sur la réalité intérieure. Mon véritable corps se déplace différemment. Il est gracieux, à la fois léger et solide. La douleur s'évapore. Elle n'est tout simplement pas là ... jusqu'à ce que je la remarque et commence à y penser, ce qui me fait revenir dans ma réalité ancestrale. Mais quand je suis pleinement consciente de mon véritable corps, tout est différent et aucun déséquilibre ne se fait sentir. Oh, essayez d'être dans le temple tout en préparant la nourriture! Permettez-vous de sentir la différence dans votre corps, dans vos mouvements et actions, et dans la nourriture elle-même.

 

C'est encore assez nouveau pour moi et je ne prétends pas avoir encore de résultats définitifs. Mais une des choses les plus encourageantes, c’est que les gens continuent à demander combien de poids j'ai perdu. Aucun, en fait. Mais là encore, peut-être qu'ils voient mon véritable corps, indépendamment de ce que mes yeux héréditaires perçoivent.


Je vous invite à jouer avec tout cela. N'essayez pas de changer quelque chose ou "de bien faire". Il vous suffit d'en faire l'expérience. Imaginez que c'est vrai. Soyez dans n'importe quel temple que vous voulez, et jouez. Sentez la différence. Vous pouvez avoir un temple d'abondance, un temple de santé, un temple d'amour, même un temple de Réalisation. Il n'y a pas de travail impliqué, il n'est pas nécessaire de construire le temple ni de tout imaginer. Vous lui permettez simplement d'être réel. Vous vous souvenez comment le temps et l'espace se déplacent à travers vous? Hé bien, le temple aussi. C'est tellement facile! Vous connaissez cela, mais quand vous le sentirez se mettre en place, même pendant un instant, vous le croirez.

 

Ensuite, vous vous rendrez compte que pour changer votre corps - ou n'importe quoi d’autre– cela concerne la conscience, pas le contrôle; cette liberté n'est  pas un objectif à atteindre, mais simplement un changement de perception. Tous les temples ont toujours été là, nous nous sommes tellement concentrés dans les limitations que nous avons oublié le reste.

 

Lorsque vous vous demanderez où trouver votre véritable corps de Maître, entrez simplement dans le temple ... sans effort. Il se trouve juste ici.

 

 

 

*Moldu : (1998) Mot inventé pour la version française du roman Harry Potter à l’école des sorciers de J. K. Rowling

 

 Un Moldu ( en Anglais Muggle ), ou appelé Non-Maj' aux États-Unis, est une personne sans pouvoirs magiques. La plupart des Moldus ne connaissent pas l'existence de la magie, cependant les Moldus connaissant l'existence de la magie sont souvent des proches de sorciers ou sorcières.)  Source : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Moldu

 

 

 

Interprétation de Feolla    feolla.ca@gmail.com    http://quatorze.blog4ever.com



11/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi