Quatorze

Quatorze

SOUVENIRS DE BLED Et la Magie du Rassemblement des Maîtres -Par Geoffrey Hoppe - Shaumbra Magazine, Novembre2018

 

SOUVENIRS DE BLED

Et la Magie du Rassemblement des Maîtres

 

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Novembre2018

www.crimsoncircle.com

 

 

Je n’aurai pu imaginer un cadre plus idyllique pour le rassemblement de la Magie des Maîtres que celui du Lac de Bled, en Slovénie. Adamus avait annoncé que nous allions nous libérer de la conscience de masse, le lieu était donc important.

 

La Slovénie, petit pays d'à peine 2 millions d'habitants, est nichée entre l'Italie, la Hongrie, la Croatie et l'Autriche. Bled se trouve à environ une heure de route au nord de la capitale, la ville de Ljubljana. C’était parfait pour notre type d’événement parce qu’il est entouré de nature, la ville est petite, mais de nombreux hôtels et restaurants sont accessibles à pied. Ce qui est également unique, c’est que Bled possède une grande salle des fêtes pouvant accueillir 500 personnes, avec une grande scène, un kiosque technique et des équipements de sonorisation et d’éclairage professionnels. Linda et moi avons voyagé à travers le monde et nous avons rarement vu ce type de combinaison idéale.

 A4.png

 

Même si nous étions déjà allés trois fois à Bled, nous avons toujours utilisé des salles de réunion d'hôtel, parce que la taille du groupe était inférieure à 100 personnes. En fait, nous n'étions jamais entrés dans la salle des fêtes avant le lendemain de notre arrivée.


Comme par hasard, la salle a été réaménagée l'année précédente, remplaçant ainsi ce que nous entendions être un espace plutôt morne par un espace chaleureux et confortable, avec de grands sièges rembourrés et une sensation de fraîcheur partout.

 

A5.png

 

Ces dernières années, nous avions organisé des événements européens plus importants à Munich et à Sibiu, en Roumanie, mais nous avions besoin d’un lieu A6.png
plus grand, parce que nous n’avons pas pu accueillir tous les Shaumbra qui souhaitaient y assister par le passé. Bled était parfait, étant au carrefour de l’Europe, disposant d’une salle pouvant accueillir 500 personnes, à des prix raisonnables, le tout entouré par la beauté saisissante de la nature. Notre seul problème était que la plupart des hôtels étaient déjà complets, mais les Shaumbra sont très débrouillards pour trouver des chambres d'hôtes, des pensions et des terrains de camping.

 

Linda et moi sommes arrivés à Bled quelques jours plus tôt, après deux semaines incroyables en Toscane. Nous avions prévu de nous rendre chez Ikea à Ljubljana pour acheter du mobilier pour la scène (chaises, tables, tapis, etc.), mais nous avons découvert que celui-ci n’allait ouvrir que mi-2019! Aucun problème. Au lieu de cela, nous sommes allés à Ikea en Autriche.

 

C'était un jour d'automne idéal pour parcourir la campagne autrichienne. Au cours des jours qui ont suivi, nous avons senti l’énergie de Bled changer alors que les Shaumbra arrivaient de 40 pays à travers le monde. Cela a établi un record pour les pays représentés, dépassant l'événement Quantum Leap en 2007 avec 36 pays.  Ce qui est drôle, c'est que nous pouvions dire qui était Shaumbra et qui ne l'était pas lorsque nous marchions dans les rues de Bled et sur les sentiers de promenade à proximité. Il y a simplement un regard indubitable sur Shaumbra. Ils semblent plus conscients et plus légers que les autres.

 A7.png
La journée d'installation est habituellement stressante. Il y a beaucoup d'équipement à câbler, à installer et à tester. Cette année, nous avions également plusieurs films documentaires à tester, ainsi que l'éclairage de la scène, de l'équipement musical, les zones d'enregistrement et de restauration, etc. Cette fois, la configuration était presque parfaite et beaucoup, beaucoup moins stressante que d'habitude. Linda et moi avons pu quitter la salle à 16 heures au lieu de 20 ou 21 heures habituelles.
 A8.png

 

J'ai été déçu par les prévisions météorologiques qui prévoyaient de la pluie tout le week-end. Cela allait rendre la tâche plus difficile aux Shaumbra pour se rendre à la salle des fêtes en plus de diminuer la beauté naturelle de la région de Bled. Oui, comme par magie, le temps fut clément, à l'exception de la pluie du samedi soir, ce qui n'a pas gêné notre rassemblement de la journée.

 

Nous sommes arrivés à la salle vers 8 heures le samedi matin pour un départ à 10 heures. Les Shaumbra faisaient déjà la queue pour s'inscrire et obtenir de bonnes places. L'énergie et l'excitation étaient au-dessus de la normale! C'était magnifique de voir les Shaumbra se réunir avec d'autres Shaumbra qu'ils n'avaient pas vus depuis des années. Ce matin-là, le nombre de câlins a explosé et il y a eu une débandade enthousiaste lorsque les portes de l'auditorium se sont ouvertes à 9 h 30.

 

A9.png
De retour dans notre salle verte (la salle de préparation), Linda et moi nous sommes assis tranquillement et avons respiré. Nous étions tous les deux joyeux et nerveux, ce qui signifie que nous étions excités à l'idée des deux prochains jours, mais également nerveux, par le fait de nous tenir devant 500 Maîtres incroyables. À 10 heures précises, Yoham & Friends ont pris place sur la scène pour la chanson d'ouverture après un tonnerre d'applaudissements de la part du public enthousiaste. Wulfing von Rohr a souhaité la bienvenue aux participants et a parlé brièvement de ce qui rend Shaumbra différent de tout autre groupe spirituel qu'il a rencontré au fil des ans.


Ensuite, Wulfing nous a présentés Linda et moi. Je n’oublierai jamais ce moment où je suis monté sur scène. Il y avait 500 personnes dans le public et pourtant tout était si chaleureux et intime. J'avais l'impression que nous étions entre amis chers plutôt que dans un grand auditorium. Tout est allé au ralenti pour moi. Mes yeux ont parcouru le public et j’ai vu des visages que je connaissais depuis des années, des visages de gens qui avaient traversé tant de défis dans leur vie mais qui souriaient maintenant et paraissaient rajeunis, et des visages de vrais Maîtres. Je n'arrête pas de repasser cette image dans ma tête encore et encore parce que la pièce était remplie de tellement d’amour, d’Esprit et de joie, comme je n’en ai jamais vu. Les acclamations et la célébration ont semblé durer éternellement, jusqu'à ce que nous ayons finalement dû faire signe à chacun de prendre place pour commencer le programme.
 A10.png

La journée s'est déroulée dans un flou. Wulfing von Rohr a fait un excellent discours sur le voyage de Shaumbra au fil des ans, de son point de vue comme quelqu'un qui fait beaucoup de travail avec des groupes spirituels dans toute l'Europe, en plus d'être l'agent de publication des éditeurs pour une longue liste d'auteurs spirituels. Vint ensuite l'équipe de Jonathan Kray, Sandra Roggerman et Jorge Andrade pour présenter la bande-annonce de leur prochain film, Rude Awakening. Le film traite du côté rugueux de l'éveil spirituel et de l'accomplissement de la maîtrise. La bande-annonce était perspicace, humoristique, rapide et extrêmement bien réalisée. C'était la première mondiale de la bande-annonce du documentaire, et Jonathan, Sandra et Jorge se tenaient à coté de l'écran tout en regardant le public, ne sachant pas quel type de réaction ils allaient avoir. Leurs préoccupations ont rapidement été dissipées car le public a fait une énorme ovation avant même que l'avant-première ne se termine. (Rude Awakening devrait sortir fin 2019.)

 

A11.png

 

Venait ensuite, sur l'emploi du temps: Le bien-aimé St. Germain.

 

J'ai été un peu surpris et troublé quand Adamus a pris la parole. Il a expliqué qu'il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher, parce qu’Adamus est nous tous, une facette de Saint-Germain créée spécifiquement pour travailler avec Shaumbra de l'éveil à la Maîtrise. Après un moment, il a redonné la scène à St. Germain, qui nous a conduits dans un DreamWalk profond et touchant vers les temples de Tien en Atlantide afin de recueillir nos aspects qui étaient encore porteurs du rêve pour le temps de la Réalisation. Yoham a accompagné le DreamWalk avec une musique qui a renforcé l'énergie et l'expérience.

 

A12.png

 

Après le déjeuner, la canalisation qui m'inquiétait le plus et qui me rendait nerveux. Sam. Je n’avais jamais canalisé Sam et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Est-ce que cela allait ressembler à Tobias? Linda respira dans la canalisation, suivie de la musique de Yoham. L'auditorium était absolument silencieux dans l'attente que la musique prenne fin. Je dis toujours aux gens qui veulent canaliser, que les premiers mots qui sortent de votre bouche sont les plus difficiles, mais dans ce cas, une présence douce et aimante m'a envahi lorsque Sam est entré. Je n'ai pas eu besoin de le "trouver" lui ou sa voix. Il était juste là. J'étais un peu surpris que ce ne soit pas du tout comme Tobias… ni l'énergie, ni la voix. L’énergie de Sam était soyeuse, dorée, «ronde» et claire. J'ai ressenti plus de compassion de sa part pour le public que je n'en ai ressenti depuis longtemps. Je pense que c’est parce qu’il marche dans nos chaussures, à notre époque actuelle, et qu’il a donc une compréhension profonde de notre vie quotidienne.

 

À un moment donné, j'ai pensé qu’il y avait en Sam une "monotonie", ce qui signifie qu’il avait très peu d’expression ou de variation dans sa voix. Mais je me suis rendu compte qu'il n'avait pas besoin de faire de la démonstration parce que son énergie était tellement plus importante. Je l'ai senti conclure son message en pensant que seulement 30 minutes s'étaient écoulées, mais j’ai réalisé plus tard qu'il avait parlé pendant près d’une heure. Après la canalisation, je pouvais à peine fonctionner; Gerhard Fankhauser a dû me raccompagner jusqu'à mon hôtel à quelques pâtés de maisons de là, ce qui est un peu comme l'aveugle qui conduit l'aveugle parce qu'il était lui aussi hébété d’avoir fait l'accompagnement musical.

 

Le Divine Joy Theatre a clôturé la première journée avec sa production originale : «Être ou ne pas être - Dans une relation (en couple) ». Ils ont considéré avec attention le public et les ont fait rire pendant que les neuf membres de la distribution de Shaumbra divertissaient tout le monde après une première la conférence.

 

Le lendemain, Birgit Junker, l'hébergeur allemand du site web Shaumbra, a commencé par une présentation très bien accueillie. Elle a parlé d'aller au-delà de notre niveau de confort, ce qui a interpellé tout le monde dans l'auditoire. Elle a donné des exemples perspicaces tirés de sa propre vie, allant d’histoires humoristiques à des histoires presque effrayantes. En fin de compte, elle nous a rappelé que c’est pour cela que nous sommes venus ici, pour aller au-delà des limites et du confort de la conscience de masse. Quoi qu’il en soit, a-t-elle fait remarquer, nous ne pouvons tout simplement pas revenir en arrière maintenant, alors autant faire un plongeon dans le Nouveau.

 

Ensuite, il était temps de visionner le deuxième film qui était présenté en avant-première à l'événement de Bled. Nikki Williams travaille sur Time of the Sixth Sun (Le Temps du sixième soleil) depuis près de 10 ans. Le film est enfin terminé et sortira dans quelques mois. Notre cher Tobias raconte le film, basé sur une canalisation privée qu'il a faite pour Nikki à peine une semaine avant son départ en 2009. Les images du film sont époustouflantes, le message est incroyablement approprié pour ceux qui commencent à s'éveiller, et Shaumbra a pu sentir à quel point leur voyage avait été capturé dans un documentaire qui sera certainement visionné par des centaines de milliers - voire des millions - de personnes à travers le monde.

 

A13.png


Kuthumi – ce cher et doux Kuthumi – fut le suivant à monter sur scène. Il a commencé par son traditionnel salut «Namaste, NAAAAMASTEEEE» tandis que le public tout entier se déchaînait en répondant bruyamment : «Namaste!». Après quelques blagues et commentaires humoristiques d'ouverture, il s'est lancé dans une histoire poignante à propos d'une autre de ses rencontres avec son Soi supérieur, Ah-Ki-Rah. À la fin de son beau et sage message, il a commencé à chanter «Ha ha ha ah Ah-Ki-Rah» et très vite le public entier s'est joint à lui, avec la musique du Yoham. C'est un de ces moments dont " Je me souviendrai toujours ".


Après le déjeuner, Adamus est revenu sur la scène pour notre dernière expérience de l'événement. Il était temps d'aller au-delà de la conscience de masse. Il a déclaré que cet événement était un événement marquant, une étape importante, au même titre que le Quantum Leap (2007), et le départ de Tobias (2009) en termes de changement de conscience. Il a parlé de ce que nous faisions réellement sur la planète dans cette vie et nous a rappelé de «permettre» plutôt que de faire des efforts ou de lutter. Puis, avec la musique de Yoham, nous avons commencé à libérer la conscience de masse. Le temps et l'espace se sont déformés. L'auditorium avait l'impression de tourbillonner. Je canalisais Adamus et Shaumbra, mais je recevais également des images de ma propre vie, passée et future. Un moment, j'ai eu l'impression d'être couvert de poids lourds et l'instant d'après, l'impression d'être libre de tout. Il était difficile de dire combien de temps cela a duré, et je ne me souviens même pas des mots, mais quelque chose s’est passé dans cette pièce ce jour-là. Je n'ose même pas essayer de le décrire car c'est trop précieux, même trois semaines après l'événement. Je me souviens seulement qu'Adamus avait invité l'auditoire à sortir de la conscience de masse. Les tons de Shaumbra étaient partout; dans les airs, dans mon cœur, dans le passé et le futur, dans la 3D et dans d’autres royaumes en même temps. Toute l'expérience d'être canal et observateur était surréaliste, sublime et d'un autre monde.

 

A14.png

 

Après qu'Adamus ait remercié le public - ceux qui étaient là en personne, et ceux qui étaient présents par l’énergie - Yoham a joué une musique entraînante et dynamique pour le public.

 

A15.png

 

Pendant les 30 minutes suivantes, le public a dansé sur scène, dans les allées, même debout sur leurs chaises. Il était temps de célébrer et de reconnaître ce que nous avons fait sur terre dans cette vie. Trois semaines plus tard, je flotte toujours dans l’énergie. J'espère que cela ne disparaîtra jamais, parce que Magic of the Masters (la Magie des Maîtres) a été l'un des événements les plus mémorables et les plus émouvants de tous les événements de Shaumbra à ce jour. J'ai même eu du mal à écrire les mots de cet article parce qu'ils ne rendent tout simplement pas justice à la beauté de l'événement. Je vous invite à simplement ressentir les énergies de ce qui s'est passé à Bled, en Slovénie, début octobre 2018 avec 500 Shaumbra de 40 pays. C'était la Magie des Maîtres.

 

A16.png

 

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com        https://quatorze.blog4ever.com

 

 

 

 



13/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi