Quatorze

Quatorze

L'art d'être sous séquestre - Par Robert Theiss - septembre 2012 + Le nouveau pupitre d'Adamus

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle car je ne connais pas l’anglais. Faire, dans l’Être, cet exercice est une immense joie pour Moi et m’apporte énormément. Je M’ouvre véritablement  à Moi-même en M’accueillant pleinement. Et cela ouvre de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels, de nouvelles portes. Cela appelle La Confiance …à Se faire Confiance. Alors, avec votre permission, peut-être que les mots ne sont pas tous vraiment exacts ou simplement à la bonne place, mais ce qui importe, c’est de se permettre d’aller bien au-delà, de laisser l’énergie, le flux, s’écouler en Nous et Nous permettre de Sentir…et tout le reste se place (ra) naturellement. Alors si ce qui est dit ici parle aussi à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez de manière appropriée pour vous, puiser, dans cette Interprétation, l’Essence même du message. Et c’est Merveilleux! L’Amour est tout et L’Amour peut tout. Et c’est ainsi !  Avec Tout mon Amour. Féollah  http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

___________________________________________________________________

 

L'art d'être sous séquestre

 

 

 

 
Par Robert Theiss



Comment se sent-on à être vraiment souverains? Si nous utilisons notre passé comme une référence, nous pouvons mettre en évidence différents moments de l'histoire qui servent une étape importante pour la réalisation d'un sentiment de liberté. Mais en dépit de toutes les batailles qui ont été livrées au nom de la liberté, de la famille, l'humanité est toujours prise au piège de son propre passé.


Nous vivons à une époque qui offre une telle opportunité unique et profonde pour recevoir, incarner et intégrer une nouvelle relation avec tous les souverains de vie. Nous avons découvert que notre histoire personnelle et collective n'est pas capable de nous accorder la liberté que nous désirons maintenant, celle qui est d'incarner une relation consciente avec l'Esprit dans notre mental, notre corps et notre âme.

 

Beaucoup ont parlé de cet état profond de l'être, mais peu l'ont manifesté. Est-ce votre passion de vivre vraiment votre vie en tant qu’être souverain? Un tel choix vous demandera de cesser de tourmenter votre mental avec une responsabilité si grande.  Le mental humain est conditionné par votre passé, il n'a pas la moindre idée de la façon d'incarner la présence de l'Esprit. Il s'appuie sur la référence de vos antécédents pour le maintien de votre réalité connue. Peut-être que le prix semble trop élevé quand il s'agit d'une âme librement remplie. Notre magnifique nature de l'âme n'est pas intéressée par la création des paramètres de sécurité, elle se sent déjà en toute sécurité dans cet univers sans limites. Elles ne dureront pas, les professions ennuyeuses qui vous laissent un sentiment inspiré au nom de la sécurité. Elle n'a aucun intérêt à entretenir des relations personnelles qui n'ont pas de passion pour la vie. L’Esprit rendra hommage quelque soit le choix que vous fassiez, mais si ce choix est d'inclure la présence de votre âme, vous devez être prêts à embrasser un amour pour la vie dont les frontières n'existent pas. C'est un choix très audacieux!


Notre vraie liberté existe de l'intérieur vers l’extérieur. Elle jettera une lumière nouvelle sur une variété de connexions que nous avons avec le monde qui nous entoure et qui diminuent notre relation avec notre âme. Celles-ci pourraient inclure nos enfants, des partenaires, des emplois, des amis, des collègues de travail et notre communauté au sens large. Je sais que beaucoup d'entre nous ont pratiqué la coupe de nos connexions horizontales qui se nourrissaient de l'énergie de la vie autour de nous. Mais je trouve, dans mon propre service, que la majorité des gens ne veulent pas vraiment rompre ces connexions si cela rend leurs proches à se sentir rejetés ou abandonnés. Ils préfèrent créer une version améliorée de la dualité pour rendre la sensation de la vie plus tolérable pour chacun. Cela nous ramène à la même question, voulez-vous vraiment votre liberté? Si votre réponse est «Oui», il est temps de cesser de se sentir responsable de la façon dont d'autres se sentent. Le choix d'être souverain sert un point de repère pour toute la vie à suivre.

 

C'est un choix qui honore le caractère sacré de la vie du point de vue ou perspective globale d'un aigle. Votre liberté servira et inspirera d'autres de la même manière que le royaume angélique vous inspire.


Depuis 1998, ma passion pour la vie a embrassé une relation consciente avec l'Archange Michaël. Il n'est pas venu dans ma vie parce que je n'avais point pratiqué la méditation ou résolu tous mes conflits intérieurs. Il est entré dans ma vie tout simplement parce que j'ai dit oui à l'invitation.

 

Dans un système dualiste, ma nature humaine conditionnée agit comme un aimant, rejeter naturellement la présence illimitée de l'Esprit comme opposé à elle-même. Ma nature humaine semble être en dessous de mon âme, alors qu'une échelle qui représente une variété de hiérarchies et de dimensions la relie. Avec un grand effort, je dois monter cette échelle dans le but de renouer avec mon âme. Toutefois, dans un champ unifié de conscience, recevoir de la présence de ma propre nature d’âme est aussi facile que d'ouvrir une porte.

Michael aime utiliser une porte comme exemple pour le mental pour l'aider à rester concentré.

 

Vous avez le choix dans votre relation avec l'Esprit de vivre votre vie, seul ou avec votre âme. La porte de votre salle de bain, de la cuisine ou du salon est l'occasion pour prendre une profonde respiration, de vous connecter avec vos sentiments et de permettre simplement à la présence de votre âme de danser avec vous. Les portes de votre voiture, un centre commercial et un lieu de travail offrent la même possibilité. L'art d'être mis sous séquestre va créer un changement majeur dans votre vie qui vous permettra de découvrir comment la vie veut vous servir!

 

Au cours des 14 dernières années, le message de Michael a été très cohérent. La Terre n'est pas une colonie pénitentiaire pour les marginaux de cet univers. Les êtres humains constituent le sommet de la création. Notre âme s'incarne hardiment dans cette réalité physique comme une occasion d'unir l'Esprit à la matière en reprenant notre propre nature souveraine. Michael insiste sur le fait qu'une telle liberté n'existe pas vraiment dans un système polarisé et dualiste de réalité. Notre vraie nature embrasse la conscience de l'Esprit dans un champ unifié de conscience.

 

La seconde venue du Christ représente une opportunité d'incarner la conscience du Christ par les contraires perçus comme étant des reflets uniques de l'Esprit.


Au cours des dernières années, Michael a proposé de "jeter son épée vers le bas" au service de notre nature souveraine. Pas de batailles, plus de confrontations ou de poursuites au nom de la liberté. Reconquérir une telle liberté nous demande d’être très à l'aise avec ce qui peut apparaître comme un état sans défense, vulnérable et passif de l'être. Il demandera à notre nature humaine de faire confiance à la vie en abaissant les boucliers, en laissant tomber toutes les armes pour que nous puissions enfin recevoir notre droit de naissance. Un tel cadeau qui nous attend la prochaine fois que nous ouvrirons une porte - une porte!
Toutes mes bénédictions,

Robert Theiss

 

 

Robert Theiss, canal a été invité au récent Shoud d’Août 2012, où l'Archange Michael a rejoint Adamus Saint-Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe. Le même jour, il a également présenté un beau "support d'enceinte" à Adamus. Pour plus d'informations sur le travail de Robert, s'il vous plaît visitez www. ancientwings.com ou http://www.falcon-designs.blogspot.com

SHAUMBRA 6 Retour MENSUEL

_______________________

 

 

 Le Nouveau Pupitre d’Adamus

 


Au Shoud de Juin, Adamus  a pris goût au pupitre utilisé par les artistes. Il émit la suggestion qu'il aimerait avoir un lutrin élégant pour les futurs Shouds et, étant le maître qu'il est, les énergies vinrent bientôt le servir. Dans les deux jours, nous avons reçu un courriel de Robert Theiss, des plaines du Nord, l'Oregon, disant qu'il allait construire une nouvelle chaire pour Adamus. Robert est un Shaumbra de longue date, un maître, fabricant de meubles dont le travail a été présenté dans de nombreuses publications et galeries d'art mais aussi un canal pour l'Archange Michaël.


Nous avons examiné certains modèles avec Robert, puis il est allé travailler à la création du nouveau lutrin d’Adamus ». Quelques semaines plus tard, lui et son épouse Koko conduisent de l'Oregon à Coal Creek Canyon pour présenter le pupitre pendant le Shoud du 4 Août. Plus tard, Adamus a invité Robert, canal de l’Archange Michael à répondre aux questions de l'auditoire. Son style est similaire à Adamus, avec les yeux ouverts et marchant autour de la salle, et les messages des deux entités sont très compatibles.


Il était évident qu’Adamus aime son nouveau lutrin! Il se tenait derrière lui comme un professeur fier, se penchant sur lui lors de sa présentation, admirant la beauté de l'art et des bois fins. Puis il a dit que le lutrin n'était pas juste pour lui. Il est pour tous les Shaumbra, debout, comme un symbole de notre propre sagesse, de tout ce que nous avons appris, et pour parler avec notre propre voix en tant qu'enseignants spirituels.


Un merci spécial à Robert Theiss pour la création de cette magnifique chaire pour Adamus et le Cercle Cramoisi!

 

 

Pour en savoir plus sur le travail de Robert avec l'Archange Michel à Ailes Anciennes. Découvrez ses créations de qualité et de belles hautes en bois au design Falcon.

 

 

http://www.crimsoncircle.com/

 



25/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi