Quatorze

Quatorze

Battements de cœur Shaumbra- Séparation dans l'unité - Par Jean Tinder- juillet 2012

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle car je ne connais pas l’anglais. Faire, dans l’Être, cet exercice est une immense joie pour Moi et m’apporte énormément. Je M’ouvre véritablement  à Moi-même en M’accueillant pleinement. Et cela ouvre de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels, de nouvelles portes. Cela appelle La Confiance …à Se faire Confiance. Alors, avec votre permission, peu importe si les mots ne sont pas vraiment tous exacts ou simplement à la bonne place, ce qui importe, c’est de se permettre d’aller bien au-delà, de laisser l’énergie, le flux, s’écouler en Nous et Nous permettre de Sentir…et tout le reste se place (ra) naturellement. Alors si ce qui est dit ici parle aussi à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez de manière appropriée pour vous, puiser, dans cette Interprétation, l’Essence même du message. Et c’est Merveilleux! L’Amour est tout et L’Amour peut tout. Et c’est ainsi !  Avec Tout mon Amour. Féollah

http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

___________________________________________________________________

 

Battements de cœur Shaumbra

 

Séparation dans l'unité

 

 



Par Jean Tinder, rédacteur mensuel de Shaumbra, professeur d'études supérieures  

 


Dans le Shoud de Juin, Adamus a parlé des intenses énergies inter-dimensionnelles qui ont  afflué récemment sur Terre.  Il a déclaré que ces énergies de «séparation» sont là pour nous aider à lâcher des choses qui ne correspondent plus à notre vraie nature telles que le karma ancestral (NDT : ou héréditaire), des pensées et des souhaits contradictoires, les habitudes du passé, et bien plus encore. Ce que j'ai trouvé intéressant dans le message d’ Adamus » c’est sa similitude avec une partie de la Bible" la fin des temps " des enseignements que j'ai entendus enfant, mais - comme avec tout ce que nous pensions savoir - avec une compréhension et une application mises à jour. Les nombreux passages bibliques qui parlent de la fin des temps incluent toujours une certaine version d'un choix et d’une séparation définitifs.

 

De nombreuses métaphores sont utilisées, telles que le tri de la brebis des chèvres, le bon grain de l'ivraie, la bonne récolte des mauvaises herbes, les justes et les méchants, etc.

Je suis tout à fait certaine que nous vivons dans «la fin des temps » en ce moment même, et les propos d’Adamus  au sujet de la séparation ont beaucoup de sens pour moi, en particulier à la lumière de cette eschatologie biblique avec laquelle j'ai grandi. Cependant, contrairement à l'interprétation standard de ces concepts, je suis également tout à fait certaine que ce n'est pas un jugement définitif ou une bataille dualiste où certaines âmes sont condamnés à l'enfer et d'autres emportés vers un ciel lointain.

 

La réalité est beaucoup plus belle et beaucoup plus permissive. Imaginez un instant que vous ayez conçu un grand et beau manoir, votre maison de rêve. Avec ses nombreuses chambres, de multiples niveaux, et toutes les commodités imaginables. Beaucoup de travail, de soins et de temps entrent dans sa construction. Et, à cause de sa grandeur, un grand nombre d'échafaudages doivent être utilisés, à l'intérieur comme à l'extérieur afin d’assembler tout cela correctement. L'entrepreneur général (votre âme) a toujours une vue du plan directeur final de ce que sera cette grande création et comment elle sera faite, mais en attendant, tout ce qui peut être vu, ce sont des couches et des couches d'échafaudages, de nombreux travailleurs occupés, de la saleté et de la poussière partout , et beaucoup de bruit. Mais finalement le temps viendra pour l'inauguration.

 
Maintenant, imaginez que ce grand domaine, le vôtre, est enfin complet. Les finitions ont été appliquées, et il est temps d'arrêter de travailler sur cet endroit étonnant et de vivre en lui.

 

 

Mais avant tout cela, l'échafaudage doit être retiré, laissant les travailleurs aller nettoyer le désordre. Tout le vaste cadre d’appui doit être séparé de la structure authentique et être mis au rebut, et parce qu'il a été en place pendant un temps très long, cela peut ne pas être une tâche simple.

 

Mais c'est exactement ce que ce temps de séparation est : l'enlèvement des structures à l'intérieur et tout autour qui ne font plus partie de nous. Comme la séparation biblique du bon grain de l'ivraie, cette fois il ne s'agit pas d’accabler certaines personnes en les envoyant en enfer ou vers d’autres cieux. Il est juste question de laisser aller ce dont nous n’avons plus besoin. La balle ou l’enveloppe du grain n'a jamais été une erreur. En fait, elle a été nécessaire pour le développement de la culture. Mais le temps vient où elle n'est plus nécessaire.

 

Il n'est pas question de juger d'autres personnes ou même de rejeter des parties de nous-mêmes. Il s’agit d'identifier que le processus de croissance est complet et que le temps de vivre c’est maintenant! Plus de traitement, en profiter maintenant. Plus d'évolution de la construction; vivre maintenant. Plus compter sur les autres; célébrer maintenant avec eux.

Après des éons de travail, il est temps pour enfin profiter des fruits de nos labeurs. Bien sûr, cela peut être difficile, car cela perturbe « comment les choses ont été » pour un très long temps.

 

Peu de temps après le récent message d’Adamus: «J'ai fait un peu de respiration et j’ai choisi pour que ces" énergies de séparation "se déplacent à travers et balayent tout ce qui n'était pas moi - et les jours suivants, je me sentais très floue et désorientée. Il m’était difficile d'être productive, et une tendance assez facile à être grincheuse, mais je savais que c'était parce que ces vieilles structures se dissolvaient.  Cela a semblé un peu bancal dans un premier temps, comme de prendre les roues en formation au large de la bicyclette, mais en fait le moi qui reste est beaucoup plus stable que tous ces vieux étaiements de choses ne l’ont jamais été.

 

Jusqu'à présent, nous avons construit nous-mêmes - nos corps, nos croyances d'expériences et d'histoires - avec le soutien de connexions avec le monde extérieur. Nous nous sommes résignés avec des problèmes de santé rencontrés par nos parents, dit et raconté les histoires de nos triomphes héroïques au cours des défis de la vie, découvert et essayé de remplacer les systèmes de croyance d’il y a des éons, et utilisé l'entrée d’autres en tant que points de référence pour notre réalité. Mais maintenant il est temps de laisser aller tout ce qui s’en va. Les histoires de difficultés et de triomphe n'ont pas d'importance. L'hérédité du corps est à nous maintenant.

 

Les croyances au sujet de l'expérience et la réalité peuvent commencer à changer et à couler. Il y a beaucoup de couches de tout cet échafaudage que nous avions l'habitude de nous créer, et cela pourrait prendre un peu de temps pour démanteler tout cela. Mais il y a beaucoup d'aide disponible, et ce ne sera pas aussi dur que nous le faisions en nous tenant sur de vieilles idées au sujet de  nous-mêmes. Je suis excitée à propos de vivre le dévoilement dans « mon étonnant manoir » qui a été caché sous toutes ces vieilles structures.

 

Je me suis tellement habituée à avoir à travailler sur moi-même que c'en est devenu un mode de vie; tellement habituée à l'évolution constante que j'ai oublié qu'elle ne serait pas complète un jour, de sorte que, me consacrant au projet, j'ai oublié que le temps viendrait pour se détendre et pour en profiter.

 

Comme je l'ai séparée de tout ce qui n'est pas moi, je peux enfin vivre ma propre réalisation et unité. Pourquoi attendre un certain insaisissable "troisième cercle" ou espérer le moment de l'ascension? Ce serait comme signer les documents définitifs de ce grand domaine, mais de vivre encore dans le motel local. Cette séparation définitive ou vannage  a été prophétisée depuis des éons, et comme elle a finalement lieu, je suis vraiment prête à habiter mon Soi. Imaginez ne plus avoir à travailler à/pour la vie. Imaginez toutes les questions sans réponse. Imaginez que rien n’a plus besoin d’être achevé. Imaginez-vous habitant la maison de vos rêves. C'est un énorme changement dans la façon dont nous traversons la vie, mais c'est ce que nous avons attendu depuis toujours. Bienvenue à la maison.

 

 

http://www.crimsoncircle.com



06/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi