Quatorze

Quatorze

La levée du silence

 

 

 

La levée du silence

 

Je suis Mère

Je suis Fille

Je suis Sœur

Je suis une Amie

Qui accompagne les cœurs

 

Dans la fluide Transparence

Je suis Harmonie

Je suis Fleur Essence

 

Je suis le sel de vos larmes

Sur vos joues inondées

Par l’Amour qui vous charme

Vous aidant à tout lâcher

 

Vous me reconnaîtrez

Dans le silence de votre cœur

Sur les gouttes de rosée

En votre jardin intérieur

 

Jai mis du temps…

J’ai pris Le Temps

Pour jusqu’ici  arriver

Il m’a fallu croître, grandir

Arrêter de me mentir

 

Alors


Dans ma propre Estime

Je me suis enfin élevée

Devenant Perle Divine

Au regard d’Amour

Qui m’infusait

 

Et dans cette Simplicité

L a « Vie » me fut ainsi donnée

Espace de Confiance

Et Conscience dévoilée

 

C’est la Joie sur mon visage

Qui se met à rayonner

Un Hommage

En signe de  partage

Car ici … un Ange… m’a invitée

 

Feolla

_____________________________mars 2006_______________

Et si je chante vos Louanges, c’est que je suis Honorée

de voir autant d’Anges et de bonne Volonté

 

 

 

****

 

 

A Feolla

 

Comme le souffle léger
Des ailes d'une colombe
Tu viens te poser

De ton coeur tu nous donnes
L'élégance et la beauté
De ton âme, l'ineffable parfum

Tes mots en sourire perlé
Sont danse et chant d'amour
A nos coeurs émerveillés

Ces quelques mots fleurs
Ici, joyeusement déposés
Pour accueil aimant

D'un ange ensoleillé

Chantal C.



27/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi