Quatorze

Quatorze

Notre miracle par Kathleen Haws - mensuel novembre 2012

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle. C’est vraiment époustouflant ce que l’on peut Recevoir lorsque Nous Nous le permettons, lorsque Nous Nous autorisons à répondre « Présent » à Nous-mêmes. C’est une Telle Joie pour Moi et un étonnement constant, de chaque instant, que de faire cet exercice. L’Emerveillement de voir combien Tout est possible. Il n’y a d’obstacles que ceux que Nous Nous créons, et Nous pouvons être tellement forts à ce jeu mais, à qui veut ou peut l’Entendre, il y a un Jeu bien plus Grand, Bien plus Suave, Bien Plus Amusant, si tant est que Nous le choisissions ainsi et c’est celui de Croire en Soi, en L’Être Merveilleux que Nous sommes. Vous l’aurez compris, Je ne connais pas l’anglais. Alors ne Vous attachez pas aux mots, à une traduction dans les règles de l’art humain. Allez au-delà. Allez à L’Essentiel! Ressentez- en L’Essence et Redécouvrez-Vous ! Permettez-vous-le! Et surtout :Amusez-Vous! Avec Tout mon Amour. Féollah  http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

__________________________________________________________________________

 

Notre miracle

 

 

Mensuel Shaumbra Novembre 2012

 

Par Kathleen Haws, professeur certifié d’études avancées dont la vie a été bouleversée dans les dernières semaines. Elle connaît une rencontre avec le virus de l'énergie sexuelle de façon considérable.

 

 

 

Pendant plus de 15 ans, elle  a travaillé en tant que thérapeute de massage thérapeutique dans un salon dont elle est propriétaire avec son époux. Récemment, une femme est venue pour son troisième rendez-vous. Sa sœur avait travaillé dans leur salon pendant plusieurs années, et  toutes les deux exigeaient qu'ils la placent dans leur emploi du temps. Donc, pour faire une faveur à son employée, il a commencé tôt pour donner un massage à sa sœur. Il faut dire qu'elle venait d'entrer dans une succession après que son seul parent survivant soit décédé, et l'employée était bien consciente de cela. Sa sœur est allée à la police après le massage et l'a accusé de l'avoir agressée sexuellement.


S’en sont suivies des semaines d’après rasage de salle, comme vous pouvez l'imaginer, très difficiles pour lui et sa famille. Sur les conseils d'un avocat, il est allé volontairement au poste de police où il a été retenu puis libéré. Cette accusation a été dévastatrice à tous les niveaux - mentalement, émotionnellement, spirituellement et même financièrement, comme il lui avait été conseillé de ne pas travailler pendant que cette affaire était en cours.


J'ai pu avoir quelques conversations avec lui et sa femme, qui a été à ses côtés pendant tout ce temps. Il n'avait jamais eu d’incident ou une allégation pendant toutes les années où il a pratiqué.

 

Je le considère être une âme aimable et intuitive. Il est au courant du travail d'énergie du fait qu’il a eu une formation crânienne en thérapie sacrée, et j'estime qu'il est tout à fait équilibré dans ses énergies masculines et féminines. Son épouse a été très préoccupée car il devenait dépressif. Ils ont tous deux estimé qu'il devait venir pour à une séance avec moi pendant un certain temps, et finalement il a fait ça il y a quelques jours.


En tant que Shaumbra, nous avons notre propre langage et perspective au sujet de qui nous sommes en tant qu'êtres spirituels, et j'ai partagé cela avec lui. Nous avons parlé de l'espace de sécurité, de la compassion et de libérer l'énergie, le corps de conscience, le corps énergétique, le choix conscient, entre autres choses. Nous avons beaucoup parlé au sujet du virus de l'énergie sexuelle et combien d'humains créent des histoires et des situations de vie où le virus est très actif. Ce ne sont pas nécessairement des concepts inconnus, mais en tant que Shaumbra il y a une certaine énergie et une résonance dans les mots avec des énergies qui sont maintenant si familières pour nous, mais encore méconnues pour beaucoup d'autres.


Pendant que nous allions plus loin dans la séance, je l'ai invité à être dans un lieu d'observation, en utilisant le souffle de compassion pour le guider à travers. Je lui ai demandé de souffler dans l'histoire que cette femme a créé, et de se permettre d’en comprendre les niveaux les plus profonds et aussi que l'histoire n'est pas la sienne. Il lui a été demandé de coopérer avec elle, mais j'ai été très claire en l'invitant à comprendre la différence entre coopération et possession de quelque chose. Ce qui a résonné fortement en lui.


Après la séance, je pouvais voir une différence sur son visage et la luminosité était de retour dans ses yeux. Il semblait très calme et en paix. Il m’a dit que je pouvais réserver une séance de massage d’avance avec lui car il se sentait à l'aise pour travailler avec moi. Il y a seulement deux personnes avec qui il a accepté de travailler depuis que tout cela s'est produit.


Quand j'ai appelé le salon pour réserver mon rendez-vous, sa femme a répondu au téléphone. Elle a dit à plusieurs reprises que c'était un miracle - comment il avait complètement changé depuis notre séance. Je lui ai dit qu'il était celui qui a fait les bons choix et dégagé les énergies qui ne l'ont pas servi dans cette histoire, et tandis qu'elle en convenait, elle m'a remerciée à plusieurs reprises.


En tant que Shaumbra, nous pouvons aider les autres de façon miraculeuse, simplement en étant ce que nous savons nous-mêmes être. Nous incarnons tous ces beaux concepts ainsi que les énergies et avons donc la capacité de les partager avec d'autres. C'est mon plus profond honneur et privilège de travailler avec les autres de cette manière.

Merci à tous ceux qui ont accepté de nous aider à apporter de nouveau ces informations à nous-mêmes - nous servir en premier, puis être en mesure d'aider les autres. C'est ce que nous sommes et ce que nous avons à offrir. C'est le miracle de Shaumbra.

 

 

http://www.crimsoncircle.com

 

 



04/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi