Quatorze

Quatorze

Exercez-vous dans la perception subtile et ayez confiance en vous par Thoth, Kuthumi et Merlin

 

 Un - Variable  pastel par Feolla

 

Exercez-vous dans la perception subtile et ayez confiance en vous par Thoth, Kuthumi et Merlin

le 27.11.2009

 

Soyez salués, je SUIS Thoth l'Atlante. Vous me connaissez sous de nombreux noms. Certains me donnent le nom de Tahuti qui est en rapport direct avec ma manifestation égyptienne, d'autres par contre m'appellent Hermès Trismégiste, le triple Maître, et il y a de nombreuses variantes dans l'orthographe de mon nom vibratoire Thoth.

Comme je l'ai déjà dit par rapport au nom Thoth, il s'agit d'un nom vibratoire que je préfère dans cette orthographe-ci.

Vu qu'il indique qui je suis et en même temps il montre la fonction que j'occupe dans le grand Tout.

Dans le message d'aujourd'hui, il s'agit justement de cette sensibilité qu'on attend de vous en cette époque et qui est nécessaire afin de rester sur le chemin qui vous a été destiné, afin de pouvoir constamment demeurer dans le calme de votre centre.

Je vous demande quelle est la perception que vous donne le nom vibratoire Thoth ?

Savez-vous percevoir qu'il est en quelque sorte un portail cosmique, un portail qui vous amène de nouveau à l'unité de l'ordre divin.

Le O correspond au portail et les deux Th sont les piliers de ce portail qui vous offrent la sécurité et qui sont en quelque sorte les gardiens du portail, vu que seul un esprit purifié peut passer ce portail.

C'est ce qui décrit en toute simplicité mon être et ma fonction dans le grand Tout, pouvez-vous percevoir cela ?

Souvent, vous voulez me personnifier et me donner des traits de caractères humains, mais soyez conscients qu'il ne s'agit là que de vos propres projections. Je Suis pure énergie, sans limites, et je prends forme humaine lorsque je le juge nécessaire.

Ce n'est pas que je n'aurais pas une sorte de caractère, mais sachez que toutes les entités ascensionnées ont tellement épuré leur caractère que seul le caractère de l'âme apparaît. Celui-ci est évidemment aussi unique en son genre que le sont les différents caractères humains.

Mais ceux qui ont ascensionné représentent plutôt les qualités les plus diverses de la Source elle-même. Nous servons en unité avec la Source et nous sommes en quelque sorte des représentants de l'Un dans ses facettes les plus diverses, dans ses divers rayons, qui, dans leur unicité, sont également infinis.

Et, cependant, une sorte de sujet principal nous incombe, un trait de caractère principal, on pourrait également dire que nous sommes des intelligences de l'Un et dans mon cas, je représente, je dépends de et je suis Un avec la force de l'ordre divin.

Si vous voulez de l'ordre dans votre vie, alors appelez-moi, chaque conscience est divisible à l'infini et il m'est donc facile d'être en plusieurs endroits en même temps. Ne diminuez pas la force que je peux vous offrir, que je peux vous transmettre, en pensant peut-être que j'ai mieux à faire ou qu'il y aurait des choses plus importants dont j'ai à m'occuper.

Je SUIS la force de l'ordre divin, le véritable représentant de l'intelligence du rayon de l'ordre qui pénètre et trie votre chaos apparent.

Je trie ce qui n'est pas vôtre, car je vois votre véracité et je sais ce qui est vraiment vôtre et ce que vous désirez conserver à cause d'un « faux » sentiment de sécurité, que ce soit des modèles, des structures, des habitudes, des images déformées de vous-mêmes et beaucoup d'autres choses qui vous gardent séparés de votre véracité.

Je Suis la force de votre véritable connaissance de vous-mêmes, grâce à moi vous reconnaîtrez de nouveau votre vrai visage qui, dans toute sa beauté, dans son unicité et dans sa valeur est incommensurable.

Ayez le courage de me laisser entrer dans votre vie, appelez-moi et je serai là, je vous montrerai où vous portez encore des masques, où vous vous cachez et où, par peur du changement et du nouveau, vous retenez encore le vieux, vous retenez ce qui est dépassé.

C'est une des raisons qui fait que vous m'attribuez le caractère du « Maître sévère ». Il peut vous sembler désagréable qu'on vous montre clairement vos déformations, vos reniements et vos mensonges, mais sachez que cela n'a rien à voir avec une punition ni avec un reproche.

Cela vous montre seulement où vous ne vivez et n'exprimez pas encore vraiment ce que vous êtes, ce qui sommeille en vous et qui attend que vous le manifestiez.

Je vous ai dit au début que dans cette phase-ci, il sera important pour vous de faire confiance à votre sensibilité, elle vous guidera et elle saura faire la différencevous allez maintenant rencontrer beaucoup de déformations et de mirages, ils vous testeront et le seul indicateur du chemin qui vous est destiné est le sentiment sincère de votre cœur qui vous permet d'être sûr, d'être dans votre centre et de demeurer dans le calme. C'est ce qui est nécessaire actuellement.

Faites confiance à votre sentiment, faites confiance à l'être que vous êtes réellement, il vous montre toujours quand vous vous êtes écarté de votre chemin, où vous n'exprimez pas encore ce que vous représentez et il vous ramène toujours avec un amour et une patience infinis sur le bon chemin.

N'ayez pas peur de vous tromper de chemin, il n'existe pas de mauvais chemin, il existe des détours qui peuvent aussi vous ramener sur votre chemin et sachez que chaque détour représente aussi toujours une leçon précieuse et instructive pour vous.

Mais, mes chers amis, il y a des chemins qui ne vous font pas du bien ou qui affaiblissent votre force, oui, qui vous dépouillent véritablement de votre force.

Renoncez à ces chemins, renoncez à tout ce qui vous dépouille de votre force, vérifiez toujours dans le calme si le chemin que vous envisagez ou que vous empruntez actuellement est vraiment ce qui vous fait du bien et qui vous donne l'allégresse intérieure.

Laissez toujours la joie être une aide pour vos décisions, elle vous montre clairement si le chemin que vous empruntez est en harmonie avec ce que vous êtes, si vous vous laissez guider par votre Être ou bien si, à cause de faux sentiments de sécurité, à cause de vos pensées rationnelles, vous préférez rester du côté « sûr » au lieu d'emprunter dans votre véracité le chemin qui vous a été destiné.

Appelez-moi et je serais là pour vous guider et pour, avec un amour doux et ferme, vous libérer des fausses sécurités.

Les fausses sécurités ne vous feront jamais du bien, elles exigent que vous restiez fidèles à vos mensonges et cela exige une quantité énorme d'énergie afin de les « maintenir en vie », de les maintenir debout.

N'essayez pas de maintenir ce qui ne correspond pas à votre sincérité.

La vraie force provient toujours de votre honnêteté envers vous-mêmes et envers autrui. Pour cette raison,  respectez ce que vous êtes et assumez votre vérité.

Renoncez aux peines, aux tourments et au chemin de la souffrance et rapprochez-vous à nouveau de votre Être véritable qui, dans la légèreté et dans la joie de vivre, fête la vie, la savoure et a tout en suffisance, à tout moment.

Abandonnez le vieux lest qui ne vous est plus utile, la légèreté désire faire son entrée en vous.

Dans cette joie, il vous est facile de discerner ce qui vous fait du bien et ce par rapport à quoi vous feriez mieux de prendre de la distance. Dans cette joie, vous créez autour de vous un champ de force qui vous protège en quelque sorte et vous émettez des signaux qui, en fonction de la loi de cause à effet, attire dans votre vie ce qui correspond à votre Être véritable.

En fonction de la loi de l'analogie et de la résonance, vous agissez comme un aimant sur ce qui est souhaitable pour vous.

Vous avez déjà entendu ceci de nombreuses fois, mais nous sommes également là pour vous rappeler ces vérités simples et cependant cosmiques jusqu'à ce qu'elles soient vraiment une évidence pour vous.

 

Maintenant j'accueille mon ami et frère Kuthumi qui aimerait également vous rappeler une chose importante en cette époque.

 

Je vous salue. Je SUIS Kuthumi, savez-vous également percevoir la vibration de mon nom, la ressentir ?

Vous allez bientôt développer de plus en plus la faculté de saisir les vibrations, elles vous montrent toujours la véracité de chaque message.

Ne vous laissez pas éblouir par de belles paroles mais, grâce à votre don naturel, saisissez les vibrations qui se cachent derrière ces paroles et ayez confiance en ce don naturel qui fait partie de la communication cosmique.

Kuthumi, ce nom m'a été donné dans ma dernière incarnation sur Terre, c'était un outil pour saisir la légèreté de la sagesse profonde.

La sagesse profonde ne s'exprime jamais avec grandiloquence, elle ne s'exprime jamais de manièrecompliquée ou dans un langage que vous ne pouvez pas comprendre.

Au contraire, la sagesse profonde choisit toujours le chemin de la simplicité, peu compliqué et compréhensible.

À quoi bon transmettre à un élève un savoir qu'il ne pourrait absolument pas comprendre ?

Aussi complexe que peut sembler la vie, l'âme, oui la Source, aussi simple est la vie dans le même sens.

Vous pensez souvent que le chemin des techniques compliquées, des explications et des interprétations hautement scientifiques, serait le chemin qui vous est demandé en cette époque.

Agissez avec sagesse et simplifiez-vous la vie.

Vous pensez souvent que vous devez encore apprendre ceci ou cela afin de pouvoir ascensionner ou encore que l'ascension est réservée à ceux qui étudient la spiritualité depuis des décennies.

La vraie sagesse, mes chers amis, se voit toujours à la joie que vous ressentez.

Il est sage de demeurer dans la joie.

Il est sage de demeurer dans la confiance pour vous-mêmes et pour la planète entière.

Il est sage de revendiquer le bonheur que vous avez mérité.

Aussi longtemps que vous pensez que pour cela, vous devez encore faire telle formation ou participer à tel séminaire, aussi longtemps vous vous voyez vous-même en « déficit », ce qui est toujours une expression du fait que vous pensez en termes de manque.

Permettez-vous à nouveau de vous percevoir comme quelqu'un qui a mérité de faire l'expérience du vrai bonheur dans sa vie.

Je ne vous dis pas que c'est une erreur de participer à un séminaire ou à des choses semblables mais, là aussi, laissez-vous toujours guider par VOTRE SAGESSE au lieu de vous laissez égarer par de grandes promesses prônant tout ce que vous pourrez ainsi obtenir et tout ce qui vous est encore nécessaire et qui, ce faisant, vous suggèrent toujours d'une manière subtile que vous avez des lacunes.

Dans le monde spirituel, c'est presque devenu une mode de se considérer comme ayant des lacunes et de « ne pas encore être tout à fait prêt », comme s'il existait un « tout à fait prêt ». Suivez de nouveau la fluidité de la vie et savourez la joie naturelle de votre Être, cela est sage, mes chers amis.

C'est cela dont l'époque actuelle a besoin, car de nombreuses choses vous seront présentées au nom de l'ascension et de la spiritualité et qui, en réalité, ne visent qu'à vous détourner de l'essentiel, à vous détourner de ce qui se passe réellement.

On essaye de vous détourner de votre Essence, on essaye de semer la discorde et on essaye de provoquer en vous un sentiment d'isolement.

Soyez plein de sagesse et souriez, dans ce sourire intérieur il y a plus de pouvoir que dans tous les essais qui visent à vous dépouiller de votre pouvoir.

Ayez le courage en cette époque d'assumer totalement votre vérité, vous êtes les représentants et on a besoin de vous dans tout votre pouvoir, dans tout votre rayonnement, dans toute votre sagesse.

Des personnes vous seront envoyées qui seront de plus en plus déconcertées par l'envergure du travail de la Lumière.

Vous pouvez les aider en les amenant en toute simplicité dans leur propre force et sagesse.

Je vous soutiendrai volontiers si vous avez des difficultés à trouver les mots justes et, avant tout, les mots simples pour aider votre frère/soeur afin qu'il/elle se souvienne à nouveau des choses fondamentales et essentielles de la vie.

Je SUIS Kuthumi et je suis toujours avec vous. Vous pouvez aussi m'appeler lorsque vous avez le sentiment de ne pas être certain de votre direction et je vous aiderai à percevoir de nouveau plus clairement et plus précisément votre sagesse intérieure.

 

Je rends maintenant la parole à mon ami Thoth, orateur précédent,  qui voudrait encore vous communiquer une chose concernant la véritable focalisation à l'époque actuelle.

 

Moi, Thoth, j'aimerais encore vous conseiller un exercice que vous pouvez toujours répéter pour vous recentrer et pour vous focaliser sur ce qui correspond à votre véracité.

Comme vous savez, je suis également un Maître des fréquences et une de mes tâches consiste à vous familiariser avec le travail des fréquences, c'est-à-dire de sensibiliser et d'aiguiser en vous la perception aussi bien de votre fréquence que des fréquences autour de vous.

J'aimerais donc aujourd'hui vous faire connaître l'exercice de la fréquence cardiaque.

Il est simple et cependant très efficace pour vous centrer et vous focaliser sur ce que vous désirez vraiment attirer dans votre vie, sans vous casser la tête pour savoir ce que vous voulez exactement et quel est réellement votre désir le plus cher.

Vous n'avez pas tous la même facilité pour visualiser votre désir le plus cher et vous êtes nombreux à visualiser d'abord l'image et à laisser ensuite venir le sentiment, mais sachez que, avant le sentiment et l'image, vient la fréquence, votre fréquence cardiaque.

Comment pouvez-vous percevoir votre fréquence cardiaque et l'utiliser pour vous centrer et pour vous focaliser ?

C'est simple.

Exercice de la fréquence cardiaque par Thoth


Utilisez le battement de votre cœur, concentrez-vous sur vos pulsations, sur les battements de votre cœur.

Allez du physique vers l'énergétique, vers votre fréquence d'origine.


Permettez-vous de percevoir votre battement cardiaque avec tous vos sens.


Sentez votre cœur dans votre poitrine et en même temps inspirez et expirez calmement dans cette région.


Portez maintenant votre attention sur l'écoute de vos pulsations et devenez Un avec le rythme de votre cœur, que vous soyez un peu énervés ou détendus n'a pas d'importance, cette méthode vise à être, dans toute situation, Un avec votre fréquence cardiaque car celle-ci vous montre la force de votre centre et crée un espace où vous vous sentez en sécurité et protégés.


Sentez maintenant votre cœur battre, écoutez-le et devenez Un avec votre pouls.


Maintenant, allez encore un peu plus loin, sentez la force qui fait battre votre cœur, il y a là une force, portez votre attention sur cette force, focalisez-vous sur cette force.


Si vous pouvez la sentir, alors restez dans le sentiment de cette force. Cela est la force qui fait battre votre cœur et qui maintient votre corps en vie, cela, c'est vous, mes chers amis.



Et maintenant, permettez-vous de vous détendre complètement dans cette force, détendez-vous dans votre véritable force et permettez-vous de fusionner avec elle.


Vous vous harmonisez maintenant avec votre fréquence d'origine, avec la fréquence de votre cœur.


Ce faisant, permettez-vous de vous abandonner complètement à votre fréquence, à partir de cette fréquence, l'ordre s'établit dans tous les niveaux de votre vie, les sentiments et les images de votre véritable désir le plus ardent naissent de cette fréquence.


Ne vous efforcez pas à percevoir ces sentiments et ces images clairement dès le début, mais entrez plusieurs fois  en contact avec votre fréquence d'origine.


Laissez cette fréquence pénétrer votre corps entier, chaque cellule, sentez les battements dans chaque cellule jusqu'au-delà de votre corps visible, laissez cette fréquence vous  envelopper en quelque sorte.


Sentez le rythme de votre fréquence cardiaque, sentez que cette fréquence pénètre tous vos corps subtils.


Ceux-ci commencent maintenant à se focaliser, ils deviennent Un avec cette fréquence et commencent à travailler ensemble dans l'harmonie, comme une Unité.


Tout cela se fait à partir de votre fréquence cardiaque d'origine.


Les images ne sont pas nécessaires, les sentiments ne doivent pas être présents, seule votre fréquence vous focalise et ce qui est en harmonie avec vous, ce qui correspond à cette fréquence est appelé dans votre vie, vous envoyez votre fréquence.


Vous l'envoyez dans l'Univers et vers Tout ce qui Est et vous appelez ainsi dans votre vie ce qui est en harmonie avec votre Être originel.


Restez dans le bain de cette fréquence aussi longtemps que vous le désirez et que c'est agréable pour vous et permettez également à votre respiration de trouver son rythme originel.


Après un moment, vous allez sentir que votre conscience revient automatiquement dans l'ici et maintenant et que vous êtes peu à peu de nouveau dans le présent, purifiés et imprégnés de la fréquence de votre cœur.


Répétez souvent cet exercice et vous constaterez que vous rendez un grand service à tout votre système, vos visions intérieures deviennent peu à peu plus claires. Allez souvent dans la fréquence de votre cœur afin de vous centrer et de vous focaliser sur ce qui est souhaitable pour vous.

Je vous souhaite beaucoup de joieet,

 

Je donne maintenant la parole à mon cher ami Merlin qui voudrait aussi vous communiquer quelque chose aujourd'hui. Cela vous sera également très utile en cette époque spéciale et cela vous aidera à développer la confiance en vous-mêmes.

 

Je vous salue, Lumières de cette Terre.

Je SUIS Merlin l'enchanteur. C'est une joie et un honneur pour moi de pouvoir participer avec mes amis et frères à ce message.

Le temps des miracles est vraiment là, ici et maintenant, en ce moment.

N'ayez pas peur de croire à nouveau à la magie, la magie qui se cache en votre Être et qui vous est maintenant vraiment accessible.

Elle vous appelle, elle voudrait être entendue et reconnue par vous.

Votre caractère unique est la clé qui vous fait découvrir votre véritable magie.

Prenez conscience du fait qu'il n'y a pas deux personnes les mêmes, il n'y a personne qui est identique à une autre, vous êtes tous uniques, vous êtes tous sans égal et dans cette unicité se trouve votre magie.

Vous pensez, vous ressentez, vous faites des expériences de manière personnelle, comprenez que vous êtes vraiment votre Univers mystérieux, unique en son genre.

Mystérieux parce qu'il y a encore tant de choses à découvrir.

Parfois, vous croyez avoir tout compris, avoir tout découvert, avoir tout reconnu.

Chers enfants de la Lumière, cela est seulement le début, il y a encore tant à découvrir, des choses que votre raison ne peut même pas s'imaginer en rêve.

Ne cachez pas votre tête dans le sable en pensant que c'est tout, l'aventure ne fait que commencer.

En découvrant votre véritable nature, en prenant doucement conscience de qui vous êtes réellement, des possibilités insoupçonnées s'ouvrent à vous, des possibilités d'expériences insoupçonnées, des potentiels insoupçonnés viennent juste d'être découverts.

Ne croyez donc pas que vous aurez déjà compris l'Univers entier et que vous aurez quitté tous ses très nombreux terrains de jeux et niveaux d'expériences.

Mes chers amis, vous êtes seulement en train de découvrir à quel point la vie est vraiment grandiose et ce voyage d'exploration commence toujours en vous-mêmes.

Ayez le courage de découvrir votre magie extraordinaire et, avant tout, croyez en elle, mes chers amis.

Vous êtes des êtres magiques, pleinement, chacun de vous est aussi magique que l'est l'Univers lui-même, et chacun est lui-même un Univers unique.

Dans cet Univers, vous êtes le créateur, la seule véritable autorité.

N'acceptez donc pas qu'on vous dise qui vous êtes, ce que vous avez à faire, à penser et à sentir.

Votre vérité n'est connue que de vous-mêmes et votre réalité est le pouvoir dont vous avez besoin en cette époque afin de rester vraiment centré, ayez donc confiance en ce que vous êtes.

Découvrez l'Univers que vous êtes et permettez-vous en cette époque des miracles, d'acceptez les miracles en vous, ils vous attendent, l'Univers attend de pouvoir vous combler, permettez-vous d'accepter et de savourez l'abondance inépuisable, permettez-vous de la voir et de l'acceptez à tout moment afin que, grâce à vous, le monde se transforme et se souvienne à nouveau de la magie de la vie.

Vous êtes de vrais magiciens et dans votre magie sans pareil se trouve la force pour la transformation joyeuse de vous-mêmes et de la planète entière.

Les miracles vous attendent, acceptez-les. Vous refuser, par « fausse modestie » à vous-mêmes et à autrui votre richesse qui est votre droit de naissance et votre héritage divin à tous les niveaux, n'est utile pour personne.

Permettez-vous toujours de reconnaître et d'apprécier votre richesse intérieure, permettez-vous de toujours recourir à la source inépuisable de votre force intérieure, permettez-vous de toujours accepter votre valeur incommensurable et, ce faisant, de découvrir toujours du nouveau.

La vie n'est pas ennuyeuse, ceci n'est pas un cliché, c'est la vérité et si vous n'avez pas encore pris conscience de cela, alors commencez à découvrir les miracles en vous et vous redécouvrez à nouveau la vie pour ce qu'elle est réellement, une merveille magique de l'Un qui est là pour vous réjouir.

Et, de même que vous découvrez à nouveau votre propre magie, de même pourrez-vous découvrir partout autour de vous la magie d'autrui.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cela, maintenant et toujours, le voyage d'exploration vient juste de commencer et soyez tout à fait certain qu'il ne finira jamais.

Je Suis, dans l'amour et avec respect, Merlin l'enchanteur et cela a été un honneur pour moi.

 

Dans l'amour de l'Un, nous prenons congé de vous, sachez que nous ne sommes jamais séparés les uns des autres et que vous avez en vous tout le pouvoir pour créer la vie à laquelle vous aspirez du fond du cœur.

Dans l'amour véritable

Thoth, Kuthumi, Merlin

 

Titre original:"Übt Euch in der feinstofflichen Wahrnehmung und habt Vertrauen un Euch"- Transmis par SaiJaRa (Autriche) -Aimablement traduit de l(Allemend par Sophia ( Belgique) pour le site ashter.sheran.free.fr- Un Grand merci à Sophie

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu'ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

SaiJaRa ~  Thoth~Energiekörperarbeit

~ Clearing – Integrierung  - Neuausrichtung ~

Auch per Fernbehandlung

Kontakt/ Info: sai@sternenkraft.at

0699/ 10677674

1120 Wien

 



06/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi