Quatorze

Quatorze

L’AMOUR DE SOI Par Bogdan Mihalascu Suambra Magazine Décembre 2017

L’AMOUR DE SOI

 

Bogdan Mihalascu.png
 

Par Bogdan Mihalascu

Suambra Magazine Décembre 2017

 www.crimsoncircle.com

 

 

 

Note de la rédaction: Bogdan a partagé son expérience et ses commentaires au sujet du Merabh : L'amour de Soi, et nous avons pensé que cela valait la peine d'être partagé avec tous les Shaumbra!

 


Le Merabh de l'Amour de Soi est peut-être celui où l'Aspectologie rencontre le Permettre Quantique, et ensuite nous placer directement au seuil des portes d'Ahmyo. Parce que ce Merabh est sur le point de réaliser un Espace Sûr à partir duquel nous pouvons permettre, guérir et expérimenter la félicité chaque jour de notre existence humaine.


Ce voyage musical a été - selon mon expérience, bien sûr - le moyen le plus rapide, le plus facile et le plus gratifiant pour chacun des éléments suivants:
Atteindre, tout d'abord, l'état d'Amour de Soi.
Créer, entrer et nourrir l'Espace Sûr.


Une fois dans l'Espace Sûr, faire face à tout et à ce que la vie me lance, intégrer les aspects, échapper à la dualité, sortir du mental et entrer dans le cœur à chaque fois que je veux me sentir complet et entier, peu importe les dires d’Adamus : que quelque part, réaliser l'Amour de Soi peut être le défi le plus difficile de l'expérience humaine. Certes, cela reste parmi les principaux défis, car l'ADN humain de la vie est construit à travers les pièges de la faible estime de soi, de la culpabilité, de la souffrance et des anxiétés du mental.

 

Au niveau mental, tout le monde sait que nous devons nous aimer. Et pourtant, la planète entière souffre d'une faible estime de soi et d'indignité, parce qu'on nous a enseigné depuis toujours que nous avons besoin de tous ces paillettes onéreuses, tout ce statut et tous ces capitaux pour se sentir digne et nourrir notre ego. Nous avons été formés pour valoriser la réussite, pas l'expérience; valoriser la planification, pas la joie; vivre dans des états constants d'anxiété, d'inadéquation, de conflit et d'incomplétude.


Eh bien, ce qui se passe dans le Merabh à un niveau mental est déjà décrit dans la page du produit. Fondamentalement, il vous ramène à tous ces moments où vous avez choisi de vous blesser, de vous mépriser, de vous sentir incomplets et inadéquats et de toujours rechercher l'amour auprès des autres. Plus tard, dans le Merabh, il y a un virage et vous êtes invités à chanter un autre type de chanson d'amour. À travers les profondeurs et la combinaison de ces deux voyages, la magie se produit, et vous pouvez juste devenir entier et complet à nouveau.


Cela fait six mois que je me suis senti pour la première fois dans ce Merabh. La première fois j'ai pleuré et hurlé. C'était de la colère due au fait de savoir que j'avais pu choisir de tant me blesser et si souvent pendant presque toute ma vie d'adulte. Il s'agissait de la douleur, qu'elle soit causée par d'autres - ou en réalité ce que j'ai permis aux autres de me causer - ou simplement auto-infligée par mon mental et mon ego. La deuxième fois, j'ai pleuré et ri, parce que j'avais vraiment commencé le voyage vers l'Amour de Soi, et c'était incroyable.

Tellement incroyable, parce que l'Amour de Soi n'était qu'à un souffle. Le voyage fut extrêmement court, mais il a bouleversé ma vie avec tous les changements qui se sont manifestés lorsque je suis venu vivre dans l'Amour de Soi incarné. Presque instantanément, les mauvaises habitudes avec lesquelles j'avais lutté pendant des années ont disparu. Plus besoin de fumer, ni de trouver un antidote à une vie terne par la nourriture ou l'alcool, ou de trouver la vie elle-même ennuyeuse. Je me suis senti complet. Entier. Sans limites.

Love of Self 1.png
Les problèmes liés à l’image de soi, les crises de dépression et de négativité? Disparus. La perte de poids? Terminé.


Le plus étonnant, je me suis trouvé devenir tout à fait extraverti, alors que toute ma vie j'avais été, dans la définition de Wikipedia, un introverti. Tout psy vous dira que c'est impossible. Oui en effet. Qu’en savent-ils? Ce sont des drogués du mental. Je ne me soucie même plus si j'ai "ceci" ou "cela" une autre étiquette limitée humaine. Comment tout cela est-il possible? Quand vous commencez à vivre la vie à travers l'Espace Sûr de l'Amour de Soi, vous êtes infinis. Rien ne vous touche, rien ne vous dérange, vous prenez tout comme une expérience, avec compassion pour les autres avec leurs jeux du mental et de l'ego. Vous permettez simplement. Dans cet Amour de Soi, les expériences peuvent devenir dix fois plus vivantes, sensorielles et sages; la musique, la danse et la joie peuvent circuler à travers vous à de nouvelles intensités. L'abondance se manifeste aussi, parce que les plus grandes richesses d'un humain sont son souffle, son cœur, son âme et sa conscience ou JE SUIS. Vous pouvez vous sentir et vivre comme si vous veniez de gagner à la loterie de la vie - de la Bonne Vie, de la Vie Ahmyo.


Je danse et chante en marchant dans la rue. Tout en prenant une profonde respiration dans la beauté de la vie comme un cadeau de l'expérience et de la conscience, je peux même avoir un orgasme (oui, un kit mains libres). Je me connecte avec des personnes au hasard si je le veux, parce que j'agis à partir de mon Espace Sûr et avec un incroyable niveau d'énergie dans lequel une personne coincée dans le mental est instantanément attirée.


Fondamentalement, ce Merabh de l’Amour de Soi m'a porté d'être une personne d’une énergie extrêmement faible, un pessimiste qui voit la vie comme totalement prévisible et donc terne et sans intérêt, exactement à l'opposé. Maintenant j'ai soif de vivre chaque moment; J'ai toujours la bonne quantité d'énergie, qu'elle soit haute ou basse; Je suis auto-stabilisé et détendu, célébrant mon Je Suis chaque jour, permettant et prospérant, peu importe ce qui vient à ma rencontre. C'est comme si j'étais né de nouveau, parfait et sans limites.


La musique de l’expérience de ce Merabh est incroyable. Adamus vous tiendra fermement pendant qu'il prendra votre âme dans ses profondeurs le long des touches du piano bénies par Amir, puis Einat se joint dedans pour voler sur les ailes de l'Amour de Soi pour toujours et, plus important encore, dans le maintenant. 

 

Ne vous inquiétez pas du fait que vous puissiez finir par vivre la vie en permanence sur une note élevée, cependant. De temps en temps, je peux vouloir me sentir un peu faible, ou avoir une mauvaise habitude de temps en temps. Je me permets d'en faire l'expérience aussi, mais à partir d'un état plein de compassion, d'empathie et de permettre. Laissons l'humain avoir ses propres manières tordues parfois. C'est ok, et tout est bien.

 

Et, quand le brouillard des choses stressantes devient trop épais, je peux toujours revenir à ce Merabh, ou à la Clinique de La Sensualité, ou à n'importe quoi d'autre avec Adamus, tandis qu'il m’amène, à travers les yeux bleus métal Atlante de Geoffrey, à vivre ma divinité. Ensuite, je fais un pas en dehors de moi-même - ou peut-être en moi-même - mais toujours de nouveau dans la Joie.

 Love of Self.png

 Je connais beaucoup de personnes qui vont voir des thérapeutes et des psychologues afin de régler  toutes sortes de problèmes et de dépendances. J'essaie de les aider en tant que Shaumbra, mais je les trouve coincés blâmant l'enfance et les parents, dans des schémas dysfonctionnels des relations et ainsi de suite.

 

 Mon expérience fait que, après avoir fait l'expérience de ce Merabh, je trouve que le travail d'un thérapeute c’est comme essayer de réparer le moteur d'une voiture à travers son tuyau d'échappement; tellement compliqué et tordu et aléatoire, essayant de duper le mental et le subconscient dans de bons comportements. Ce Merabh peut immédiatement faire sauter tous les problèmes, parce que quand vous entrez dans l'Amour de Soi, tout se fixe tout seul. Les problèmes de l'enfance? Pouf, juste partis, en un clin d'œil et un battement d'ailes. Cela vient à vous.

 

 Peut-être que tous ces problèmes qui vous dérangent ne sont pas vraiment les vôtres. Peut-être que vous vous accrochez à eux simplement parce que vous ne vous faites pas confiance pour avoir une qualité au-delà d'eux. Peut-être que vous pensez que votre qualité pourrait ne pas être assez bonne aux yeux des autres. Mais nous avons toujours eu le choix d’entrer dans notre cœur, et oui, c'est correct si ce choix devient de plus en plus facile. J’ai confiance qu'avec l'aide de ce Merabh, un jour très bientôt, vous pourrez vous réveiller et voir le monde à travers les yeux de la félicité. Comment est-ce Shaumbra?

 

 Alors que beaucoup d'entre nous recherchent l'ascension et la réalisation, se concentrent sur l'intégration du corps de lumière et toute autre substance avancée, est-ce vraiment possible sans l’Amour de Soi - un amour qui est réel, intemporel et seulement à une respiration profonde? Pouvons-nous atteindre l'Illumination Incarnée sans la Souveraineté si étonnamment manifestée à travers l'Amour de Soi Incarné ?

 

Mon amour pour nous tous et pour toute l'humanité.

 

 

Bogdan est le petit frère d'un paquet de joie rose de 5 ans. Un ancien moine des vies passées, il a subi une cure de désintoxication à la Clinique de La Sensualité et il est ici maintenant pour profiter de la vie au plus vite – Un shaumbra aussi sensuel et sexy que possible. Il incarne numériquement sur Facebook.com/Bogdan.Shaumbra.9, tout en voyageant fréquemment aux Caves Crystal à la recherche de vin, de musique et de Merabhs. Cet écrivain réside en Roumanie au Club des Maîtres Perfectionistes, où il manifeste lentement un livre incroyablement amusant pour les Shaumbra de tous âges.

 

 

 

Interptétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com      http://quatorze.blog4ever.com

 

 



11/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi