Quatorze

Quatorze

BREF HISTORIQUE De la zone CHANNELING Par Vicki Hazlett - Awakening Zone Manager - Juin 2013

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle. C’est vraiment époustouflant ce que l’on peut Recevoir lorsque Nous Nous le permettons, lorsque Nous Nous autorisons à répondre « Présent » à Nous-mêmes. C’est une Telle Joie pour Moi et un étonnement constant, de chaque instant, que de faire cet exercice. L’Emerveillement de voir combien Tout est possible. Il n’y a d’obstacles que ceux que Nous Nous créons, et Nous pouvons être tellement forts à ce jeu mais, à qui veut ou peut l’Entendre, il y a un Jeu bien plus Grand, Bien plus Suave, Bien Plus Amusant, si tant est que Nous le choisissions ainsi et c’est celui de Croire en Soi, en L’Être Merveilleux que Nous sommes. Vous l’aurez compris, Je ne connais pas l’anglais. Alors ne Vous attachez pas aux mots, à une traduction dans les règles de l’art humain. Allez au-delà. Allez à L’Essentiel! Ressentez- en L’Essence et Redécouvrez-Vous ! Permettez-vous-le! Et surtout :Amusez-Vous! Avec Tout mon Amour. Féollah  http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

_________________________________________________________________________

 

BREF HISTORIQUE De la zone CHANNELING

http://blog.crimsoncircle.com/wp-content/uploads/2013/03/VickiHsm.jpg

Par Vicki Hazlett - Awakening Zone Manager

 

"Et c'est ainsi, chers amis. . . "Geoffrey Hoppe a ouvert les canalisations de Tobias avec cette phrase de signature  pendant 10 ans. J'ai d'abord entendu ces paroles, le 1er Septembre 2001, à la High Church Mile à Denver, CO. A ce moment-là, j’ai su que j'avais trouvé la maison.


On a souvent tendance à penser au channeling ou canalisation comme une entité ou esprit non-physique parlant à travers un être humain dans une forme physique sur Terre. Je pense qu'il s'agit d'êtres humains physiques sentant leurs origines spirituelles et atteignant - par le biais de nombreuses méthodes - quelque chose que l’on sent comme être à la maison.


Nous avons un bilan élégant et gracieux de ce processus dans les peintures rupestres qui remontent à environ 40.000 ans. De nombreux chercheurs croient maintenant que les peintures ont été créées par les chamans dans un état de transe qui tentaient de rejoindre la Grand-Esprit. Peut-être le site le plus célèbre est Lascaux dans le sud de la France découvert en 1940.


Mais l'art rupestre se trouve partout dans le monde, en Australie, en Inde, en Afrique du Nord et en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est. Et les similitudes dans les images sont éblouissantes! Manifestement, ces êtres préhistoriques ont été atteints dans la même expérience, quelque chose que Carl Jung a appelé  «l'inconscient collectif». Mais cela ressemble au channeling pour moi.

 

Dans la Grèce antique (800 avant notre ère), le canal le plus célèbre était Pythia, prêtresse à l'oracle de Delphes qui dit-on canalisait le dieu du soleil Apollon. Pythia était une prêtresse choisie parmi les paysans de la région. Elle devait être une femme âgée, de vie irréprochable. Les pèlerins venaient de tous les coins du pays pour parler avec elle, mais les dirigeants et les riches payaient de grosses sommes d'argent pour s'assurer une audience.

Pythia s’asseyait sur un siège de trépied au-dessus d'une ouverture dans la terre connue pour émettre du gaz d'éthylène. Certains disaient que c'était le gaz qui induisait la transe. Peu importe la cause, les résultats étaient très précis. Elle a prédit la chute de Sparte, la montée de Phillip de Macédoine (père d'Alexandre le Grand), et le résultat de l'assaut persan sur Thermopyles, la bataille dépeinte dans le film «Les 300».

Au Moyen Age, le canal avec l'impact le plus durable était Nostradamus. Un médecin et astrologue né en France en 1503, Nostradamus écrit dans une forme de poésie intitulée quatrains pour garder son travail "occulte" hors des mains de l'Inquisition. Il aurait prédit la montée de trois antéchrists. Les deux premiers étant considérés comme ayant été Napoléon
Bonaparte et Adolph Hitler, mais personne ne sait qui est le troisième. Nostradamus a encore une emprise sur notre imagination.


Quelques heures après que le Wall Trade Center à New York ait été démoli par le terrorisme en 2001, les librairies du monde entier ont vendu des tas d’exemplaires des livres de Nostradamus pendant la nuit.


Au 20e siècle, les « canal » de transe sont devenus très populaires, notamment Edgar Cayce, qui a été connu comme le "prophète dormant", et Jane Roberts qui canalisait le matériel de Seth. Ce qu'ils avaient en commun était qu'ils allaient tous deux en transe profonde quand ils canalisaient et devaient avoir quelqu’un d’autre pour écrire ce qu’ils disaient. Plus de 14.000 des lectures de Cayce sont maintenant dans les dossiers de l '«Association for Research and Enlightenment, et la vie de Jane Roberts a été transformée en film qui devrait sortir courant de cette année intitulé « The Seth Material:. Parlant de Jane Roberts "

Le livre intitulé «Kryeon: La Fin des Temps» de Lee Carroll était une étape très importante pour beaucoup d'entre nous. Un ami m'a remis le livre à l'automne 1993, peu après sa publication et la vie a changé pour moi d’une façon que je ne pouvais pas expliquer. Il me terrifiait, mais l’ai senti aussi comme la maison. Lee et Geoff étaient tous les deux des avant-gardistes d'une vague de nouveaux et nombreux canaux qui se sont connectés avec des entités, mais sont restés conscients tout en le faisant.

 

J'étais tellement reconnaissante pour ces enseignements car ils m'ont aidée à me sentir comme n’étant pas folle. J'ai eu besoin des enseignants, de l'information, de la camaraderie des personnes aux vues similaires et de soutien pour m'aider à travers le décalage 2012.


Mais maintenant que nous traversons le changement, comment le channeling  fonctionne-t-il ( NDT : ou travaille-t-il) dans nos vies?

 

Pour Pepper Lewis, il ne le fait pas. Après 20 ans à canaliser Gaia, son attention se déplace vers un concept qu'elle appelle le mental inclusif, le mental / âme qui n'est jamais séparé. Pepper dit que, grâce au mental inclusif "nous pouvons tous accéder à la même sagesse profonde, l'orientation et la vérité avec ou sans canalisation."


Le channeling est-il devenu obsolète? Je ne le pense pas. Mais je sens venir un changement, quelque chose qui s'apparente au décalage des « canal » de transe comme Edgar Cayce et Jane Roberts aux « canal » plus conscients d'aujourd'hui.  Ce qu’Adamus a dit dans certains ateliers est que les humains commencent a incarner leur divinité / clarification / sensibilisation, qu’il va progressivement reculer, et passer son temps à travailler plus directement avec ce groupe de maîtres incarnés.

Pour moi, la vie a changé depuis le passage de 2012. L’Esprit est toujours avec moi. Il s'assoit à côté de moi pendant que j'écris cet article. Il regarde par-dessus mon épaule et s'émerveille de ce que j'ai écrit. Mais comme j’étais coincée par l’écrit à propos de Pepper il m'a guidé doucement à l'étage pour prendre une pause, discuter avec mon mari, appeler une copine.

 

Quand je suis retournée à mon écriture, il m'a guidée jusqu’au site web de Pepper qui m'a aidé à condenser toutes les pensées chaotiques qui volaient autour dans mon cerveau. Il a regardé à travers mes yeux par la fenêtre de mon bureau et vu les motifs laissés par les gouttes de pluie sur l'écran et au-delà des pins; et l'Esprit s’émerveille de à quel point il est merveilleux, et comment je puis obtenir d’être tellement frustrée avec cela quand je suis entouré par de telles merveilles?


C'est même un tel changement par rapport a il y a un an, une telle expérience m’aurait fait une peur insensée. Je n'ai plus peur. L’Esprit est juste une partie de ma vie - comme l'air et l'eau. Et je suis reconnaissante pour tous! Tant et si bien que maintenant, je ne vois plus le monde de l’Esprit et le monde physique comme deux choses distinctes auxquelles nous avons de la difficulté à accéder. Je vois cela comme un écosystème énergique que je dois explorer. Et pourtant, alors que nous explorons et évoluons, cet écosystème va se développer et évoluer ainsi. Les deux côtés du voile se regroupent, et les deux se développeront comme nous vivrons et nous comprendrons les uns les autres.

 

www.crimsoncircle.com

 

 

 

 

 


.



26/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi