Quatorze

Quatorze

Keahak IX - Par Geoffrey Hoppe Shambra Magazine, Avril 2019

Keahak IX

 

 Geoffrey Hoppe 3.png

Par  Geoffrey Hoppe

Shambra Magazine, Avril 2019

www.crimsoncircle.com

 

 

J'aime Keahak. C’est la continuité de tous les messages d’Adamus, des Shouds aux ateliers et classes Cloud (classes nuage). Deux fois par mois, Linda et moi-même, nous nous asseyons dans la Maison de Keahak, avec Adamus et Shaumbra du monde entier, pour explorer de nouveaux niveaux de conscience.

 

Keahak est à la pointe des matériaux du Crimson Circle. C’est là qu’Adamus présente les informations les plus récentes et les plus importantes. C’est là où il va au plus profond de son contenu et qu'il défie les Shaumbra d'aller au-delà de leurs limites.

 K 9.png

Linda et moi avons fait des séances de Keahak au pied de la Grande Pyramide en Égypte, à la Villa à Hawaii, sur la plage en Australie, dans les montagnes de Colombie, le long des fjords de Norvège et en Camargue dans le sud de la France. L'année dernière, les Keahakers sont venus de 59 pays à travers le monde entier, et ont insufflé à Keahak toute une gamme d'énergies.

 

L'une des principales différences que je remarque à Keahak, par rapport aux Shouds ou ateliers, c’est qu'il y a plus d'énergie de Saint-Germain que d'Adamus. Après un bref accueil et l'installation des énergies dans la Maison de Keahak, il va droit au but d'une manière claire et sans distraction. Certaines informations sont si profondes que je dois travailler très fort pour rester concentré sur ce qu’il dit. Je me retrouve à vouloir en faire l'expérience plutôt que de simplement le canaliser. Par exemple, lors d'une récente session, il a parlé de ne pas essayer de changer la construction par vos pensées, mais plutôt de permettre aux énergies de la construction de changer vos pensées. Je me souviens d'avoir voulu m'arrêter un instant pour absorber ce joyau, mais je devais rester concentré sur son message et son énergie pendant qu'il poursuivait la discussion.

 K2.png

J'adore Keahak parce que je peux sentir Adamus Saint-Germain travailler avec chaque participant sur un plan personnel. Je peux sentir comment il embrasse et surveille l’énergie de chacun pendant les sessions, et comment il travaille avec eux entre les sessions. J'adore Keahak parce que je sais que tous ceux qui s'inscrivent sont vraiment engagés dans la réalisation. Ce ne sont pas des touristes spirituels ou des amateurs. Ils sont ici pour leur dernière vie sur cette planète et ils sont prêts pour une nouvelle relation avec l'énergie.

 

À présent dans sa 9ème année de transformation, Keahak IX, est ouvert à l'enregistrement. Une nouvelle année de rencontres avec Adamus commence le 7 juillet 2019. L'inscription comprend deux sessions par mois dans la Maison de Keahak avec Adamus Saint-Germain et les Shaumbra du monde entier, ainsi que la diffusion mensuelle sur le Web Living in Keahak avec le Dr Douglas Davies et Linda Benyo, récapitulant et résumant les dernières sessions de Keahak.

 

Keahak est un engagement d'un an entre vous et Adamus. C’est un véritable «programme de maîtrise» qui devient une partie intégrante et aimée de votre vie.

 

Plus d’Info

 

Vidéo de Présentation 

 

 

 

Interprétation de Feolla : https://quatorze.blog4ever.com  feolla.ca@gmail.com

 

 

 

 



11/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi