Quatorze

Quatorze

Sites à découvrir

Bannière pour faire un lien avec ce site

 

 

 

__________________________________________

 

 Source d'inspiration

 ________________

 

 

Capture d’écran 2014-11-09 17.30.501.png

  Site américain:  www.crimsoncircle.com

 

Capture d’écran 2014-11-09 18.28.441.png

Site de traduction  française:  http://www.cerclecramoisi.fr/

 

Ces deux Sites sont Source d'inspiration.  L'un, L'original, est en anglais, l'autre pour la traduction française.

Les Guidances ( SHOUDS) sont diffusés depuis 1999 et traduits dans beaucoup de langues. 

Un Shoud est offert gratuitement pratiquement tous les mois depuis quinze ans déjà. 

 

La clarté et l'amour  véritable dont font preuve  le canal Geoffrey Hoppe et son épouse Linda Hoppe qui l'assiste, 

fait qu'ils sont maintenant reconnus et invités dans de nombreux pays pour diffuser et transmettre avec l'aide du Maître ascensionné Adamus Saint Germain,  l'énergie correspondante à chacun  dans le cheminement de leur propre reconnaissance.

 

Adamus Saint Germain dévoile  beaucoup de choses maintenant et pour ce qui est de son interprétation, il n'y va pas toujours avec le dos de la cuillère. Il  s'implique infiniment pour aider ceux et celles qui ont à coeur  d'intégrer et d'incarner la Conscience ici sur cette terre. Il dit haut et fort que ses Guidances ne sont pas faites pour les lunettes roses et que si vous n'êtes pas prêts à  prendre votre responsabilité pour vous-mêmes, alors  il vaut mieux pour vous aller voir ailleurs.

 

Les Principes du Crimson Circle

 

Le Crimson Circle reconnaît l'Esprit Souverain et inaliénable de l'individu. Nous nous rendons compte que l'humanité est entrée dans une ère de conscience élargie. Beaucoup d'êtres ont un profond désir de se connaître, sans croyances limitées imposées qu’elles viennent de leur passé ou d'autres personnes,  avec la liberté de créer comme ils l'entendent, dans l'amour de soi et des autres, et expérimenter la vie dans une abondance joyeuse.

 

Le Crimson Circle est au service de ceux qui permettent leur intégration divine en rendant l'information facilement accessible grâce à des lieux inspirants, que ce soit dans les dimensions physiques ou virtuelles, où des êtres dans une conscience analogue peuvent faire l'expérience en communauté et l'accepter sans règles formelles ni structures.

 

Notre service dans l'amour est de fournir des conseils et un soutien continu pour que les humains à travers le monde découvrent et incarnent leur maîtrise.
Et il en est ainsi.

 

 

 

 ________________________________

 


  http://www.jeshua.net/fr/

Les messages de Jeshua

Bienvenue! Nous vous présentons sur ce site des messages spirituels sur la croissance intérieure, l'énergie du Christ, les artisans de Lumière, la nouvelle terre et sur le passage d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur...

 


Marie-Pier Charron, Coach de vie Et si vous faisiez le plein de douceur et d'inspiration avant de commencer la journée? C'est exactement ce que je vous propose avec Matin Magique... Les messages que je vous ferai parvenir vous amèneront au fil des jours à renouer avec la plus vibrante version de vous-même et la plus délicieuse version de votre vie. Du moins, c'est mon intention!...

 

http://www.matinmagique.com/





___________________________________________


 

Vous trouverez ici des Traductions et/ou interprétations des Enseignements de Kryeon par Jean Marie Gobeil


Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm


_________________________________________________

 

Faites fleurir votre vie - Canalisations avec Sophia

Lea Hamann

"Le paradis t'attend, inspire-le" Lea Hamann

Depuis quelques années je travaille de façon très intensive avec la force transformatrice de la respiration. Grâce à la respiration consciente nous pouvons nous élever au dessus des anciens modèles et blocs. Plus nous permettons à notre propre respiration d'être aimante et attentive, plus l'âme se rapproche de moi, et d'autant plus facilement je peux m'épanouir dans ma vie...

Au cours de mes sessions individuelles je dis souvent que nous nous transformons d'une mère au cœur dur en une maman aimante pour nous-même. Cette attitude "de maman aimante" me permet de m'accepter tel que je suis en ce moment présent. Cette maman est là, elle tient cet enfant dans ses bras, elle n'attend rien, elle n'espère pas qu'il va se bonifier ou être plus fort – elle l'aime maintenant, elle voit sa beauté unique juste au présent.

Dans mon travail, il ne s'agit pas de résoudre ou de laisser s'en aller les parts moins aimées de mon être – il s'agit seulement de les intégrer avec amour. La petite fille peureuse, le bébé affamé, tous ont la permission, une respiration après l'autre de redevenir une part de moi, de rentrer à la maison. La question n'est plus: "Comment me défaire de mes blocs, de ma maladie, de ma misère, de ma dépression?", mais de comment quitter pas à pas ma cachette devant la vie et d'embrasser mon expression, ma santé et l'abondance dans ma vie.

Ce sont les différentes parts en nous qui ont encore peur du Nouveau, peur de faire un nouveau pas et qui préfèrent se cacher au fond de la cave de la dépression. Grâce à une respiration attentive, par un "être-là" aimant envers tout ce que je suis, je peux enfin grandir, m'épanouir et trouver la joie à chaque pas sur mon chemin.

Mon travail est inspiré par les énergies de Maria, Isis et Marie-Madeleine, qui représentent différents aspects de l'énergie féminine. Dans mon travail ses qualités sont vivantes et s'écoulent dans les mots et dans le fond.

Je travaille en ce moment comme enseignante de la Nouvelle Énergie en sessions individuelles, accompagnements et Séminaires en Allemagne et en Suisse.

Tu es bienvenu si tu désires prendre contact avec moi:
Blog en allemend :      http://leahamann.de/
Email: lea@eelea.deCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Tél. 0049 – (0)6174 – 256 773

 

 Traductions françaises: http://fr.eelea.com

 

_________________________________________________

 

AUTRES SITES

________

 


Si Vous souhaitez créer un Logo sympa et gratuit pour votre site ou blog , Vous pouvez étudier toutes sortes de combinaisons en vous amusant sur ce site.  Bon divertissement!

http://fr.cooltext.com

_________________________________________________

 

 

 

 

 

 



11/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi