Quatorze

Quatorze

Prévisions - Tendances mondiales jusqu’en 2020 - Par Geoffrey Hoppe – 27 mars 2012

Introduction :

Cette  traduction n’est pas officielle. Nous pouvons même dire que c’est une interprétation personnelle avec l’aide d’outils merveilleux que sont les traducteurs car je ne connais pas l’anglais. Mais sans ma Présence ainsi que celle, à mes cotés, de nos Grands Frères et Sœurs bien aimés que sont les Êtres de Lumière, cela ne suffirait pas. Sans L’Amour que Je suis, sans l’Amour que Nous sommes et une infinie Patience, cela ne suffirait pas à en extraire l’Essence, le Meilleur du Meilleur pour Ma  plus grande Joie. Alors si cela parle à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez également, et de manière appropriée pour vous, y puiser l’Essence même du message. Et c’est toujours Merveilleux ! Et c’est ainsi ! Namasté. Avec Tout mon Amour. Féollah

feolla.ca@gmail.com    https://quatorze.blog4ever.com_

________________________________________________________________________

Prévisions - Tendances mondiales

jusqu’en 2020

 

 Par Geoffrey Hoppe – 27 mars 2012

 

Vous n'avez pas besoin d'être devin pour prédire la tendance dans le monde. Il suffit de jeter un coup d'œil aux influences majeures dans nos vies et vous serez en mesure de calculer les effets de part et d'autre de la société. Voici mon regard ironique fixé sur la boule de cristal à de maintenant à 2020 basé sur deux des plus grands facteurs qui façonnent nos vies.


Facteur 1: l'énergie : L'approvisionnement pétrolier dans le monde est faible, particulièrement avec des économies émergentes comme la Chine, l'Inde, le Brésil et la Russie qui se gavent de milliards de barils de sang de la terre pour soutenir leurs nouveaux modes de vie. Les prix vont augmenter, d'étranges alliances politiques se formeront, et des pénuries ponctuelles vont devenir un mode de vie.


Facteur 2: L’Internet - L'Internet public a moins de 20 ans mais il a déjà fait des bureaux de poste, des magasins de disques et de l'Encyclopédie Britannica, des dinosaures. L'utilisation d'Internet double tous les ans, la technologie devient un peu plus rapide et moins chère, et le pétrole plus cher que la vodka Grey Goose.

En appliquant ces deux influences prédominantes dans des prévisions humaines, je fournis  une liste de tendances et de mouvements remarquables:

 

1. Une Société sans argent liquide – Les devises en papier et les pièces de monnaie deviendront une chose du passé. Il en coûte déjà deux fois la valeur des pièces pour les produire (il faut 10 cents pour faire un nickel de 5 cents), plus un énorme problème de change pour les compter à la caisse.

Attendez – et dans les années à venir, vous ferez l'expérience de remettre un dollar ou un euro à un caissier et vous entendre dire, «Nous n'acceptons plus les espèces." Nous allons tous être obligés d'utiliser les applications de téléphonie mobile pour payer les achats.
Conséquence : Ne sachant quoi faire de leurs pièces de monnaie, les gens vont submerger les fontaines, les puits à souhaits, les paniers de collecte de l'église avec leur argent de poche. Une éruption de miracles se produira, des prières et des souhaits seront exaucés.


2. Bureaux à domicile - Comme il devient trop coûteux d’aller travailler tous les jours, et comme la plupart des réunions et transactions peuvent être effectuées sur internet, les entreprises forceront leurs employés à travailler à la maison. Le siège social va devenir une chose du passé.
Conséquence : Les Patrons exigeront que leurs employés aient leur vidéo Skype en permanence pendant les heures de travail afin de surveiller leurs activités. Ensuite, des poupées identiques grandeur nature deviendront enragées, et les ventes de laque augmenteront employées en tant que pschitt  sur la lentille de la caméra de l'ordinateur pour embuer leurs photos. (Linda met une bande (NDT :ou cassette) violoncelle sur sa caméra.)


3. Maisons de retraite - Il ne fait aucun doute que la population vieillit, et nous commençons à manquer d'espace pour abriter les PA (personnes âgées). Puisque des espaces de bureaux ont été abandonnés (voir le point 2 ci-dessus),  les promoteurs futés convertiront les immeubles de bureaux vides en maisons de retraite. La clientèle PA, après avoir passé la plupart de leur vie dans des bureaux et des compartiments, se sentira à l'aise avec l'éclairage fluorescent, les salles abimées et la «proche- prairie» (l'habitude de passer votre tête au-dessus du mur du compartiment pour parler à une autre personne).

Conséquence : Les pompes funèbres s'ouvriront dans les bureaux vides à côté des maisons de retraite


Soins de santé 4. Le nouveau logiciel sur votre PC diagnostiquera exactement chaque partie de votre biologie à travers votre caméra intégrée. Plus de conduite au bureau du médecin (épargne d’essence), ou d’attendre d' innombrables heures pour voir le médecin. Une infirmière informatisée vous donnera les résultats et enverra votre prescription de nouveaux médicaments à la pharmacie en ligne.
Conséquence : La vente de serviettes en papier fera un bond parce que les gens nettoieront la laque de leurs lentilles de caméra informatiques avant les tests des logiciels. Les Patrons se rinceront l'œil pendant que les employés enlèveront leurs vêtements pour le diagnostic de santé en ligne.


5. Bars à jus - La combinaison de la conscience de la santé et des modes de vie trépidants (NDT : ou agités) va provoquer une hausse de consommation dans les magasins de bar à jus. Au lieu de se ruer à travers les joints d’ hamburgers, les gens vont opter pour les Jus de viande, pommes de terre et légumes après avoir obtenu le résultat de leur évaluation sur la santé en ligne (voir point 4 ci-dessus). Le petit déjeuner et déjeuner seront dans un verre, sur le trajet.
Conséquence : C'est déjà le cas. Starbuck lance ses magasins de jus Evolution le mois prochain, incluant commandes au volant, livraison à domicile ou au bureau. Dans les 8 prochaines années, il y aura un magasin de jus Evolution à distance de marche de votre bureau ou domicile. En fait, Il ne s'agit pas du jus fraîchement pressé comme on aimerait à le penser. Ils utilisent des sirops à base de fruits et de légumes en sortie d'usine, mais votre concoction est mélangée sur place par un ancien barman (personne ayant travaillé dans les cafés). Juste, ne commandez pas le « Soylent Geen » en pensant qu’il est fait à partir du tofu.

 

6. Les restaurants du quartier - Les gens, coincés dans leurs bureaux à domicile toute la journée et fatigués des jus sains, iront à vélo, la nuit, jusqu’au restaurant de quartier.
Conséquence : La consommation d'alcool augmentera parce que les gens n'auront plus à s'inquiéter de la conduite en état d'ébriété. Les ateliers de réparation de bicyclettes vont s'épanouir des excédents liés à  l'alcool.


7. Livres – Les livres suivront le chemin des disques vinyle. Cela prend trop d'énergie pour fabriquer un livre contre le téléchargement d'un e-book, et des générations entières de texters (NDT : il veut peut-être dire : ceux qui mettent en place les textes) auront oublié comment lire réellement un paragraphe .
Conséquence : - Gédéons International commencera à placer des bibles sur des clés USB dans les tiroirs de chambre d'hôtel

 

8. Les écrivains - L'écriture deviendra un art perdu comme les gens passent aux compositions d’envoi de SMS. Les quelques personnes qui savent encore comment  écrire un paragraphe complet trouveront un emploi rémunéré en tant que concepteurs de logiciels, de Contrats de licence (ces accords que vous acceptez mais ne lisez jamais réellement en installant des actualisations de logiciel).


9. Mariage - Les gens vont cesser de se marier. Cela n'a rien à voir avec les prix de l’essence ou d’Internet. Aux États-Unis, 50 pour cent% des premiers mariages, 67% des seconds et 74% des troisièmes mariages se terminent en divorce. Duh. Les jeunes se rendront compte qu'ils n'ont pas besoin de se marier pour avoir les avantages d'une relation.
Conséquence : L'American Bar Association (groupe d’avocats) essayera de faire passer une législation exigeant que les personnes, qui vivent ensemble plus de trois mois, se marient.


La liste pourrait s'allonger encore et encore, mais je dois courir maintenant pour mon jus d'après-midi d’ici à mon siège social, juste avant de commander en ligne un nouveau livre avec ma carte de crédit. Si vous avez d’autres prévisions de tendances jusqu’en 2020, s'il vous plaît ajoutez-les comme commentaires à cet article.

 

source: http://blog.crimsoncircle.com/

 



22/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi