Quatorze

Quatorze

FINI LES ATELIERS! (Et comment je me suis retrouvé ENSEIGNANT D’ÉTUDES SUPÉRIEURES POUR LES ATELIERS DU CRIMSON CIRCLE ...) - Par Lutz Nullmeyer

FINI LES ATELIERS!
(Et comment je me suis retrouvé

ENSEIGNANT  D’ÉTUDES SUPÉRIEURES POUR LES ATELIERS DU CRIMSON CIRCLE ...)

Sans titre3.png

 Par Lutz Nullmeyer- Shaumbra Magazinez-Août 2014-

www.crimsoncircle.com



Peut-être que vous pensez juste comme je l'ai fait il y a quelques années: « Plus d’ateliers de travail». J'avais fait mon cheminement sur le chemin spirituel pendant beaucoup d'années, j’ai visité plusieurs ateliers et formations sur différents sujets, lu beaucoup de livres spirituels et ainsi de suite. Cependant, maintenant je sentais clairement: «C'est assez. Je suis fait. Je n'ai pas besoin de plus d'ateliers! "J'allais encore suivre les Shouds chaque mois, visualiser la transmission en direct lorsque cela était possible, et ensuite j'ai pris l'habitude de lire la traduction. Il y avait suffisamment d'information donnée par Tobias et Adamus dans les Shouds. Plus de nécessité de faire des ateliers. Par ailleurs, mon épouse Sigrid ressentait la même chose quand nous nous sommes rencontrés il y a environ huit ans. Nous avons été très heureux de partager non seulement notre amour, mais aussi être Shaumbra.

 

Ensuite, nous avons tous les deux vécu ensemble certaines choses qui nous ont fait changer d’avis. Tout a commencé quand Geoff et Linda Hoppe ont fait une tournée de promotion à travers l'Europe en 2010. L'un des événements était juste à une heure de route de l'endroit où nous vivons. J'ai pensé: "Eh bien, ce n'est pas loin et cela pourrait être intéressant de voir Geoff et Linda en direct - et Adamus, bien sûr. Il pourrait y avoir un problème avec la langue bien, mais je devrais être en mesure de suivre le thème général. Je vais y aller! "Sigrid m'a rejoint.


L'événement a eu lieu dans un hôtel. Au moment même où nous sommes entrés dans la salle, je me suis senti aimé être dans cette énergie spéciale. Et l'acheminement direct d’Adamus était vraiment une expérience exceptionnelle. Quand Geoff a mentionné à la fin qu'il y avait encore trois espaces ouverts pour le prochain atelier sur le déséquilibre mental, je savais que je voulais y participer. Celui-ci avait été conçu pour des personnes ayant une formation professionnelle particulière. Ce n'était pas pour tout le monde, mais j’ai su immédiatement que je voulais y aller. Sigrid aussi se sentait très attirée par lui.

Pour le faire court, nous avons été acceptés à cet atelier et nous avons apprécié une autre expérience particulière. Finalement Adamus a fait une déclaration claire à tous les assistants: Si nous voulions travailler en tant que facilitateurs, il recommandait vivement d'assister à l'école sur les Energies sexuelles (SES), qui est une classe qui a été canalisée par Tobias.

 

Étonnamment, même cela s’est senti bon et juste pour nous deux. Nous avons donc décidé: "Faisons SES. Et c'est tout! Cela va vraiment être notre dernier atelier ".


Nous n'avions pas prévu que participer à l'école sur les Energies sexuelles allait vraiment nous faire changer notre état d’esprit et notre vie. Pour nous, en Allemagne, il est assez rare d’exagérer les choses et d’utiliser des expressions comme "changement de vie." Quand nous disons «bon», cela signifie vraiment bon et «très bien» est la meilleure valeur que vous puissiez trouver. Mais en passant par SES cela s'est avéré être vraiment une expérience qui change la vie.

Qu’est-ce qui la rendu si spécial? Tout d'abord, j'ai vraiment plongé profondément dans les énergies. Cette classe était plus sur le sentiment et la détection de la compréhension par l'esprit. Même s’il y a beaucoup d'informations dans chaque classe, il y a un processus dynamique intense qui se déroule lors de l'atelier, ce qui permet une expérience personnelle profonde beaucoup plus profonde que les mots prononcés. C’était si intense et utile. Notre expérience est allée bien au-delà de ce que nous avions à jamais attendu. C'était vraiment un atelier Nouvelle Énergie. Notre vie - même de couple - a changé de manière positive depuis lors.


Maintenant j'ai compris exactement pourquoi Adamus avait recommandé SES, même s'il a aussi mentionné ici et là qu'il n'y avait pas besoin d'autres ateliers, d’autres études, etc. Nous fûmes bientôt de plus en plus curieux de connaître les autres ateliers du Cercle Cramoisi comme l’Aspectologie, DreamWalker sur la mort, et DreamWalker sur la naissance.

 

Eh bien, la bonne chose à propos des décisions et d’être souverains, c’est que vous pouvez toujours faire un nouveau choix. Quand cela se sent bien - allez-y. Et c'est ce que Sigrid et moi avons fait- nous avons écarté "Plus d'ateliers!" Et plutôt décidé de faire ce cadeau à nous-mêmes avec plusieurs de ces écoles et ateliers canalisés par Tobias et Adamus. Chacun d'eux nous a fourni des expériences étonnantes et des idées, nous ont aidés à dépasser des énergies bloquées en seulement trois jours, nous ont aidés à libérer un grand nombre de makyo avec aisance et grâce, et nous ont permis de rencontrer des gens intéressants.

 

Enfin et surtout, nous avons-nous-mêmes fini en tant que professeurs certifiés pour plusieurs ateliers du Crimson Circle.

 

Nous avons ressenti tant de passion sur toutes les classes et le profond impact positif qu'ils ont eu sur notre vie qu'il nous est venu un très fort désir sincère de présenter certaines des classes nous-mêmes. Et nous voyons que nos participants - qu'ils s’appellent  Shaumbra ou pas- ont des expériences similaires.

En parlant de "passion", il y a  quelque temps, nous avons décidé de prendre l'Atelier de la Passion comme un cours d'auto-étude, qui nous a aussi donné une expérience merveilleuse. J'ai eu tant de passion avec "Passion" que je suis récemment devenu professeur certifié de la Passion. Sigrid a fait le choix de répéter la classe, en utilisant cette fois la mise en place d'un atelier en me présentant en tant que professeur. Nous avons tous deux été plutôt surpris par le résultat. Même si en tant que son mari je menais la classe, ce n'était pas un problème du tout car chacun de nous avait son propre rôle: Sigrid de plonger dans les énergies de la classe comme un étudiant et moi comme enseignant.

 


Interprété par Féollah feolla.ca@gmail.com  http://quatorze.blog4ever.com



03/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi