Quatorze

Quatorze

PENDANT CE TEMPS, AU RANCH…Par Geoffrey Hoppe Shaumbra Magazine, Juin 2018

PENDANT CE TEMPS, AU RANCH…

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Juin 2018

www.crimsoncircle.com

 




Nous sommes dimanche après-midi, et Linda et moi sommes actuellement sur un vol allant de Francfort à Denver. En ce moment nous survolons directement Edimbourg, et nous nous dirigerons vers l'Océan Atlantique. C'est inhabituellement cahoteux en ce moment, ce qui fait de la saisie sur mon ordinateur portable une corvée amusante parce que tous les autres mots sont mal orthographiés alors que mes doigts essaient d'appuyer sur les bonnes touches. Il nous reste 8,5 heures de vol,  beaucoup de temps pour écrire mon article pour le numéro de juin. Jean l'attendra patiemment demain matin et naturellement j'attendrai pour passer en revue son article. Elle et moi nous ressemblons beaucoup de cette façon. Nous attendons tous les deux jusqu'à la dernière minute pour écrire nos articles, et nous écrivons tous les deux mieux quand nous sommes sous pression. C'est une bonne chose que je sois coincé dans un avion.


Comment expliquer les événements que nous venons de terminer - l'atelier du Maître Guide à Bergen en Norvège et le Threshold (Seuil) à Middelfart au Danemark? J'ai essayé et je ne peux pas. Nous publierons certains des commentaires des participants au Shoud mais je n'ai tout simplement pas les mots. La collaboration entre Shaumbra et Adamus est en train d'atteindre de nouveaux niveaux audacieux ces jours-ci. Nous entrons réellement dans la Réalisation. Ce n'est pas quelque chose dans un avenir lointain, ni une carotte devant le cheval. Nous le faisons, et c'est particulièrement évident lors des rassemblements en direct.

Adamus Saint-Germain a fait une déclaration surprenante lors du récent événement Threshold (Seuil). Aujourd'hui, quelques jours plus tard, cela commence à avoir du sens compte tenu de la trajectoire actuelle du Crimson  Circle. Il a fait savoir au groupe Threshold (Seuil) qu'il «ne prendra pas de nouveaux étudiants». Il parlait de l'orientation actuelle du travail et a dit qu'il a personnellement travaillé avec tous ceux qui se considèrent comme Shaumbra, dans les Écoles de Mystères. Son engagement séculaire, a-t-il noté, était un travail personnel de haut niveau avec tous les anciens membres de l'École de Mystère - à chaque étape du chemin - jusqu'à ce qu'ils entrent dans leur Réalisation.

 

"Ce n'est pas un endroit pour les nouveaux, ceux qui viennent juste de s'éveiller ", a-t-il remarqué. "Nous sommes allés trop loin ces dernières années. Ce serait trop accablant pour eux sans le bénéfice des réalisations qui proviennent (de l'École des Énergies) Sexuelles Sexual Energies School (de la Liberté Ancestrale) AncestralFreedom, (de la Blessure d'Adam) Wound of Adam, de l’Aspectologie ™ , (de la série La Vie du Maître) the Master’s Life, et de tout ce que nous avons fait dans les Shouds. Ils retiendraient (freineraient) en réalité le travail que nous faisons ensemble. "

 

Il a poursuivi: «Notre relation remonte aux écoles de mystères des XIIIe - XVIIe siècles. C'est la base de notre travail actuel, et c'est pourquoi il y a une telle facilité et une telle familiarité lorsque nous nous réunissons maintenant. Le Crimson Circle n'est pas parti de zéro; nous avons commencé avec une forte connexion et une dynamique du passé. Dès le premier Shoud avec vous en Septembre 2009, j'ai été avec vous à chaque étape du chemin.


"Notre travail est trop mûr pour nous occuper de ceux qui viennent de se réveiller. Au cours des prochaines années, nous allons voir de nombreux Shaumbra réalisés. Vous ouvrez la voie à d'autres personnes, avec une grande richesse d'informations sur votre voyage et vos histoires. Cela deviendra une bibliothèque vivante et consciente pour éveiller les humains, mais essayer de les accueillir maintenant tout en plongeant dans notre travail de Réalisation serait trop disparate. Tout le monde est le bienvenu pour lire ou prendre connaissance de nos documents/ nos matériaux, mais je ne peux être personnellement disponible que pour ceux qui se considèrent maintenant comme Shaumbra, ceux qui ont été ensemble dans les Écoles de Mystères. "


La déclaration d'Adamus a du sens parce qu'il y a quelques mois, il a partagé un aperçu de l'avenir du travail/de l'œuvre du Crimson Circle. Il a dit que nous ne verrons aucune croissance notable pour les 3-5 années à venir, que ce serait un moment d'attention dédié à Shaumbra car beaucoup commencent à permettre leur Réalisation Incarnée. Ce sera le moment d'apprendre à vivre la Vie Ahmyo, de relever les défis de rester sur Terre (c'est-à-dire les autres personnes, la circulation, la politique, etc.), de rajeunir notre corps et d'apprendre à laisser l'énergie nous servir. Puis, comme les Shaumbra entrent dans leur maîtrise, cela attirera naturellement beaucoup de nouvelles personnes, et ce sera la Troisième Ere du Crimson Circle (la Première Ere étant avec Tobias, la Deuxième Ere étant avec Adamus.) Ces nouvelles personnes viendront de toutes conditions sociales /de tous horizons, de partout dans le monde. Ils seront ceux qui n'auront pas trouvé de réponses dans les églises ou les ashrams, ou simplement dit " ça suffit" le carrousel constant du karma et des vies. Bien sûr, le Crimson Circle attirera aussi ceux qui cherchent simplement de l'énergie et du pouvoir, mais ils apprendront de nos vérités ou ils seront repoussés par nos attitudes «ça suffit».

 

Pendant ce temps, de retour au ranch (c'est-à-dire au sein de l'organisation du Crimson Circle), nous travaillons déjà à améliorer nos systèmes internes. Au cours des dernières années, nous avons procédé à une refonte majeure de notre site Web et de la technologie du commerce électronique, dont le coût avoisine les 200 000 $. Nous avons également entrepris une mise à jour de la technologie de la base de données, coûteuse mais nécessaire, qui sera terminée plus tard cet été. Nous avons récemment mis à jour le studio avec de nouveaux équipements ainsi qu'un nouveau décor de scène. Nous avons toujours réalisé un bon travail pour maintenir notre technologie à jour, mais maintenant nous avons une nouvelle passion pour tout préparer pour la croissance dont parle Adamus pour les années à venir.

 

Nos systèmes financiers sont assez impressionnants pour une entreprise relativement petite. Alors que de nombreuses entreprises de notre taille utilisent des progiciels comme QuickBooks, nous utilisons une version du logiciel de comptabilité d'entreprise SAP, utilisée par les grandes entreprises. Nous payons nos factures chaque semaine, nous n'avons aucune dette, et nous avons fait l'objet de deux importantes vérifications fiscales de l'IRS sans que l’on nous impose un seul changement. De plus, Linda et moi avons mis 100% de nos capitaux personnels dans une fiducie pour le Crimson Circle afin d'assurer sa pérennité à l'avenir.

 

L'un des plus gros projets sur lequel nous travaillons consiste à cataloguer l'immense bibliothèque de contenu des 18 dernières années. Il y a plus de 230 Shouds dans la bibliothèque des canalisations, 174 produits individuels dans le magasin du Crimson Circle avec 1143 traductions, près de 200 sessions Keahak, 9 cours d'Études Avancées, transcriptions et enregistrements de plus de 400 ateliers, 7 épisodes de Master's Life (La vie du Maître) et de nombreux autres enregistrements divers. Nous estimons que la bibliothèque du Crimson Circle a l'équivalent de plus de 150 000 pages de documents, sans compter des milliers de traductions. Actuellement, elle est cataloguée par date, type d'événement et titre, mais nous travaillons sur une meilleure façon de gérer cette histoire écrite et orale du voyage de Shaumbra. Ce n'est pas une petite tâche ! Nous voulons que les gens puissent faire des recherches et étudier la bibliothèque de diverses façons conviviales.

 

Tout ceci est en préparation pour la Troisième Ere du Crimson Circle. Cela pourrait arriver dans quelques années, peut-être une durée cinq ans. C'est le moment où beaucoup de nouveaux apprendront à propos d'un groupe d'humains dévoués et courageux qui s'appellent eux-mêmes Shaumbra. Ils liront comment ce groupe a commencé au tournant du millénaire, comment ils ont suivi leur connaissance dans la Réalisation incarnée en dépit de la perte d'une grande partie de leur ancienne vie, et comment ils en sont venus à être appelés Maîtres dans l'un des moments les plus cruciaux de l'histoire de la planète.

 

Tandis que Linda et moi-même rencontrons et partageons des moments précieux avec les Shaumbra lors de nos voyages, tout ce qui se passe au ranch est pris en charge, amélioré et rationalisé par l'incroyable équipe du Crimson Circle. Le travail est supervisé par Alain Bolea, que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas ou n'ont pas vu à cause de sa présence calme et patiente, mais c'est lui qui aide à garder l'époustouflante équipe.

 

Linda et moi ne pourrions pas le faire sans lui et le personnel. L'équipe est vraiment au service de Shaumbra, et maintenant ils se préparent pour la Troisième Ere du Crimson Circle. Nous avons été sur la route pendant la majeure partie des deux derniers mois et nous pouvons nous reposer facilement parce que nous savons que tout est géré au ranch

 

 

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com   https://quatorze.blog4ever.com

 



10/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi