Quatorze

Quatorze

"Se sentir bien" avec Marisa Calvi - ASPECTS ET INTEGRATION- Invités : Norma Delaney et Garret Annofsky. 14 Mars, 2014

"Se sentir bien" avec Marisa Calvi

 

ASPECTS ET INTEGRATION 

Invités : Norma Delaney et Garret Annofsky. 14 Mars, 2014

 

Poterie.pngKintsugi est l'ancienne méthode japonaise pour réparer la poterie cassée. Les réparations sont mises en évidence avec de l'or car les fissures sont considérées comme une belle partie de l'histoire de la poterie.

 


Cette  canalisation  a été diffusée sur www.awakeningzone.com
Pour écouter l'audio de l'ensemble du spectacle en version originale, s'il vous plaît, allez sur
http://www.awakeningzone.com/Episode.aspx?EpisodeID=2914

 

Marisa est heureuse que cette canalisation soit traduite et partagée collectivement, tant qu'aucun argent ou frais ne sont exigés pour cela, et que le crédit approprié est donné quant à sa source.


© Marisa Calvi 2014

 

 

MARISA: Bonjour à vous partout depuis là où vous êtes à l'écoute. Ceci est la Awakening Zone (NDI : Zone de réveil), le réseau de radio Internet génial pour la nouvelle conscience. Mon nom est Marisa Calvi. Je viens à vous de Sydney en Australie, par un matin d'automne glorieux, et ceci est une émission que j'appelle "Feeling Good" (NDI : Se sentir bien), qui est toute au sujet de célébrer  la vie dans la Nouvelle Énergie, célébrer aussi la vie créative, célébrer la vie ici dans la joie et la facilité et la grâce.


Si vous êtes à l'écoute du Blog Talk Radio en cours,  j'aimerais vous inviter à venir et à vérifier la zone de réveil. C’est  awakeningzone.com. J’ai un chatroom de discussion, de sorte que vous pouvez poser des questions là, ou vous pouvez discuter avec d'autres personnes ayant les mêmes idées et qui sont à l'écoute de la même émission. Nous avons tout un tas de grandes émissions partout dans le monde, et elles sont en direct ainsi que des émissions archivées. Ainsi, vous pouvez venir et plonger dedans et explorer tout un univers de grandes émissions pour vous soutenir dans votre éveil. Et, naturellement, nous prendrons des questions aujourd'hui, mais plus tard, nous y reviendrons un peu plus tard.

 

Maintenant, normalement, ceci est le moment où je fais un peu de respiration. Mais je vais le sauter aujourd'hui, parce que je suis tellement excitée car j’ai deux Maîtres du nouveau souffle ici comme invités sur mon émission d'aujourd'hui, et ils ont gracieusement accepté de faire la respiration une fois que je les aurais présentés.


Alors, je commence par vous présenter Norma et Garret. Ce sont deux de mes professeurs les plus profonds dans cette vie, comme ils l'ont été et le sont pour beaucoup de gens. Ils ont fait un travail remarquable ensemble, centré totalement autour de la simplicité de la respiration et de la grandeur de la vie avec votre âme. Ils ont voyagé à travers le monde partageant leurs expériences et enseignant leurs ateliers, et Norma et Garret sont également des hôtes de Awakening Zone qui diffuse une émission chaque mois à partir de leur maison dans le Colorado.

Je pourrais vous dire tellement plus, mais je préfère passer du temps avec vous à écouter leur sagesse directement. Donc, avec une grande respiration consciente de gratitude, s'il vous plaît, joignez-vous à moi pour accueillir Norma et Garret dans l'émission d'aujourd'hui. Alors, bonjours à tous sur tout le chemin dans le beau Colorado.


NORMA: Bonjour. Merci beaucoup de nous avoir invités à être avec vous. Vraiment, c’est notre joie. Nous avons attendu ceci avec intérêt. Les bulles de champagne dans votre voix ne sont que célébration en elle-même. Mais quel régal. Un traitement spécial pour nous.


MARISA: Merci beaucoup. Maintenant, alors qu'il est ici et que nous avons sa présence merveilleuse, Garret, ne parlera pas beaucoup aujourd'hui. Ainsi nous aurons juste la voix de Norma avec nous.

Mais Garret est assis là avec vous et avec les chiots. Ainsi, l'ensemble de votre belle petite famille d'enseignants est là avec nous aujourd'hui.


NORMA: Oui! (Elle rit) Toute notre bande se trouve ici! Oui. Oui.


MARISA: Alors, c’est merveilleux. Je vous remercie beaucoup.


Maintenant, le thème de l'émission d'aujourd'hui est, parce que vous les gars faites tellement de travail avec ceci, et c’est quelque chose que tellement de gens font, en passant par l'éveil et en invitant leur illumination dans tout les aspects et leur intégration.

 

Et j'ai trouvé, bien, tout d'abord, je vais être ouverte avec vous. Ceci est une petite complaisance, parce que je veux la clarté autour de ces termes, et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient cela aussi. Et nous bavardions juste avant et je lui ai dit, "Je sens vraiment que les aspects et l'intégration sont devenus un peu de platitudes et des mots à la mode, et nous avons un peu perdu ce qu'ils sont vraiment pour notre éveil et notre illumination. "Donc, aujourd'hui, nous allons revenir au fondement absolu de ce qu'ils sont avec Norma et Garret. Alors, Norma, commençons avec : qu’est-ce qu’un aspect?

 

Qu’est-ce qu’un aspect ?


NORMA: J'aime les appeler les restes. Je sais qu'ils le sont vraiment. Ils le sont vraiment. Je l'ai découvert d'une manière très légère, quand nous sommes un enfant débutant dans cette chose sauvage appelée un être humain, la vie semble si effrayante, si grande. C’est comme, wow, c’est trop grand pour faire face à cela. Alors, avec une compassion aimante, votre âme dit: «Nous allons emmitoufler tout cela dans un paquet, le mettre dans votre réfrigérateur de la vie et l'enregistrer pour plus tard." Et quand vous êtes plus âgés et plus sages, l'âme sait que vous pouvez éveiller ce morceau de festin que vous avez mis de côté, et elle aidera à l'intégration de celui-ci, qui consécutivement, vous libère pour être l'authentique vous.

Alors, comment est-ce, avec un peu d'humour, je pense, la façon de considérer ce qu’est un aspect.


MARISA: C’est merveilleux.


NORMA: Parce que l'enfant - et la chose amusante est, vous savez, l'enfant croit : je sais ce que c’est et je peux le faire! Et l'âme qui est juste là avec amour, compassion, dit : "Eh, nous aurons la plénitude, la sagesse de ceci un peu plus tard." Et nous le créons.

Vous savez, je suis vraiment venue à découvrir, après avoir travaillé avec tant de multiples, qu'un aspect est créé parce que l'humain ne possède pas les compétences, la sagesse, la capacité de faire face à la vie. Ainsi nous avons vraiment l'amour de notre âme qui dit: «Nous allons l'envelopper pour le moment et nous nous en occuperons plus tard." Je le vois encore et encore comme l'un des cadeaux les plus compatissants de notre âme afin que nous puissions nous lancer dans le voyage pour devenir un être humain. J’ai eu cette opportunité de travailler avec des gens qui ont été victimes de violence, des personnes qui sont multiples, des personnes qui ont eu des luttes géantes très tôt dans la vie.


Alors, je l’ai laissé être simple, je l’ai laissé être facile. Il suffit de mettre de côté pour un autre jour. Et par le souffle et par la compassion, l'âme est très claire: «Oh! Cet homme est disponible dès maintenant pour commencer l'éveil, l'intégration et tout cela. "Et alors le

plaisir commence vraiment, parce que les gens me disent toujours : "Oh, je sais très bien pourquoi je fais ça!" Et nous avons quelques discussions intéressantes pour voir pourquoi vous êtes encore là, à cet âge, appréciant d’être assis sur le sol à jouer avec des crayons. Je ne plaisante pas.


Mais quand on ajoute l'humour, l’âme apporte avec amour, nous pouvons commencer à étudier sur la façon dont je suis distrait, manipulé et vendu sur une idée, qui en vérité, n’est peut-être pas le choix le plus sage pour l'adulte que je suis aujourd'hui. Aimeriez-vous faire un commentaire?

 

MARISA: Vous savez, la question suivante que j’ai eue à ce sujet est : pourquoi nous les créons? Mais vous avez assez bien répondu à cette question. C’est au moment même où les choses et la confrontation deviennent tout simplement trop difficiles que nous fermons une petite partie de nous-mêmes.


NORMA: Ça y est! C'est cela!


MARISA: Ainsi, on ne sent pas tellement la douleur.

NORMA: Ça y est! C'est cela! C'est ...


MARISA: La prochaine partie de celle-ci, vous savez, j’allais dire : pourquoi avons-nous créé une dimension pour venir jouer dans ce qui était si difficile, pourquoi avons-nous même dû faire cela? Et je pense que vous avez en quelque sorte répondu un peu à cela, eh bien, voilà comment nous avons pu nous jeter dans les profondeurs de l'expérience.


NORMA: Exactement. Et puisque la plupart des gens vivent avec leurs parents ou d'autres adultes dans leurs premières années, les adultes sont si affectueux – « je dois enseigner à mon enfant les règles. Soyez sûrs que vous mangez avec votre bouche fermée. Soyez sûrs que vous ne renversez pas votre nourriture. Soyez sûrs que vous ... "Et ils sont tellement occupés à la formation de l'enfant. L'enfant, d'une manière, semble oublier que l'âme est là. Ils deviennent tellement concentrés sur être un bon humain, être juste comme maman et papa, être capable d'avoir un esprit humain. Suivez-vous cette idée?


Très souvent, pendant leurs premières années, il peut sembler qu'ils aient perdu le contact avec l'âme compatissante qui a la conscience, la sagesse et - Je me souviens quand Quan Yin m'a dit :"J’attendais que tu grandisses, Norma. Je savais que tu voulais tellement avoir une éducation, avoir des enfants, avoir toutes des aventures humaines. Et que lorsque tu en aurais terminé avec elles,  nous commencerions le voyage de l'âme se présentant en avant et apprendrions le travail de l'âme. "Ouais.


Et un autre, vous savez, un aspect clé qui court souvent dans notre vie, ce sont les croyances que nous avons adoptées à partir de notre famille, de notre école, de notre voyage à travers la vie, et sans nous rendre compte que ce sont des croyances. Ce n’est pas un fait. Les personnes d’aide découvrent la différence entre ce qui est une croyance et ce qui est un fait.


Ainsi, ces aspects restent cachés dans le mental parce qu’après tout, nous savons que ma maman ne me raconterait pas de bobards. Par conséquent, je continue à croire à toutes les choses qu'elle m'a dites. Mm hmm.

 

Je me souviens étant enfant être perplexe parce que ma grand-mère disait toujours: «Ne ris pas le matin ou tu pleureras la nuit." Maintenant, c’est une croyance qu’elle m'a offert, et je me souviens très clairement d’avoir pensé : " J'aime ma grand-mère, "mais j’ai décidé que je n’aime pas cette idée. Ainsi je ne l'adopte pas en tant qu'une de mes croyances ou ce qui se transformerait en aspect pour courir ma vie. Ouais. Il peut provenir de cette vie, de vies antérieures. Il est étonnant de voir comment nous les portons de vie en vie pour nous garder limités, nous garder dans la peur, nous garder fermés.

 

C'est le cadeau incroyable de cette vie.  Nous nous le sommes offerts si pleinement de Kuthumi, de Adamus, de Saint-Germain, de tant de maîtres disant: «Je vais vous aider à maintenir l'énergie dans cette vie." C’est comme la durée de vie, en fin de compte le ménage, parce que nous avons ce soutien affectueux pour l'intégration, ou comme certains l'appellent, la guérison de vieilles blessures, de vieilles croyances, de vieilles peurs et de vieilles histoires.

 

Ainsi, nous pouvons commencer à vivre plus pleinement la conscience de l'âme qui a été en attente pour que nous soyons libres des vieilles, vieilles peurs. Ouais.


Je peux continuer à parler, mais si vous m’entendez et que vous voulez m’interrompre…


MARISA: La chose merveilleuse est que lorsque vous parlez, en même temps, une question surgit et vous répondez presque directement. J’ai une question que mon mental demande et qui a besoin d’une certaine clarté.

 

Pourquoi diable menons-nous un aspect d'une vie à l'autre? En dehors de rester petits. Je veux dire, c’est généralement la réponse. Pourquoi faisons-nous cela?


NORMA: Oui! Oui, voilà une bonne raison et - et souvenez-vous que nous avons été formés au début des éons de temps sur la façon dont nous sommes mauvais. Ainsi je reste coupable, alors je - et nous avons également été formés sur le karma. Vous avez été tellement mauvais que votre karma va vous suivre, et nous le croyons, presque comme le collant à nous. Mais maintenant que nous nous éveillons, nous reliant à la conscience de notre Soi, ceci est la grande occasion d’entendre la sagesse même et la vérité de notre âme, non pas les histoires du mental. Oui.


MARISA: Ce qui nous amène sans doute à la suite - nous avons eu Jade dans le chatroom parlant de vraiment connaître la différence ... elle a vraiment embrassé maintenant la différence entre la respiration avec son mental et la respiration avec son espace de sentiment réel, la respiration vers le bas dans le ventre.


NORMA: Oh merveilleux! Merveilleux!

 

MARISA: N’est-ce pas merveilleux ?


NORMA: C’est si grand. Vous savez, j'ai eu cette discussion avec tant de gens, parce qu'ils veulent bien faire les choses. Et le mental insiste : tu dois suivre les règles. Tu dois bien faire les choses. Et rappelez-vous que le mental a été créé pour cet élément de nous garder serviles, et qui était le cadeau de l'énergie Atlante - pour apporter la dualité. Donc, le mental insiste pour que vous fassiez les choses correctement ou vous auriez des ennuis. Vous allez vous  tromper. Blah, blah, tout ce jugement. Oui!

Donc, nous allons au-delà du mental, dans cet espace pur où nous pouvons ressentir. Nous pouvons vraiment sentir que le mental crée l'émotion, mais l'âme nous offre la perception et les sentiments, là où cet amour compatissant attend pour nous. Ouais.


MARISA: Je vous remercie. Merci. Une des choses dont beaucoup de gens parlent est : maintenant, je sens qu'il y a un aspect qui est monté en moi. Et beaucoup de personnes entrent dans cet espace où elles sentent que quelque chose a été soulevé, et elles l’appellent un aspect ou j'ai fait cela en raison d'un aspect.

 

Je ne peux pas aller au-delà dans la vie en raison d'un aspect. Voulez-vous parler un peu à ce sujet?

NORMA: C’est devenu l'un de mes sujets favoris, parce que c’est un jeu tellement merveilleux d’être une victime. Eh bien, je ne peux pas choisir, mon aspect doit me donner la permission. Et je les regarde et je dis : « Attendez une minute ». Beaucoup d'entre vous me disent que vous êtes Dieu, et maintenant vous dites: «Eh bien, je suis Dieu, mais j’ai cet aspect qui dirige ma vie, et je suis impuissant. Je ne peux vraiment pas faire ou créer, ou je ne peux pas avoir de l'argent, je ne peux pas avoir un partenaire, et je ne peux pas, ne peux pas, ne peux pas ... "Et je vais wow! Ainsi vous êtes en train de me dire que la crainte de votre mental est beaucoup plus puissante que cette vibration de l'âme, le Dieu Source, que vous êtes vraiment.

 

J’ai eu un peu de difficulté avec cela, avec les gens pour leur dire : regardez combien vous voulez continuer à occulter pour être arrêté, être enfantin, et alors pouvoir être juste cette victime qui n'a aucun choix.


Ainsi, j’invite les gens à revoir les mots qu'ils me proposent et les invite à noter : est-ce vraiment cela que vous voulez me dire et que je sache à propos de vous? Que vous êtes une victime impuissante? Et ainsi, je deviens un peu trop insistante à ce sujet parfois. Les gens aiment avoir leurs croyances dans des cachettes.

MARISA: Absolument. Je trouve que cela parle- je vous ai dit que je me sens vraiment comme ça, c’est devenu un peu un cliché avec beaucoup de gens qui se réveillent.


NORMA: Oui, j’en conviens.


MARISA: Mais, oh, vous savez, je ne l'ai pas fait - oh, vous savez, je me comportais mal à ce moment-là en raison d'un aspect qui a été soulevé. Vous savez, et je dois admettre aussi les raisons qui ont occasionné ceci.

 

Lorsque j’étais en train d’écrire mon dernier livre, je discutais avec vous, qu'il y avait toute une sorte d'aspects anciens, là, qui voulaient encore faire partie de l'histoire. Je n’étais tout simplement pas prête à y faire face, et je devais être vraiment à ce point de compassion avec cette partie de moi pour les laisser passer à travers.


Ainsi, vous savez, peut-être, que vous pouvez parler un peu parfois, quand nous avons ces blocs et que nous pouvons nous sentir en quelque chose là. Et, je veux dire, vous en avez un peu trop dit. Il ne s’agit pas d'être la victime, mais alors beaucoup de personnes pensent qu'elles doivent mettre l'aspect en place ou qu’elles doivent parler ou comprendre l'histoire de l'aspect pour l'aider à  se déplacer à travers.

 

Alors peut-être que vous pouvez parler un peu de ce qui est. Eh bien, qu’en est-il lorsque nous sentons quelque chose monter? Comment voulons-nous être con- ... Je vais utiliser le mot confronter. Mais comment pouvons-nous lui faire face ou arriver à se réconcilier avec lui?

 

NORMA: J'aime employer l'idée de comment puis-je les accueillir ? Alors, quand il semble que j’éclate soudain en larmes, ce qui semble être sans raison, parce qu’un aspect a été réveillé ou vient pour ce que je l'appelle l'intégration et la guérison. Si je suis prête à m’arrêter et à prendre quelques respirations lentes et profondes, profondément au centre de moi-même, je permets à mon âme, la compassion pour moi, à cette grande histoire d'amour en moi de s’approcher pour arriver à embrasser et, vraiment, vraiment sentir l'embrassement de cette compassion qui dit : "Tu es tellement merveilleux. Je t’ai attendue si longtemps pour venir. Je t’ai cherché. Je suis si heureuse que tu sois venu. "Elle ne peut pas dire exactement ces mots, mais c’est ce thème. Je suis vraiment très heureuse que tu sois ici pour que je puisse t’aimer et t’inviter à venir avec moi pour être si sûr, tant aimé au-delà de tout ce que tu n’as jamais imaginé.


Et je suis prompte à souligner à la personne avec qui je parle, ce souvenir de l'ange que vous étiez, l'âme que vous êtes a un amour compatissant au-delà de tout ce que le mental ne peut comprendre. Ainsi, nous invitons cette partie effrayée qui peut venir maintenant pour recevoir pleinement cette qualité d'amour, cette qualité d'acceptation, cette qualité de paix, de chaleur et de guérison. C’est si vrai pour moi. J’ai vu tant de fois l'âme de chaque personne venir embrasser un morceau de vieille peur qui avait limité cette personne depuis si longtemps.

 

Mais disposé à permettre l'amour compatissant, sans écouter le mental qui dit : "Sois coupable, aie honte, sois erroné." Je marche juste sur le passé et vraiment me concentre sur : laissez-nous vous envelopper dans ce souffle de la grande histoire d'amour, ici pour vous. Plus de froid, plus de solitude, plus de peur. Tellement profondément aimé.


Ouais. C’est un immense sentiment pour moi. Et le mental ne peut pas faire cela. Le mental ne peut jamais, jamais faire cela, parce que l'âme ne juge pas. Le mental jugera toujours, et cela devient tellement clair. Plus nous embrassons cela, plus nous nous ouvrons à cette qualité : je suis prêt à me laisser tellement être aimé ainsi.


MARISA: Je vous remercie. Nous avons quelques questions qui surgissent. Il y a un assez grand nombre qui sont analogues, sur les aspects les plus sombres et les aspects destructeurs.

 

Et un peu la même, bien, tout d'abord, les gens parlent un peu - et je connais les personnes qui vous posent des questions dans le chatroom. Je vais envelopper ceci dans une seule question, parce que je sais que nous aurons une grande réponse.

 

Je parle des aspects les plus sombres que nous sentons vouloir nous nuire. Je parle de ces aspects qui veulent vraiment faire du mal ou manipuler d'autres personnes ou détecter ces aspects dans d'autres personnes. Peut-être pouvez-vous parler de pourquoi ces aspects les plus sombres sont là, ou si nous sentons pourquoi ces aspects sont désireux d'aller ensuite et interagir avec d'autres personnes. Si vous pouviez parler de ces aspects les plus sombres pendant un petit moment.


NORMA: Après avoir fait cela pendant bien des années, vous savez, j’ai rencontré une « multiple » et en suis venue à découvrir ce que sont les aspects. Toutes ces peurs, les croyances, les colères. La colère qui est restée d'une vie passée ou colère connue dans cette vie. La colère va construire dans une rage qui devient en fait tellement destructrice. Je ne plaisante pas. Notre propre colère peut construire et devenir si destructrice que vous, cet adulte avec qui nous parlons en ce moment…c’est un peu comme crier aux parents que cet aspect est tellement exaspéré et qu’il veut vous détruire!


Et il est étonnant de voir que l'auto-colère de vous-même n'a aucune conscience qu’elle est entièrement votre propre colère. C’est souvent la colère sur quelqu'un qui ressemble à une voix directive, une voix pour vouloir appliquer une règle. La rage devient une énergie, et j’ai des personnes qui me disent :"Mais c’est ce qui me donne de la puissance!" Et ils n’ont pas la prise de conscience pour réaliser que ce genre de pouvoir sécrète une toxine qui est si toxique et néfaste pour votre propre corps physique, que pour engager – c’ est un peu comme de dire, je sais, je travaille avec des alcooliques qui me disent :"C’est tellement amusant de se saouler. Je n’ai pas à faire face à la vie. »C’est ce que ces aspects de rage font. Ils viennent pour mettre un mur, une colère noire qui interfère avec moi me faisant face, m’occupant, apprenant de nouveaux comportements et de nouveaux modèles pour faire face à la vie.

 

Alors, quand ils disent : quelle est cette énergie sombre, devinez quoi? Vous vous rencontrez! Beaucoup de personnes peuvent ne pas aimer ce commentaire mais je trouve encore, et nous avons la capacité grâce au mental et comment la vie devrait être et comment les gens devraient être et comment tout devrait fonctionner de la façon dont je le veux. Toute cette colère d'enfant qui commence à construire cette force destructrice dont la plupart d'entre nous ont été témoins. Les enfants vont casser des jouets, fracasser des frères et des sœurs, des chiots. La colère ne connaît pas de frontières.


Ceci est la volonté de remarquer que je suis le créateur de cette rage. Mais j’ai aussi la capacité de transformer, d’intégrer et de découvrir à travers la compassion de l'âme comment le faire. Vous savez, elle me disait avec beaucoup d'amour, faisons-le un souffle à la fois, un peu à la fois, un souffle à la fois. Cette ancienne énergie de la douleur qui veut te détruire, nous pouvons seulement la ramener à la maison, un souffle à la fois.


L’Âme peut le faire. Vous ne pouvez le faire si vous essayez de dialoguer avec elle (NDI : l’énergie de la douleur qui veut vous détruire). Elle est déjà stockée dans le mental. Elle vous manipulera. Elle va vous mentir. Elle veut vous détruire. Faites la paix avec elle et voyez les liens de votre propre rage qui vient d’une vie antérieure.

 

J’ai travaillé avec une dame qui a suivi toute une façon d’être un disciple et avait la rage de Jésus! "Jésus, vous ne faites pas à ma façon!" Et cette rage, elle ne pouvait pas la laisser aller, vie après vie,  jusqu'à ce que la sagesse de l’âme sache que, dans le temps, il y avait la vibration parfaite pour faire l'intégration.

 

Je suis heureuse de dire, en toute honnêteté, que la rage est tellement intégrée aujourd'hui, vous seriez stupéfait si vous la rencontriez aujourd'hui par rapport à la dame de ma première rencontre, il y a près de 20 ans.


C’est le cadeau le plus brillant pour soi-même si nous osons être honnêtes. Je peux vraiment être en colère aussi, mais elle est à moi, elle est mienne. Je l'ai créé et avec la direction de l'âme et de l'amour compatissant, je peux la décréer. Ouais.

 

MARISA: Merveilleux. J’ai une question très intéressante de Mary Anne d'Autriche sur le chatroom.


Il y a cette question qui est un peu plus – que je sens être un peu plus complexe aussi - et Mary Anne la pose en tant que mère détectant un aspect énorme de sa fille qui veut lui faire du mal. Cet aspect en sa fille, est-ce un résultat de quelque chose qu'elle pourrait avoir créée en tant que mère ?


NORMA: Elle ne l'a pas créé - ouais. Elle ne l'a pas créé, mais elle avait une main dans l'éveil. Rappelez-vous, si la fille l’avait apporté d'une vie antérieure pour la guérison, elle choisirait cette mère, peut-être parce que cette mère a une compétence pour pousser des boutons comme on dit, et elle voulait ce genre de mère, car cela va mettre en place une ample vieille vibration de rage qui a été là pendant un temps très long.


Et ainsi, elle est la mère parfaite pour pousser le bouton, mais c’est wow! Soyez consciente de ce que vous demandez. Alors, vous devez prendre du recul et faire confiance à votre âme, à son âme, et peut-être aurez-vous besoin d'une aide supplémentaire pour ... vous savez, c'est pourquoi nous utilisons souvent un médiateur, un avocat, un médecin, quelqu'un pour être un peu au milieu de cela, parce que les émotions de la mère et de l'enfant peuvent devenir trop étroites, trop imbriquées. Ouais.


Mais la jeune fille a apporté la colère pour le cadeau puissant en lequel elle a fait confiance, j’ai choisi la mère parfaite qui va pousser ce bouton car je dois lâcher la douleur qui a été ici pendant un temps très long.


Et, oui, sa rage amplifiée est désormais fixée sur la tâche, sur la façon de détruire cette jeune fille. La colère veut la détruire. Elle la déteste! Mais rappelez-vous, c’est souvent la raison pour laquelle le parent n’est pas la personne pour aider à la transformation de ceci.

 

C’est pourquoi souvent, nous ne voulons pas qu'un parent soit notre propre chirurgien pour nous opérer. Nous sommes émotionnellement trop proches pour être en mesure de voir clairement.


Cette jeune dame avec laquelle je travaillais,  qui était si destructrice, nous avons dû demander à sa famille de rester complètement en dehors de sa vie pendant un certain temps. Dans leur choix lumineux d'amour pour l'aider, ils l'ont fait.


Mais, vous savez, vous pouvez par votre propre colère, vraiment, vraiment faire des choses terriblement destructrices. Et cette jeune fille voudrait, surtout si elle pouvait obtenir que la mère croit que c’est de sa faute. «Je serais une bonne personne si ce n’était pas vous, mère." Est-ce que cela ne ressemble pas au jeu de la victime et du blâme? Nous aimons blâmer quelqu'un d'autre.


MARISA: Absolument

 

NORMA: Mais ce que j'ai découvert, c’est que nous apportons notre propre douleur parce que dans cette vie, notre âme sait que nous avons ce cadeau, cette vibration sur la Terre en ce moment, qui est la vibration idéale pour nous aider à guérir.


MARISA: Les aspects vous causent des maladies ou des blessures physiques, et nous pouvons les guérir que par l'intégration de l'aspect?


NORMA: Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui! C’est comme pour une affaire! (Rires de Marisa)


MARISA: Oui!


NORMA: Rappelez-vous, la rage contenue dans un aspect est une excellente façon de dire :"Ooh! J’ai eu un accident. "Et rappelez-vous ce que ce mot implique :" Ce n’est pas moi qui ai voulu courir dans ce poteau de téléphone. Cela vient accidentellement de se produire, parce que je suis une victime de cet aspect ".


Mais ce que nous avons découvert c’est un aspect enragé. La douleur dans cet aspect vous fait conduire en aveugle pour que vous vous blessiez. Il veut que vous sentiez la douleur. Plus nous faisons cette intégration, plus nous pouvons découvrir comment et pourquoi nous faisons ceci, et nous pouvons tourner autour. Et c’est pourquoi récemment, j’ai tant insisté pour que vous appreniez à tomber en amour avec vous. C’est un voyage étonnant. La plupart des gens ne savent pas. Mais le choix de l'amour de soi et de se concentrer sur ce thème permet aux aspects de sentir la nouvelle vibration dans votre corps. Comme ils la sentent, ils sont sûrs d'intégrer avec tellement plus de facilité, tellement plus de joie. C’est comme : enfin! J’ai trouvé mon chef, ma personne de qui je peux dépendre. Elle ne changera pas d’avant en arrière à travers la colère ou quoi que ce soit, mais reste constamment dans l’amour de Soi. Ouais.


En fait, une des choses que je voulais ajouter à propos de la question de la mère et la fille, la fille n’est pas cassée et la mère ne va pas mal. Les mères se perdent souvent dans le thème de : "j'ai fait quelque chose de mal. Je suis mauvaise. "Eh bien, devinez quoi? Vous êtes Dieu, et je n’ai jamais connu Dieu comme mauvais. Donc, si vous êtes prête à le découvrir, vous lui avez donné le cadeau lumineux qu'elle voulait pour aider à ouvrir la porte, pour que dans cette vie cela puisse être transformé. Ouais.

 

MARISA: Mm. Merci. Maintenant, le prochain point de notre discussion sur lequel je voulais aller. Nous sommes déjà allés là de toute façon, mais je tiens à tirer vers le haut le mot afin que nous puissions obtenir la clarté autour du terme. Qu’est-ce exactement que l'intégration et pourquoi devons-nous intégrer?


NORMA: Pour nous libérer d'être des robots! Voilà la raison principale. Ainsi nous vivons une vie en dehors de la peur. Mais nous y arrivons après avoir traversé de nombreuses vies.

 

Rappelez-vous, la vie a été un voyage difficile, une évolution d’expériences très cruelles, et comme nous avons évolué et appris sur la compassion, faisant de nouveaux choix, ayant de nouveaux maîtres incroyables qui sont venus en tant que professeurs pour nous élever à cette clarté plus sage, cette nouvelle façon de réaliser comment nous pouvons vivre.

 

Ainsi, c’était, comme je dis, en tenant de vieilles douleurs anciennes, de vieilles craintes jusqu’à ce que nous nous éveillions à la vérité que : je suis connecté à mon âme, et mon âme et moi, ensemble, à travers cet amour de compassion pouvons avoir la guérison.


Lorsque nous recevons la guérison, nous obtenons la sagesse à propos de ce que cette expérience était vraiment. Cela  ne consiste pas à faire quelque chose une fois. "Eh bien, j’ai respiré avec elle une fois. Cela devrait être fait. "Entendez la colère. Devrait être?

 

Vous savez, la compassion dit : j’aime toujours - au début, Quan Yin avait l’habitude de me dire : je vais t’aimer dès maintenant pour toujours. Écoutez ça. La simplicité de l'âme disant: «Je vais t’aimer dès maintenant pour toujours." Pas quand vous êtes fixe ou différent ou changé ou faisant bien les choses, mais vraiment la compassion en réalisant que cela a été un voyage courageux de vivre dans un corps en tant qu’être humain.

 

Et nous sommes ainsi soutenus en cela, nous pouvons faire ces choix, parce que j'apprends à m'aimer. Donc, je ne mange pas de la bonne nourriture parce que quelqu'un a un plan avec un régime ou une histoire du mental, mais parce que je suis si désireux de sentir ce dont mon corps a besoin dans cet instant, pour cette opportunité de construire ma force intérieure, mon amour intérieur pour moi.


Je ne veux pas donner de telles réponses longues, mais nous espérons qu'elles apportent de la clarté.


MARISA: Merci. Vos réponses sont merveilleuses. Alors, s'il vous plaît - elles sont absolument merveilleuses. Vous répondez à tant de questions au sein d'une réponse, que c’en est tellement fabuleux.


Oh, voici une grande question qui vient d’arriver dans le chatroom. Je suis tellement impatiente de votre réponse à cette question.

 

QUESTION : Qu'en est-il de cet aspect juste avant la réalisation, la situation inextricable à laquelle nous permettons de prendre racine?

 

Et je suis sûre cependant de cela, eh bien, vous savez, que j’entends toujours les gens dire : "Oh oui, vous pensez que vous êtes juste dans équilibre de la vie, mais un autre aspect saute vers le haut. Cette intégration ne va jamais finir. Il y aura toujours là un autre aspect que je dois ramener à la maison. "Je serais ravie d'entendre ce que vous avez à dire à ce sujet.


NORMA: Je sais! Ouais ! «Je suis cette victime! J’ai travaillé si dur à cela et le même apparaît tout le temps! "Et je ris. Je ne ris pas. Une partie de moi le fait, mais la clé est de réaliser, alors, je parie que vous l'avez fait quand vous aviez un an, un an et demi, deux ans, deux ans et demi. Combien de fois avez-vous joué avec cette croyance en la renforçant avec votre énergie? Alors maintenant, vous la soignez. C’est comme une tranche de gâteau à la fois. Vous avez construit un gâteau de croyance, et maintenant, vous avez à être prêt par la compassion à vraiment entendre cela. Combien ai-je de compassion en plus pour moi pour m’honorer? Oui, cela a été si douloureux.

 

Et ainsi nous avons ramené un morceau de cette douleur à la maison quand j’avais un an et demi, et puis cela a grandi quand j’étais plus près des deux ans. Pouvez- vous vous aimer assez pour vraiment entendre ce cadeau qui m’a été donné qui dit : je t’aime dès maintenant et pour toujours?


Il n'y a aucune limite de temps pour l'amour. Je n’ai pas acheté nos chiots en disant: «Eh bien, je peux vous aimer pendant les six prochains mois, mais c'est tout. Améliorez la formulation.

 

" Je dis cela avec tant d’honnêteté. Vous savez que, nous passons par des changements dans la vie avec nos partenaires, il n'y a aucun secret. Garret et moi sommes passés par des changements, grâce à certaines maladies et autres choses. Et l'essentiel est que nous sommes conscients avec compassion que son intégration se transforme, se cicatrise, se déroule à son rythme, dans sa méthode, pas avec un plan de mon mental.

 

Le mental en colère veut toujours annoncer: «Tu devrais faire de cette façon!" Et pourtant, le mental ne peut jamais être l'instrument pour aider dans votre intégration. Seulement l’âme compatissante. Ouais.


MARISA:
Une autre question que beaucoup de gens se posent et ils la posent également à Kuthumi à travers moi moi, vous savez c’est:

 

QUESTION: Une intégration est-elle toujours complète? Et Kuthumi en parle souvent disant que c’est en permanence – ce n’est pas que cela ne s’accomplit jamais, mais cela évolue toujours. Et pour moi, c’est un peu comme ...


NORMA: Oui! Oui!

 

MARISA: ... alors, oui, ici je fais vraiment, une sorte de plongée de plus en plus profonde dans l’amour de moi-même, en faisant vraiment le choix et en étant engagée dans mon illumination, oui des aspects peuvent toujours surgir parce que, vous savez, ils veulent juste revenir à la maison, parce que plus je le fais, plus ils veulent faire partie de cela. Mais la chose merveilleuse ...


NORMA: Oui! C’est comme une fête ...


MARISA: ... pour moi ...


NORMA: Oui!


MARISA
: C’est le temps de la partie. C’est comme hé! Cela s’est enfin équilibré.


NORMA: Oui!


MARISA: Nous pouvons venir et faire partie de cet équilibre.


NORMA:
Exactement.


MARISA: Alors, même si parfois ils peuvent me remuer et me déséquilibrer  un peu, je peux revenir à l'équilibre plus rapidement.


NORMA: Beaucoup plus rapidement.


MARISA: Ouais.

 
NORMA: Beaucoup plus rapidement. C’est un souffle. Je ne plaisante pas.


MARISA: Un souffle. Exactement.


NORMA:
C'est ce « Oui », ce souffle lent et profond qui est si solide et ils sentent et ils savent combien c’est réel, car il est pourvu d'une profondeur solide. C’est comme un profond oui!

 

Et ainsi, je ne m’inquiète pas du plan du mental du : je dois faire. Puisque le mental ne sait pas ce qui va se produire après que vous en ayez terminé, si vous ne vous souciez plus de courir cette histoire de lapin: "Il faut que ce soit fait. J'ai seulement une autre heure et puis je dois aller avec ma vie. "Et si vous deviez demander à votre mental ce que cela vous ferait? Le mental ne sait pas. Entendez cela.

 

La peur du mental crée des histoires. Souvent, je dis à à mes personnes de demander au mental : "Oh mental, comment cela serait-il?" Et il va : je ne sais pas. Mais voyez comment l'humain croit l'histoire du mental, de l'aspect? Et ainsi je les invite juste à noter cela honnêtement. Vous avez cru une histoire, un mensonge, un jeu de votre mental. Et plus vous êtes occupé à tomber en amour avec vous, plus ces vieilles histoires de peur ne semblent plus attrayantes ou intéressantes ou utiles pour votre énergie ou pour la valeur de votre temps. Ouais.


MARISA: Ah! Nous avons un appelant en ligne maintenant. Alors, je vais prendre son appel.

 

APPELANT 1351 : Norma, pourriez-vous parler un peu des dépendances comme l'alcool ou sexuelles, mais au point d'autres. Et même,  mais si vous pouviez les aborder comme lorsque ces dépendances ont une très forte emprise de sorte que l'énergie de victime soit lourde. Quelle compassion faut-il avoir pour amener la compassion et le courage, de garder juste, vous savez, cette partie dans l’amour de soi-même jusqu'à ce qu'il n'y ait plus ce désir de - vous savez, surtout quand il a une très forte emprise sur l'humain?


NORMA: Exactement. Voilà ce que la dépendance est, bien sûr, ce qui - et je voudrais un instant l’appeler une colère de soi-même ou une capacité à utiliser la préoccupation que la vie semble si difficile. C’est tellement plus grand que ce à quoi je peux faire face.


Je me souviens qu'un de mes alcooliques disait très honnêtement: «Je sais que vous me dites que j'ai perdu ma femme, mes enfants, mon travail, mais j'ai bu si longtemps, je ne sais pas comment cela pourrait être»- et« pourrait »est un mot-clé, là-" comme d'être sobre sans douleur. J’étais tellement mal dans ma vie que je devais croire que cet alcool effacerait la douleur. " Vous suivez ce que je dis ?


APPELANT 1351: Oui.


NORMA: Donc, cet homme était si honnête, et je lui ai dit que c’était ok. Vous ne devez pas y renoncer pour moi, mais je vous demande de constater que je suis un être humain, que j’ai une vie sans douleur. Donc, cela existe. Votre mental dit que cela n’existe pas, mais je suis ici devant vous, vous montrant que cela existe.

 

Et je l’ai initié à la respiration, pour qu’il puisse, ne serait-ce qu’un instant, avoir un moment pour respirer sans douleur, pour que cela puisse lui montrer, vraiment lui montrer, que cela existe.

 

Ce n’est pas quelque chose que je dis, mais il s’est réellement senti pendant un moment à l'extérieur de l'alcool, à l'extérieur - et c’est cet émerveillement de : «Wow, je l'éprouve."

 

Mais la dépendance est une colère tellement puissante, intégrée dans un tel schéma que tout ce sur quoi je peux me focaliser c’est cette rage! Me détruire! Et, s'il vous plaît, n’entendez pas que je juge, mais je suis en train de donner une meilleure clarté à ce qui alimente la toxicomanie. La rage extrême - et elle est  peut-être venue d'une autre vie. Cela n'a pas d'importance d’où elle est venue, mais elle a construit et s’est développée, et nous avons peut-être vécu dans une famille où : peu importait ce que je faisais, je ne pouvais pas leur plaire.

 

Et ainsi ils abandonnent. Ils mettent la rage de côté et entrent dans la victimisation. C’est sans espoir. Je ne peux jamais bien faire les choses. Je ne peux jamais m’exprimer correctement. Je ne peux pas. Donc, en restant insensibles, vous savez, l'alcool ou les drogues, l'un de leurs cadeaux est de rendre les gens engourdis - engourdis.

 

En fait, je me souviens que j’avais l'habitude de travailler avec un groupe de AA (NDI : Alcooliques Anonymes), et ils ont dit qu’ils ont mis un point d’honneur à ne jamais laisser les toxicomanes venir dans leur groupe, parce qu'ils pouvaient mentir mieux que les alcooliques. Et j’ai pensé que c’était une brillante observation.


Ainsi, la douleur est la ligne de fond de tout cela. La douleur du voyage de cette personne. Et elle ressemble à une drogue et à alcool, à une certaine forme de médicaments, et ils se focalisent dessus pour ne pas la laisser disparaître ! C’est mon radeau de sauvetage Il a sauvé ma vie ! On dirait le radeau de sauvetage qu'ils cherchent désespérément. Est-ce que - comprenez-vous ce que je partage?


APPELANT 1351: Eh bien, je comprends ce que vous dites. Je sais aussi qu'il doit y avoir une volonté de vivre, et si ce n’est pas là, alors la dépendance peut toujours - il est beaucoup plus facile de rester une victime.


NORMA: Oh totalement.


APPELANT 1351: Alors, vraiment, ma question est : comment cultivez-vous ce désir de vivre, de sorte qu'il devienne assez fort pour que vous décidiez vraiment que, peut-être, je tiens à faire un choix différent?

 

NORMA: Et une partie de la sagesse dans le groupe fondateur de  AA a réalisé que nous devons les amener à vouloir vivre, et donc ils introduisent ce thème de Dieu. C’est comme si vous aviez besoin de vous raccrocher à quelque chose de plus grand que vous, et Dieu vous aidera à trouver cela.


J'utilise le thème de, vous savez, la connexion avec l'âme et au tout. Alors  laissez les mots sur le chemin. Mais c'est cette volonté, si vous pouvez accepter, qu’il n’y a personne de plus grand que vous qui boit ou qui est dans l’énergie de sentir la douleur. C’est juste une énergie qui est là. Ça l’est vraiment, et à travers les années, ils ont utilisé cette méthode.


J’ai quelques problèmes avec cela, et je ne veux en aucune façon le nier. Mais aussi longtemps que nous utilisons une béquille, nous allons rester un prisonnier.

 

C’est pourquoi je demande à ce que les gens sachent que Dieu est en vous, que l'âme est en vous, quelle a la force, la capacité de vous montrer, et avec quiconque vous travaillez,  le chemin pour sortir de cette obscurité.


Quand je fus présentée pour travailler avec un multiple qui a été documenté comme ayant 100 personnalités - totalement perdues dans le labyrinthe de l'addiction à être un multiple – il n’y avait aucun moyen humain pour l’aider. J’ai travaillé avec son âme, et l'âme savait très bien comment faire pour l’aider à sortir de cette dépendance.

 

Donc, la dépendance au multiple, à l'alcool, à quoi que ce soit, la dépendance à la mort est la clé. Et l'âme au sein de chaque personne, qui veut réellement vivre, et votre travail avec ceux avec qui vous travaillez, vous savez, s’ils savent comment connecter leur âme à votre âme, alors nous pouvons avoir un endroit pour commencer une nouvelle connexion.


Mais je trouve que cela fonctionne puissamment, parce que votre âme va me parler et m'aider à vous atteindre pour vous aider.  Vous ne pouvez pas parler de mental à mental. Cela ne fonctionne pas. Voilà où vit la plus grande dépendance.


Ouais. C'est grand car c’est tellement vrai. C’est ce que la dépendance est  - un moyen de détruire son Soi. La rage extrême.


MARISA: Absolument. Maintenant, nous avons parlé des aspects qui aiment à nous distraire et ils sont un peu destructeurs, etc.


NORMA: Ouais.

MARISA: Est-il possible de créer des aspects qui puissent réellement nous aider ou nous soutenir?


NORMA: Oui, oui, oui, oui, oui! Oui! Nous avons du plaisir avec ça. En fait, à l'une de nos écoles Ohamah, Garret a eu ce bel exemple. Pour beaucoup d'entre vous qui le connaissent, il vivait toujours avec des bottes de cow-boy et un bleu jean. Maintenant, nous sommes à Kauai et nous avons l'École Ohamah et tout cela et l'apprentissage sur l'intégration, et tout à coup, il a entendu une voix intérieure, un aspect interne qui a dit: «Je n'aime pas à quoi nous ressemblons. "

 

Il a vraiment entendu cela clairement. Et il a dit: «Je veux des pantalons différents." Donc, à notre heure de dîner, pour le plaisir de découvrir qui est cet aspect et l'inviter à noter, nous sommes sortis et avons découvert. L'aspect a indiqué : «Ouais! J'aime ces pantalons de sport, ces pantalons là.  C’est ce que nous voulons. "

 

Eh bien, au moment où il a fini d'entendre ce plan de l'aspect, voici venir ce très bel homme vêtu de façon très différente, très élégante dans un pantalon et des mocassins et une chemise d'Hawaii, et nous étions assis là comme : qu’est-il arrivé au cow-boy? Et l'aspect a dit: «Eh bien, c’était très bien pour le Colorado, mais c’est qui je suis ici quand je suis ici."

 

Ainsi, cet aspect l’a appelé  - bien en face- pour lui faire remarquer : Tu pourrais être plus beau à regarder si tu le voulais.


Et nous avons ri joyeusement et par espièglerie et ainsi il était prêt à se laisser voir grand. Et nous avons célébré cet aspect et l’avons remercié parce que, oui, nous sommes prêts à nous laisser être grands ici sur notre corps.

 

Et ainsi nous avons joué avec celui-là. J'ai raconté l'histoire de quand je voulais apprendre à conduire ma Ferrari. Oui, je suis allée à l'école de voitures de course, et ils étaient rapides pour préciser que les femmes, à cette époque, n'avaient pas à apprendre à conduire des voitures de course, et je pouvais entendre cette voix dedans qui disait :"Oh oui nous le faisons! Nous pouvons le faire! "Et cet aspect a eu tellement de plaisir, que je l’écoutais avec espièglerie aimer cela. Et ainsi nous étions la seule femme de l'ensemble de la classe, et nous avons obtenu de conduire des Formule 1 sur le circuit avec tous les autres, et maîtrisé, et sommes tombés en amour avec notre Ferrari.

 

Mais cet aspect voulait me faire découvrir une autre facette de vieilles croyances qui entourent les femmes qui ne peuvent pas tout faire. Et je ne me combattis pas. J’étais dans la joie pure de wow! Je pouvais même jouer avec - mais voyez, j’ai été élevée par mon père qui a toujours dit : "Si tu veux le faire, tu peux le faire."


MARISA: Wow

 

NORMA: Me suivez-vous?


MARISA: Oui.


NORMA: Ainsi, pour moi, cet aspect était dans la célébration de me développer sur la joie d'oser. Oser faire quelque chose de si scandaleux et d'avoir une grande joie dedans pendant toute l’étape.

Et ainsi, les gens nous ont demandé à propos de nos voyages et de ce pas, et de l'aspect joyeux en nous qui était tellement meneur et qui nous remplissait ainsi de cette joie qui dit: «Nous pouvons voyager, nous pouvons enseigner, nous pouvons jouer avec d'autres personnes." Et ils disaient: «Ça ne vous vide pas et tout?" Nous répondions : non, parce que nous sommes tellement plongés dans la joie. Et quand vous vous laissez avoir des aspects de joie, ils ne vous vident pas. Ils sont comme des fous rires et renforcent les rires des uns sur les autres. Me suivez-vous?


MARISA: Absolument. Absolument.


NORMA: Ils nous ont servi outrageusement. Mm hmm.

 

MARISA: Oui. Et je suppose que la clé, que vous avez touchée, est que ce sont eux qui nous prennent plus dans cette joie et cet amour de soi pour découvrir simplement comment beaucoup plus d'entre nous le font.


NORMA : Ouais ! Et j'avais l'habitude de dire toujours cela, vous savez : j'admets que je ne sais pas. En tant que Norma, je ne sais pas comment faire mais je suis prête pour que vous veniez en avant et me montriez. Et ces aspects de l'amour savaient que j’étais sincère et ils ont voulu jouer encore plus et j’étais prête à jouer avec eux. Et alors la joie s’est multipliée. C’était vraiment gagnant-gagnant.


MARISA: Merveilleux. Je pense que c’est une grande note pour terminer notre discussion.
Maintenant, je vous ai dit au début que je voulais vous faire faire un peu de respiration pour nous conduire dans la discussion. Je suis devenue tellement enthousiaste et j’ai complètement oublié. (Rires de Norma) Mais laissez-nous ...


NORMA: Drôle comment cela fonctionne.


MARISA: Drôle comment cela se passe. Mais c’était juste tellement merveilleux. Je vous remercie beaucoup. Mais j'aimerais bien maintenant, si vous pouviez nous conduire pendant quelques belles minutes, cinq minutes ou ce qui sera confortable pour vous. Que tout le monde se mette à l'aise. Nous avons Norma pour faire une partie de sa merveilleuse respiration. Juste pour nous emmener dans ce bel espace dont elle vous a parlé pendant la dernière heure ou deux avec nous.


Donc, Norma, je vais- je vous laisse le soin, et quand vous sentirez que c’est complet, alors nous pourrons nous dire au revoir. Je vous remercie Norma. Si vous voulez faire un peu de respiration avec nous maintenant. Merci.


NORMA: Je vous remercie. Merci. Je me sens très honorée que vous demandiez, parce que pour moi c’est ce que je partage, ce grand amour compatissant qui veut tellement  couler, et je vous invite, si vous êtes prêts à recevoir. J'invite souvent les gens à prévoir, à mettre quelque chose de confortable sur eux. Mettez une couverture sur vous. C’est une partie pour se nourrir, pour avoir le sentiment de confort douillet et d’être en sécurité.

 

RESPIRER  AVEC  NORMA

 

Pendant que nous permettons à cette énergie de circuler à travers nous, tendez la main, pour la laisser sortir avec tout l'amour joyeux que nous voulons partager, vous êtes alors disponibles pour respirer juste dedans. Respirez par le nez jusqu’en bas (NDI : dans le ventre).

Vers le bas, au centre de vous-même, car ce grand temple est dans le ventre. La maison de votre âme qui attend joyeusement, simplement pour jouer avec vous.


Ainsi, pendant que vous respirez, recevez profondément, puis laissez aller, en expirant.

 

Exhalez l’ancienne énergie qui a été utilisée, qui est fatiguée et prête à être mise en liberté.

 

Êtes-vous prêts à vous permettre de recevoir la nouvelle et de libérer l'ancienne? C’est si facile.


Voulez-vous recevoir puis relâcher?

 

Tout comme la vague qui vient embrasser la rive. Permettez à ce souffle d’entrer par le nez et d’aller vers le bas dans le centre, presque comme embrassant votre âme, et dans la célébration joyeuse, l'âme peut alors vous aider à libérer l’ancien, ce qui était, ce qui est fatigué. Oui.

 

Ainsi, recevons le nouveau, libérons l’ancien. Recevons le nouveau, libérons l’ancien. Sentez en vous ce rythme.

 

C’est la joie de la nouvelle vague venant pour rafraîchir la plage.

 

C’est cette chose même, car le souffle apporte la nouvelle, apporte l'énergie grandiose pour vous nourrir, pour vous remplir, pour vous transformer.

 

Puis vous expirez, exhalez joyeusement, en sachant que :  je me place libre. La liberté que je peux être plus moi.

 

Dans la célébration, je reçois et je relâche. Je reçois et je relâche.


C’est une histoire d'amour, une histoire d'amour dans le souffle, une histoire d'amour dans le rythme.

 

Le grand amour de l'âme venant à travers chaque souffle.

 

Un souffle à la fois.

 

 Un souffle à la fois.

 

Ralentissant vers le bas. Profondément dans le centre. Au cœur de vous-même, au centre de vous, là où l'immobilité vit si tendrement.

Et puis observons maintenant qu’il est temps d'expirer, de laisser l’énergie qui a été utilisée, qui était ici, qui est fatiguée, libre.

 

Recevons et libérons, recevons et libérons.

 

Parfois, nous pouvons penser à elle comme une valse. Une valse. Une grande, grande valse.

 

L'histoire d'amour ultime. L’humain et l’âme. L’humain et l’âme. Doucement profondément coulant en tant qu'un, inhalant, exhalant, inhalant, exhalant pour la joie.


Pour que les murs deviennent plus doux, l'histoire d'amour devient plus profonde. Encore et encore, à chaque instant. C’est si facile, si doux.

 

Ainsi, le rythme de : oui, oh oui, chère âme. Oh oui, je suis prêt à recevoir ton amour. Comme l’âme sourit et dit: «Oh oui, cher humain, je suis prête à recevoir tout ce que tu libères pour moi.» Un rythme qui mène à une liberté au-delà de tout ce que le mental ne pourra jamais comprendre. Une grande, grande aventure amoureuse.


Merci. Merci de m’avoir laissée respirer avec vous aujourd'hui. Merci.


MARISA: Merci beaucoup, Norma. Ce fut tout simplement magnifique, et cela d'une manière magnifique et appropriée pour mettre fin à notre discussion d'aujourd'hui et de notre temps ensemble.

Cela a été tellement merveilleux, et je sais que j’ai tellement plus de clarté autour de l'ensemble du concept de l'intégration et des aspects. Ainsi, vraiment, je vous remercie vraiment beaucoup pour votre partage d’aujourd'hui.

 

Et Merci beaucoup à Garret et aux chiots d’avoir tenu l'espace avec vous. C'est une telle joie de vous avoir ici.

 

NORMA: Oui!


MARISA: Une telle joie.

 

 

 

Interprétation française de Feolla  feolla.ca@gmail.com  http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 

 

 

 

 



28/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi