Quatorze

Quatorze

Les Mystères de L’Amour - Adamus Saint-Germain canalise par Geoffrey Hoppe, assisté par Linda Benyo Hoppe-août 2012

 Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle car je ne connais pas l’anglais. Faire, dans l’Être, cet exercice est une immense joie pour Moi et m’apporte énormément. Je M’ouvre véritablement  à Moi-même en M’accueillant pleinement. Et cela ouvre de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels, de nouvelles portes. Cela appelle La Confiance …à Se faire Confiance. Alors, avec votre permission, peut-être que les mots ne sont pas tous vraiment exacts ou simplement à la bonne place, mais ce qui importe, c’est de se permettre d’aller bien au-delà, de laisser l’énergie, le flux, s’écouler en Nous et Nous permettre de Sentir…et tout le reste se place (ra) naturellement. Alors si ce qui est dit ici parle aussi à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez de manière appropriée pour vous, puiser, dans cette Interprétation, l’Essence même du message. Et c’est Merveilleux! L’Amour est tout et L’Amour peut tout. Et c’est ainsi !  Avec Tout mon Amour. Féollah  http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

___________________________________________________________________

 

Les Mystères de L’Amour

 

 

 

 

L’Amour nous a intrigués et captivés aussi longtemps que nous sentions devoir le subir. Plus que tout autre sujet, des chansons et des poèmes ont été écrits sur l'amour, et les temps de vie façonnés par l'amour plus que n'importe quel autre élément. Mais qu’est-ce l’amour et comment peut-il être ? L’amour est-ce une énergie ou est-ce la conscience? Pourquoi un si grand nombre d'entre nous sentent un constant et profond désir de l'amour parfait qui semble à jamais perdu?

 

Une des séries les plus profondes d’Adamus, « Les Mystères de l'Amour » offre un aperçu de belles, enrichissantes et éclaircissantes analyses de l'amour, déclarant que l’amour a été effectivement créé sur la Terre par des anges désirant ardemment trouver le chemin du retour. Adamus explique pourquoi il est si facile d'aimer nos animaux de compagnie et même pourquoi parfois les aliens inter-activent  avec les humains avec des moyens moins agréables.

 

La série « Les Mystères de l'Amour » a été enregistrée en live en France en Avril 2012 avec un groupe de 45 Shaumbra. Une tournée de 6 jours commencée à Paris, puis transfert à Chartres et Carnac. Il y avait beaucoup de points de vue personnels et des transformations au cours du voyage, et les histoires sont toujours partagées sur la façon dont ces six jours en France ont changé la vie et l'inspiration. Adamus aborde des sujets tels que la définition de l'amour (ce qu'il est et ce qu'il n'est pas), le côté sombre de l'amour, la joie de l'amour, et celui de l’Amour perdu que nous avons toujours senti au plus profond de nous. Il explore les déséquilibres de l'amour, l'objet de l'amour, et pourquoi il existe dans nos vies. L'exploration et l'expérience de l'amour avec d'autres est en fait la façon dont nous avons fini par apprendre à nous aimer - sans manipulation d'abus ou de déséquilibre mais une véritable compassion et acceptation. Il y a aussi un épisode hilarant du « Théâtre d’Adamus» où les personnages archétypaux jouent les drames, les douleurs et les joies de l'amour. Enfin, Adamus mène une expérience incroyablement profonde de retrouvailles, d'abord abordant l'âme, puis, s'adressant à l'être humain, puis en l’invitant à mettre fin à la séparation.

 

En expérimentant « Les Mystères de l'Amour », Vous allez rire devant les pitreries d’Adamus et du groupe Shaumbra, vous allez pleurer des larmes de nostalgie, de compréhension et de réunion, et vous ferez l'expérience d'une vérité très profonde en vous-même.

« Les Mystères de l'Amour » est une expérience que vous n'oublierez jamais.

 

Digital Download (MP3 et PDF) - $ CD set 95Physical----------

 

 

Click to order MYSTERIES OF LOVE 

 

Figuration d’Adamus Saint-Germain canalise par Geoffrey Hoppe, assisté par Linda Benyo Hoppe

 

http://www.crimsoncircle.com/


 



25/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi