Quatorze

Quatorze

C'est dans ton coeur

 

 

 

 

C'est dans ton coeur

 

 

Ne cherche plus, ne cherche pas après Moi

Ne cherche pas, je suis toujours avec Toi

Je suis dans tout ce qui T'entoure . Je suis en Toi

Ne pleure plus et  laisse monter Ta joie

 

Elève-Toi, élève-Toi jusqu'à Moi

Tu peux le faire et Tu me trouveras

Dans tous les lieux, partout autour de Toi

Ouvre les yeux et enfin Tu verras

 

Que ce qui T'entoure n'est pas ce que Tu crois

Que les murmures, les mots viennent de Moi

Oui Je T'assure que Tu y arriveras

Fais-Toi confiance, écoute Ta petite voix

 

C'est dans Ton cœur que Tu les entendras

Tous ces mots doux, des mots rien que pour Toi

Des mots d'amour qui font partie de Toi

Depuis toujours mais cela Tu ne le savais pas

 

Détache-Toi des choses et de la matière

Détache-Toi des choix et des chimères

Détache Toi de ce qui ne te ressemble pas

Détache-Toi de tout et va bien au-delà

 

Lève les yeux , vogue vers les étoiles

C'est dans Tes yeux que se lèvent les voiles

Et c'est tant mieux car à partir de là

Plus rien ne T'affecte, ne T'arrêtera

 

Tu Te sens légère, consciente du voyage

De la lumière qui toujours s'en dégage

Tu vis dans un rêve, celui d'un autre âge

Celui qui Te porte sur un beau rivage

 

Et  Tu jettes l'ancre dans le port de Ton âme

Pour trouver en Toi la lumière et la trame

Et tout l'amour que Tu peux rayonner

Autour de Toi et dans l'immensité

 

Elève-Toi, élève-Toi jusqu'à Moi

Tu peux le faire et Tu me trouveras

Dans tous les lieux, partout autour de Toi

Ouvre les yeux et enfin Tu verras

 

Toute la lumière que Tu portes en Toi

Laisse- la briller, ne la limites pas

Fais-Toi confiance, écoute Ta petite voix

C'est dans Ton cœur que tu M'entendras

 

Corette-Feolla

_____________02.04.04___________



09/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi