Quatorze

Quatorze

LA VIE EN PIÈCES - Par Geoffrey Hoppe- Shaumbra Magazine Juin 2019

LA VIE EN PIÈCES

 

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Juin 2019

www.crimsoncircle.com

 

 

 

Avec des excuses aux lecteurs de Shaumbra Magazine, mon cerveau ne fonctionne pas ce mois-ci. Je ne peux pas écrire un article cohérent, avec un début, un milieu et une fin. Depuis le Shoud de mai 2019, mon cerveau est en morceaux. Certaines pièces ont un sens, alors que d’autres sont totalement absurdes, mais je n'arrive pas à les rassembler de façon logique. Donc, pour cet article, je ne peux que partager des fragments. Je sais que la plupart d’entre vous comprendront parce que vous vivez probablement la même chose. Je sais que Jean Tinder le fait parce que je viens de lire son article. Pauvre Jean… La vie en pièces!

 


QUELQUES FRAGMENTS:


Je n'oublierai jamais le Shoud de mai 2019. Il contenait tous les éléments nécessaires à un rassemblement épique de Shaumbra: rires, drame, choc, révélations, idées, confrontations et transformations. Comment était-ce de canaliser le dialogue entre Adamus et Annette de Norvège? Super intense et inconfortable! En tant que canal, je pouvais voir le montage/ l'installation: Annette, douce et innocente, prétendant que tout dans sa vie allait bien. Adamus voyant à travers la couverture, affirmait qu'il pouvait voir sa peur. Annette niait sa peur.

 

Adamus posant le piège avec quelques questions sur sa famille et son lieu de résidence. Alors BOOM! La vérité s’est révélée. Son fils était à l'hôpital et n'avait pas prononcé un mot depuis des mois. Je pouvais sentir tout le monde sur le bord de leur siège, avec une empathie totale pour Annette. Adamus termine en disant que son fils se sentait à l'aise dans la séance et qu'il allait bientôt se remettre à parler. (Au passage, Annette a signalé qu'elle avait reçu un appel de son fils presque dès son retour en Norvège. Il parlait de nouveau.)

Les médias sociaux se sont allumés après le Shoud de Mai. Plusieurs personnes ont dit à Adamus d'aller se faire f***** . Certains ont admis qu’ils n’étaient pas vraiment intéressés par la Réalisation incarnée parce qu’ils voulaient simplement une vie plus facile, notant qu’Adamus et le Crimson Circle leur avaient rendu leur vie plus difficile. Certains ont dit qu'ils en avaient marre d'avoir la carotte (Réalisation) agitée devant le cheval (eux) tout le temps. D'autres ont sagement répondu qu'ils devraient peut-être simplement manger la maudite carotte plutôt que de se plaindre. Certains ont dit qu'ils quittaient le Crimson Circle pour sortir seuls. D’autres ont demandé pourquoi ils ne l’ont pas fait plus tôt et ont noté que le Crimson Circle était simplement un espace sûr.

 

La semaine dernière, je ne voulais plus jamais entendre une autre platitude disant à nouveau, une maxime, un adage, un axiome ou un cliché. Je ne pouvais pas penser, lire ou parler de quelque chose de «spirituel». J'ai demandé à Adamus de me laisser beaucoup d’espace et de me laisser être un simple idiot pendant un moment. C’était si grave (à quel point était-ce grave ?) que, j’ai dû annuler une séance d’enregistrement au studio qui avait été planifiée près de six mois auparavant. J'ai retardé l'enregistrement de Keahak jusqu'au dernier moment possible.

La Vie en Pièces.png

J'ai regardé plus de télévision au cours des 3 dernières semaines que durant toute l'année écoulée. Dieu merci pour Netflix et ses comédies romantiques banales. C'était tout ce que je pouvais supporter.

 la vie en morceaux 4.png

 

J'adore le graphisme de la couverture du Shaumbra Magazine de ce mois-ci. Pour moi, c’est un rappel obsédant de l'Atlantide et des serre-tête/des bandeaux. Elle regarde vers l’avenir, la tristesse dans les yeux mais l’espoir dans le cœur. Il y avait une telle beauté en Atlantide, et pourtant une telle tragédie. Je pense que la citation de Charles Dickens dans Le conte des deux villes (Tale of Two Cities) en dit long : «C'était le meilleur des temps, c'était le pire des temps, c'était l'âge de la sagesse, c'était l'âge de la folie, c'était l'époque de la croyance, c'était l'époque de l'incrédulité, c'était la saison de la lumière, c'était la saison des ténèbres, c'était le printemps de l'espoir, c'était l'hiver du désespoir, nous avions tout devant nous, nous n'avions rien devant nous, nous allions tous directement au ciel, nous allions tous dans l’autre sens.»

 

Et maintenant, selon Adamus, l'Atlantide est directement liée à notre passion. Si je devais continuer la citation de Dickens, je pourrais ajouter: «C’était la fin d’une époque, puis nous avons voyagé à travers les nuages ​​du temps jusqu’à l’âge d’or de la Réalisation. Notre guide inattendu était un petit esclave dont le nom n’était pas connu à l’époque… »

 

L'autre jour, je fouillais dans mon cerveau, à la recherche de croyances à mâcher. Je n’en ai trouvé aucune, j’ai donc essayé d’en inventer de nouvelles. Au moment où j'ai essayé de me forger une nouvelle croyance, elle est partie en fumée. Lentement, lentement, je comprends l'allusion. Fini les croyances. Mon petit moi humain est en panique, mais je dois admettre que mes croyances étaient aussi périmées que du pain vieux d'un mois.

 

La Vie en Pièces 2.png

 

Adamus a dressé une sorte de carte lors de la dernière session de Keahak. Cela ressemble à peu près à ceci: premièrement, nous avons dû surmonter nos blessures et notre conscience de victimes. Ce faisant, il a éliminé, au moment le plus propice, les mangeurs d’énergie et les rangs de joueurs pour venir à la Réalisation. Il n’est pas nécessaire de le faire, parce que c’est un processus naturel et une conclusion inéluctable. Au lieu de cela, il nous prépare à rester sur la planète en tant que Maîtres incarnés. Cela implique de maîtriser l'énergie, de ne pas avoir peur de nos créations, de vivre la vie de manière sensuelle et d'apprendre à gérer notre incroyable degré d'irritation envers les autres personnes.

 

A chaque étape du processus: quand Adamus s’est adressé a Shaumbra dans son premier Shoud en septembre 2009, il a dit qu’il sera avec nous à chaque étape du chemin. À ce moment-là, je ne savais pas que cela signifierait chaque pas en arrière et en avant. Je pense que je fais 3 pas en arrière à tous les 4 pas en avant. Pas étonnant que mes chaussures soient usées.

La Vie en Pièces 3.png

10/20: Nous célébrerons les 10 ans d’Adamus avec Shaumbra à la mi-juin à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. C'est à l'atelier Inter-dimensionnel Vivant en septembre 2009 à Santa Fe qu'il m'a d'abord fait ouvrir les yeux et marcher dans la pièce en le canalisant. Après avoir passé des années à canaliser Tobias sur un tabouret avec les yeux fermés, je n’ai pas aimé cette expérience. Je n’ai même pas tellement aimé Adamus à l’époque. Grossier. Arrogant. Provocateur. Mais j’ai appris qu’il était aussi sacrément brillant, et que c’était un acte de St. Germain. Maintenant, nous sommes BFF-MOTT (meilleurs amis pour toujours, la plupart du temps).En août, nous célébrerons les 20 ans d'existence du Crimson Circle. Tout a commencé dans un tipi le 21 août 1999, deux jours après ce qu'Edgar Cayce avait prédit comme étant le début de la fin du monde. Du moins, le monde tel que nous le connaissions.


Je l'ai fait! En écrivant mon article, j'avais l'impression d'aller bon gré mal gré à travers les mots et les pages, mais au moins, je l'ai fait jusqu'à la fin. C’est un peu comme notre venue à la Réalisation: notre mental humain essaie de tout planifier, puis notre vie semble être en morceaux, et tout à coup nous nous rendons compte que nous l’avons fait. Fin de la vieille histoire, début d'une nouvelle vie.


Puissions-nous nous retrouver dans un lieu où les pièces n'ont pas à avoir de sens, mais où nous savons que c’est plus réel que dans le lieu que nous appelions logique.

 

 

 

Interprétation de Feolla : https://quatorze.blog4ever.com     feolla.ca@gmail.com

 

 

 

 

 

 



08/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi