Quatorze

Quatorze

Commencements et fins Kuthumi Lal Singh canalisé par Marisa Calvi Dernière émission de Feeling Good, diffusé sur Awakening Zone- 12th Décembre, 2014

Commencements et fins

 
Kuthumi Lal Singh canalisé par Marisa Calvi
Dernière émission de Feeling Good, diffusé sur Awakening Zone- 12th Décembre, 2014

 Commenecment et fin.png

Marisa et Kuthumi sont heureux que cette canalisation soit traduite et partagée collectivement, tant qu'aucun argent ou des frais ne sont exigés pour cela, et que le crédit approprié est donnée quant à sa source.
D’Autres transcriptions sont disponibles ici
http://newenergywriting.com/project/awakening-zone-transcripts/

© Marisa Calvi 2014

 

MARISA: Avant que nous nous allions dans ce dernier épisode de Feeling Good (Se sentir Bien), nous allons tous prendre un peu de temps pour nous arrêter et prendre une profonde respiration. Une respiration profonde pour inviter notre âme plus près, pour accueillir notre Soi divin en nous tous. Chaque respiration consciente est un beau rappel pour la joie, pour la facilité et pour la grâce, qui sont notre droit. Pour la grandeur dont nous sommes dignes. Chaque souffle est un rappel pour tous les aspects et une partie de nous-mêmes que c’est le moment de l'illumination. Il est temps maintenant d’être complet, et chaque fois que nous nous arrêtons et prenons cette respiration consciente, cela permet de s’expanser et bien plus encore.


Respirez profondément, dans la majesté des créateurs que vous êtes tous. Écoutez ici, Kuthumi et moi-même, nous vous rejoignons pour la joie de partager avec vous.


Respirez profondément et n‘oubliez pas que vous êtes le créateur de votre expérience.

 

 Respirez profondément et demandez plus.


(pause)


J’appelle ce spectacle Feeling Good (NDI : se sentir bien), parce que c’est ce que je veux de la vie pour moi et de plus, je reviens à la simplicité du choix et le choix des expériences dans ma vie me permet de sentir l'amour et la joie d'être ici et d’être un être humain avec plus d'âme, recevant ce qu’il y a de plus merveilleux et de plus étonnant cette fois.


(pause)


Venez respirer ainsi. Invitez plus de ce qui est bon pour vous. Juste ici dans ce moment de maintenant, le passé est passé, l'avenir n’existe pas. C’est juste ce moment de vous avec votre choix.


(pause)


Et je choisis de me sentir bien.

 

Alors, oui, c’est aujourd'hui la dernière fois que je canalise Kuthumi ici à Awakening Zone, mais nous allons continuer cela après ce mois. Ainsi, je vous en dirai plus à ce sujet plus tard. Mais d'abord, accueillons pour la dernière fois, une partie importante de cela. Sur tout le chemin du Colorado, nous avons Joep Claessens.


Alors, Joep, bonjour et bienvenue encore une fois et je vous remercie de nous aider.
Joep a été un tel support - il a mis sa main et a dit qu'il était prêt à aider sur nos spectacles, et c’est ce qui m'a permis de faire la canalisation, parce que quand nous avons commencé, je canalisais les yeux fermés. Et en fait, je ne pouvais pas vraiment diriger le studio avec mes yeux fermés. Je vous remercie beaucoup d'être de nouveau ici pour nous aider en cela. Nous l'apprécions vraiment.


JOEP: Mon plaisir.


MARISA: Oui. Ainsi Kuthumi m'a finalement ramenée de l'Inde et c’était une expérience assez énorme pour moi personnellement. Ainsi nous allons partager un peu, ce qu’est la canalisation de l'intérieur aussi.


JOEP: Mais peut-être pour les personnes qui ne vous ont pas suivie sur Facebook, toutes les photos que vous avez postées là et la brève mise à jour. Pouvez-vous nous parler un peu du voyage lui-même? Quand a-t-il eu lieu? Quand êtes-vous allée là-bas?


MARISA: Bien sûr, bien sûr. C’est une excellente idée. C’était quelque chose vers laquelle  Kuthumi  me poussait à aller et cela pendant des siècles, et je savais que je devais y aller, parce que dans cette vie, pour moi, je savais que c’était un endroit où je devais aller finalement à un certain moment. Mais cela a toujours été un endroit que je remettais à plus tard. Et finalement, beaucoup de gens avaient voulu m’organiser des visites sur place ou d'y aller avec Kuthumi et de canaliser Kuthumi. J’avais décidé avec quelqu'un d'autre de planifier cela, et c’était juste presque – c’était vraiment difficile à faire à partir d'ici en Australie.

 

Et j’ai eu cette prise de conscience que la seule façon pour être en mesure de savoir ce que j’allais être réellement capable de faire là-bas avec les gens, était que moi,  je devais y aller la première. J’avais besoin d'être là et de trouver les gens et de leur parler directement pour être en mesure d'organiser quoi que ce soit. Et c’était une préoccupation énorme pour moi, grandiose.


C’était vraiment drôle. Je me vante d'être une personne très organisée. Je suis incroyablement pratique, et j’ai beaucoup voyagé. Donc, pour m’organiser un voyage de Voyage, c’est très bien. J’ai imprimé les billets. J’ai pris  une assurance Voyage. J’ai organisé mes hôtels. C’était le seul voyage où tout ce qui aurait pu mal tourner s’est fait à l'avance.


C’était tout simplement incroyable. Même des choses comme la réservation de mon stationnement à l'aéroport, même cette chose de base, je ne pouvais pas l’obtenir directement. Et les petites choses m’ont amenée à chercher, je n’ai pas réservé les bonnes dates. C’était juste des trucs fous, et tout le temps je pensais, "Peut-être que je ne devrais pas y aller. Rien ne se sent bien. "


Et même jusqu'à deux jours avant de partir, si quelqu'un m’avait appelée et dit: «Vous ne pouvez pas y aller" ou même si je m’étais cassé une jambe, cela aurait effectivement été un soulagement. C’était tout simplement incroyable. Et normalement je suis juste vibrante d'excitation pour y aller

 

Et j’ai atterri dans le pays et c’était vraiment drôle. Beaucoup de personnes m’ont dit au préalable - Kuthumi raconte cette histoire très drôle qu'il aimait l’Inde. C’était l'un de ses endroits préférés dans toutes ses vies, et il a choisi de passer beaucoup de temps là-bas, dans sa dernière vie de pleine illumination incarnée.


Et il raconte une petite histoire sur la façon dont il est tombé malade un jour et qu’il a passé trois jours dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel en vomissements et diarrhée. Et les gens me disaient en plaisantant, "pensez-vous que vous aurez cette expérience aussi, parce que, vous savez, peut-être que Kuthumi veut que vous voyiez ce que cela fait ?" Et je me disais : j’espère vraiment que non,  et je voulais vraiment penser qu'il me permettrait ma propre expérience.

 

Enfin de toute façon, je souffre de maux du voyage, et au cours des années, j’ai appris que pour m’aimer totalement et me soigner complètement quand je me trouve dans un avion, je ne suis pas touchée par les turbulences ou les chutes de pression. Ainsi, pour ma première étape du voyage de Sydney à Singapour, j’ai pris mes médicaments comme si je savais que je le devais et j’étais bien. Et j’ai eu un peu d’arrogance, donc je ne les ai pas pris avant de prendre le vol de Singapour à l'Inde et j’ai été très malade. Très malade. Et effectivement arrivée au point de la maladie où je pensais que j’allais partir de ce plan. En fait, j’avais besoin de vomir le peu de nourriture que j’avais en moi pour aider à régler mon estomac.


Donc, je descends de l'avion, cours jusqu’à la salle de bains, et là, je suis fabuleusement sur mes genoux à vomir-mes cinq premières minutes en Inde -en fait dix minutes- sur mes genoux à vomir devant les toilettes. Et j’étais là un peu comme, d'accord, c’est ce que j’avais à faire pour soutenir et obtenir que mon corps s’équilibre. Et Kuthumi a juste ri et dit, "Eh bien, n’est-ce pas génial que nous ayons déjà obtenu cela sur la route." (Marisa rit)


Alors j’ai pensé que c’était mon premier petit indice. Et à la minute où nous sommes montés en voiture, même là dans le chaos du trafic, je me suis sentie tellement à l'aise tout de suite. Et le seul autre endroit où j’ai senti cela était l'Ecosse. Et celui qui connaît quelque chose à propos de la distance de ces deux pays sait qu'ils sont aux antipodes l’un de l’autre. Donc, je n’avais pas d'interrogation, parce que là où nous nous sentons à la maison, ce n’est pas de l’à peu près. C’est juste quelque chose de tellement plus profond.


J’ai donc fait une canalisation – j’avais quelques amis qui étaient là et nous avons fait une petite canalisation, et il nous a vraiment invités à aller dans notre joie, à aller vraiment la prendre dans les parties profondes de nous-mêmes qui veulent faire l'expérience de la joie. Et j’ai eu cela tout de suite. Ainsi pour moi, sur l'ensemble du trajet, chaque fois que je gardais de revenir à ce beau souffle, je me suis souvenue de cela. Et l'autre chose aussi qu'il m’avait dite auparavant, il m’avait dit d’en faire vraiment une aventure de l'âme. De vraiment prendre ce temps chaque jour pour appeler vraiment consciemment notre âme.


Et je sais que c’est facile à faire quand vous êtes loin du travail et de la famille et de votre routine principale, mais parce que je l’ai choisi si profondément, qu'avant même de partir, j’ai constamment réactivé ce choix comme je voyageais, c’est devenu une partie naturelle de qui je voulais être. Et cela a continué à me montrer tant de joie et d'amour qui sont toujours là  bien que je sois rentrée à la maison. (Elle suffoque)


JOEP: C’est génial.


MARISA: Et je vais être honnête avec vous, quand je suis rentrée à la maison, il y avait cette peur profonde que cela me quitte, il y avait cette peur profonde et je ne voulais pas retourner au travail parce que je pensais que ça allait prendre ma joie. Je savais que c’était mon esprit qui parlait. Je le savais, mais j’ai pensé que j’allais juste en parler à Norma. Ceux d'entre vous qui connaissent Norma Delaney ou Aandrah, je pensais que j’allais juste faire une session avec Norma et juste m’asseoir en sa présence et juste respirer et obtenir que la peur retourne à l'équilibre. Et elle m’a juste dit les mots simples, que je connais, elle a dit : "Rien ne peut vous consumer." Et j’ai pensé je vous remercie. D’entendre les mots venir de l'extérieur de moi, j’en viens à me rappeler d'eux à l'intérieur de moi.


Vous savez, vous n’avez pas à aller en Inde pour ouvrir votre cœur. Vous n’avez pas à aller où que ce soit. Mais lorsque nous permettons ces expériences pour nous-mêmes, oh mon dieu, retenez-les. (Elle rit) Et ne laissez rien vous distraire.

 

Si vous écoutez le spectacle avec Rupert Davis, juste au préalable, je lui ai posé cette question. Pourquoi créons-nous la résistance? Pourquoi créons-nous les distractions? Et c’est juste toutes ces vies de conditionnement et d’être entouré de gens qui ont encore consacré leur vie à vivre dans leur esprit, et c’est très bien. C’est très bien. Vous savez, ils ont droit à cela.


Mais quand nous entrons vraiment dans ces vies comme des créateurs joyeux, amoureux, il n'y a rien d’autre pour vraiment nous emmener très loin, autre que notre choix, celui d'être distrait. Et ces deux semaines en Inde m’ont montré cela de plus en plus. Combien suis-je prête à me laisser distraite de mon amour de soi ? Combien suis-je prête pour permettre simplement à cette belle énergie du cœur de faire de plus en plus partie de ma vie ? Et les choses qu’il a invitées pendant que nous voyagions, qu'il a invitées depuis que je suis à la maison, ont été oh, juste ... Noël a commencé très tôt pour moi. (Elle rit)


Et je sais que ça ne va pas non plus se terminer le 26 Décembre. Oui. Voilà, c’est ce que cela a été pour moi. Il a fait un peu de conversation avec moi lorsque nous avons fait le tour, et il va probablement - il va en parler plus dans sa canalisation.


C'est un endroit merveilleux, parce que, comme je le disais, si l'Inde avait une devise ce serait «Rien ne se passe comme prévu, mais tout est parfait." Et ne serait-ce pas une merveilleuse façon de vivre notre vie tout en sachant que - tout en sachant que nous n’avons pas à planifier. Que nous n’avons pas à avoir un ordre du jour. Nous pouvons juste être ici dans cet amour de soi et cette volonté d'avoir cette joie dans nos vies et voir juste ce qui se déroule. Et cela a été sali par mon aspect organisateur, mais j’en suis revenue aussi et cet aspect organisateur est maintenant entré dans ce merveilleux équilibre où il n’est plus aussi tendu.


Je partage une maison avec ma mère et nous avons réorganisé notre cuisine, et en mettant des choses dans la cuisine elle a dit: «Dois-je mettre ceci dans cette étagère ou sur la tablette?" Et normalement j’aurais dit, "Oh! Je vais y penser. Si j’utilise cet objet, où serait-il plus facile à saisir? "Et je l’ai juste regardée et dit," Je ne m’inquiète pas. "(Elle rit)


Ainsi, c’est une façon pour moi de vraiment laisser aller les petits détails, sans m’accrocher aux détails et si les détails sont justes, en accord avec la grande image. Eh bien, non. J’ai finalement obtenu cela.


Je vais revenir en arrière. Je vais revenir à un peu plus tôt parce que je dois faire une– j’appelle cela recherche. J’ai juste besoin de revenir et de m’imprégner un peu plus de la belle énergie là, car en dehors du fait que j’ai eu une expérience d’'âme incroyable, c’est vraiment un beau pays. Il est sale, il est chaotique, il est fou et il est tout simplement magnifique et envoûtant et, vous le savez, l'architecture et l'art et les gens sont tout simplement magnifiques.

 

J’ai aussi permis là, une incroyable autre dimension de temps là. Être multidimensionnel et être présent en même temps. Et la meilleure façon pour que je puisse vous l'expliquer est l'un des premiers endroits où je suis allée, celui que  Kuthumi a effectivement construit dans une vie passée, quand il était Empereur, le Fort Rouge à New Delhi, qui est le plus – c’est incroyable. Vous êtes à pied en hauteur et vous vous sentez comme si vous étiez à pied sur une scène de Game of Thrones. Il est si spectaculaire et il est tout simplement incroyable.

Pendant que je marchais le long, tout d'un coup je le voyais en fait comme lorsqu’il était un Fort en fonctionnement. Je pouvais voir les gardes alignés le long du haut de l'immeuble avec leur arc et des flèches et des épées à leurs côtés. Et pendant que je me promenais dans les jardins, Kuthumi me montrait à quoi cela ressemblait. Il savait me donner, vous savez, comme  quand vous allez quelque part ou visiter une galerie d'art et que vous mettez les petits écouteurs et ils vous donnent une petite guidance audio pendant que vous marchez le long, et c’est un peu ce qu’il faisait.


J’étais là dans l'instant. Je voyais les touristes partir maintenant. Je voulais voir le travail de reconstruction qui se faisait. Vous verriez l'usure. Mais en un éclair, je pouvais passer et le voir tel qu'il était. J’ai imaginé ce que c’était que de marcher à travers les jardins comme des rois. C’était tellement parfait, de voir cela et d'être encore très présente. Donc je n’ai pas - peut-être mes compagnons de voyage pourraient-ils faire valoir cela, mais j’ai vraiment senti que je n’avais pas perdu mon enracinement pendant que je faisais cela. De sorte que cela a été une autre dimension étonnante dans laquelle je suis allée dans un grand nombre de ces lieux et cela me renvoyait directement à ce moment-là.

Je vais raconter une histoire de plus avant que nous canalisions. Je suis désolée, mais j’aime cette histoire, et je vais devoir la dire.

 

Il y a des années, je parlais à Norma Delaney et nous parlions de l'Inde, et elle aimait le Taj Mahal, qui est le plus beau monument que j’ai jamais vu de toute ma vie et il est incroyablement multidimensionnel. (NDI : voir vidéo à ce lien : http://www.history.com/topics/taj-mahal ) Le seul autre endroit, un bâtiment, que j’ai senti, c’est le temple de la reine Hatchepsout en Egypte. Et à proximité il y a un autre fort que Shah Jahan a construit, que Kuthumi a construit, comme Empereur, et c’était aussi sa résidence. Et c’est aussi le lieu où il a été détenu en captivité par son fils pendant les huit dernières années de sa vie.


Norma m'a dit que, oui, elle s’était tenue dans le lieu où il a été détenu en captivité et c’était en fait un endroit d’où il pouvait regarder le Taj Mahal. Et j’ai toujours dit que quand je serais arrivée en Inde, quand je serais arrivée à Agra, j’allais éprouver ce moment. Je voulais me tenir à cet endroit.

Ainsi, je suis arrivée au fort et je suis partie à la recherche de cette pièce, que mon esprit avait décrite comme une cellule de prison. Mais il n’y en avait pas. Alors, j’ai recherché cette chambre qui essentiellement n’existait pas. J’ai donc fait le tour dans le fort et je suis sortie et j’ai rencontré mes amis de nouveau et ils étaient tous encore heureux, regardant tout autour. J’ai dit, "Je dois retourner dedans et trouver cette pièce."

 

Alors je suis retournée en arrière et la dernière fois où j’ai marché dedans, j’avais tourné à droite. Alors j’ai pensé, eh bien cette fois, je vais tourner à gauche. Et quand j’ai tourné à gauche, il y avait une femme âgée accroupie sur le sol, et elle s’occupait des chaussures pour les personnes qui passaient par et hors de cette porte. J’ai pensé : «Je me demande ce que
c’est. «Je m’y dirigeai et il y avait un petit signe et il indiquait que c’était la porte de la mosquée pour les femmes du harem - pour l'impératrice et les femmes du harem. Il avait été construit spécifiquement pour les femmes. Aucun homme n’était jamais entré dedans quand la mosquée était en fonctionnement.

J’y suis allée. Wow! J’ai enlevé mes chaussures, les ai tendues à la petite dame et j’ai franchi, et j’étais tellement reconnaissante. Il n'y avait personne d'autre là-dedans, parce que j’étais si émue par les énergies. J’ai juste commencé à sangloter. Et la beauté et l'énergie du divin féminin que toutes ces femmes avaient placées là, en dehors du sentiment et de savoir que j’avais été là avant dans une autre vie était tout simplement incroyable. Alors, j’ai aussi partagé cela avec Norma et l’ai remerciée, parce que si je n’étais pas allée aussi mordicus pour trouver cette pièce pensant qu'elle me l’avait indiquée, j’aurais manqué cela.

 

Ensuite, j’ai erré à travers et j’ai trouvé l'espace et ce n’était pas une cellule de prison. C'était réellement son appartement quotidien qui était juste si grand. Tout ce beau blanc incrusté de marbre avec des pierres précieuses et des pierres de couleur. Et il a effectivement été tenu en captivité dans cette absolument magnifique région de la forteresse. Et il m’a dit: «Oui, c’est là où j’ai passé mes huit dernières années comme un prisonnier." J’ai dit, «C’est si grand et merveilleux!" Il a dit, "Oui, mais je n’avais pas mon pouvoir et je n'avais pas ma liberté. "Et j’ai pensé," Oooh ".


Ainsi, nous avons eu beaucoup de petits moments comme celui-là. Alors, oui, cela a juste été l'expérience la plus merveilleuse, et à chaque fois, vous le savez, j’ai partagé beaucoup d’elle sur Facebook et avec vos amis via de petites vidéos et des photos. Et je déteste d’avoir à vous la casser. Si vous me suiviez sur Facebook, j’ai probablement partagé avec vous moins d'un dixième de ce que je vivais.

 

Mais je sais maintenant que quand je vais écrire ces livres qui sont placés en Inde, parce que, après saint François, les deux prochains livres se situent à peu près en Inde. Et je suis en train de planifier l'écriture de ces livres sur l’Inde. Je vais vraiment partager avec vous beaucoup plus de ce qui s’est passé, mais je pense que beaucoup d'entre vous sentent au-delà des mots et des images que j’ai partagées de toute façon. Donc, oui.


JOEP: Oui, c’était vraiment génial

 

MARISA: Ouais. J’ai dit que nous allions parler pendant environ cinq minutes. Cela fait maintenant près de 20 minutes. (Ils rient)


JOEP: Mais c’est fascinant d'entendre, vous savez.


MARISA: Je peux tout simplement continuer à parler toujours de l'expérience. J’ai juste - oui. Chaque fois que je voyage, j’ai une expérience de changement de vie. C’était, oh, c’était- je ne vais même pas appeler cela changement de vie. Je vais mettre l’univers bouleversé. (Elle rit) Je me sens comme si j’avais une culture spirituelle grandissante. C’est comme lorsque nous avons tous ce moment où nous nous rendons compte que nous ne sommes plus un enfant.


JOEP: Ouais.


MARISA: C’est un peu mon moment où j’ai réalisé que, hey, mon âme et moi avons grandi ensemble. Merci. (Elle rit)


JOEP: Ouais, je sais que ça sonne comme si vous aviez ramassé quelques gros morceaux de vous et de votre âme sur le chemin.


MARISA: Absolument. Absolument. Absolument, et vous savez, et c’était parce que j’étais prête. J’ai accepté l'invitation pour le faire. Et c’est vraiment, à peu près, ce que toute cette vie est maintenant. Vous étendez l'invitation à votre âme, mais vous veillez à accepter l'invitation en retour quand elle vous propose des trucs à intégrer. (Elle rit nerveusement)


JOEP: C’est la partie difficile.

MARISA: Oui, c’est la partie difficile! C’est sûr! Accepter cette invitation. Absolument.
Bien. Nous allons faire un peu de respiration et nous allons voir ce que Kuthumi a à dire. J’ai dit que nous ne pourrons pas poser trop de questions aujourd'hui, surtout après avoir pris près de 20 minutes pour parler de mon voyage. Nous allons donc voir ce qu'il a à dire. Mais si vous avez une question s’il vous plaît sentez-vous libres. Glissez-la dans le chatroom ou vous pouvez appeler et Joep s’assurera que nous la verrons pour vous répondre.

Ok. Bien. Je clique juste sur quelques boutons pour m’aligner. Alors on y va. Donc Joep, si vous voulez bien faire un peu de respiration, puis Kuthumi va finalement dire quelque chose. (Elle rit)


JOEP: je peux le sentir s’impatienter. Ils rient)


MARISA: Tous les auditeurs le sont probablement aussi bien.

 

JOEP: Ouais. C’était génial d'entendre vos histoires. Cela m'a donné des frissons. Toute l'histoire sur le fort. C’était génial.


MARISA: Merci.

 

JOEP: Il suffit donc de vous asseoir dans votre fauteuil. Sentez vos pieds sur le sol et prenez une profonde respiration et laissez les énergies s’installer. Toute cette énergie que Marisa a mise en mouvement, ramenez-la simplement à vous. Sentez-vous en vous.


Et invitez votre âme à écouter et à se connecter. Il y a déjà tout un groupe d'entre nous, ceux qui écoutent en direct et tous ceux qui seront à l'écoute dans le futur ou qui liront ceci. Vous êtes tous ici dans ce moment présent, ainsi respirez cela dedans.


(pause)


Et accueillez Kuthumi dans cet espace.


KUTHUMI: Namasté, et merci beaucoup. Merci beaucoup.


JOEP: Namasté.


KUTHUMI: Début et fin. Namasté. Début et fin, mais tout revient à cela. Je suis ce que je suis, ici même, en ce moment et tellement dans l'amour avec moi-même et c’est aussi bon que de l’obtenir.


Oui, je suis Kuthumi. Oui, je suis éclairé, et vous aussi. Alors, soyez vous.
Ici, nous sommes tous ensemble dans cette grande expérience, dans cette dimension fabuleuse que nous appelons la Terre. Et pourtant, vous avez cette âme infinie choisissant chaque seconde de l'expérience. Juste ici, dans ce maintenant.

 

Écoutez l'appel de votre âme.


(pause)


Elle veut juste vous embrasser et vous voir être complet et entier.


J’ai donné des notes à Marisa de ce dont nous allions parler aujourd'hui, et tout va revenir à ce message. Combien êtes-vous prêts à laisser votre âme vous embrasser? Combien êtes-vous prêts à recevoir l’écho que cette invitation vous fait en retour?


Nous appelons nos âmes pour la grandeur et la majesté d'être un créateur ici avec la sensualité, et combien êtes- vous prêts à accepter cette invitation de votre Soi âme? Mm.


Il y avait une question sur le chat de quelqu'un qui voulait une mise à jour du corps de lumière. Voici la mise à jour du corps de lumière pour commencer pour tout le monde.

 

Votre mise à jour du corps de lumière va parfaitement et est incroyable. Vous êtes là où vous êtes censés être, parce que vous êtes là où vous choisissez d’être en ce moment. Votre corps de lumière est déjà là avec vous. Combien êtes-vous prêts à l'adopter? Combien êtes-vous prêts à laisser son énergie faire partie de votre expérience?


(pause)


Respirez profondément.


(pause)

Nous savons respirer profondément pour inviter notre âme dedans. Nous connaissons cette belle énergie infinie.


C’est votre corps de lumière. Le mélange de tout ce que vous êtes, pour être ici en équilibre et en majesté et cette prise de conscience absolue que vous créez votre expérience.


(pause)


Il n'y a aucune résistance de la part du corps de lumière ou de votre âme. Ils sont pareils. Ils n’attendent que votre volonté de les recevoir et de les permettre dedans.

Ainsi, Joep, oui vous aviez raison. C’est la partie difficile –d’accepter l'invitation en retour. Nous sommes grands en offrant l'amour. Alors, pourquoi est-ce si difficile de recevoir?


(pause)


Pourquoi est-ce si difficile de recevoir?


Soyons un peu conscients pendant un moment. Pensons à toutes ces fois où quelqu'un vous a offert l’amour, la bonté, la générosité, et que vous n’avez pas été disposés à le recevoir.


(pause)


Les voix qui viennent en disant qu'il doit y avoir un hic. Elles veulent quelque chose. Et même maintenant avec votre spiritualité, oh, elles l'alimentent.


Prenez une grande respiration avec moi pendant un moment et pensez à toutes ces voix qui ont plaisir ainsi à vous dire que vous n'êtes pas digne.


(pause)

 

Les reprises dans le passé lorsque vous aviez été assez courageux pour accepter l'invitation, et que cela ne s’est pas tellement bien passé. Aucune de ces excuses maintenant. Aucun de ces obstacles. Aucuns de ceux-ci ne doivent nourrir cette résistance. Dans chaque moment vous êtes digne et grandiose pour recevoir tellement d'amour, pour recevoir votre âme, votre corps pour recevoir la lumière et tous les dons qu'elle a à offrir.


(pause)

 


Nous avons passé tant de vies à mettre des  manilles sur notre cœur, à l'envelopper, le protéger, et couche par couche nous les laissons maintenant. Mais nous voulons toujours le maintenir étroit et serré.

Mais imaginez votre cœur libre. Donc, ouvert et prêt à recevoir. Et vous ici avec cette grande prise de conscience de vous en ce moment en tant que créateur, comme le Soi – Âme conduit en sachant qu'il n’y a rien – que rien ne va lui nuire. Qu’il n’y a rien qui fera, jamais, que vous ayez besoin de l'arrêter à nouveau.

Sentez cette belle lumière de votre âme. Cette lumière de votre cœur qui brille si rouge et si brillante et si chaude. Et quand vous la laissez sortir sans limites, avec juste la volonté de recevoir tant de joie et d'amour en retour, il n'y a rien - rien qui va même assombrir une seule touche.


(pause)

 

Et c’est pourquoi j’ai construit mon grand monument à Agra, en Inde. Lorsque j’ai construit ce beau monument, les gens m’ont dit qu’il allait être détruit. Que le prochain empereur le ferait démolir pour ses pierres et ses bijoux. Et j’ai dit: «Non, parce qu'ils sauront que quand ils font cela, ils détruisent l'amour, et rien ne peut détruire l'amour pur.

 

Rien "Aucun être sur Terre n’oserait – n’oserait le faire. Et j’avais raison. Il est toujours là. (Kuthumi glousse)


Ceux qui sont venus après moi le regardaient, voyaient la splendeur et ils savaient que s’ils touchaient une pierre sur ce bâtiment, ils paieraient une éternité dans chaque vie à venir.
Je ris parce que parfois il est bon de croire au karma. Le Karma a protégé mon beau Taj Mahal. Parfois, la peur peut être une bonne chose quand elle protège les choses que vous aimez. (Kuthumi glousse) Oh, je m'écarte.


(pause)


Les gens viennent et affluent vers ce beau bâtiment et ils sentent la profondeur de l'énergie du cœur en lui. J’ai construit sans crainte. J’ai construit si ouvertement, mon cœur rougeoyant de lumière. Mais il n'y a jamais rien eu sur terre qui ait répliqué l'amour qu'il embrasse.


(pause)


Et les gens y vont maintenant et certains voient seulement un bâtiment, mais d'autres y voient beaucoup plus. Beaucoup, beaucoup plus.

 

(pause)
14

Donc, oui, combien êtes-vous prêts à laisser vraiment votre cœur ouvert, à savoir qu'il n'y a rien, que vous deviez fermer. Non, plus de chaînes. Plus d'enveloppement dans du coton. Non, plus debout devant lui avec votre épée. Laissez votre cœur ouvert. Laissez son éclat de lumière briller tellement fort qu'il aveuglera quiconque ose lui nuire.


Vous êtes en sécurité et vous êtes libre parce que vous choisissez de l'être. C’est ce que je choisis. C’est ainsi que je vis. C’est ainsi que je suis.

(pause)

 

Et je peux sentir les gens dire, "Oh, mais, mais, mais ... j’ai essayé." Essayez à nouveau. (Kuthumi glousse) Si vous apprenez à faire du vélo et que vous veniez à tomber et que quelqu'un dise: «allons faire du vélo," et vous dites, "Mais je suis tombé." C’est très bien. Retournez dessus et montez à nouveau.

Parce que chaque fois que vous choisissez, chaque fois que vous dites, «C’est ainsi que je suis», cela devient plus. Chaque fois que vous dites cela, un autre morceau de vous vient à la maison pour voir la joie de cela.

(pause)


Abandonnons le mot «résistance». Nous allons le remplacer par histoire. Chaque partie de vous qui veut résister à cela, qui pose des questions, c’est une histoire que vous avez écrite pour vous servir et vous divertir, pour vous protéger, pour vous  aider à survivre. Réécrivons l'histoire. Donnons-lui une nouvelle fin ou même mieux encore, un nouveau début.

 

Je suis celui que je suis, ici même, dès maintenant et dans l'amour avec moi-même et mon cœur est si ouvert et libre qu'il n'y a rien qui le fermera jamais. Et je le fais d'abord pour m’aimer, pour me montrer la joie de mon expérience. C’est le véritable éclat de l'être éclairé. Celui qui a le cœur si ouvert, donc prêt à rayonner, donc prêt à recevoir.

 

(pause)


Rien ne pourra jamais nuire à cela. Rien. Ahh!

 

Je vous remercie d’avoir  posé cette question, ma chère Jeanine. De cette façon, nous avons reçu beaucoup plus, n'est-ce pas ?


Nous allons parler un peu plus maintenant d'autre chose que j’ai montré à Marisa en Inde. Je lui ai donné un nouveau mot avec lequel jouer, bien, c’est un vieux mot, mais je lui ai donné une nouvelle façon pour jouer avec.


Vous avez tous si merveilleusement choisi d’être sur terre. J’ai choisi d'être ici. J’ai choisi de vivre. J’ai choisi d'interagir avec mon expérience. Et j’ai montré à Marisa une nouvelle manière de faire cela.

Oui, je sais que tu veux être ici, lui ai-je dit. Je sais que tu as volé jusqu’en Inde parce que tu veux plus de cette expérience. Tu veux jouer avec moi ici et en savoir plus sur mes secrets. Alors, je l'ai invitée à faire quelque chose.

 

J’ai dit combien êtes-vous prêts à vous engager dans l'expérience? C’est une chose de venir sur  la terre et de marcher. C’est une chose de marcher et d’être conscient. Mais de s’engager vraiment dans cette expérience est totalement autre chose. Combien êtes-vous prêts à jouer avec les possibilités qui viennent à votre façon? Combien êtes-vous prêts pour permettre aux potentiels de se dérouler pour la vie que vous choisissez?


Voyez, dans le passé, nous avions notre illumination et nous à gauche, car une fois que nous avions cette connaissance que nous sommes Dieu et que nous créions, nous étions satisfaits. Et je sais que cela semble paradoxal maintenant parce que vous avez tous choisi cela et vous avez  tous fait le choix de rester ici. Et beaucoup d'entre vous ne sont pas satisfaits. Où est mon abondance? Où est mon amant? (Rires Kuthumi) Où est ma liberté?

 

Et ils sont tous là. Ils sont tous là. Mais combien êtes-vous prêts à vous engager vraiment dans l'expérience? Combien êtes-vous prêts à regarder vraiment dans les yeux de quelqu'un quand vous parlez avec lui et reconnaitre son âme? Combien êtes-vous prêts quand vous marchez dans le supermarché pour vous arrêter et prendre ce souffle et demander à votre corps ce dont vous avez besoin aujourd'hui? Combien êtes- vous prêts à enlever vos chaussures et à laisser vos pieds sentir l'herbe? Combien êtes-vous prêts à vous adonner à vos sens et être cet être sensuel qui peut laisser la personne physique être tellement submergée par sa connexion à cette dimension?


Alors, oui vous avez ouvert cette belle connexion de l'âme, cette belle spiritualité, cette prise de conscience, la conscience, tous ces mots, blah, blah, blah. (Rires étouffés de Kuthumi) Combien êtes-vous prêts désormais pour être vraiment l'incarnation de cela et être l'interaction incarnée?


Je sais que beaucoup d'entre vous disent : je veux juste aller me cacher dans ma grotte et être avec mon énergie Je Suis. Mon énergie Je Suis. N’est-ce pas merveilleux? Je peux respirer et sentir que je suis et je suis si intime. Oui! Oui, vous êtes. Maintenant ramenez cette énergie pour vivre ici d’une nouvelle manière comme un humain incarné.

(pause)


Marisa me dit : eh bien, vous devriez vraiment nous en dire un peu plus sur la façon de le faire. Et, oui, je devrais probablement, mais une partie de moi me dit que j’aimerais que vous découvriez comment est-ce lorsque vous choisissez de vous engager vraiment dans la vie. Est-ce à propos de la création artistique? Est-ce juste à propos de sortir de la maison? Est-ce pour être conscient de ce que vous mettez dans votre corps?


Qu’est-ce qui à l’instant vous empêche de vous engager dans la vie? Cela vous sortira-t-il de Facebook ou de l'ordinateur pour réellement commencer à écrire vos propres mots?


(pause)


Cela vous sortira du rôle de victime pour vivre enfin votre vie en tant que créateur. Que faut-il pour que vous acceptiez l'invitation à vous engager dans cette vie et dans cette dimension que vous avez créée?


(pause)


Non, plus de «je le fais mal." Que diriez-vous maintenant de, "je m’engage pour que je puisse permettre."


C’est un peu comme intensifier ce choix que vous avez tous fait : "J’ai choisi de vivre et d’être ici".  Maintenant nous allons entrer vraiment dans comment vous allez être ici – de marcher comme humain incarné et juste d’inviter continuellement plus de joie et de grandeur dans votre vie.


Maintenant, ce qui me désole à ce sujet parfois avec les humains, c’est que vous obtenez de le définir dans un modèle étriqué de l'esprit, bien, que cela signifie l'argent, les moyens de voyager, avoir un corps d’une certaine forme. Je veux vraiment que vous reveniez à l'engagement énergétique avec la vie. J’ai vraiment envie de m’engager avec mon propre amour. Je tiens vraiment à le recevoir. J’ai vraiment envie de m’engager avec la joie de vivre. Je veux m’engager avec l'abondance qui n’est pas une question d'argent. L'abondance de l'amour, l'abondance de l'expérience, l'abondance de tout simplement être prêt à voir ce qu'il y a autour de moi.

 

Combien êtes-vous prêts à vous engager dans cette expérience que vous avez constamment appelée dedans? Combien êtes-vous prêts à accepter l'invitation que vous avez envoyée au début de votre réveil? J’ai tellement aimé quand ma chère amie Aandrah a parlé de ce réveil spirituel qui sonne après des vies à être inconscient, des vies vécues axées sur l'esprit, qui siffle et vous pose la question "quelle est ma vérité?"


Vous l'avez fait dans d'autres vies où vous avez répondu à la question. Vous vous êtes assis dans les grottes, dans les Ecoles de Mystères, et vous avez répondu à la question et vous saviez la vérité. Je suis ce que je suis.


Et maintenant vous avez cette merveilleuse occasion de le faire encore lorsque vous interagissez et vous engagez dans la vie. Je suis ce que je suis et je peux toujours avoir un emploi. Je peux toujours payer mes factures. Mais ces choses ne me tirent pas vers le bas et elles ne diminuent pas l'expérience de vivre comme un Maître incarné.

Je peux vivre avec gentillesse et je peux être fort quand j’en ai besoin. Je sais quand il faut prendre le temps d'être calme et je sais quand il faut aller faire la fête. (Kuthumi glousse)
Parce que chaque jour je m’offre l'amour absolu de savoir que ce que je suis en ce moment est parfait et étonnant. Et plus j’accepte mon propre amour, plus je sens la vérité de qui je suis - une belle âme choisissant l’expérience.


Je peux rester ici dans cette dimension et m’engager avec elle et vraiment connaître la joie d'être, l'amour de soi et la compassion. Et peu importe ce qui se passe autour de moi avec des guerres, des problèmes familiaux, des factures dues à payer, je peux toujours revenir à cet amour et à cet équilibre, parce que c’est mon droit et que je suis digne. Je suis digne.

Respirez profondément avec cela.


La simplicité pour mener une vie dirigée par l'âme est juste une invitation pour que plus de joie et d'amour entrent dans votre vie. Et il n'y a rien de plus important que cela.


Mon âme n’est pas ici pour me corriger. Elle  n’est pas ici pour faire amende honorable. Mon âme est là pour me rappeler que je suis cette partie d'énergie pure choisissant l'expérience, et tout est parfait et étonnant parce que c’est aussi bien que de l’obtenir.


Respirez profondément. Respirez profondément avec cet amour de vous même, et laissez-le rayonner à travers vous comme si votre cœur voulait juste éclater. Les manilles tombent et vous savez qu’il n'y a rien - il n'y a rien de plus important que de laisser cette lumière du cœur briller.

Respirez profondément. Respirez profondément.


Merci pour cela. Joep, avons-nous des questions que nous prendrons avant de passer à notre rubrique suivante dans laquelle nous allons parler? Je pense que c’est peut être le bon moment pour nous de prendre une question.


JOEP: D'accord. Nous avons effectivement un appelant qui a une question, alors je vais apporter celle-là dessus. Un appelant avec les quatre derniers chiffres 6302. Vous êtes en direct. Êtes-vous là ?


MELANIE: Salut Kuthumi! Mon nom est Mélanie.

JOEP: Salut Mélanie. Quelle est votre question pour Kuthumi?

MELANIE: Oh! Merci beaucoup. J’aimerais demander à Kuthumi comment je pourrais mieux répondre à ma peur de conduire ma voiture.


KUTHUMI: Oooh! Quelle question fabuleuse. C’est une question très humaine, mais c’est merveilleux. N'est-ce pas?


Alors, voici la chose. Nous en avons parlé, nous avons beaucoup d'histoires fabuleuses. Ainsi, avez-vous une histoire dans votre tête sur ce qui va se passer pour vous lorsque vous entrez dans cette voiture?

MELANIE: J’en ai une. J’ai l'impression qu'une fois que je suis dans la voiture et que je la conduis, que mon esprit pourrait se décoller de moi et que je ne vais pas avoir le contrôle de mon esprit, et ce n'est pas très sécuritaire lorsque vous volez vers le bas de la route.


KUTHUMI: D'accord. Alors, voici la chose merveilleuse, en fait, votre mental utilise simplement votre voiture comme une excuse pour vous engager dans ce petit peu de drame avec elle. (Kuthumi glousse)


MELANIE: Oui, tout à fait.


KUTHUMI: Exact. Ainsi ce qui se passe c’est, et vous verrez qu’il se passe beaucoup de choses, et j’ai montré cela à Marisa dans les deux derniers mois. Votre mental aime à venir pour vous distraire ou pour vous faire croire que vous êtes petite et que vous n’avez pas- je vais utiliser le mot pouvoir ou le contrôle. Et il fait cela d’une merveilleuse façon pour vous distraire d'être un vrai créateur, parce que vous croyez encore que vous êtes une victime de quelque chose, que vous n’avez aucun contrôle. Et il le fait de façon merveilleuse.

 

Ainsi, pour vous, c’est ce qu'il fait pour tout le monde, pour vous en particulier c’est votre voiture. Il y a d'autres choses. Pour certaines personnes ce sera cette minute où ils marchent à travers la porte de leur travail. Pour d'autres personnes ce sera la minute où elles tournent pour visiter un parent. Le mental utilisera cela presque comme – c’est comme éduquer un chien. Vous savez, quand un chien fait bien quelque chose et que vous lui jetez un biscuit. (Ils rient) Et peut-être - peut-être oh - vous savez, et ils comprennent aussi que c’est le moment de la journée :je reçois l’alimentation. Ils vont donc tourner jusqu'à leur bol prêt pour que vous mettiez de la nourriture dedans pour eux.

Votre mental fait énergétiquement cela avec vous. C’est ce moment de la journée – c’est quand j’envoie habituellement ces pensées pour elle. Elle est sur le point de monter dans la voiture. C’est ma façon d'entrer et de jouer un peu avec elle.

MELANIE: Beaucoup, en fait.


KUTHUMI: Oui, beaucoup. Absolument. Et c’est merveilleux, je suis tellement heureux que vous ayez posé la question, car elle arrive à un point où vous arrivez à atteindre un niveau maximal, la capacité où tout à coup vous êtes ainsi- parce que vous êtes une personne consciente, vous vous rendez compte maintenant que ceci est simplement fou et hors de l'équilibre parce que ça le fait à chaque fois. C’est plutôt grand.


L’endroit pour l’obtenir aussi, parce que cela ressemble à ce petit coup de pied pour dire que je dois faire quelque chose à ce sujet car ce n’est pas rationnel et c’est hors de l'équilibre.
Alors, voici la chose. Cette petite histoire qui se passe, elle prend beaucoup d'énergie aussi, n’est ce pas?


MELANIE: Oh, elle le fait! Elle le fait, et elle bloque tant d'autres aspects de ma vie.

KUTHUMI: C’est assez fatigant.

MELANIE: Oui, très fatigant.

 

KUTHUMI: Absolument. Et donc c’est ce qu'elle fait. C’est le conditionnement que nous avons vécu au cours des existences où l'esprit disait, "Wow, elle fait très bien sans moi. Elle est débarrassée de beaucoup d'histoire, mais bon sang, j’ai obtenu ce seul endroit où je peux entrer. "(Kuthumi glousse) Et il le fait à tout le monde en quelque sorte. Il y aura une partie qui va dire, "C’est ma façon d'entrer, de me connecter."


Ainsi, même d’avoir cette conversation avec moi avec cette conscience, cette petite histoire va vous, "Oh! Ohh! Elle sait un peu ce qui se passe maintenant. "


MELANIE: En fait, mon plexus solaire indique cela.


KUTHUMI:
Absolument.


MELANIE: Mon plexus solaire a un ajustement.


KUTHUMI: Absolument, parce que c’est là où il vous bloque, c’est sûr. Parce qu’il vous bloque pour descendre et respirer plus profondément pour le lâcher juste. C’est là où vous avez touché – c’est un peu comme un petit point de résistance.


Alors, voici la chose. Chaque fois que vous voulez monter dans la voiture ou si vous pensez à la voiture et que cette histoire apparaît - "Oh, c’est dangereux. Oh mon Dieu; oh mon dieu; oh mon dieu. "Et" tu ne devrais pas faire cela et ne devais pas aller ici. "Vous prenez ce souffle vers le bas et le plexus solaire dira probablement," Ekk! "parce qu'il veut, il indique, "Mais bon, nous aimons cette histoire. Nous jouons avec cette histoire tout le temps ".


Et vous avez juste à prendre ce souffle et à dire: «Tu sais, je te remercie. Cela a été une très belle histoire. Je comprends tout à fait pourquoi tu continues à venir, parce que c’est le dernier bastion de mon mental essayant de me retenir et pour être un petit humain. "Et remerciez juste l'histoire.


Et puis vous prenez le souffle et vous vous rappelez juste : je suis ce que Je suis. Je suis le créateur. Je choisis mon expérience.


Je voudrais imaginer que vous ne choisissiez pas vraiment d'avoir un mauvais accident de voiture ou même mineur. Êtes-vous d'accord avec moi?


MELANIE: Oh oui! Je n’ai pas besoin de ça. Je n’ai pas besoin du tout de ça pour déplacer l'énergie.

 

KUTHUMI: Merci. Vous n’avez pas besoin de cela. Non, vous n’avez pas besoin du tout de cela pour déplacer l'énergie. Mais voici la chose, parce que beaucoup de gens utilisent un accident de voiture comme l'impulsion nécessaire pour déplacer l'énergie. Mais aussi pour vous, malheureusement, un accident de voiture aurait simplement renforcé l'histoire. (Ils rient) Prenez ce souffle – c’est en prenant ce souffle et en disant, "Je ne choisis pas un accident de voiture. Je choisis d'être Moi».

 

MELANIE: Et la chose folle à ce sujet est que  Je suis pleinement consciente que je suis un excellent pilote.


KUTHUMI:
C’est bien.


MELANIE: Je n’ai pas réellement peur de ma voiture. J’ai juste peur de la façon dont mon esprit est avec moi pendant que je suis au volant de la voiture.


KUTHUMI: Oui.


MELANIE: Et c’est comme si je n’avais pas assez de focalisation pour contrôler mon esprit en même temps que je prête attention à la conduite.


KUTHUMI: Alors, nous allons faire beaucoup de respiration pendant que nous conduisons et également juste trouver de petits moyens quand ces petites pensées donnent un coup de pied dedans, quand elles s’accrochent. Nous en avons terminé avec cette histoire. C’est ma nouvelle histoire

 

Cela peut prendre un certain temps, mais parfois, très souvent, c’est là où - je l'ai fait avec Marisa - où la pensée vient et elle est  comme, "Vraiment ?! Nous faisons toujours cela. Allons. Je pensais que nous allions laisser passer. "Ainsi, ayez réellement une petite conversation avec elle, et laissez-la aller, en ayant juste une prise de conscience que ce n’est pas vraiment la vérité pour vous.


C’est juste la vieille histoire qui saute.

 

Et cela peut prendre un certain temps parce que l'esprit aime son conditionnement, aime ses histoires. Pour beaucoup de personnes, il y a un certain moment de la journée - je parle à tout le monde en général maintenant- il a certains moments de la journée où les mêmes pensées entrent en jeu.


MELANIE: Pourquoi cela?


KUTHUMI: Parce qu'il sait simplement que c’est le temps de venir vous déranger.


MELANIE: D'accord.


KUTHUMI: Et en tant qu'êtres humains nous avons tendance à en avoir- en tant qu'êtres humains, c’est très habituel pour nous. Les habitudes nous réconfortent parce que nous les connaissons comme des modèles et des routines, et nous avons très peur de changer les modèles et les routines, car cela invite l'inconnu. Alors parfois même en ayant ces motifs de pensée stupides qui aiment jouer avec nous, il y a un certain confort dans cette humanité, car au moins vous les connaissez et vous pouvez les prévoir et vous savez comment ils fonctionnent.

 

Donc un peu trop, par exemple si je laisse aller ce schéma de pensée, quel enfer vais-je inviter pour le remplacer? Eh bien, la réponse est : par tout ce que vous voulez remplacer, ce qui pourrait être juste, "Hé bien, je vais prendre une respiration profonde et juste me rappeler que je suis un grand être d'amour, équilibré,  qui n’a pas besoin d'être distrait par ces petites histoires stupides. "(Kuthumi glousse) Comment fait-on ce bruit?


MELANIE: D'accord.

 

KUTHUMI: Ainsi soyez juste conscients. Quand les pensées viennent se rappeler - juste "Attendez une minute. Vous ne me servez pas vraiment dans le choix mon expérience

Merci de penser que vous le faites. Je vous remercie pour la façon dont vous m’avez servi dans le passé pour me divertir, mais nous avons fini."


Parfois, cela ressemble à une rupture avec un partenaire vraiment nécessiteux. Et puis deux jours plus tard, il vous envoie un message textuel. (Kuthumi glousse)


MELANIE: Mm hmm. Bien.


KUTHUMI: Alors, vous pouvez lui envoyer un message et il écoute réellement, nous avons rompu. Nous avons eu un très bon moment ...


MELANIE: Oui, nous faisons ce qui est nouveau maintenant.


KUTHUMI: Nous faisons quelque chose de nouveau, je vous remercie. Et merci pour – c’est la chose la plus parfaite que vous puissiez dire. Je suis tellement heureux que vous l'ayez dit vous-même. Mais c’est la façon dont je fais un choix différent.
Et nous oublions que nous pouvons choisir cela.


MELANIE: Ouais. Je veux remplacer les modèles partout dans ma vie, et de plus, je suis très conscient de modèles. Et j’arrive à être le ... j’arrive à être le modéliste maintenant.

KUTHUMI: Vous êtes le modéliste parce que vous êtes le chef d'orchestre. Vous êtes le réalisateur du film. Et c’est si merveilleux quand vous commencez à prendre conscience des modèles, ils sont également de taille, mais c’est tellement libérateur, parce que ces modèles  sont ces entraves à notre liberté. Ils sont ces entraves à notre créativité. Donc, plus nous reconnaissons les modèles qui ne sont pas au service de nos choix d'être le conducteur, d’être le fabricant de modèles, d'être le directeur, ils commencent à tomber. Et c’est alors que vous venez les remplacer doucement.

Ainsi, c’est un endroit merveilleux là où vous êtes. C’est un moment excitant. Quelle merveille, et je veux vraiment vous féliciter, car même en étant conscient que vous avez eu cette histoire de la peur de la conduite, vous saviez que ce n’était pas votre vérité. Alors amusez-vous avec ceux qui viennent et soyez simplement consciente qu'ils sont ceux qui veulent vraiment traîner, et vous continuez à envoyer le message - "Nous choisissons différemment. Nous choisissons différent maintenant. "


MELANIE: Eh bien, il peut être difficile d'apprendre un nouveau truc à un vieux chien, mais cela peut être fait.


KUTHUMI: Parfois, il est préférable d’abattre simplement le chien et d’obtenir un nouveau chiot. (Ils rient) Et mon aspect St. François est horrifié par cela, mais c’est ce que j’ai senti que j’avais à dire en ce moment. Parfois, vous avez juste à dire des choses et c’est la façon dont ils avaient besoin de l'entendre. Peut-être pas vous, peut-être quelqu'un d'autre. (Kuthumi glousse)


MELANIE: Ainsi, cela fait sens pour moi. Je vous remercie.


KUTHUMI: D'accord. Eh bien, vous êtes là. Merci, Mélanie, pour votre appel.


MELANIE: Merci, Marisa. Merci, Kuthumi.


KUTHUMI: Merci. Au revoir.

 

JOEP: Merci, Mélanie. Kuthumi, vous voulez une autre question?


KUTHUMI: Ouais, nous prenons une autre question. Mais elle était tellement - ouais c’était une si grande question, ainsi passons à autre chose. Question suivante.


JOEP: D'accord. J’ai eu une question de Michaela à laquelle vous avez en quelque sorte répondu, mais peut-être pouvez- vous regarder dans son énergie et lui donner des détails.


QUESTION: J’ai eu le sentiment que mon âme souhaite la bienvenue à plus de joie, de rires et d’enjouement dans ma vie. Kuthumi, vous êtes ma norme rayonnante pour cela. Voulez-vous offrir un aperçu de la façon dont je peux m’ouvrir et incarner ces états d'être plus légers?


KUTHUMI: Oh! Vous avez dit que vous sentez que votre âme vous invite. C’est tout ce que votre âme veut pour vous. Votre âme veut juste que vous viviez une vie de joie et d'expérience et d’admiration et d'émerveillement de qui vous êtes, parce que c’est la façon dont votre âme vous voit. Votre âme est dans la joie constante et l’admiration et l'émerveillement de tout ce que vous êtes, même si vous avez un jour de merde, même lorsque vous vous interrogez.


Alors, comment laisser plus de ceci dedans? Comment faire pour être prêt à le laisser dedans? Soyez prête. Et c’est là où nous nous faisons tous attraper. C’est comme, eh bien, je suis prêt, alors pourquoi n’est-ce pas ici? Et, vous savez, c’est juste parce que vous vous interrogez sur votre créativité.


Dès que vous remettez en question votre créativité, vous ne faites que la repousser réellement. Alors, quand vous me dites que, "Je suis votre norme de joie rayonnante," c’est parce que dans chaque moment, je me suis constamment offert l’amour et la compassion.

 

Comme a dit Marisa,  même sur le plancher de cette salle de bain, et je me suis interrogé. Mais j’étais tellement engagé à vivre cette vie incarnée de l'ascension, que le seul choix que j’avais était de revenir pour m’offrir l'amour et la compassion de dire: «En ce moment tout est parfait." Et à ce moment-là, j’ai pu permettre à la joie de voir comment c’était drôle que je sois tombé malade. (Kuthumi glousse) Je me suis permis la merveille de me rappeler que mon corps savait comment revenir à l'équilibre.


Dans chaque instant, lorsque vous vous offrez l'amour et la compassion, vous êtes en train de sortir d'être la victime des circonstances. Vous dites à vous-même, «Je suis le grand créateur." Je suis le grand créateur. Et dans d'autres vies qui ont invité le mal et les ténèbres et la richesse au-delà de vos moyens et le pouvoir et le contrôle. Mais dans cette vie-ci, cela peut être l'invitation de joie et d'amour.


Et la chose merveilleuse est l'éclat que vous voyez tous en moi, je le fais pour moi, je ne vous offre pas cela. Mais je suis si plein de mon amour et de joie pour qui je suis et ce que j’ai jamais créé et ce que je suis en train de créer et ce que je vais créer, c’est ainsi que vous voyez mon énergie.


Ne choisissez pas le rayonnement pour que les autres le voient en vous. Choisissez le rayonnement pour les dons qu'il vous offre continuellement.


Je suis ce que Je suis, tellement en amour avec moi-même, parce que cela me donne en permanence les dons de joie et d’émerveillement et d'admiration pour mon expérience.


Et je sais que certains jours, il est difficile d’être un être humain, parce que vous avez conçu cette dimension fantastique avec tellement de distractions. Donc, beaucoup de distractions. Oh! Vous devriez tous venir en Inde avec moi et voir toutes les distractions là.

Mais si vous restez sous les distractions, regardez à travers les distractions pour voir ce tissu complexe, cette étonnante mosaïque d’énergies qui créent cette dimension, vous pouvez sélectionner les morceaux que vous voulez pour vous-même.


C’est comme regarder une image énorme. C’est un puzzle. Vous n’avez pas besoin de chaque pièce du puzzle pour votre joie et votre temps étonnant ici. Choisissez les morceaux que vous voulez.


(pause)

 

Pour permettre la joie et l'émerveillement dans votre vie, l’offrir à vous-même d'abord. Tout ce que vous avez jamais fait ou été ou serez est parfait et étonnant. Comme je me vois, je regarde en arrière sur mes vies antérieures, je ne les vois pas comme erronées. Je vois chacune d'elles comme une expérience fascinante où j’ai rassemblé plus de connaissances et de sagesse d'en savoir plus sur moi. Pour en savoir plus sur moi, et me libérer.


J’étais libre des dogmes et du karma. J’étais libre de la croyance. Mais surtout j’étais libre des attentes que j’avais sur moi. J’étais libre d'avoir besoin des mots d'une autre personne pour me guérir.


Au lieu de cela, ce que j’ai choisi est ceci. J’ai choisi, que chaque instant de ma vie soit un rappel de l'amour qui est prêt et disposé à faire partie de mon expérience. À chaque instant, peu importe ce qui est devant moi, je vais voir le don de vivre ma vie avec mon âme ici et à proximité

 

Je sais que je suis digne de tout don que cette expérience a à offrir, et chaque don sera rempli de joie, parce que c’est ce dont je suis digne.


Écoutez attentivement une des histoires qui veulent venir pour vous dire que vous n'êtes pas digne. Remerciez-les de leur temps. Remerciez-les pour le rôle qu'elles ont joué, puis n’oubliez pas de dire: «C’est comment je choisis de vivre maintenant. Je m’aime de plus en plus chaque jour, et je suis prêt à recevoir les dons que cela va me donner à moi-même. "Merci.

JOEP: Merci, Kuthumi.


Nous avons eu plus de questions, sauf si vous voulez aller dans un autre sujet.

KUTHUMI: je veux aller dans cet autre petit sujet, parce que c’est quelque chose dont s’enquérait Marisa. Cela peut être très rapide, et on pourrait revenir à quelques questions. Nous allons voir comment nous allons faire.


JOEP: D'accord

KUTHUMI: Il y a eu quelques questions qui ont été soulevées ces derniers temps et qui ont même été autour de vous - beaucoup d'entre vous connaissent la blessure d'Isis ou de la séparation du féminin et du masculin. Pour beaucoup de femmes à l'heure actuelle, il y a beaucoup de questions au sujet de leur identité en tant que femme.


Ainsi, j’aimerai  que chacun prenne une respiration profonde avec moi. Même si vous êtes un homme, je veux que nous tous respirions simplement dans nos croyances autour de l'identité de nos sexes. Ne faisons pas cela juste sur le féminin divin. Faisons cela sur nos identités en tant que sexes.


Pendant longtemps, il nous a été dit : c’est ce qu’une femme est et c’est ce qu’un homme est, et les parties jouent très bien sur le fait qu’il existe des différences, qu’il y a des forces et des faiblesses à la fois, que les deux sont là pour se compléter mutuellement.


Il y a ceux qui vivent leur vie avec cet équilibre. Il y a ceux qui vivent leur vie avec plus de déséquilibre.


Mais je veux que vous vous sentiez dans ce que nous avons appris de ce que cela signifie d'être de cette façon. Dans certains cas, ce sont des sentiments limités dans votre vie et éventuellement comment ils sont liés à quelques très vieilles histoires autour de ce dont votre sexe a droit, de ce qu’on attend de lui, comment il doit se comporter. C’est une restriction très profonde sur notre liberté de vivre ici et d’être qui nous sommes.


Vous soufflez loin beaucoup de ces limitations. Je veux juste ouvrir l'invitation. Nous pourrions avoir à aller un peu plus loin dans cela avec une autre canalisation, un autre jour. Mais je veux juste que les personnes invitent, pour se rendre vraiment compte qu’il y a encore quelques histoires profondes là, quelques histoires profondes, et profondes là, autour de toutes des limitations, créant les limites que vous avez maintenant dans cette vie. Et juste avec moi maintenant, invitez- les simplement à être libre.

 

Certaines femmes ont des limitations sur leur abondance en raison des craintes qu'elle leur soit enlevée en raison des vies passées où les femmes n'avaient pas le droit d'être abondantes. Les hommes ont la crainte de ne pas être vraiment à la hauteur de leur sexe s’ils ne fournissent pas autant qu'ils le devraient, qu'ils ne peuvent pas avoir de douceur dans leur vie, que les femmes ne peuvent pas être fortes et parler.


Il y a eu beaucoup d'attention sur ce sujet dans le monde dans la dernière année et les choses se secouent. Mais ne focalisons pas sur ces grandes images. Concentrez-vous sur des histoires qui pourraient être suspendues à l'intérieur de vous.

 

Je vais en rester là pour le moment. Nous allons peut-être voir si nous pouvons prendre une ou deux questions rapides. Notre temps a fini loin de nous aujourd'hui, Joep, mais c’est tout bon. Nous avons couvert certains gros trucs.


JOEP: D'accord, nous avons un autre appelant. Les quatre derniers chiffres 1313. Vous êtes à l’antenne.


APPELANT 1313 (femme): Oh mon Dieu, Kuthumi! Comment allez-vous?


KUTHUMI: Très bien.


APPELANT 1313: Alors, ma question est, vous savez que pendant des années j’ai eu envie de passer en Oregon, et maintenant je suis ici. Oh mon Dieu! Je suis vraiment ici!


KUTHUMI: Eh bien, félicitations.


APPELANT 1313: Et puis ma maison est belle! Et c’est presque comme si tout était trop simple là où j’en suis. Et ma question est- la première chose dont vous parliez- d'accord, alors je suis ici et tout a parfaitement fonctionné et c’est merveilleux! Et je n’ai pas de travail. Que dois-je faire ensuite? (L’appelant rit)


KUTHUMI: C’est ça. Alors tout d'abord, les choses se déroulent parfaitement pour vous mettre dans l'endroit parfait, au moment parfait, au bon moment. Il suffit donc de vous faire confiance que cela va se passer aussi bien avec le travail, parce que plus vous avez confiance dans votre créativité, plus la créativité va vous servir. Et il est vraiment difficile de sortir de cet état d'esprit de, hé bien, il a besoin de se produire dans ce délai. ; Voilà comment je l’imagine être. Il va revenir à cette confiance tout le temps. Cela va se dérouler parfaitement, parce que je l’ai choisi différemment. Je choisis la vie dans la Nouvelle Énergie. Alors comment la vie pourrait-elle être possible autrement?

C’est un peu juste arriver à cet état d'esprit. Il fait partie de cette chose. Ce vieux dicton - en attente que l'autre chaussure tombe.


Et c’est comme cela que nous avons tous été conditionnés pendant plusieurs vies. Il doit y avoir un hic. Cela ne peut pas durer éternellement. La vie a des cycles. Il y a des pics et des creux, et nous avons le bon, ainsi nous devons avoir le mauvais afin de pouvoir apprécier le bon.

 

Eh bien, que diriez-vous si nous disons simplement: «Je choisis simplement de plus en plus de joie et d'émerveillement et ce déploiement étonnant et je suis simplement prêt pour recevoir cela."


APPELANT 1313: Cela fonctionne pour moi.


KUTHUMI: Est-ce que cela sonne trop - trop simple? (L’appelant glousse) Parce que la chose, c’est la façon dont vous avez laissé les choses se dérouler, il vous suffit d'inviter plus de cela. Je pense que c’est là où nous sommes pris avec ceci, pour le permettre, nous pensons que nous avons des limites sur ce que nous pouvons effectivement inviter et admettre dans nos vies, parce que nous nous avons des mots avides et égoïstes. Et vous savez quoi? Vissez ces mots, parce que dans la Nouvelle Énergie ils n’existent vraiment pas.

 

Dans la Nouvelle Énergie qu’est ce que j’ai choisi pour l’éprouver vraiment? Plus de cet amour et de cette joie et de cette magie! Et ainsi vissez : de ne pas être digne, vissez de ne plus être égoïste, et vissez de vous sentir coupable d'avoir quelque chose. Il s’agit d'embrasser vraiment : Je suis digne et je suis prêt et je veux plus. C’est normal de demander plus quand il s’agit d'une vie de joie et d'émerveillement.

Alors continuez ainsi à embrasser cet éclat d'énergie avec lequel vous êtes venu. Oh! Il y a tellement d'éclat dans votre voix et votre énergie. Maintenez cela. Il suffit de garder à permettre ce flux. Et si vous êtes distrait de lui, il s’agit simplement de vous rappeler, «J’ai permis cela dans ma vie et il peut être ici pour toujours. Et je peux vivre plus et je peux lui permettre de se développer, parce que je suis libre. Je me suis libéré de tellement et il n'y a vraiment rien pour remettre ces dispositifs d'accrochage sur mon cœur et la vie. Rien. "


Merci, mon cher. Gardez la création et continuez à partager votre créativité.


Ainsi, nous ne prendrons pas d'autres questions Joep. Je vais terminer maintenant ainsi Marisa et vous-même pouvez faire vos adieux avec l’abondance de temps.

 

Alors,  la dernière chose avec laquelle je veux terminer aujourd'hui, sur laquelle j’ai promis de parler, et je sais que nous avons tellement parlé au sujet de vous, lorsque vous créez, lorsque vous permettez. Ainsi, qu’en est-il lorsque vous arrivez à demander de l'aide? Ce n’est pas juste pour moi sur l'émission de radio, parce que vous pouvez me demander à n’importe quel moment. Je sais que vous n’avez plus vos guides et vos coureurs. Mais il y a des éléments de vous, il y a des aspects de vous qui sont des maîtres ascensionnés. Il y a un aspect de vous qui est moi qui écoute en ce moment en disant: «Je me souviens de tout ce que Kuthumi dit. J’adore sa sagesse et sa joie et son éclat et sa beauté. "(Kuthumi glousse) Parce que c’est la partie de vous qui est aussi moi qui vous parle maintenant par quelqu'un d'ailleurs, c’est votre aspect.


Nous croyons donc que les choses sont en dehors de nous, ces grandes choses, qui peuvent créer et soutenir et nous fournir des choses et elles peuvent, quand vous vous arrêtez et vous rendez compte que quand je parle à Quan Yin qui est la partie de moi qui est la compassion infinie, qui veut juste me soutenir et permettre mon âme dedans. La partie de moi lorsque je me connecte avec l'Archange Raphaël qui dit, «Je n’ai pas peur, car je suis grand et mystique."


Appelez ces êtres, mais ne les voyez pas comme quelqu'un en dehors de vous. Reconnaissez les qualités que vous croyez qu'ils possèdent et comprenez  que c’est tout simplement une partie de vous.

Appelez-moi. Je viendrai et nous allons rire ensemble. Je vais vous rappeler la joie et l'amour que vous avez en vous.

 

Appelez Saint-Germain et sentez Sa Majesté et l'alchimie et je sais que c’est déjà en vous tout disposé et prêt à permettre ce flux d'énergie.


Demandez de l'aide, mais n’oubliez pas que c’est juste la partie de vous que vous ouvrez et que vous vous permettez de recevoir, parce que peu importe qui vous demandez, tout revient à cela.

 

Combien êtes-vous prêts pour recevoir l'amour et la joie que vous demandez à votre âme? A quel point vous êtes-vous engagés pour vivre cette vie d'être ascensionné incarné ?

 

Déclarez-le à l'univers avec votre cœur grand ouvert, qu'il n'y a rien qu'il puisse faire, mais recevoir.

 

Je suis ce que je suis, juste ici, en ce moment, ainsi dans l'amour avec moi-même, tellement disposé et prêt à recevoir, qu'il n'y a rien qui résiste à ma façon. Criez-le à tous les aspects. Déclarez cela à l'univers et il en est ainsi.

 

Oui, je suis Kuthumi. Oui, je dis au revoir et oui, je suis éclairé.


Namaste.

 


Interprétation française de Feolla  feolla.ca@gmail.com

 blog : http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



01/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi