Quatorze

Quatorze

DE LA CONSCIENCE DE MASSE À LA SUITE DES MAÎTRES- Par Geoffrey Hoppe- Novembre 2018

DE LA CONSCIENCE DE MASSE À LA SUITE DES MAÎTRES

 

 Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Novembre2018

www.crimsoncircle.com

 

Ils nous l'ont répété à maintes et maintes reprises: vous êtes déjà éclairés/illuminés. Vous vivez maintenant l’expérience de comment vous y êtes parvenus.


Tobias l'a dit dans la série de l'Ascension en 2001. Je me souviens m'être demandé et inquiété lorsqu'il m'a dit que la nouvelle Série qui allait suivre la Série du Créateur s'appellerait La Série de l'Ascension. Allons-nous vraiment ascensionner? Tobias l’a clarifié pour moi: Vous êtes déjà ascensionnés, maintenant vous passez simplement par le processus de comment vous y êtes parvenus. Cela n’a pas atterri en moi à l’époque. Je voulais toujours savoir quand et comment nous allions ascensionner.

 

Kuthumi l’a dit en 2007. Il était l’invité d’un des Shouds mensuels de Tobias, quand nous étions encore au centre communautaire de Coal Creek Canyon. Au cours de la Session des Questions-Réponses, quelqu'un lui a demandé combien de temps il allait lui falloir avant d'être éclairé/illuminé. Sa réponse: «Vous êtes déjà éclairé! Alors maintenant, vous pouvez vous détendre, vous amuser et profiter de l’expérience humaine d’y arriver!


Adamus nous exhorte à nous détendre dans notre Réalisation. C’est déjà fait, note-t-il, et maintenant, vous pouvez choisir comment vous y êtes arrivés. Il dit que c’est un processus naturel et qu’il n’est donc pas nécessaire d’y travailler. En fait, travailler sur notre Réalisation ne ferait qu'augmenter le niveau de makyo (illusions, croyances…). Et comme si cela ne suffisait pas, il souligne que notre Réalisation n’est pas de la responsabilité de l’humain, et qu’il ne pourrait pas le faire s’il essayait. Il s’agit de permettre au Maître d’entrer dans nos vies humaines.

 

Il a ajouté que cette connaissance enlèvera des tonnes d'anxiété parce que nous nous demandons souvent si nous faisons les choses correctement et ce qui peut bien nous gêner.

 

En dépit de toute cette sagesse des Maîtres Ascensionnés, je pense que la plupart d’entre nous sont toujours certains de trouver un moyen de tout gâcher. Certains jours, je suis sûr que je suis un Maître du vissage. Adamus dit que nous ne pouvons pas mal faire les choses même si nous essayons, et nous invite à essayer juste pour voir. Ça a l'air sympa, mais comme beaucoup d’entre vous, je ne suis pas sûr de vouloir prendre le risque que les choses tournent vraiment mal. Peut-être que d’autres ne vont pas tout gâcher, mais j’ai tendance à penser que je le ferais.


Il y a une implication plus profonde à tout cela, quelque chose qu'Adamus commence tout juste à aborder dans Keahak et les Cloud Classes. Nous sommes piégés dans la gravité du temps depuis aussi longtemps que nous nous en souvenons. Au fur et à mesure que nous permettons au Maître d’entrer, l’une des premières choses que nous remarquons est que nous intégrons un degré d’intemporalité dans notre vie quotidienne. Nous fonctionnons toujours dans le temps linéaire et nous allons en dehors du temps. Nous devenons bi-temps. (J'ai inventé ce mot.)

 

Récemment, j'ai pris conscience de l'un des effets secondaires de ce phénomène, et je l'ai aussi remarqué avec d'autres Shaumbra. C’est lié à nos créations, à nos vies humaines et à notre incertitude quant à l'avenir. C'est à peu près ça : Le résultat de nos créations est déjà accompli, mais nous passons parfois par la conscience de masse pour y arriver.

 

A.png

 

En d’autres termes, tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous désirez dans votre vie quotidienne est là, mais la conscience de masse provoque des chocs et des retards avant que vous ne le réalisiez.

 

Linda et moi avons eu une grande expérience avec cela récemment. Nous étions en Toscane depuis 12 jours pour participer à l’atelier de Master's Guide. Le temps était parfait tout le temps, l'atelier était l'un des meilleurs de tous les temps, les canalisations et la musique étaient sublimes et rien ne vaut le temps des vendanges en Toscane. Nous avons vécu dans cette bulle pendant 12 jours et avons finalement dû prendre une journée pour nous rendre à Bled, en Slovénie.

 

De retour dans la conscience de masse, nous avons failli avoir deux accidents de voiture sur le trajet pour Florence. Je me suis assis sur du chewing-gum usagé pendant le vol Florence-Munich, recouvrant le derrière de mon pantalon et le siège en cuir de l'avion. Une fois à Munich, on nous a dit que nous étions en attente pour le vol suivant alors que nous avions pris les réservations 8 mois auparavant. Nous avons pris le vol, mais une fois à Ljubljana, il faisait sombre, froid et pluvieux. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22h30 et avons découvert que nous n'avions pas de chambre pour cette nuit-là. Après nous être installés dans un autre hôtel, nous nous sommes finalement couchés à minuit sans dîner. Au milieu de la nuit, j'ai tapé mon orteil sur le seuil métallique entre la salle de bain et la chambre à coucher, arrachant l’ongle de mon pied. Il y avait du sang partout ici à Bled !


Le lendemain, nous sommes retournés dans notre hôtel d'origine. La chambre était belle, avec une vue magnifique sur le lac. Mais en nous habillant pour le dîner, Linda a remarqué une fuite d'eau au plafond au-dessus des toilettes. Elle avait détruit une grande partie du plafond et l'eau s'égouttait à un rythme régulier. Elle s'est rendue à la réception pour parler du problème et on lui a dit que nous pourrions changer de chambre le lendemain. L’idée de remballer, de transporter et de défaire 5 valises ne m’a pas du tout séduit. En fait, cela m'a mis de mauvaise humeur. En tant que voyageuse intelligente, Linda a obtenu la clé de la nouvelle chambre et l'a vérifiée avant que nous commencions à tout déplacer le lendemain. Après avoir inspecté la nouvelle chambre, elle m'a dit de faire les valises et de cesser de pleurnicher. Elle m'a assuré que j'allais aimer la nouvelle chambre. En passant la porte, j’ai réalisé que ce n’était pas simplement une chambre spéciale, c’était la suite présidentielle. Un immense espace chambre à coucher. Une salle à manger. Un salon. Un dressing. Deux salles de bains. Et deux grands balcons avec une vue incroyable sur le lac. Ah! J'ai pris une profonde respiration et j'ai permis ma création.

 

AA.png

 

Voici le point et ce que je vois se produire pour nous tous dans les jours à venir: la suite présidentielle était déjà là et nous attendait. C'est juste que cela a occasionné quelques inconforts et bosses de devoir passer à travers la conscience de masse pour y arriver. La conscience de masse est une gravité lourde mélangée à du goudron épais. Elle est habituée à ses vieilles habitudes AAA.png
et n'aime pas forcément quand les énergies lui échappent. La conscience de masse est ancrée dans l'Espace Temps et exige le respect ses anciennes méthodes de souffrance et de «juste assez». Mais en tant que créateurs, Linda et moi avions déjà créé la chambre d'hôtel parfaite. Nous savions que nous allions être très occupés les 5 prochains jours avec l’événement Magic of the Masters ( La Magie des Maîtres),
d’une capacité de 500 personnes, et nous avions besoin d’un endroit spacieux pour nous reposer et être tranquilles. Ce n’est pas comme si nous avions dit : «Nous avons besoin de la suite présidentielle», mais plutôt comme un choix intérieur d’une bonne chambre afin de garder nos énergies en équilibre. Nous n’avons pas essayé de créer la Suite Présidentielle avec des mantras ou des affirmations, mais nous avons plutôt créé un espace qui nous a servi en tant que Maîtres et qui a finalement abouti à la meilleure chambre de l’hôtel!  

 

Ce que vous méritez en tant que Maître existe déjà: abondance, santé, personnes, ressources, temps, énergie, tout - et pourquoi pas ? Après tout, l'énergie est abondante et est prête à vous servir. Parfois, il faut une série de bosses inconfortables à travers la conscience de masse pour obtenir ce dont vous avez besoin, mais vous pouvez prendre une profonde respiration et savoir que tout se passe bien. Oui, parfois c’est vraiment pénible, comme notre expérience d’aller de la Toscane au lac de Bled, mais à la fin, Linda et moi nous sommes retrouvés dans une belle suite, ne payant que le prix d’une chambre ordinaire.

 

Nous avons toujours affaire à de vieux schémas énergétiques et nous vivons toujours dans une conscience de masse. Nous sommes donc toujours sujets à des bosses et des contusions. Nous allons au-delà de cela à mesure que nous le permettons et que nous réalisons que nous pouvons coexister simultanément dans diverses réalités. Nous pouvons être dans la conscience de masse et être en dehors de celle-ci. Nous pouvons être dans l’Espace-Temps et être en dehors.

 

Adamus, Kuthumi, Blavatsky et les autres membres du Club des Maîtres Ascensionnés observent avec fascination et admiration le fait que nous, les Pionniers de la Conscience,  permettons une toute nouvelle façon de vivre. Ils se rendent compte que nous sommes confrontés à de nombreux défis dans notre vie quotidienne de conscience de masse. Ils savent que nous continuons à nous méfier de ce qui nous attend au prochain coin de rue et de ce que l'avenir nous réserve. Nous craignons toujours que notre moi humain puisse tout gâcher malgré la présence du Maître. Mais ensuite, ils ouvrent une bouteille de champagne millésimé et portent un toast à notre nouvelle vie parce qu'ils la voient déjà. Ils ont hâte que nous puissions la voir, nous aussi.


Notre avenir n'est ni aléatoire ni arbitraire. Il contient tout ce que nous désirons et méritons en tant que Maîtres incarnés vivant dans la réalité humaine. Et au-delà.

 

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com        https://quatorze.blog4ever.com

 



13/11/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi