Quatorze

Quatorze

MARCHER SUR...AU-DELÀ DES QUESTIONS - Par Geoffrey Hoppe – Shaumbra Magazine Mai 2016

MARCHER SUR...AU-DELÀ DES QUESTIONS

 

G H.png

Par Geoffrey Hoppe – Shaumbra Magazine Mai 2016

www.crimsoncircle.com



J'aime faire les ateliers du Crimson Circle, probablement plus que toute autre chose que Linda et moi-même faisons. Ils sont notre chance pour vous rencontrer personnellement et d'autres Shaumbra, pour vous regarder dans les yeux, entendre vos histoires, et partager quelques rires et des larmes. J'avoue être un peu en vrac, nerveux, parce que je sais rarement ce dont Adamus va parler.

 

Imaginez…. se préparer pour trois jours intenses avec environ 80 personnes de partout dans le monde, et ne sachant pas ce que nous allons faire. Avant, dans mes jours du monde des affaires, je préparais mon discours, puis le répétais de nombreuses fois avant l'événement en direct. Je détestais prendre la parole en public, donc j’étais fin prêt pour éviter l'embarras public. Maintenant, je peux seulement préparer mon énergie puis faire confiance à ce qui va se passer au cours des prochains jours. La chose drôle est que cela fonctionne toujours, et beaucoup mieux que je ne l'aurais jamais prévu.

 

L’aventure BON* (NDI : FÈVE) à Hawaii a été un événement stellaire. Je pensais qu'il allait être semblable à l'atelier de l’illumination intégrée deux mois avant à Sydney, mais bien sûr, Adamus avait ses propres idées.

 

Au début de la première session, Adamus a fait sa promenade habituelle autour de la salle, en regardant chaque participant dans les yeux. Il a dit à l'assistance qu'ils semblaient usés et fatigués, et presque tout le monde dans la salle a hoché la tête en acquiesçant, même si j’étais décontenancé par sa franchise. Non seulement beaucoup d'entre eux avaient volé à l'autre côté du monde pour se rendre à Hawaii, mais ils étaient fatigués de leur voyage de la vie aussi bien. Ce truc de l'illumination peut être épuisant. Duh.


Et (pas de mais ici), et .... quelques jours plus tard, lors de l’'une des sessions de discussion avec Adamus, il a dit à l'auditoire que quelque chose de très unique s’était produit à ce rassemblement.

 

Il a dit que c’était la première fois à un rassemblement, depuis le moment de Tobias jusqu'à maintenant, que les énergies dominantes des participants n’étaient pas au sujet des questions et des problèmes humains. Il a expliqué que par le passé, même si l'atelier était sur Quantum Permettre ou l’intégration de la lumière ou tout autre chose, les Shaumbra apportaient leurs questions humaines - et peut-être de manière appropriée en raison des défis de la vie - et que ces questions quotidiennes sur l'abondance, la santé, les relations et estime de soi étaient les énergies prédominantes dans la salle, quel que soit le thème de l'atelier. Les participants venaient avec un grand ordre du jour et le désir de résoudre leurs questions humaines, et que cela façonnait réellement la direction générale de l'atelier.

Adamus a annoncé que, malgré la fatigue, il a vu dans les participants de BON* (NDI : FÈVE), quelques jours plus tôt, que leurs questions humaines n'ont pas éclipsé le sujet de l'atelier de BON.


Voici ce qu’Adamus a dit à propos de cette percée.


Cette percée:


"Une drôle de chose est arrivée ici dans notre rassemblement. J'étais plutôt ravi et je l'ai signalé au Club des Maîtres Ascensionnés. Dans tous les rassemblements Shaumbra, que ce soit avec Tobias ou que ce soit avec moi, dans toutes les réunions que nous avons, jamais eues, le grand nombre de questions et de problèmes que vous avez apportés avec vous ont changé la nature du rassemblement.

Danseuse Bleue.png

«Ce rassemblement est différent. Nous avons commencé l'autre jour - vous n'avez pas apporté vos questions.

 

VOUS AVEZ RÉALISÉ, QU’IL  POUVAIT RESTER QUELQUES PROBLÈMES, MAIS VOUS AVEZ DIT, VOUS SAVEZ, IL NE FAUT PAS SE CONCENTRER ENCORE DESSUS. IL NE FAUT PAS LES TRAITER ENCORE D’AVANTAGE

 

Vous n'avez pas apporté les problèmes et les peurs et vos tempêtes et vos névroses et tout le reste. Vous ne les avez pas apportés avec vous. Il pourrait y en avoir, mais vous n'avez pas dit: «Je vais aller à cet atelier pour résoudre ce problème dans ma vie, pour résoudre ce problème.» Cela a été un grand pas. (C’était) La première fois pour Shaumbra qu'il n'y avait pas cette énorme superposition dans le public. (Applaudissements du public) Vous devez battre des mains pour vous-même. Oui.


" Et ce n’est pas quelque chose que j’ai fait. L’aventure BON* (NDI : FÈVE), aurait pu être une grande session tissée de questions. Vous n'êtes pas venus ici pour cela. En fait de questions, vous avez plutôt dit: «Vous savez, j’en ai fini avec tout cela. J’en ai vraiment fini. Il est temps d'avancer. »Vous avez réalisé qu’il pourrait encore y avoir quelques problèmes, mais vous avez dit:« Vous savez, il ne faut pas continuer à se concentrer sur ceux-ci. Il ne faut pas continuer à les traiter. »Vous n'êtes pas venu ici vous asseoir dans le fauteuil en disant:« J'espère qu’il dira quelque chose ou j'espère que nous aurons un merabh et qu’il y aura un miracle qui se produira. »Vous avez dit:« Nous allons simplement marcher dessus. Allons au-delà. Commençons à être dans la vie. Soyons libres. "


Selon Adamus, après presque 15 ans à faire des ateliers et Shouds, une percée énorme s'est produite à Hawaii. Au nom de tous les Shaumbra, les participants de BON* (NDI : FÈVE), marchaient au-delà des questions et des problèmes humains, mettant leur attention plutôt sur l'illumination incarnée. Nous avons eu 12 séances en 4 jours, et c’était une partie de canalisation la plus facile que j’ai faite depuis longtemps. La chose étrange est que j’étais très fatigué chaque après-midi, j'ai donc trouvé nécessaire (et relaxant) de faire une petite sieste tropicale l’après-midi, mais cela pourrait n’avoir rien à voir avec l'atelier.

 

Je pense que tous les Shaumbra devraient célébrer ces nouvelles, car elles sont indicatives de ce que nous faisons tous. Nous marchons sur : au-delà de l'enchevêtrement des questions humaines. Non pas que nous ne les ayons pas, mais elles ne seront pas l'objet prédominant de nos vies.

 

Nous allons "Et" elles vont, ce qui signifie que nous réaliserons qu'elles sont là, mais nous allons aussi nous rendre compte qu'elles sont résolues. Telle est la nouvelle dualité. C’est là, et ce n'est pas là. Vous pouvez réellement jouer avec chacun des deux plutôt que d'être singulier. C’est le chemin du Maître.


Je vais aller jusqu'à dire qu'en concentrant la majorité de l'énergie et de l'attention sur l'une de leurs questions humaines (l’abondance, la santé, les relations et l'estime de soi) c’est assez égoïste de la part de la facette humaine. Se laisser coincer dans les questions humaines est indulgent et limitant. Vous vous privez de la sagesse, ce qu’Adamus appelle le «nectar de l'âme." Dans Keahak l'autre jour, il a dit que la seule raison pour laquelle nous avons des défis dans notre vie, c’est d'être en mesure d'utiliser l'énergie de création pour les résoudre. C’est un peu comme la raison pour laquelle les gens font des mots croisés: Pour les résoudre. Mais cela n'a pas à être dur ou cruel ou punissant. Cela peut être stimulant et tonifiant. Je suppose que quelques Shaumbra roulent des yeux à ce sujet, mais très franchement, je préfère vraiment décaler mon attention loin des vieilles questions humaines rassies, dans l'utilisation des énergies de création. Je préfère élargir que stagner. Au lieu de me donner des excuses pour expliquer pourquoi je ne peux pas marcher sur (la mauvaise enfance, la non intelligence, aucune abondance, les mauvaises pauses dans la vie), je préfère rassembler mes énergies de création et marcher dessus dans la résolution et la sagesse.

 

Cela a été une longue période pour venir, mes amis Shaumbra. Nous avons tous eu quelques énormes charges dans la vie - qui ont parfois semblé être insurmontables. Mais c’était une méchante illusion. Nous sommes des Maîtres dans la Nouvelle Énergie. Nous créons notre réalité de conscience, sans force ou puissance. Là où nous plaçons notre conscience est là où notre réalité commence. Cela ne veut pas dire «pensée positive». C’est permettre. Il y a une énorme différence entre les deux. L’une utilise la force, l'autre utilise les énergies naturelles – les énergies qui sont déjà là pour nous servir lorsque nous permettons.


Je ne pense pas que nous ayons jamais un autre Shoud ou un atelier au Crimson Circle où les vieux problèmes sont le gros nuage suspendu au-dessus de la salle. Je suis heureux d'être avec vous dans ce qui vient ensuite. J'adore faire des ateliers, donc vous pouvez imaginer l’énorme sourire que j'ai sur mon visage en ce moment. Nous marchons sur : dans la vie impuissante (NDI: sans le pouvoir), là où tout vient à  nous.

 

 

*BON ( ou FÈVE) :  se référer au SHOUD 2 de la Série MARCHER SUR: La Vie Impuissante (sans le pouvoir) pour l’explication complète d’Adamus

 

 

Interprétation de Feolla.  Contact : feolla.ca@gmail.com      http://quatorze.blog4ever.com



20/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi