Quatorze

Quatorze

KEAHAK: MA PERSPECTIVE Par Geoffrey Hoppe. Shaumbra Magazine Mai 2016

Perspective.png

KEAHAK: MA PERSPECTIVE

 

 

 

Geoffrey Hoppe 3.png Par  Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Mai 2016

www.crimsoncircle.com

 

 

 

 

 

Ce voyage dans Permettre notre Réalisation (illumination a.k.a.) a sa part de défis. Même si je suis honoré d'être le canal d’Adamus Saint-Germain, je ne suis certainement pas à l'abri d'éprouver ma propre bonne dose de situations fâcheuses.


Il y a trois choses qui me maintiennent dans les moments difficiles, en dehors de l'amour et de la compagnie de Linda. D'abord et avant tout mon amour et appréciation de Shaumbra. Au fil des ans, j'ai rencontré et partagé avec certaines des personnes les plus authentiques et les plus sages sur cette planète. Elles viennent de toutes les conditions sociales, et leurs expériences sont aussi diverses que les étoiles dans l'univers. Mais elles ont une chose en commun: le désir de connaître leur Dieu intérieurement.

 

Ma seconde est l'amour et le soutien de Shaumbra, envers moi, Linda et le personnel du Crimson Circle. Jamais un jour ne se passe sans que nous ne recevions un email éclatant de gratitude. Les messages sur les médias sociaux sont remplis d'encouragement et de soutien.

 

Les larmes dans les yeux des participants aux ateliers expriment quelque chose du cœur que les mots ne peuvent probablement pas transmettre. Même le récent engagement pour agrandir était tellement plus que l'ajout d'espace au studio; c’était une effusion de confiance, et un énorme vote de confiance de Shaumbra dans le monde entier. Ceci me maintient pendant les temps orageux.

 

Mon troisième c’est Keahak. Quand Adamus a mentionné Keahak la première fois dans un Shoud, en revenant à Coal Creek Canyon en Mars 2011, je ne savais pas ce qui allait arriver au cours des années suivantes. Et ... ce que cela a fait pour moi personnellement au cours des cinq dernières années - même en tant que canal d’Adamus – a été de me maintenir dans un équilibre raisonnable pendant que je me profilais à travers le tunnel de l'illumination. Avoir cette connexion avec Adamus et Shaumbra deux fois par mois, dans l’élévation de la Maison  Keahak, a été une bénédiction au delà des mots.


Une des premières choses que j'ai notées à propos de Keahak, c’est qu'il y a une certaine saveur et l'énergie de Saint-Germain dans les messages.

 

La facette Adamus de Saint-Germain est une importante partie du voyage Shaumbra. Elle est maintenant un aliment de base des réunions mensuelles et de nombreux ateliers, avec humour et provocation et des merabhs profonds. Mais dans la Maison Keahak l'énergie est différente; plus particulièrement, elle est très personnelle et intime. Pendant que je canalise, je peux réellement sentir Adamus Saint-Germain communiquer personnellement avec chaque participant.

 

Je peux également le sentir me parler directement, quelque chose que je ne sens pas autant dans un Shoud mensuel.

 

Comme l'a indiqué Adamus, chacun peut obtenir tout ce dont il a besoin dans les Shouds mensuels gratuits. Rien n’est réservé pour un groupe d'élite; rien n’est retenu en raison du paiement. Demandez simplement à n’importe quel Keahaker à ce propos et il vous dira de même. Tout est là dans les Shouds mensuels gratuits  Et ... il y a quelque chose de chaleureux et de si personnel révélé dans les sessions bimensuelles Keahak.

 

Ce n'est pas que l'information soit nécessairement différente, c’est l’intimité. C’est le sentiment de se rassembler deux fois par mois avec des âmes sœurs de partout dans le monde dans la Maison sûre Keahak pour une causerie avec Adamus Saint-Germain.

 

C’est comme un rassemblement autour de la cheminée avec des amis chers et d’écouter les sages paroles d'un Maître qui a marché dans nos chaussures. C’est ce que j'aime dans Keahak, et c’est pourquoi, il est l'une des énergies les plus utiles pour moi personnellement.

 

Nous sommes sur le point de lancer la 6ème  année de la Maison Keahak. Jamais je n’aurais imaginé que cela allait évoluer dans une telle série cohérente et intime. Peu importe où nous sommes, Linda et moi attendons avec impatience le prochain épisode de Keahak. En plus de faire les épisodes de notre salle de séjour dans les montagnes Rocheuses du Colorado, nous en avons fait en Egypte, au Brésil, à Hawaii, au Canada, en Allemagne, en Suisse, en Roumanie et dans des dizaines d'autres pays. Cela apporte dans une saveur internationale et cosmique qui transcende les barrières de tout pays ou culture.

 

Les gens me demandent souvent s’ils devraient s’inscrire à Keahak. Je pense qu'ils connaissent déjà ma réponse avant de demander: Vous devez vous sentir dedans par vous-même.

 

C’est un engagement d'un an. Il n'est pas ce que je qualifierais de difficile, mais parfois, il vous ouvre vers le haut comme une boîte de haricots. Cela ne résoudra pas vos problèmes,
mais il mettra vos problèmes dans une toute nouvelle perspective.

 

Cela peut être très profond et personnellement transformationnel. En effet, un grand nombre de Keahakers font partie de la Maison Keahak depuis 3,4 et même 5 années. Keahak est un point de connexion, deux fois par mois, qui me maintient équilibré et relativement sain pendant que je marche entre les mondes, que je libère de nombreuses couches de choses d’où keahak. Cela, et une barre occasionnelle de chocolat et un verre de vin, sont la manière dont nous traitons. Qu'est-ce que vous n’aimez pas à propos de la vie?!
 

KEAHAK VI.png
 

 Keahak VI commence le 1er Juillet.
 Les inscriptions sont ouvertes. Rejoignez-nous à la Maison Keahak deux  fois mois pour des sessions spéciales avec Adamus Saint-Germain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interprétation de Feolla.   feolla.ca@gmail.com    https://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



24/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi