Quatorze

Quatorze

CANALISEZ - VOUS (ET VOUS) - Par Geoffrey Hoppe - Shaumbra Magazine Août 2018

CANALISEZ - VOUS

(ET VOUS)

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Août 2018

www.crimsoncircle.com

 



Nous avons organisé un atelier sur la canalisation (et sentir) au Centre de Connexion du Crimson Circle en fin de semaine dernière. Nous limitons le nombre de participants - dans ce cas, 39 Shaumbra - afin d'offrir une attention personnelle à chacun pendant les trois jours de formation. Les Shaumbra sont venus de 13 pays, d'aussi loin que l'Afrique du Sud, l'Europe, l'Argentine, les îles Caïmans, le Canada et les États-Unis. Nous avons également eu un groupe de trois charmants Shaumbra venus de Hongrie, avec une traduction fournie par Timea Thomazy.


Linda et moi aimons faire l'Atelier sur la Canalisation parce que c'est notre chance d'être ensemble, eh bien, Linda et moi. Je peux certainement sentir Adamus traîner avec nous tout au long de l'événement, mais dans l'Atelier de Canalisation, Linda et moi avons l'occasion de raconter nos histoires, de partager ce que nous avons appris sur la canalisation et d'interagir personnellement avec les étudiants pendant trois jours.


Il y avait quelque chose de particulier à propos de cet atelier de canalisation, quelque chose sur laquelle je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais les énergies étaient incroyablement intenses, expansives et joyeuses. C'était comme si nous avions mis nos ailes le premier jour et volé dans de nouveaux royaumes les jours suivants. Cela aurait pu venir du merveilleux mélange des Shaumbra, ou des énergies de soutien du Centre de Connexion, ou peut-être que chaque événement continue de s'améliorer parce que les Shaumbra arrivent dans leur Réalisation. Quelle qu’en soit la raison, il s'est passé quelque chose à cet événement qui est allé très loin et très profond. Tout le monde était en train de chanter le deuxième jour, et le troisième jour, ils canalisaient de grandes entités telles que Gaïa et Isis.

 

Ils ont commencé la première session de canalisation en se connectant et en canalisant leur Soi (Humain-Maître-Je Suis), et ils ont terminé la dernière session le dimanche en canalisant leur Soi. J'ai trouvé intéressant et rafraîchissant que presque tout le monde ait dit qu'ils ont tiré le meilleur parti en canalisant leur Soi plutôt que des anges, des entités et des énergies collectives. Linda était occupée à se promener dans la pièce et à distribuer des Kleenex à chaque fois qu'ils canalisaient leur Soi, pas uniquement à la personne qui faisait la canalisation, mais aussi à tous ceux présents à la table. Canaliser le Soi a vraiment frappé à la maison; C'était émouvant, touchant et poignant. Ils aimaient canaliser les anges et les entités, mais le moment où les larmes coulaient le plus, c’était quand ils se canalisaient eux-mêmes. Cela montre le chemin parcouru au fil des ans.

 

Linda et moi avons répondu à beaucoup de questions de la part des participants sur ce que cela signifie pour nous de canaliser. J'aimerais partager quelques-unes des questions et réponses avec les lecteurs du Shaumbra Magazine:

 


Q: Préférez-vous canaliser Tobias ou Adamus, et quelle est la différence entre les deux entités?


R:
Je ne peux pas dire que je préfère l'un ou l'autre parce qu'ils sont si différents. Je sais que je n'aurais pas pu entrer dans la canalisation en commençant par Adamus. J'avais besoin des énergies douces et réconfortantes de Tobias quand j'ai commencé à canaliser. Il était patient, compréhensif et il me donnait beaucoup de marge de manœuvre si je me trompais. Cela ne fait pas de mal qu'il ait été mon père dans une vie antérieure et, si je me souviens bien, il était un très bon père. Je n'en ai jamais parlé publiquement, mais j'ai rencontré Saint Germain avant de rencontrer Tobias dans cette vie. J'étais dans un état de rêve lucide lorsqu'un Être vêtu d'une robe violette, pleine longueur, m'a rendu visite. Il s'est présenté sous le nom de Saint Germain et a parlé pendant quelques minutes sur le fait que maintenant le « temps » était venu et il a dit quelque chose à propos de «déposer mon épée.»

 

Il a dit que cela prendrait des années avant qu'il ne revienne, puis il m'a tendu les mains. J'ai fait un rêve bizarre induit par la pizza et le vin mais j'ai eu aussi des frissons chaque fois que je m'en souvenais parce que je savais que c'était plus qu'un rêve. Tobias est arrivé environ deux mois plus tard. Maintenant, je réalise la mise en place/la préparation. Depuis toujours, c'était Saint Germain que je devais canaliser, mais il m'a fallu 10 ans avec Tobias pour m’y préparer. C'était plus facile de canaliser Tobias parce que je le faisais assis sur une chaise avec les yeux fermés, mais maintenant je peux dire que c'est plus satisfaisant de canaliser Adamus. Et oui, Tobias me manque toujours.

 


Q: Adamus est-il toujours présent?

 

R: En fait, Tobias était tout le temps là. Il entrait presque tous les jours, et Linda était connue pour se plaindre de son entrée dans la chambre à coucher. Il entrait alors que je roulais sur la route, quand j’étais assis au restaurant, quand je lisais un livre, quand j’assistais à une réunion ou que je regardais la télé. Il était très attentif et protecteur; il voulait s'assurer que je gardais mon équilibre et que je restais en bonne santé.

 

Quant à Adamus, il vient pour les Shouds et les ateliers, et peut-être une fois par semaine entre les deux. Il "lance des bombes", ce qui signifie qu'il va entrer, livrer un paquet de pensées, et sortir presque aussi vite qu'il est entré. Je dois alors "ouvrir" le paquet. Par exemple, il y a quelques mois, il est venu me dire que le Crimson Circle devait rassembler tous nos systèmes internes (Internet, finances, base de données, service à la clientèle) parce que nous devrons le faire évoluer au cours des trois à cinq prochaines années.

 

Il n'a pas traîné pour en parler. Il a livré le colis et m'a laissé le découvrir. De temps à autre, il vient vers 2 heures du matin pour discuter plus longuement, mais je le soupçonne toujours d’avoir fait la fête au Club des Maîtres Ascensionnés et qu’il veut juste me réveiller. À part ça, il nous donne, à Linda et à moi, beaucoup de place dans notre vie privée.

 

 

Q: Comment vous sentez-vous après la canalisation?

 

R: Il y a des étapes de sentiments. Immédiatement après une canalisation, je me sens flou, flou heureux et désorienté. Je ne veux parler de rien de sérieux ou de mental. Je suis dans un état de félicité ignorante. Le personnel doit avertir les gens que les promesses que je fais ne sont pas sérieuses pendant au moins deux heures après une canalisation, parce que si vous me demandiez ma maison, je vous la donnerais probablement.

 

La deuxième étape, c’est la faim. J'ai vraiment faim, probablement en partie parce que je ne mange pas beaucoup, avant de canaliser, autre qu'une barre protéinée. Après la canalisation, je veux des trucs méchants tels qu’un double cheeseburger avec des frites.

 

L’étape suivante, c’est de m'évanouir. Je dors vraiment bien après une journée de canalisation.

La 4ème étape a lieu le lendemain. Je ne veux pas être entouré de gens, préférant travailler à l'extérieur, loin de tout le monde.  J'ai un étrange sentiment de mélancolie ou de blues. Parfois j'ai envie de pleurer. Je n'ai jamais été capable de comprendre cela mais je ne m'en fais pas car ça passe toujours le lendemain. Je pense que je "vois" et ressens trop de choses pendant que je canalise et cela m'affecte le lendemain.

 

 

Q: Voulez-vous canaliser d'autres entités ou personnes? Par exemple, Einstein, Tesla ou John Lennon?

 

R: Non. J'ai les mains pleines avec Adamus. Je plaisante, mais c'est vrai aussi. Je veux rester concentré sur le processus de réalisation incarnée avec Shaumbra, et Adamus Saint-Germain est notre guide principal. Je ne veux pas être distrait avec d'autres entités ou d'autres sujets. OK, je dois admettre que ce serait une expérience incroyable de canaliser Tesla mais je pense que ce serait mieux si quelqu'un d'autre le faisait afin que je puisse maintenir mon attention avec Shaumbra et Adamus.

 

 

Q: Est-ce que d'autres entités viennent ici et veulent être canalisées?

 

R: Oui, mais la réponse est  semblable à celle ci-dessus, je ne suis pas intéressé et je n'ai pas la bande passante. Il y a quelques exceptions. J'ai eu trois rencontres intéressantes avec Steve Jobs, mais il s'agissait de messages privés pour une autre personne. J'étais juste un intermédiaire et d'après ce que Steve m'a dit, il n'est pas intéressé à ce que quelqu'un d'autre que peut-être Jony Ive le canalise, mais seulement à des fins de collaboration en matière de design.

 

 

Q: Je veux être un canal. Quelle est la meilleure façon de commencer?

 

R: Comme l'ont réalisé les participants du récent atelier de canalisation, commencez par vous canaliser vous. Voyez où cela vous mène avant de décider que vous voulez en faire une carrière. Ce n'est pas exactement ce que j'appelle une vie facile, bien que ce soit très enrichissant si vous vous retrouvez avec des entités telles que  Tobias et Adamus, qui comme nous ont marché sous forme humaine. C'est aussi gratifiant si vous avez le plaisir de canaliser certaines des personnes les plus incroyables sur Terre, celles qui s'appellent Shaumbra. Je sais avec certitude que je ne le ferais pas si ce n'était pas pour les bénédictions de canaliser Adamus, pour le bénéfice de Shaumbra. Maintenant sortez d'ici avant que je ne doive sortir la boîte de mouchoirs en papier!

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ça@gmail.com  https://quatorze.blog4ever.com



12/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi