Quatorze

Quatorze

La Prière Silencieuse - The Silent Prayer - Tobias canalisé par geoffrey Hoppe + Vidéo You tube en anglais

La Prière Silencieuse - The Silent Prayer 

Tobias canalisé par geoffrey Hoppe

 

En mon Cœur, j’accepte mon Etre parfait.
J’accepte que la joie, que je désire, est déjà dans ma vie.
J’accepte que l’amour, que je prie de recevoir, est déjà en moi.
J’accepte que la paix, que je demande, fait déjà partie de ma réalité.
J’accepte que l’abondance, que je recherchais, emplit déjà ma vie.

 

En confiance, j’accepte mon Etre parfait.


Je prends la responsabilité de mes propres créations,
Et de toutes les choses qui arrivent dans ma vie.
Je reconnais la puissance de l’Esprit qui est en moi,
Et sais que toutes les choses sont comme elles devraient être.

 

En sagesse, j’accepte mon Êre parfait.

 

Mes leçons ont été soigneusement choisies par mon Soi,
Et maintenant je les parcours en pleine expérience.
Mes pas me conduisent sur un chemin sacré dont le but est divin.
Mes expériences font partie de Tout Ce qui Est.

En mon omniscience, j’accepte mon Êre parfait.


A cet instant, je suis assis sur une chaise en or
Et je sais que je Suis un ange de lumière.
Je contemple le plateau d’or – le cadeau de l’Esprit -
Et je sais que tous mes désirs sont déjà satisfaits.

 

Dans l’amour de mon Soi, j’accepte mon Être parfait.

 

Je ne porte aucun jugement ni aucune critique à l’égard de mon Soi.
J’accepte que tout dans mon passé m’a été donné par amour.
J’accepte que tout à cet instant émane de l’amour.
J’accepte que toutes choses dans mon futur aboutissent à un amour encore plus grand.

 

En mon Être, j’accepte ma perfection.

Et il en est ainsi.

 energi12.jpg

www.crimsoncircle.com



02/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi