Quatorze

Quatorze

LA VIE AHMYO Par Geoffrey Hoppe - Shambra Magazine Décembre 2017

LA VIE AHMYO

 

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shambra Magazine Décembre

 

www.crimsoncircle.com

 

 

C’est ici. La vie Ahmyo. C’est une des premières applications pratiques de tout le travail, de tout ce qui a été lâché et de toutes les inquiétudes que nous avons eues dans cette vie.

Ahmyo est la bonne vie, la vie du Maître. Adamus a annoncé la nouvelle ère dans la récente Vie du Maître 5: Ahmyo.

 

Le glossaire du Crimson Circle définit Ahmyo comme «une confiance absolue et inconditionnelle en soi; en comprenant que tout est pour votre bien suprême et que vous êtes le créateur de votre réalité; en acceptant la pleine responsabilité de soi et en allant au-delà de choses telles que le sort, le destin, le karma, les anges et les guides. "

 

Adamus définit cela de plusieurs façons. Il dit que cela se produit lorsque vous permettez aux énergies de vous servir, plutôt que d'être à la merci de l'énergie, des personnes et des situations. Il dit que c'est la vie de la facilité et de la grâce quand vous réalisez que vous n'avez pas à lutter ou à faire des efforts pour ce qui devrait venir naturellement soutenir votre vie humaine et arriver à la Réalisation. C'est un état de grâce, dit-il, qui est disponible maintenant sans coût ni effort.

 

Je dis qu’Ahmyo c’est quand vous permettez à vos rêves de se réaliser, sans vous sentir mal à l'aise.

Et ... Ahmyo soulève tant de questions et de problèmes.

 

Adamus a anticipé cela quand il a demandé une session spéciale de questions et réponses pour toutes les personnes qui souscrivaient à la Vie du Maître. 5. Les participants ont envoyé plus de 60 questions, et Linda et moi venons juste de terminer une séance d'une heure avec les réponses d'Adamus. Certaines des questions étaient complexes et confuses, certaines étaient claires et concises, et d'autres étaient en réalité un peu tristes. C'est très révélateur de la façon dont nous percevons et permettons Ahmyo.

 


Il y a de nombreuses années, Tobias a dit: «Cela vient à vous.» Pas par des pensées ou des affirmations positives, pas par la prière ou la négociation, et pas par la manipulation mentale. Cela vient parce que vous êtes prêts, parce que vous Permettez, et peut-être parce que vous êtes malades et fatigués de l'ancienne façon de faire. "Cela" signifie que nous en avons fini avec un travail acharné et la lutte dans ce qu’Adamus dit être "juste à peine assez de conscience ". "Cela" signifie avoir confiance en soi et lâcher les vieilles croyances limitées. "Cela" signifie que nous ne nous sentons pas coupables d'avoir une vie plus facile et plus abondante que d’autres, parce que Ahmyo est aussi disponible pour eux quand ils sont prêts pour cela.

 

J'ai probablement travaillé plus dur dans ma vie que je n'aurais dû, parce que je pensais que je devais le faire. Mon Midwest-États-Unis, l'éducation catholique, ont instillée profondément cette éthique de travail en moi. Je ne veux même pas penser à toutes les nuits et week-ends au bureau pendant la majeure partie de ma carrière professionnelle. J'ai réellement appris à aimer travailler dur, mais maintenant je me rends compte que c'était juste un aspect dysfonctionnel.

 

Une des questions soumises à Adamus pour la session Q & R demandait : "Pourquoi me suis-je senti si déprimé et triste après avoir regardé la vie du Maître 5?" Je peux répondre parce que j'ai eu les mêmes sentiments après avoir canalisé la Cloud Class. Je pensais que je devais travailler dur et lutter, et puis j'ai réalisé que cela m'a privé d'années de facilité, de grâce et de joie. C'est plutôt déprimant.

 

Je ne suis certainement pas un expert de la vie Ahmyo à ce stade, mais je l'ai expérimentée de bien des façons dans ma vie. La première chose que j'ai apprise, c'est que si quelque chose sent la lutte et le conflit, laissez tomber immédiatement parce que cela ne va pas aller mieux. Ceci s'applique aux personnes, aux opportunités et aux projets.

 

Par exemple : si je sens qu'un entrepreneur que nous avons besoin d'embaucher n'est pas dans le service, je le laisse tomber tout de suite, même s’il nous fait le meilleur prix. Si un hôtel que nous essayons de réserver est un problème, nous trouvons un autre hôtel qui est compatible avec les énergies Ahmyo. Si je ne sens pas la facilité et la grâce d'un agent du service client au téléphone, je raccroche immédiatement (sans dire au revoir) et j’appelle un autre agent.

 

J'ai aussi appris à ficher le camp à ma façon. Tobias me l'a dit il y a des années mais il m'a fallu du temps pour le faire réellement. "Etre sur mon chemin" ressemble à penser trop aux choses, à mettre mes limites dans le paysage de la réalité, à m'inquiéter du résultat, à m'interroger sur ce que les autres vont penser .... Blah, bla, bla. Bon sang, c'est presque déprimant de penser à combien de fois j'ai été sur mon propre chemin sans laisser les énergies qui étaient là me servir d'une manière beaucoup plus gracieuse. Je vois mon aspect humain comme le petit tyran dans le quartier, essayant de tout contrôler mais en en réalité assez peureux sous la façade.

 

A propos de ces questions concernant la vie du Maître 5 et Ahmyo:

Une Shaumbra a demandé si La vie Amhyo signifiait qu’elle pourrait apprendre le français (faisant de la lèche à Adamus, je suppose) sans l’étudier ?

 

Réponse d'Adamus: Ne l'apprenez pas en l’étudiant à la vieille manière fastidieuse. Au lieu de cela, sentez-vous dans  l'essence de la langue et des personnes qui la parlent. Absorbez l'énergie des livres sans lire tous les mots. Ensuite, sortez de votre chemin et commencez à la parler sans vous soucier de la façon dont cela sonne. Elle commencera à venir à vous intuitivement plutôt que mentalement, mais il est important de la parler à haute voix plutôt que de simplement y penser. Ils ont ri quand j'ai essayé de parler français.


Un autre Shaumbra a posé des questions sur le corps de lumière, et s’il devait cesser de prendre des suppléments et voir d'autres praticiens de la santé.

 

Adamus a dit qu'il préfère l'appeler notre "corps d'énergie" plutôt que le corps de lumière en raison des perceptions erronées communes au sujet du corps de lumière. Il a ajouté que nous aurons toujours à prendre soin du corps biologique, mais il y aura moins de douleur et de maintenance, et le bio-corps deviendra beaucoup plus efficace. Il a dit de faire un test: de laisser tomber les suppléments et les thérapies alternatives pendant 30 jours afin de donner au corps d’énergie la chance de s'intégrer au corps physique, et voir ce que cela fait après 30 jours. Je suppose que je vais devoir cacher mes vitamines pendant un mois, ou tout simplement dire à Adamus que ce sont des sucreries.


Quelqu'un d'autre a demandé: «Bien-aimé Saint-Germain, Bien-aimé Saint-Germain - Rappelez-moi encore pourquoi c’est tellement difficile avant que la réalisation ne se produise ...» Hmmm, je peux m'identifier à cela.

 

Réponse d'Adamus: Parce que, en vous tout change rapidement, les vieux systèmes s'effondrent alors que de nouveaux non-systèmes émergent. Il a ajouté que nous savions que cela pourrait être un défi quand nous sommes arrivés dans cette vie.

 

Hé bien, Adamus, j'apprécie la réponse mais votre comportement envers les malades laisse à désirer.


Un autre Shaumbra a demandé : "Quelle est la différence entre Ahmyo et Theos?"

 

Adamus a répondu qu'Ahmyo s'applique à la vie sur terre dans le corps physique, alors qu'il n'y a aucun corps physique permanent dans Theos. La Terre a plus de limitations que Théos à cause de la conscience de masse, mais pas assez pour nous priver d'une vie de facilité et de grâce.

 

Theos, d'autre part, fournit une créativité vraiment illimitée et ne nécessite pas d'énergie, bien que l'énergie soit disponible si nous choisissons de jouer avec elle. Comment puis-je réserver le prochain vol pour Theos?

 

Plusieurs questions demandaient la même chose: "J'ai pris la classe de la Vie du Maître 5, mais pourquoi je n’éprouve pas encore l'aisance et la grâce ?"

 

Adamus: "Vous avez eu plus de 1000 vies pour apprendre le fonctionnement des vieilles façons de l'énergie. Cela prendra quelques années pour désapprendre cela avant de permettre la vie Ahmyo. "

 

Alors, pouvez-vous me donner une date exacte, Adamus?


La vie Ahmyo est ici, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Elle vient avec Permettre et la patience. Les anciennes voies de lutte et d'effort commencent à tomber couche par couche, et vous remarquerez que votre processus de résolution de problèmes - la façon dont vous gérez les situations et les personnes dans votre vie - a une nouvelle clarté et créativité. Vous remarquerez simplement que les choses commencent à venir à vous sans le stress et l'énergie précédemment requise.

 

Et, comme le dit Adamus, quand il s'agit de vous, ne questionnez pas et n'analysez pas. Permettez-le simplement.

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com     http://quatorze.blog4ever.com



11/12/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi