Quatorze

Quatorze

MON PERMETTRE - Par Alyson Budde Shaumbra Magazine Juillet 2018

MON PERMETTRE

 

Alyson Budde.png

Par Alyson Budde

Shaumbra Magazine Juillet 2018

www.crimsoncircle.com

 

 


La tournée des animaux de 1977 de Pink Floyd a époustouflé mon mental d'adolescente. Des milliers de fans étaient assis sur l'herbe du stade, tandis que des cochons gigantesques et des moutons volaient dans les lumières laser au-dessus de leurs têtes. Même ceux qui n'étaient pas défoncés se sentaient comme s'ils l'étaient. Encore et encore, le dévot derrière moi a crié «Wooowwww!» Si longtemps et si fort que le mot m'a secouée, si viscéral que je peux encore le sentir. Je me souviens avoir pensé que ce serait un plaisir s'il vivait dans mon placard et que chaque matin, j'ouvre la porte à «Wooowwww!» À peine vingt ans, et j'étais déjà plongée dans ma faible estime de soi et mon placard sifflait et crachait "Indigne"

 

Vous ne me connaissez pas. Et bien que j'ai rejoint le Crimson Circle à l'époque de Tobias, je suis une Shaumbra silencieuse, cachée jusqu'à, bien. . . à présent; appréciant tous ceux qui apparaissent tous les mois dans la salle, prêts à recevoir le feu des projecteurs, partageant la lumière et l'ombre pour nous tous, prouvant que l'expérience commune de la famille existe.

 

Sachez que si vous le ressentez, moi aussi, et acceptez ma profonde gratitude pour votre respiration féroce et vos mouvements Shaumbra-ninja en première ligne. Ecrire ceci me semble nouveau. Il y a seulement un mois, j'aurais eu honte de faire ce pas, demeurant dans le souvenir de tas de biscuits consommés en vous regardant prendre des balles. Sauf que maintenant j'ai abandonné mon indignité. Et, c'est arrivé en un instant.

 

La liste d'Adamus dans le Shoud du 2 juin sonnait juste pour moi. L'éveil, le Nouveau Jour, la Nuit Noire. . . pause . . . des hauts et des bas . . . pause. Mon bas le plus bas apparaît comme un souhait inassouvi qui a été le mien depuis bien avant Pink Floyd, un vœu qui opposait mes croyances à mon identité, le vœu responsable de ma défaite primaire. C'était le souhait d'aller à l'université. Trois fois, j'ai essayé et échoué, d'abord en étant incapable de décoder la paperasse, puis deux fois en plaçant les enfants et la famille avant moi, et de toujours croire que je n'aurais pas accès aux ressources nécessaires.

 

Les personnes spirituelles font le travail: la méditation, le yoga, le travail énergétique, le travail de l'ombre, le reiki, le massage, etc., etc., etc., tous en service à la blessure. Des décennies de travail, et pourtant je croyais encore que je n'avais pas les ressources nécessaires pour réussir ou même essayer.  Non seulement j'ai échoué à plusieurs reprises, malgré de sérieux efforts, mais j'ai aussi échoué à guérir cela. La douleur était aussi grande après quarante ans que lorsque les cochons volaient.


Je ne veux pas vous induire en erreur. J'ai apprécié ma vie. Mes enfants sont en plein essor, mon partenaire est amusant et encourageant, et j'ai créé beaucoup de belles choses qui sont importantes pour moi. Mais mon travail quotidien n'a jamais été une de ces choses. Pendant la Nuit Noire, quand mes amis éveillés ont abandonné leurs emplois sans importance et ont enduré la perte qui en a résulté, je n'ai pas pu le faire. Malgré le fait que j'ai tout perdu de toute façon, j'ai conservé un travail insignifiant comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage, et cela m'a fait me sentir (m’a rendue) un peu folle pendant des années.


Adamus m'inspire et ce depuis que j'ai étudié St. Germain à l'adolescence. En plus du Crimson Circle, je participe régulièrement à des médiations en partenariat avec lui et d'autres Maîtres. Tous les succès que j'ai connus dans ma vie d'adulte découlent de ce partenariat.


Plus tôt cette année, mon premier enfant a obtenu son diplôme de maîtrise et ma blessure s'est complètement ré-ouverte. J'avais du mal à respirer. Les amis ne comprenaient pas ma souffrance et je ne pouvais pas l'expliquer. La liste des raisons pour la laisser partir était longue, mais cela ne changeait en rien ce que je ressentais. Torturée et épuisée, demandant de l'aide et prête à faire n'importe quoi, j'ai été guidée pour postuler dans un remarquable petit collège d'arts libéraux près de chez moi. A la fois terrifiée, j'allais certainement endurer un quatrième échec, et incapable de rester blessée plus longtemps, j'espérais que mon action allait enfin endormir ce démon. Je n'aurais jamais imaginé que je réussirais dans cette université coûteuse. Cela ressemblait à un exercice futile, provoquant régulièrement des accès de doutes paralysants pour lesquels Adamus nous a toujours fait remarquer: «Et s'ils vous donnaient un tour complet?

 

Le soir du 1er juin, entourée de gâteaux lors d'une collecte de fonds annuelle, coordonnée, ivre de l'odeur du sucre, j'ai reçu l'email. La lettre du collège disait qu'ils étaient impressionnés par mon engagement envers ma famille et ma communauté, que j'étais précisément la personne qu'ils cherchaient et qu'ils m'offraient 37 000 $ par an pour y assister. Je me suis arrêtée, chaque cellule de mon être bourdonnait : "Wooowwww!" Mon identité a changé. À ce moment-là, j'ai fait un saut qui a laissé derrière moi l'indignité et je suis presque extatique à chaque instant depuis que j'ai accepté l'offre.


Le 2 juin, Adamus a dit: "La véritable physique c’est: Il y a la conscience - le Je Suis. Sa passion crée de l'énergie. L'énergie est là pour vous servir. "." Et même si je n'ai entendu ce message qu'une semaine plus tard, j'ai permis - et les énergies m'ont servie - comme si je l'avais fait. Instantanément, j'ai retrouvé la passion que j'avais complètement perdue pendant des années de labeur et d'effort. J'aime les mots et je veux écrire - écrire sur des sujets que je vais étudier, terminer la série de romans féériques/fantastiques de mes enfants, poster sur mon blog, écrire sur le discernement des médias pour les jeunes adultes et vous écrire, chers Shaumbra. Il reste beaucoup de questions sans réponses sur mon voyage à venir, mais j'entends Adamus me rappeler que je ne peux pas savoir comment tout se passera tant que je n'y serai pas, et cette magie existe sous la forme d'énergie qui me sert.

 


Alyson vit avec sa famille dans l'Oregon, aux États-Unis. Elle a étudié la danse et le théâtre et aime les mots et la musique. Son premier livre, StarWalker et la Reine des fées, a été publié en 2014 pour les enfants sensibles qui ne tolèrent pas la violence. Elle continue d'écrire sa série Fairies in Space et son blog. Elle n'a jamais rêvé qu'elle serait la personne la plus âgée de l'université et, comme le sorcier dans ses livres, elle sent qu'elle vieillit à l'envers. Il y a plus à l'histoire, mais c'est la meilleure partie. Contactez Alyson sur www.alysonbudde.com

 

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com   https://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



27/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi