Quatorze

Quatorze

Partir Avec Dignité- Shaumbra Magazine Décembre 2019

 

Partir Avec Dignité

 

DocCE.png

Shaumbra Magazine Décembre 2019

www.crimsoncircle.com

 

 

Au cours du Shoud du 3 août 2019, le docteur Cheryl Bornt (DocCE) et Adamus ont eu une conversation, suivie d'une autre le 5 octobre. Cet article est un extrait de leurs échanges.

 

_____

 

3 août

 

ADAMUS: J'ai demandé à cette cher Shaumbra de venir sur le devant de la scène. Vous avez une histoire intéressante à raconter.

 

DR. BORNT: Eh bien, il faut d’abord savoir que c’est juste une histoire. Il y a un an, on m'a diagnostiqué un cancer, une tumeur qui a été retirée. L'année dernière, j'ai passé beaucoup de temps à faire de la recherche sur les méthodes de guérison holistiques, à faire toutes sortes de choses pour être en bonne santé, parce que j'avais l'intention de rester ici. De retour à l'hôpital, il y a une semaine ou deux, ils ont dit que le cancer s'était propagé et que j'avais le choix. Je pourrais vivre un mois ou deux ou faire de la chimiothérapie, et être malade pendant un an et aller chez le médecin tout le temps. J'étais un peu contrariée quand ils m’ont dit ça pour la première fois, parce que les analyses de sang ont montré que le cancer était très stable. Les médecins n’avaient pas mentionné que les tests sanguins ne fonctionnaient pas toujours. Alors, une fois qu’ils m'ont dit: «Il vous reste un mois ou deux à vivre», j’ai accepté cette situation et j'ai réalisé que je n'allais pas passer un an chez le médecin et être malade.

 

ADAMUS: Êtes-vous en colère ?

 

DR. BORNT: Je l’ai été quelques heures.

 

ADAMUS: Avez-vous peur?

 

DR. BORNT: Non. Je n’ai pas peur du tout. Je ne suis pas en bonne forme physique, mais mentalement, émotionnellement, spirituellement, je suis en paix. Je suis impatiente d’achever mon ascension et mon éveil et de passer à autre chose.

 

ADAMUS: Certaines personnes ici ne sont pas à l'aise avec le sujet, mais je veux que tout le monde vérifie son énergie. La clarté, la beauté de votre énergie. Pas de peur, et presque, aussi étrange que cela puisse paraître, presque une passion. Et vous savez, bien sûr, il est si facile de traverser.

 

DR. BORNT: Ça va être merveilleux.

 

ADAMUS: Je serai là. Kuthumi a promis d'être là. Et je peux vous dire maintenant que traverser n'est en rien ce que la plupart des gens pensent que c'est. C’est tellement libérateur, tellement libérateur. Il y a des fêtes et des célébrations. Il n’y a pas de douleur, et pour la plupart des Shaumbra, il n’y a pas de peur lorsque vous traversez le «tunnel».

Mais je dois vous poser une question. Pourquoi ne restez-vous pas?

 

DR. BORNT: Je comptais rester, parce qu'il se passe tellement de choses et je suis prête à être Merlin et à aider avec l’énergie sur la planète.

 

ADAMUS: C'est une situation à laquelle certains Shaumbra ont été confrontés. C'est vraiment très difficile de rester, d'une part, et d'autre part, cela n’a en réalité jamais été votre désir. Votre truc dans cette vie était de venir ici pour permettre votre Réalisation, puis de partir. Vous avez toujours dit que vous pouviez faire plus de l’autre côté que d'ici. Votre plan de vie n’a jamais été de rester. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas changer cela maintenant. Mais le ferez-vous ?

 

DR. BORNT: Je ne pense pas. Je suis prête à partir.

 

ADAMUS: De toute évidence. Donc, j'aimerais vraiment que tout le monde soit sensible à cela/ se sente concerné, parce que le Dr. Bornt représente beaucoup plus que sa seule présence ici aujourd'hui. Elle représente beaucoup d’entre vous qui ont beaucoup souffert dans cette vie.

Certains d’entre vous n'étaient pas là pour  rester, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas changer d’avis. Cela m’est égal, d'une manière ou d'une autre. Plus vous serez nombreux de l'autre côté, plus on rira. Nous ferons une grande fête. FM sera là pour vous accueillir. Il est excité à ce sujet, parce que vous savez certaines choses qui vont l’aider à aider Shaumbra.

 

Je vous ai demandé de venir ici pour une chose très, très importante: un rappel aux Shaumbra du monde entier, pas seulement pour être le vrai Merlin et maintenant vraiment ouvert à l'énergie. Je veux que vous regardiez la dignité dans l'énergie de cet ange étonnant. Une dignité absolue. Il est temps de retourner à la dignité et j’aimerais que vous jetiez un coup d’œil à cet ange ici, maintenant.

 

_________

 

5 octobre

 

Si je comprends bien, docteur Cheryl, vous avez une question pour moi. Est-ce que votre question est: pourquoi vous n'avez pas fait la transition?

 

DR. BORNT: Oui. Depuis votre cours sur l’Ascension, vous nous avez donné des informations sur la préparation des choses : allez au bois avec vos chiens, restez dans la cabane et dites au revoir à tout, et puis un jour vous êtes sorti de votre corps.

 

ADAMUS: Vous attendez autre chose, car j’ai dit dans DreamWalker Death et dans Ascension que vous choisissez simplement le moment où vous voulez partir et comment vous voulez le faire.

 

DR. BORNT: J’ai essayé plusieurs fois et je n’ai pas pu le faire.

 

ADAMUS: La raison est, qu’il y a toute cette chose: «Eh bien, je suis venue ici pour mon illumination, ma Réalisation, et je ne peux pas continuer tant que je n’ai pas cela. Je dois obtenir mon diplôme avant de pouvoir passer à autre chose. "

 

DR. BORNT: Cela pourrait être simultané.

 

ADAMUS: Cela pourrait être simultané, mais je pense que vous voulez au moins 30 minutes d'expérience sur la planète. Alors, pouvons-nous faire ce marché? J'apporterai un certificat qui dit: «Tu es maintenant réalisée.» Nous apporterons un Certificat de Réalisation, qui vous donnera ensuite la permission de traverser.

 

DR. BORNT: Est-ce vraiment la raison pour laquelle je ne le fais pas?

 

ADAMUS: Absolument. Pourquoi ne pas organiser une date et venir ici? Vous obtiendrez votre diplôme, votre certificat d'achèvement de Réalisation et vous pourrez ensuite partir à tout moment.

 

DR. BORNT: D'accord.

 

_________

 

17 octobre

 

GEOFF: Bienvenue à cette cérémonie d'achèvement pour DocCE, pour tant de vies sur la planète et pour l'achèvement de sa dernière vie sur la planète.

C’est une partie tellement importante de tous nos voyages, d’être ici pour cette dernière vie. Nous avons tous passé tant de vies ici sur Terre, une planète que nous aimons tant, de tant de façons, mais il arrive un moment où vous dites: «C’est tout. Il y a eu assez de vies sur Terre. Il est temps de passer au domaine souverain, il est temps d’aller dans le troisième cercle. "

 

Ce que nous faisons ici aujourd’hui est tellement symbolique pour beaucoup de gens, en disant: «Il est temps de partir. Terminez tout, intégrez tout, rassemblez tout, dans un état d’achèvement ». Et c'est vraiment de ça qu'il s'agit. C’est l’intégration, la collecte de toutes ces parties et pièces finales, la collecte de tous les souvenirs, et même la collecte de l'essence du corps physique pour emporter tout cela.

 

Nous sommes donc ici pour un événement très historique, une cérémonie d'achèvement. Et je pense que tout le monde finira tôt ou tard par faire ce genre de choses, mais c’est la première fois que nous le faisons officiellement comme ça. J'aimerais que tout le monde sente tout simplement ce que cela signifie, la beauté de tout ça. La beauté et la magnificence de ce que nous faisons ici.

 

Adamus dit qu'il s'est engagé envers vous et envers tout le monde en disant que, le moment venu, il sera là, pour vous et pour tous les autres en cette période de transition, afin de le rendre si gracieux et si transparent en passant de l'autre côté.  Il a répété à maintes reprises que cette transition est en réalité beaucoup plus facile que la naissance. La naissance, c’est la partie difficile, mais quand nous serons prêts à quitter la planète, après notre achèvement, il sera là. Peut-être qu’il amènera certains de ses amis - Tobias, Kuthumi, d’autres personnages - mais il vous assure, à vous et à tous les autres, qu’il sera là.

 

Il dit aussi qu’il est si important en ce moment, à ce point d'achèvement, que l’humain s'écarte vraiment du chemin. L'humain est ici pour accepter cette complétion, pour reconnaître son achèvement, mais que tout soit naturel à partir de ce point. Ne laissez pas l’humain s'occuper de toute la planification - comment c’est censé être, à quoi cela est censé ressembler - mais juste pour dire: «j’ai fini. Je le reconnais »et s’écarter ensuite, car cela permettra vraiment le déroulement de la manière la plus belle, la plus épanouissante et la plus magnifique. Donc, n'ayez pas de plans spécifiques, n’ayez pas de dates précises ni d’attentes autres que de savoir que vous avez terminé votre vie sur Terre.

 

Alors, prenons une profonde respiration avec ça, sentons-nous en cela.

 

L'humain reconnaît maintenant que c'est le temps de l'achèvement, l'humain reconnaît que, maintenant, le Je Suis, l’âme intervient pour dire: «Permettez-moi de vous guider au moment exact et parfait. Laissez-moi vous guider et laissez-moi être avec vous lorsque vous traverserez, avec Adamus et les autres. Mais c’est le moment pour l’humain de libérer ses attentes et d’en faire le plus beau voyage possible. Laissez le bateau de rêve venir à vous quand le moment sera absolument parfait, absolument juste."

 

Prenons une respiration profonde avec ça.

 

DocCE a ensuite reçu un Certificat de Complétion/d'Achèvement de Geoff et Linda.

 

 

Elle a fait la transition juste après minuit le 28 novembre 2019.

 

 

 

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com      https://quatorze.blog4ever.com

 

 

 

 

 



15/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi