Quatorze

Quatorze

Où est mon abondance? - 16 Juillet 2012- Par Alain Bolea

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle car je ne connais pas l’anglais. Faire, dans l’Être, cet exercice est une immense joie pour Moi et m’apporte énormément. Je M’ouvre véritablement  à Moi-même en M’accueillant pleinement. Et cela ouvre de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels, de nouvelles portes. Cela appelle La Confiance …à Se faire Confiance. Alors, avec votre permission, peut-être que les mots ne sont pas tous vraiment exacts ou simplement à la bonne place, mais ce qui importe, c’est de se permettre d’aller bien au-delà, de laisser l’énergie, le flux, s’écouler en Nous et Nous permettre de Sentir…et tout le reste se place (ra) naturellement. Alors si ce qui est dit ici parle aussi à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez de manière appropriée pour vous, puiser, dans cette Interprétation, l’Essence même du message. Et c’est Merveilleux! L’Amour est tout et L’Amour peut tout. Et c’est ainsi !  Avec Tout mon Amour. Féollah  http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

_________________________________________________________________________

Où est mon abondance?
Posté le 16 Juillet 2012

 

Par Alain Bolea. Publié en Avril 2010 Shaumbra mensuel

Nous sommes arrivés si loin dans notre chemin spirituel et pourtant nous avons encore du mal à manifester nos rêves. Nous avons entendu tant de fois que nous pouvons faire se produire des choses si nous le choisissons et pourtant rien ne semble fonctionner. Nous pourrions pleurer par pure frustration, ou nous mettre en colère, "Qu'est-ce que tu racontes Adamus?" Mais la plupart du temps, nous demandons encore et encore "Qu'est-ce que je fais mal? Qu'est- ce que je fais mal? "

Il est temps d’avoir un cours de recyclage en Aspectologie, je dirais. Oh oui, nous savons à propos des aspects. Ce que nous oublions, c'est que la plupart du temps nous sommes tellement à l'aise avec les aspects (ils sont de la famille, après tout), que nous ne remarquons même pas quand ils se présentent et qu’ils prennent en charge! Puis, quand ils ont fermement pris le contrôle de notre conscience dans un domaine particulier de notre vie, nous pouvons répéter nos intentions toute la journée mais peu, de ce que nous voulons, se manifestera.

En tant que coach en affaires, mes clients ne sont généralement pas Shaumbra et ne bénéficient donc pas du savoir sur les aspects, et pourtant je travaille essentiellement avec ce concept. Mon objectif principal est d'attraper les pensées limitatrices de mes clients, au moment où elles sortent de leurs bouches. Si je peux faire ça, je peux alors travailler avec eux pour déconstruire les croyances avec lesquelles ils prennent les décisions au sujet de leur entreprise.

Une fois que la conscience au sujet de leurs propres croyances se développe, les portes de la perspicacité (NDT : ou de la compréhension) ainsi que les occasions pour le potentiel s'ouvrent bien vers le haut.  La plupart du temps, si ce n'est tout le temps,  ce sont des aspects qui ont compliqué les choses pour eux.

Manifester, en particulier la création d'une entreprise, c'est comme ouvrir une nouvelle porte à l'inconnu. Qu'est-ce que nous ressentons lorsque nous avons la main sur la poignée de porte? Si nous sommes vraiment, vraiment, vraiment spirituels, nous pouvons éprouver du ressentiment. "Pourquoi devrais-je ouvrir la porte? Ne devrait-elle pas s’ouvrir d’elle-même? Et si elle ne s'ouvre pas d’elle-même, n'est-ce pas le moyen de dire que j'ai bien évidemment échoué en tant que personne spirituelle ? »  Peut-être que notre aspect « peur de l'échec » prend en charge ... "Chaque fois que j'ai ouvert une nouvelle porte, j'ai fait des tas de choses. Ce n’est pas pour moi. Je ne suis tout simplement pas assez bon." Ou, est-ce notre aspect victime qui va jusqu’à... "Les autres personnes ont du succès quand elles ouvrent leurs portes, mais il n'y a jamais rien derrière la mienne." C'est peut-être la victime en colère ... « J’en ai sacrément marre de tout cela, je continue à ouvrir la porte exactement comme cela m’a été dit, et il n'y a rien derrière la porte!!! Pour moi, ils mentent. »

Vous obtenez le point. Si nous vibrons le ressentiment, la colère, la peur, l'indignité ou d'autres sentiments négatifs, nous ne sommes pas à la place de la conscience qui permettra de créer notre rêve. Si nous agissons à partir de tels sentiments rien ne se produit ou pire il y aura "des conséquences inesthétiques." Mais si vous agissez à partir de la passion, de l'excitation, de l'inspiration, de la joie, l'énergie se déplace de façon palpable. D'accord, nous sommes censés savoir tout cela. Mais la grande question est combien de fois allons-nous l'oublier pendant la journée? Est-ce une partie du temps ou la plupart du temps? Vraiment, soyons honnêtes.

Comme êtres spirituels, nous luttons toujours avec ce qui introduit notre connaissance spirituelle dans la vie quotidienne. Je tiens à le comparer à ce qui se passe avec la peur. Les spécialistes du cerveau nous disent que lorsqu’une réaction de peur est déclenchée, le cerveau complexe est court-circuité et nous ne pouvons plus raisonner. Ceci est bien établi. Pourtant, nous l’avons complètement ignoré dans la vie quotidienne. Nous commençons par nous inquiéter de quelque chose et immédiatement après, nous nous battons avec nos cerveaux pour tenter de trouver une solution. Notre mental tourne en rond avec peu de succès.

Ce que nous devrions faire en priorité c’est de retrouver notre équilibre sachant que la solution viendra à nous quand nous serons dans un espace plus positif, au moment où la puissance de la totalité du cerveau fonctionnera à nouveau.

Développez la comparaison à la conscience. Notre cheminement devrait à tout moment permettre de décaler notre conscience de la peur, de la colère, etc ... pour le bien-être et la confiance. C'est le véritable travail de chaque instant de la journée. (Et n'oubliez pas de respirer profondément, si une petite voix vient dire: "Facile à dire!" Ou "Je sais que!", C'est probablement un aspect.)

Mon conseil si vous êtes frustrés au sujet de la création: travaillez avec vos aspects même si vous pensez que vous l’avez déjà fait. Si vous ne pouvez pas vous rendre à un endroit de clarté et de la paix autour de votre création, travaillez avec quelqu'un qui peut vous aider à connaître vos aspects quand ils viennent à courir autour de votre spectacle.

Ne cuisez pas dans des croyances négatives en vous attendant à créer des résultats positifs!

© Alain Bolea
Alain Bolea est un consultant en gestion et coach, et fait partie du personnel de gestion du Cercle Cramoisi. Son travail se concentre sur l'expansion de la conscience dans le monde des affaires et aide les êtres spirituels à réussir en affaires. Il travaille avec des individus, de jeunes entrepreneurs, des entreprises privées et organismes sans but lucratif.
Vous pouvez trouver plus d'informations à
www.business-advisors.net/shaumbr

 

http://www.crimsoncircle.com/



25/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi