Quatorze

Quatorze

LE RETOUR DES MERLINS -Par Kim Seppälä –Shaumbra Magazine- Novembre 2015

LE RETOUR DES MERLINS
 
KIM SEPPÄLAÄ.png
Par Kim Seppälä –Shaumbra Magazine- Novembre 2015

 


Les Merlins sont de retour - Des Merlins incarnés au 21e siècle. Lors de la récente manifestation du Crimson Circle en Roumanie, Adamus a élargi son répertoire habituel des astuces de distraction et nous a guidés à travers plusieurs expériences de relèvement de sourcil telles que fixer longuement le miroir de l'eau, et utiliser nos Pakauwahs (NDI : notre Esprit animal) pour sentir les énergies et pour voyager à travers le Temps et l'Espace. Il nous a aussi enseigné au sujet du déplacement à travers les murs et à assimiler les livres sans les lire.

 

(Merci à Adamus à qui je dois maintenant des cauchemars multidimensionnels: dans mon actuel combat de Temps de Rêve. Je suis maintenant capable de plier le temps et l'espace, ce qui aurait sans doute fait des films vraiment cools, mais laissant mon moi humain fatigué et endolori le matin!)

Pour moi, l'événement était au sujet d'amener la magie dans la vie. Quand j’avais 15 ans, ce que je préférais faire entre toutes les choses, c’était de lire la série Harry Potter. La lecture de ces livres a remué ce qui avait été oublié depuis longtemps, un dragon en sommeil depuis longtemps dans mon moi d’adolescente: une connaissance tirant sur le bord de ma conscience, chuchotant que la magie existe au-delà des pages des livres imaginaires. Quelque part, je savais cela même alors – avec une conviction obstinée et passionnée (pourtant complètement inexplicable) - que quelque chose, qui est totalement au-delà de cette dimension, existe. Secrètement, je rêvais d'un monde où la vraie magie faisait partie de la vie réelle. Je continuais à lire et à rêver jusqu'à ce qu'il soit temps de grandir; alors j’ai stocké le rêve en toute sécurité quelque part dans l'arrière-salle de mon cœur pour que je puisse me concentrer sur une vie morne, l'ombre d'une vie sans passion.

 

Il a fallu de nombreux rebondissements et d'innombrables échecs pour être un moldu, mais une décennie plus tard, je me suis retrouvée dans mon premier événement du Crimson Circle - une École du Mystère. Je suis devenue accro! Je me sentais comme Harry Potter arrivant à Poudlard pour la première fois. Quelques années plus tard m'ont trouvée assise dans une salle de bal en Transylvanie, avec un Maître Ascensionné me conférant le titre de Merlin ainsi que cent soixante autres explorateurs de la conscience. Ma personnalité (NDI : ou moi) de 15 ans serait tellement fière de moi! Si je devais revenir, faire ce Voyage dan le temps, je serais ravie de partager avec elle toutes les choses que j'ai apprises sur la vraie magie.

 

J’aimerais lui dire: "Un jour, tu découvriras la magie, et cette fois, ce sera d'une manière nouvelle, pas une manifestation avec autre outil ou une arme pour jouer aux jeux de pouvoir. Cette fois, tu vas découvrir la magie qui existe au-delà du pouvoir. Tu la découvriras - lorsque tu sortiras du jeu des échecs hypnotiques de la conscience de masse et que tu transcenderas la dualité des pièces noires et blanches des échecs; quand les hiérarchies ne t’affecteront pas, et que les lois des autres n'auront rien à voir avec toi, parce que tu comprendras que tu es le maître des échecs, pas le pion pris au piège dans un jeu; quand tu n’auras aucun besoin ou désir d'être plus puissant que qui que ce soit, parce que tu vivras à moitié dans ton domaine souverain, dans une dimension loin de ces jeux

"Chère moi, tu te permettras de découvrir cette magie quand tu n’auras plus peur de la peur, ainsi tu permettras à la peur de se transformer en confiance et conscience et passion; quand tu seras prête à aller au-delà du bord de ton mental pour découvrir le sentiment, l'imagination et l'expérience sensuelle; quand tu pourras te concentrer sur les multiples facettes du moi humain tout à la fois, et la confiance que tu pourras t’expanser sans te perdre toi-même, alors tu seras libre d'être un Mage.

 

«Quand tu n’auras plus peur de mourir, plus peur de vivre, et plus peur de renaître à nouveau; quand tu seras tellement consciente d'être la Conscience, que tu pourras autoriser toutes les histoires de l'être humain de se répercuter à l'écart; quand tu pourras aller au-delà de ce qui était dans ce qui est et ce qui pourrait être; quand tu t’expanseras tellement que tu ne tolèreras plus de telles restrictions telles que l'identité ou les attentes; quand tu seras arrivée à Toi-même et sauras qui Tu Es, alors tu seras prête pour la vraie magie.

"Quand tu sauras simplement que, parce que quelque chose n'a pas été possible auparavant, cela ne signifie pas que cela ne peut pas devenir possible du moment que tu places ta conscience dans cette possibilité; quand tu auras le courage de choisir le nouveau au-dessus de l’ancien, de choisir la liberté au-dessus de la limitation; quand tu seras tellement passionnée d'être en vie, existant, et exprimant qui Tu Es, que rien ne pourra contenir le feu, alors il sera temps pour le Merlin intérieur de revenir. Alors tu seras prête pour que l'alchimie de la conscience, de l'humain et du divin fusionnent. Et parce que tu es vraiment un être libre, même pas limité par le temps et l'espace, tu pourras choisir d'être là aujourd'hui. Prend conscience du Mage, et il existera ".

Voilà ce que je voudrais dire. Cependant, en tant que bon Shaumbra qui a tout appris sur la compassion, je voyagerai de nouveau avec mon moi passé juste pour être présente avec lui et lui dire: «Tu es parfait exactement comme tu es. Tout est bien. Oh, et pour l'amour de Merlin, arrêtez de l’habiller comme un hippie! "

Récemment, j’étais sur Skype avec mes parents et j’ai mentionné l'évènement auquel je venais d’assister. Ma mère m'a demandé: «Alors, qu'est-ce que vous faites à ces réunions? Vous méditez toute la journée? »J’ai pris une profonde inspiration et me suis permis de plonger dans les souvenirs de cet atelier incroyable et de tous les changements intérieurs qui ont eu lieu depuis ... et me suis rappelée alors à qui je parlais. J’ai pris une autre respiration profonde comme je l'ai compris pour distiller mon expérience et la traduire en langage et concepts qui font sens à mes parents. Devrais-je parler de la panthère invisible? Devrais-je leur  annoncer fièrement que leur fille est maintenant officiellement un Merlin - du moins selon un des plus grands alchimistes (morts) de tous les temps?

Au lieu de cela, je répondis: «Nous travaillons avec la Conscience." Et je me souris à moi-même pour la profondeur et la vérité derrière cette simplification en apparence décontractée. En effet, à la fin, la vie est juste la cerise sur le gâteau; la vraie Magie est la Conscience.

Peut-être que ces nouveaux Merlins ne semblent pas très spéciaux. Peut-être que nous portons des jeans, volons dans des avions, tombons en amour, disons de mauvaises blagues et buvons trop de vin comme tout autre  être humain. La différence c’est que: nous permettons toutes les perceptions, y compris la perception de la magie.

Kim Seppälä est un nouvel auteur de l'énergie, passionnée pour son encadrement sur l'application de la conscience et l'enseignement et le travail créatif. Pour plus d'inspiration, de sagesse et de connexion, visitez son site Web: www.kimseppala.com, ou son blog à https://liveyourdivinity.wordpress.com/.

 

 

Interprétation française de Feolla   feolla.ca@gmail.com  http://quatorze.blog4ever.com

 

 



21/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi