Quatorze

Quatorze

HAUTE MAÎTRISE Par Geoffrey Hoppe Shaumbra Magazine Août 2016

HAUTE MAÎTRISE

 Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Août 2016

 www.crimsoncircle.com

 



Dans seulement quelques jours de la publication de ce numéro du Magazine Shaumbra, nous allons inaugurer officiellement le nouveau Club des Maîtres au Centre de connexion du Crimson Circle. Il est livré en même temps que nous commençons la nouvelle série de Shouds : Transhumain. Le moment n’aurait pu être meilleur; les deux événements sont significatifs et sont reliés les uns aux autres.


Nous avons ouvert le Centre de connexion de CC il y a deux ans. Depuis Juin 2014, il est devenu la plaque tournante des activités pour Shaumbra.

 

Après plusieurs années de location d'installations pour notre émission web mensuelle et d'autres réunions, nous avions enfin un lieu à nous. Avec les contributions généreuses des Shaumbra du monde entier, nous avons équipé le studio avec l'équipement électronique le plus récent, et en avons fait un lieu confortable pour les réunions et les rassemblements.

 

Des Shaumbra de plus de 25 pays sont venus au studio pour être dans l'énergie et participer aux événements. Des Shaumbra de partout dans le monde sont à l'écoute via Internet pour profiter des Shouds, des Classes Nuage et e-rassemblements. Nous avions une grande vision quand nous avons commencé la planification du Centre de connexion CC il y a deux ans, et il est juste de dire que nous avons dépassé cette vision en un temps très court.

 

Lorsque l'espace à côté de l'atelier est devenu disponible au début de l'année, nous avons su qu'il était temps de se développer. Aussi bon qu’était le studio, nous avions besoin de plus d'espace pour les pauses, les réunions, les conférences vidéo et autres événements.

 

Avant de nous engager dans ce nouvel espace, nous avons écrit à Shaumbra: Si suffisamment de fonds étaient promis, nous irions de l'avant avec le projet. Si tel n’était pas le cas, nous ferions tout simplement avec ce que nous avions.

 

Les résultats parlent d'eux-mêmes: Nous avons reçu plus de 200.000 $ en promesses de dons en moins de 30 jours. Mais les Shaumbra sont les Shaumbra: Le montant réel des contributions a dépassé les engagements de plus de 17%!

 

Dans un lecteur de gage normal, vous vous attendez à recevoir environ 90% du total des engagements, mais dans le cas de Shaumbra, le niveau des contributions a effectivement dépassé les engagements de plus de 35 000 $. Stupéfiant.


La construction du nouveau Club des Maîtres a commencé en Avril. Le 22 Juillet, nous avons obtenu notre approbation de l'inspection finale de la ville de Louisville. C’est la chose dont nous avions besoin pour occuper officiellement et utiliser le Club des Maîtres. Le plus drôle est que l'inspecteur est venu alors que nous menions la webdiffusion de DreamWalker naissance dans le studio juste à côté. Nous étions au milieu d'un merabh très profond de l'accouchement lorsque l'inspecteur a signé les formalités administratives. En d'autres termes, nous avons accouché, donné naissance au Club des Maîtres pendant le merabh DreamWalker Naissance. Combien approprié !

 

L'équipe sera occupée cette semaine avec les touches de dernière minute sur le Club des Maîtres, pour qu'il soit prêt samedi 6 août pour l'inauguration . Les décorations seront mises, sur le grand mur nord il y aura du plâtre vénitien traité artistiquement dans une couleur pourpre profond, le système de tram pour la caméra sera terminé, l’enseigne du bâtiment va être montée, et l'ensemble du club sera nettoyé à une étincelle avant que les portes ouvrent le samedi. Je me sens comme un gosse qui attend le jour de Noël!

 

Le Club des Maîtres est une co-création magique avec Shaumbra, notre personnel, l'équipe de construction, Adamus, et l'Esprit. Nous avons eu la vision, nous avons fait un choix, nous avons permis .... et c’est venu à nous.

 

En effet, beaucoup de travail est entré pour donner réalité au Club des Maîtres, mais ce travail était "amusant". Je définis le travail "Amusant" comme la façon dont nous utilisons nos talents et les forces humaines pour créer et développer.

 

Parfois, nous travaillons dur pour garder juste la tête hors de l'eau, mais dans ce type de travail "amusant" nous avons créé quelque chose de nouveau, quelque chose qui va nous servir pendant une longue période à venir. Tout ceci arrive au moment où nous commençons notre nouvelle série de Shouds. Au départ, j'avais espéré que nous aurions le Club des Maîtres prêt à temps pour le Shoud du 2 Juillet, mais à cause des retards dans la construction, il arrive réellement à un moment plus approprié.

 

Nous démarrerons la nouvelle série Transhumain le samedi, le même jour que l’ouverture officielle. La série Transhumain va nous emmener à un tout nouveau niveau.

 

Maintenant…. nous arrivons à la raison principale pour laquelle nous sommes tous ici en ce moment. Adamus en a parlé dans la mise à jour des classes Nuage et ProGnost 2016. (Il a même proposé que Shaumbra montre la mise à jour de ProGnost 2016 alors que nous nous lançons dans la nouvelle série. Elle fournit la base pour le travail que nous allons effectuer dans les prochaines années.) Adamus note que les processus d'évolution biologique, mentale et spirituelle ont été lents et réguliers .... Jusqu'à ce point. Maintenant, tout va nouveau. Rien n’est exempté. Cela inclut notre corps physique, notre capacité mentale, la nature, la banque, l'énergie du combustible, de la nourriture, le transport ... tout de A à Z.


En tant que Shaumbra, nous allons au-delà du Nouvel Age et même de la spiritualité. Il est temps d'apporter un nouveau niveau de conscience dans nos vies. Nous passons d'être des humains en quête de spiritualité, de sensibilisation, à Maîtres incarnés.

 

Lors de la récente webdiffusion pour les Anges du CC, Adamus a noté qu'il y a maintenant 5 Shaumbra éclairés (réalisés) incarnés sur la planète. C'était l'un de ses désirs de longue date. Il a dit que cela ne prend que 5 pour apporter dans une proportion la lumière qui fera l’effet boule de neige. Il est tout à fait étonnant que tout cela se passe en même temps.


Wikipedia définit le transhumanisme comme «un mouvement international et intellectuel qui vise à transformer la condition humaine en développant et en créant des technologies sophistiquées largement disponibles pour améliorer grandement l’intellect humain, le physique et les capacités psychologiques humaines. La thèse du transhumaniste la plus courante est que les êtres humains peuvent éventuellement être en mesure de se transformer en des êtres différents ayant des capacités tellement étendues de la condition naturelle pour mériter l'étiquette d’être des êtres post-humains ".

 

Adamus dit que le titre est très intentionnellement choisi. Le Transhumain pour la nouvelle série de Shouds. Alors que les transhumanistes traditionnels prévoient d'employer  la technologie pour transformer la condition humaine, une nouvelle race de transhumanistes (Shaumbra) permettra un processus naturel d'intégration de lumière pour faire évoluer leurs corps et esprits. Ils honoreront et libéreront les compositions de base de leur biologie et pensées – de leurs ancêtres et de la conscience de masse – pour faire évoluer naturellement leurs navires physiques.

 

Il veut qu'il soit très clair qu'il y a des options dans l'évolution, non limitées seulement à la technologie. En fait, la nouvelle technologie sans nouvelle conscience pourrait causer des problèmes pour la planète dans les décennies à venir. La combinaison de la technologie et du pouvoir est un brouet de sorcière. C’est là où Shaumbra (et d'autres êtres éclairés) entrent en jeu. Nos efforts personnels et permettre d’ajouter l'élément de la conscience.

 

Le pouvoir n’est plus la force d'entraînement. L'évolution se produit avec la lumière plutôt que dans l’aveuglement. La technologie sert l'humanité, plutôt que la technologie écrase l'humanité. C’est pourquoi nous sommes ici.

 

Pas étonnant quand Adamus dit que nous ne sommes plus des porteurs de l'énergie, un rôle auquel nous nous sommes identifiés une fois. D'autres ont assumé ce rôle pour que nous puissions devenir les normes de l'évolution consciente. Pas étonnant que nous ayons retardé notre réalisation jusqu'à présent.

 

Alors que le Club des Maîtres peut être juste un espace physique dans un bâtiment à Louisville, Colorado, la signification va bien au-delà. Nous avons établi sur terre l'énergie du Maître incarné, ici sur cette planète. Nous avons proclamé que nous sommes ici, et que nous sommes ici pour rester. C’est le temps du Maître Humain incarné sur la planète. Dans le Club des Maîtres il y a un grand mur en pierre avec une plaque de bronze au niveau des yeux. Les milliers de pierres dans le mur représentent la multitude des Shaumbra dans le monde entier. Il ressort clairement de la plaque de bronze, incrustée et cimentée dans le mur, que nous sommes ici pour rester.


Rejoignez-nous en ligne en direct le samedi 6 Août pour l’Ouverture Officielle de votre club, le Club des Maîtres. Il a été long à venir et maintenant il est là.

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com     https://quatorze.blog4ever.com

 



15/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi