Quatorze

Quatorze

SANS POUVOIR - Par Maxine Williams - Shaumbra Magazine Avril 2018

 

SANS POUVOIR

 

 

 Maxine Williams.png

Par Maxine Williams

Shaumbra Magazine Avril 2018

www.crimsoncircle.com

 


En mars 2016, j’ai rêvé que j’étais "Piper" dans la série télévisée américaine "Charmed". J'ai accepté de renoncer à mon pouvoir de figer le temps, de détruire les démons et de sauver les innocents. J'ai accepté de devenir un membre ordinaire de la société et de révoquer tous mes pouvoirs.

 

Le jour prévu, je me rends dans une salle et monte sur une scène face à une foule de gens. Devant ces témoins, je renonce à mes pouvoirs et je suis dépouillée du fait d'être la sorcière la plus puissante du trio des trois sœurs Halliwell. Il y a une grande joie dans la foule pendant que je fais cela.

 

Je sors de l'auditorium. Ce que la foule ignore, c'est que j'ai un plus grand pouvoir que les pouvoirs que j'avais auparavant. Je réfléchis à la stupidité des gens. Pourquoi accepterais-je de renoncer à mes pouvoirs pour rien en retour? J'ai dû avoir un certain plaisir pervers à être une Halliwell malgré ses qualités dévastatrices sur ma vie humaine. Je sais que ce nouveau pouvoir est plus grand que ceux auxquels j'ai renoncé, mais je ne sais pas encore comment cela fonctionne.


Je me réveille du rêve en réfléchissant à ce que tout cela signifie.


En juin 2016, Adamus a fait le Shoud de Munich, en Allemagne, où il a parlé d'être sans pouvoir et riche en énergie. Déclaration d'Adamus - "Il y a eu une percée stupéfiante récemment. Vous devenez sans Pouvoir et riches en énergie "- m'a traversée directement. (Je n'avais «découvert» le Crimson Circle qu'en septembre 2015, quelques mois plus tôt.)


C'est alors que le rêve m'est revenu.


Toute ma vie, j'ai été accusée d'être une «sorcière», ce terme fourre-tout pour toute personne qui semble avoir certains dons. J'ai vécu, pendant une petite partie de ma jeunesse, dans divers pays d'Afrique. Toute ma vie, j'ai lutté contre des «démons» dans un état de rêve. Toute ma vie, il y a eu des mangeurs d'énergie «des vampires psychiques» qui ont drainé mon énergie. J'ai perçu des fantômes. Ce n'est qu'en lisant les Shouds de Tobias puis d’Adamus que j'ai finalement compris ce qui m'était arrivé. J'ai toujours gagné ces "batailles" mais cela vous touche, cette lutte constante.

 

Dans ce rêve, moi, en tant que «Piper», j'étais devenue sans pouvoir, ce qui, dans une drôle de contradiction, est le plus grand «pouvoir» de tous: la liberté.


En devenant impuissante, les démons n'étaient plus intéressés; Je n'avais plus de pouvoir. Les gens riches n'étaient pas menacés par moi; Je n'avais aucun pouvoir. Je ne protégeais plus les innocents. Vous n'avez pas à détenir les énergies pour votre famille, votre bureau, les bébés malades, les personnes âgées, les baleines, les dauphins, la Terre, quoi que ce soit ! Vous êtes libres. Vous ne «figez plus le temps», vous êtes statique tandis que le temps et l'espace se déplacent à travers vous. Personne ne me voyait. Je n'avais aucun pouvoir. Les batailles ont cessé. Les vampires d'énergie psychique sont tous tombés. Les rêves et les cauchemars se sont arrêtés.


J'ai ressenti un soulagement au-delà de toute croyance. Enfant, je n'ai jamais parlé de cela à personne, car j'avais tellement peur des conséquences de dire quoi que ce soit. Ayant grandi dans certaines parties du continent, la probabilité d'être accusée d'être possédée par des démons était réelle. J'avais vu des amis et des gens connus qui avaient vécu de terribles expériences  «d’exorcisme» par la pastorale ignorante dans certaines de ces soi-disant églises.

 

Ces expériences de combat avec des démons ont continué dans l'état de rêve après que j'ai quitté le continent, quoique dans une moindre mesure.


En devenant impuissante - J'Existe! JE SUIS ce que JE SUIS !

 

Quelle belle façon d'utiliser une émission de télé que j'ai aimé regarder pour m'expliquer le concept d'être sans pouvoir et riche en énergie.

 

----------------------------------------

Maxine est née en Angleterre mais elle est partie en Afrique à l'adolescence avant de retourner en Angleterre après avoir complété sa formation en architecture. Son père était originaire de Sierra Leone, sa mère est née en Jamaïque. Elle travaille maintenant pour aider les gens à avoir des maisons de meilleure qualité dans lesquelles vivre.


Elle a découvert le Crimson Circle en septembre 2015 et a déclaré: " C'est vrai ce qu'Adamus dit sur le fait qu'il ne s'agit pas d'adhérer à Shaumbra, mais d'être simplement Shaumbra. En revenant sur mes visions de rêve, j'ai découvert que Shaumbra avait du mérite, j'aurais toujours ce même genre de rêves. Par exemple, il y a eu un merabh au sujet de la purification comme si on passait par une station de  lavage automobile, j'ai fait le même rêve presque la même nuit Je me voyais toujours dans une foule de gens mais je ne voyais pas leurs visages. "


Mère d'une fille, Maxine a beaucoup voyagé en Europe, en Afrique de l'Ouest et aux États-Unis. Elle est déterminée à profiter pleinement de ce cycle de vie après sa réalisation.

________________________

 

 

 

Interprétation de Feolla  https://quatorze.blog4ever.com      feolla.ca@gmail.com

 

 



15/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi