DÉGROSSISSONS CELA À HAWAII - Par Geoffrey Hoppe Shaumbra Magazine Novembre 2017 - L 'Artiste, Les ateliers, , Poésie, Espace Shaumbra, Guidances textes divers, Science et Conscience,

Quatorze

Quatorze

DÉGROSSISSONS CELA À HAWAII - Par Geoffrey Hoppe Shaumbra Magazine Novembre 2017

 

Villa Ahmyo.png
 

 

 

DÉGROSSISSONS CELA À HAWAII

 

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Novembre 2017

www.crimsoncircle.com

 



Linda et moi sommes sur la grande île d'Hawaï depuis trois semaines, préparant la nouvelle Villa Ahmyo de Crimson Circle pour les ateliers et les locations Shaumbra à venir. Je ne vais probablement pas avoir beaucoup de sympathie quand je parle du dur labeur et des longues journées que nous avons passées parce que c'est l'un des plus beaux endroits au monde. Je suis assis sur la grande véranda dans mon short, mon t-shirt et pieds nus pendant que j'écris ceci, donc je ne me plains pas non plus. Pas trop de toute façon.

 

La Villa Ahmyo illustre la vie du Maître que beaucoup de Shaumbra commencent maintenant à expérimenter. La propriété et la maison sont remplies de beauté et de grâce, de tranquillité et de facilité. Elle se trouve dans une nature luxuriante au milieu d’arbres tropicaux, de feuillage et de fleurs, tournée vers l’ouest avec une vue aérienne panoramique sur l'océan Pacifique.

 

Le Crimson Circle a récemment acquis La Villa Ahmyo en tant que lieu pour des ateliers et des retraites, ainsi que des locations pour des Shaumbra qui veulent aller au plus profond de l'énergie Ahmyo, loin de l'agitation de la vie quotidienne. Les premiers ateliers auront lieu en février et avril 2018, et les locations seront disponibles à partir de mai 2018. Le Crimson Circle a l'intention de louer uniquement à Shaumbra afin de préserver l'énergie de la villa.

 

L'acquisition vient quatre ans après que le Crimson Circle a commencé à chercher une propriété qui pourrait être utilisée comme une «base d'accueil» pour des rassemblements intenses avec de petits groupes d'environ 25-30 Shaumbra. Cela fait partie d'un plan à long terme pour que Linda et moi puissions réduire nos déplacements, et avoir une propriété pour de petits groupes de Shaumbra prêts à expérimenter la vie en tant que Maître incarné.

 V AH 1.png

En général, nous voyageons par avion sur environ 100 000 milles (environ 160 000 kilomètres) par an. Nous continuerons à faire 4 à 5 voyages internationaux environ par an, mais nous aimerions passer plus de temps de qualité avec de petits groupes dans notre propre espace sécurisé. Nous avons examiné des propriétés potentielles au Mexique, au Portugal, au Colorado et au Canada avant de finalement choisir V AH.png
Hawaii. Linda et moi sommes allés sur la grande île en juillet 2017 pour vérifier les prix et la disponibilité, et sommes "arrivés" juste pour trouver la propriété parfaite lors de notre deuxième jour de reconnaissance. C'est drôle comment cela fonctionne.


La Villa Ahmyo se trouve sur une superficie d’environ 1,5 acres (0,6 hectares) de paysage hawaïen, à une altitude de 1200 pieds (365 mètres) à seulement 7 miles (11 kilomètres) au sud de Kailua-Kona. La maison et le garage couvrent environ 4400 pieds carrés (408 mètres carrés). Elle dispose d'une belle piscine à débordement et d’un bain à remous, une maison avec piscine et une immense terrasse parfaite pour organiser des réunions en plein air.

V AH 3.png
La maison a été conçue et construite par un architecte en 1978 dans un style toscan qui s'harmonise avec la nature environnante. Il y a un salon spacieux avec une cheminée pouvant accueillir jusqu'à 30 invités si l'atelier se déroule à l'intérieur, deux salles à manger, une cuisine contemporaine spacieuse, une chambre principale avec sa propre salle de bain, un grand dressing, une chambre avec un lit taille-reine, une autre chambre avec deux lits jumeaux, et un coin bureau. La maison entoure une charmante cour extérieure qui laisse entrer la lumière dans la V AH 4.png
maison, de tous les côtés. Il y a aussi une grande véranda (un patio) qui donne sur le salon et qui offre une vue imprenable sur l'océan. C'est un endroit parfait pour regarder un coucher de soleil hawaïen avec un Mai-Tai rafraîchissant en fin de la journée.


En vous promenant dans les magnifiques jardins paysagers, vous remarquerez des orangers, des bananiers et des tilleuls, ainsi que plusieurs Grands pins Cook. Ces arbres, souvent utilisés pour V AH 5.png
les mâts des navires dans les siècles passés, ont été baptisés du nom du capitaine Cook, qui est arrivé, pour la première fois, aux îles Hawaii en 1778.

 

Depuis que nous sommes arrivés ici début d'octobre, Linda et moi avons fait deux séances de Keahak à la Villa Ahmyo. Je pouvais sentir la différence V AH 6.pngd'énergie en faisant ces canalisations. C'était plus léger et plus facile que dans notre
cadre environnemental normal d'une cham
bre d'hôtel ou même de notre maison dans le Colorado. Adamus a donné quelques références spécifiques sur Hawaii et la Villa Ahmyo au cours des deux dernières sessions: "Oh, magnifique avec le V AH 7.png
soleil chaud, les belles plantes, les sons de la nature et la vue imprenable sur l'océan. Mais il ne s’agit pas seulement de la propriété. Il s'agit du devenir du Crimson Circle et de Shaumbra et de ceux qui font partie de Keahak. Il s'agit de la transcendance, du mouvement de certaines des très anciennes énergies terrestres, du mouvement au-delà de certaines des parties très difficiles et très provocantes de la vie.

 

"Cette Villa Ahmyo signifie ce mouvement loin de la vie dure, d’essayer d'obtenir et de garder l'énergie maintenant dans un tout autre mode de vie, la vie du Maître, la bonne vie où littéralement : vous n'avez pas à travailler et à lutter avec tout. Vous n'avez pas à continuer à essayer de traiter les blessures anciennes. Vous n'avez plus besoin de résoudre vos problèmes. Vous avez déjà fait tout cela. Vous savez à quel point cela peut être difficile, les nuits blanches, le travail acharné, le stress qui était dans votre mental et certainement dans votre corps. "

 

"C'est un symbole pour tout les Shaumbra. C'est un symbole pour Shaumbra de ce que la vie en tant que Maître incarné devrait être et sera si vous le permettez. "

 

Alors que St. Germain n'avait jamais visité Hawaï de son vivant, il la connue tout au long de sa vie en tant que Mark Twain. Twain a visité les îles en 1866 alors qu'il était en mission pour le journal Sacramento Union et il a écrit deux livres sur ses aventures à Hawaï: Lettres d'Hawaï de Mark Twain et Mark Twain à Hawaï: Dégrossissons cela dans les îles Sandwich.

 

Voici ce qu'il avait à dire à propos d’Hawaii: "C’est le plus beau chapelet d'îles ancré dans un océan, quel qu’il soit." "Aucune des terres exotiques dans le monde entier n'a un charme aussi fort et profond pour moi comme celle-là, aucune autre terre ne pourrait me hanter si longtemps et si habilement, en m’endormant et en m'éveillant, pendant une demi-vie, comme celle-là le fait ..."


Avec son volcan en activité, ses cascades et ses sites historiques, Twain a aimé par-dessus tout, la grande île d'Hawaï, là où la Villa Ahmyo est située:
"Une semaine ici doit remédier à la tristesse du plus triste d’entre vous vous."

 

La grande île est remplie de sites visités par Twain qui ont peu ou pas changé. Vous Sans titreV AH 8.png
pouvez vous promener le long des murs massifs de lave noire de la ville de refuge, qui est maintenant un parc national. Le plus grand volcan actif de la planète, le Mauna Loa, culmine à 13,677 pieds de haut et consume la moitié de l'île, tandis que Kilauea, le volcan le plus jeune et le plus actif de la planète crache encore du gaz, de la fumée et des cendres comme il le faisait du temps de Twain.  Vous pouvez, de la Maison, avoir la même vue du Cratère du Volcan Halema'uma'u qu'il a apprécié. Pendant les mois d'hiver, vous pouvez voir des centaines de baleines jouer dans les eaux
chaudes de l'océan tout en apprenant à leurs jeunes bébés à briser et à plonger.

 V AH 9.png

Mais le souvenir le plus heureux de Twain à Hawaii semble être les femmes, qu'il mentionne encore et encore, le plus souvent lorsqu'il leur arrive de nager ou de danser ce qu'il appelle le «hula hula». Bien sûr, Mark Twain a toujours été un gentilhomme. "A midi, j'ai vu une bande de jeunes filles natives se baigner nues dans la mer, et suis descendu et me suis assis sur leurs vêtements pour les empêcher de s’envoler."


Au cours des trois dernières semaines, nous avons eu l'aide d'Alain Bolea, consultant en gestion du Crimson Circle et concepteur talentueux, ainsi que de Donna Van Keuren et Joe Davinroy du Colorado. Joe et Donna nous ont aidés à organiser le garage, à peindre des pièces de la maison, à nettoyer presque tout, à acheter et à transporter tout, de la vaisselle et des outils de jardin aux lampes solaires et à peu près tout ce qui entre dans l'aménagement d'une maison. Nous avons vidangé et nettoyé la piscine, pris de vieilles antennes paraboliques, accroché des œuvres d'art, mis en place les lits et les draps, les tiroirs doublés de couvertures fraîches ... la liste s'allonge encore et encore. Certaines des meilleures parties ont été à sauter dans la piscine à débordement à la fin d'une longue journée de travail pour regarder les couchers de soleil hawaïens renversants, puis à cuisiner sur le nouveau grill dans la cour et à célébrer les accomplissements de la journée avec un verre de vin blanc frais.

 

Nous retournons au Colorado dans deux jours, juste à temps pour le Shoud de novembre. Bien que j'aime le Colorado, mon cœur est déjà lourd de désir pour Hawaii. Je sais que l'équipe a créé un véritable espace sacré pour les rassemblements Shaumbra, et que la Villa Ahmyo sera le centre énergétique pour la nouvelle vie Ahmyo que nous commençons tout juste à réaliser. Cela me réconforte de savoir que nous serons de retour ici dans quelques courts mois pour commencer un tout nouveau niveau d'ateliers et des rassemblements sur la vie des Ahmyo.


Mahalo chère Villa Ahmyo!

 

************

 

La Villa Ahmyo sera disponible pour des locations privées pour Shaumbra à partir de mai 2018. La villa peut accueillir jusqu'à six personnes. Les locations sont pour un minimum de 6 jours et limitées à six personnes. Les tarifs seront d'environ 500 $ la nuit avec des réductions pour les locations à long terme. Si vous êtes intéressé pour louer la Villa Ahmyo, s'il vous plaît, cliquez ici  pour indiquer les dates approximatives. Nous reviendrons vers vous avec plus de détails et d'informations dans les 7 à 10 jours. Vous devez être enregistré dans le magasin du Crimson Circle pour postuler afin que nous sachions que vous êtes Shaumbra. Nous ne voulons pas ouvrir la Villa Ahmyo aux énergies non-Shaumbra; Nous sommes très attachés au maintien de l'intégrité de la vie Ahmyo à la Villa Ahmyo.

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com  http://quatorze.blog4ever.com

 

 



12/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi