Quatorze

Quatorze

Changez votre chaise - par Geoffrey Hoppe_ Sambra Magazine de Juillet 2018

CHANGEZ VOTRE CHAISE

 

Geoffrey Hoppe 3.png

ParGeoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Juillet 2018

www.crimsoncircle.com

 

 

Au fil des années, nous avons développé de nombreux Shaumbra-ismes basés sur les canalisations de Tobias et Adamus. Ces courtes phrases pourraient également être appelées des maximes, des adages ou des proverbes bien qu'elles aient beaucoup plus de sens pour Shaumbra que pour les autres.

 

"Stand Behind the Short Wall" (se mettre derrière le petit mur) est un exemple classique d'un Shaumbra-isme. Pour un étranger, cela peut ressembler à une punition, comme lorsqu'un parent envoie un enfant dans le coin pendant un petit moment de calme. (À ce jour, j'ai une aversion pour les coins pour cette raison même.) Mais pour Shaumbra, «Stand Behind the Short Wall» signifie prendre du recul par rapport au chaos de la conscience de masse. Vous pouvez observer l'humanité derrière le petit mur (par opposition à un très grand mur), sans pour autant avoir besoin de vous y emmêler. Si ma mémoire est bonne, Tobias a d'abord utilisé cette déclaration en 2004 quand quelqu'un a demandé pour qui il devait voter aux élections présidentielles américaines. Tobias a suggéré qu'ils se tiennent juste derrière le mur au lieu de voter, pour observer ce qui se passait plutôt que de faire partie de l'agitation.

 

Un autre des Shaumbra-isme préférés est "Energy Seeks Resolution"(L'énergie cherche la résolution). Essayez de le mettre sur un t-shirt et de voir comment les gens réagissent: "Hein?" Mais pour Shaumbra, cela a une signification incroyable. Tout finira par s'équilibrer, surtout si vous vous écartez du chemin. Mais il est difficile de le voir de cette façon si vous êtes un travailleur de lumière luttant contre les forces obscures. On pourrait croire que la guerre contre les ténèbres est la seule chose qui empêche l'humanité de se détruire elle-même.

Mais les Shaumbra comprennent que toute énergie vient à la résolution, qu'il s'agisse de vieilles blessures profondes, de déséquilibres, d'abondance, ou des énergies féminines / masculines.

 

Dans le même ordre d'idées, l'expression : «Le Maître permet à l'énergie de le servir», a beaucoup de sens pour Shaumbra, mais tomberait probablement dans l’oreille d’un sourd et un mental ennuyeux dans le monde courant/ordinaire. La plupart des gens travaillent pour l'énergie, comme en témoignent les emplois et les efforts que la plupart d'entre eux déploient pour s'en sortir.

 Chaises.pngAdamus souligne que l'énergie vient de nous et qu’elle est là pour nous servir. Aussi bon que cela puisse paraître, beaucoup de Shaumbra ont eu du mal à accepter cela dans leur vie, mais je commence à voir de plus en plus de gens qui laissent l'énergie les servir. C'est un véritable signe de Maître.

 

Oh, et encore un Shaumbra-isme avant de passer au point de cet article: "Cela ne m’appartient pas." Mettez cela sur un autocollant et la plupart des gens penseront que vous parlez de votre voiture, comme dans : "Ce n'est pas ma voiture, elle appartient à ma banque jusqu'à ce que le prêt soit remboursé." Mais Shaumbra sait que cela signifie que plus de 90% des pensées qui traversent leur mental ne sont pas vraiment les leurs. Les pensées proviennent du nuage de conscience de masse, des ancêtres, des enseignants, des religions, de l'hypnose culturelle, etc.  Le plus difficile sera de déterminer quels 10% des pensées restantes sont vraiment les vôtres, mais c’est une autre histoire pour un autre article.

Le dernier Shaumbra-isme vient du Shoud 10 de Juin, Serie des Ailes. La simple phrase "Change Your Chair" (Changez votre chaise) prend maintenant une tout autre signification dans la Terre des Shaumbra. J'ai vu des affiches de citations sur les réseaux sociaux, j'ai entendu des Shaumbra le suggérer à d'autres, et Adamus l'a même utilisé pour faire un beau point dans la récente finale de Keahak VII.


Au cas où vous n'auriez pas encore vu le Shoud de juin, Adamus a invité notre bien aimée Edith à monter sur scène. La discussion a porté sur son utilisation des médias sociaux pour solliciter des dons. J'avais vu ses messages et espéré qu'Adamus ne l'avait pas fait et j'espérais secrètement qu'il ne l'appelle pas. Mais hélas, il lui avait demandé d'apporter 100 $ à la réunion et il n'avait pas oublié la demande. J'accorde à Edith le mérite d'être montée sur scène - «No Good Can Come from This» ("Rien de bon ne peut venir de ceci") était l'autocollant qui m'est venu à l'esprit à ce moment-là. Une fois qu'elle a été installée à côté d'Adamus sur scène, son premier commentaire a été sur la façon dont il avait finalement réussi à la faire sortir de sa chaise habituelle. Edith, comme beaucoup de ceux qui viennent au studio du CC pour les Shouds, a pris l'habitude de s'asseoir sur la même chaise. Elle est habituellement la première personne non-membre du personnel à arriver le samedi matin du Shoud et à réserver immédiatement sa chaise - section B, rangée 2, siège 1. Elle est connue pour s'en prendre aux nouveaux venus qui ont l'air de vouloir s'asseoir là, et même à leurs effets personnels si un nouveau a l'audace de la réclamer en premier. Tout le monde sait que: C'EST la chaise d'Edith. Et maintenant, Edith était sur scène et Adamus la mettait au défi.

 

Ce sont des moments que mon moi très humain n'aime pas. Adamus confronte Edith, Geoffrey est mal à l'aise et Edith tient bon avec Adamus. L’humain Geoffrey est terrifié à l'idée qu'Edith s’effondre en larmes à tout moment. Adamus ne se laisse pas abattre parce qu'il est un Maître qui sait comment amener la situation au bord sans la traverser. Il sait aussi qu'il ne s'agit pas seulement d'Edith. Il s'agit de l'Edith en chacun de nous. C'est la part de nous qui aspire à l'illumination spirituelle, mais qui n'est pas prête à faire quelques changements réels.

 

Alors Adamus entre et souffle tout vers le haut. « l'illumination spirituelle est un tas de makyo» (un tas de conneries), lança-t-il, avant d'expliquer qu'il s'agit d'un concept humain de perfection, et que ce à quoi nous aspirons vraiment au plus profond de notre cœur et de nos rêves, c'est d'avoir à nouveau une relation intime et expérientielle avec le Je Suis.. Ce que nous désirons vraiment, il le sait, c'est un état conscient de : de la conscience de l'humain (l’expérience), du Maître (la sagesse) et du Je Suis (l’Esprit). En ce moment, l'humain est dégonflé parce qu'il réalise l'erreur de sa recherche de l'illumination, mais en même temps, il est incroyablement soulagé de réaliser que la Réalisation n'est pas la responsabilité de l'humain. Mais revenons à Edith ... .. *
22.png
"Edith, changez de chaise," dit Adamus de sa manière provocante.


"Pourquoi devrais-je le faire?  J'aime cette chaise! », Proteste Edith.


"Voulez-vous des changements dans votre vie Edith?" Lui demande Adamus.


«Je veux de l'argent», dit-elle, et Adamus lève les yeux au ciel, mais c'est une déclaration qui va au cœur de nombreux problèmes des Shaumbra."Mais je ne vois pas pourquoi j'ai besoin de changer de chaise!" Edith est provocante/défiante mais aussi exaspérée.
 23.png
«Voulez-vous la Réalisation, ou voulez-vous votre chaise habituelle, Edith?» Nous arrivons maintenant au moment de la rencontre avec notre Edith intérieure.


 "Je ne vois pas ce que ma chaise a à voir avec quoi que ce soit !!" Edith allait tenir sa position et sa vieille chaise. Entre-temps, quelqu'un dans l'auditoire a effectivement retiré sa chaise de la rangée. Elle regarde par-dessus et voit qu'il n'y a plus rien. Son bateau coule.

"Edith, votre nouvelle chaise est ici sur scène, métaphoriquement parlant."


"Je n'aime pas cette chaise (le tabouret sur scène). C'est trop haut, et c'est difficile d'y entrer !"


"Parfois, il suffit de changer de chaise pour que les choses évoluent. Parfois, vous devez être prête à laisser aller les vieilles habitudes et les vieux schémas. Pouvez-vous faire cela, Edith?

 

"Je suppose, maintenant qu'ils ont pris ma vieille chaise. Mais j'aimais bien cette chaise! "
25.png
Adamus s'illumine. "Oui, les gens disent qu'ils veulent du changement, mais le fait est qu'ils aiment vraiment leurs problèmes, sinon ils ne les auraient pas encore. Ils s'assoient sur la vieille chaise en se plaignant de la vie, mais aussi en ne faisant rien pour la changer, parce qu'ils sont en fait très à l'aise avec leurs problèmes. Pourquoi ? Parce que quelque chose dans leur misère les sert encore. La vieille chaise est toujours plus confortable qu'une nouvelle chaise. "


Edith est retournée à une autre chaise dans l'auditoire, plutôt malheureuse que quelqu'un ait enlevé son ancienne chaise. Adamus lui a rendu les 100 $ et a ajouté 100 $ de plus, de sa part (vraiment, je vous en prie, Edith), et il est passé au sujet suivant. Cependant, je suis sûr que le Shoud de Juillet sera plein à craquer et que nous aurons l'un des plus gros auditoires en ligne d'ici peu parce que... tout le monde veut savoir quelle chaise Edith va choisir.

 

Lors de la finale de Keahak VII, trois semaines plus tard, Adamus a mené une belle expérience pour le groupe. Il a fait placer trois chaises hautes sur la scène, puis il a demandé aux Keahakers de monter un à la fois pour s'asseoir dans la chaise d'extrême gauche. Les deux autres chaises, a-t-il, étaient occupées par le Maître et le Je Suis. «Il est temps de sortir de votre ancienne chaise, chers humains, et de prendre votre place légitime dans votre nouvelle chaise aux côtés du Maître et du Je Suis, à égalité avec chacun d'eux. Vous êtes l'Expérience de la Sagesse du Maître et la Présence du Je Suis. "Plus besoin d'être assis seul et petit dans l'ancienne chaise de limitation."

 

Il n'y avait pas un œil sec dans le studio ou en ligne. Oui, il y a un peu Edith en chacun de nous, mais il est peut-être temps de changer de chaise.


Au passage, le véritable message du Shoud était de savoir comment nous continuons à nous tester, et peut-être est-il temps d'arrêter. Mais après l'épisode avec Edith, je me demande si quelqu'un se souvient de cette partie de la journée ...

 

_____________________________________________

 

* Ceci n’est pas le vrai dialogue entre Adamus et Edith, mais il en est sacrément proche.

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com   https://quatorze.blog4ever.com



16/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi