Quatorze

Quatorze

Ton Essence - La série de Sophia - Année3 - par Lea Hamann - Dimanche, 14 juin 2009

 

Ton Essence

 

La série de Sophia - Année3

écrit par Lea Hamann

Dimanche, 14 juin 2009

 

 

www.eelea.de

 

 

Et c’est ainsi que moi, Marie-Madeleine, je m’adresse à vous.


J’ai l’honneur de pouvoir être aujourd’hui dans cet espace pour te rencontrer, pour passer un peu de temps avec toi, pour amener un peu plus de mon énergie ici sur cette Terre, et la laisser circuler plus que jamais, en cet instant même.


Moi, Marie-Madeleine, j’ai permis à mon énergie de sortir de sa cachette, de retirer le voile que j’ai porté, afin de devenir visible. Afin de devenir visible et d’être accessible, pour que tous les êtres humains qui le souhaient puissent être supportés par moi. Visible et accessible, pour tous ceux parmi vous qui désirent également  devenir ainsi.


Car chacun d’entre vous se cache d’une certaine façon. Chacun d’entre vous retient encore son énergie. Chacun d’entre vous a encore peur d’être lui-même. Et il est temps que nous respirions ensemble et que tu te permettes d’être toi-même, et ce,  plus que jamais.


C’est un fait que ton essence, ta véritable énergie, a toujours été niée, par le passé, et que tu t’es souvent retrouvé devant des portes fermées. Que se soit tes parents qui ont fermé la porte, craignant  cette essence que tu avais apporté sur Terre avec toi, ou peut-être  les enseignants de ton école, ou encore tes amis qui t’ont rejeté. Peu importe.


Peut-être même as-tu cherché des modèles spirituels qui t’ont rejeté et qui vont toujours te rejeter, parce qu’ils ont tellement peur de toi. Oui, ils font semblant d’être spirituels. Ils disent toutes ces belles paroles. Ils portent les vêtements adéquats. Ils se comportent de façon impeccable et malgré tout, ils te craignent. Ils craignent ta vérité, ils craignent ton honnêteté. Ils craignent ton essence.


Et moi je t’ai invité ici, aujourd’hui, dans cet espace. Tous ceux qui se sentent touchés par  mon énergie y sont invités, y sont bienvenus. Vous êtes tous appelés à laisser de nouveau circuler votre propre essence, votre véritable essence.


L’amour de Sophia t’a invité. Sa sagesse t’a touché dans ton for intérieur et t’a montré qu’il y a quelque chose que tu as oublié, qu’il y a encore quelque chose de plus en toi qui aimerait vivre et respirer.

Kwan Yin est venue avec son amour, avec sa compassion et elle t’a aidé aussi à accueillir des parties de toi qui avaient peur, afin qu’elles fassent partie du tout. Elle t’a aidé à secourir les parties de toi qui étaient très blessées et effrayées.


Marie est ici pour te rappeler que dans ton for intérieur il y a une force, un point d’appui qui te souhaite la bienvenue. Elle te rappelle l’essentiel en ton for intérieur qui t’invite à venir ici sur cette Terre, à habiter ton corps et faire venir plus de toi ici sur cette Terre.

 

Et moi, Marie-Madeleine, je suis là pour t’inviter à laisser de nouveau circuler ton essence. L’essence de ton âme, l’essence de ta propre énergie. Ton mental ne sait pas de quoi il s’agit, mais si tu te permets de respirer et de ressentir, tu peux peut-être voir qu’avec chaque mot, avec chaque souffle, je m,approche de ton essence.


Je m’approche de cette essenc à l’intérieur de toi que tu as tenue cachée si longtemps, que tu as dissimulée si longtemps. Le for intérieur de ton intérieur. Le plus fort de ta force. Le plus profond de ta profondeur. Le plus affectueux de ton propre amour. L’essence de ton âme.


Certains de vous ont déjà recommencé à laisser circuler leur souffle. Tu as recommencé à faire circuler ton énergie vitale, ton souffle.


Et aujourd’hui je t’invite, moi, Marie-Madeleine, à envisager qu’il y a encore quelque chose d’autre que ton énergie vitale qui souhaiterait se mettre en mouvement. C’est cette essence au plus profond de toi qui aimerait à nouveau circuler. Cette essence en toi est un flot puissant, une énergie forte. Et dès que cette énergie puissante pourra à nouveau circuler en toi, cette forte présence, tu seras en mesure de prendre de l’expansion, tu seras en mesure de vivre à partir de ton for intérieur, de créer de l’énergie nouvelle de ton for intérieur, avec chaque souffle.

C’est un peu comme un lien qui a été interrompu,  un câble qui aurait été coupé en deux, au plus profond de toi. Un câble qui t’invite à laisser de nouveau circuler ton essence en toi.


Et tu as eu plusieurs raisons d’interrompre la circulation de ton essence, d’empêcher sa circulation. Cette interruption t’as d’ailleurs permis d’oublier qui tu es vraiment. L’interruption du flot de ta propre essence t’as permis d’être séparé de toi-même dans ton for intérieur. L’interruption de ta propre essence t’as permis d’errer, en apparence, d’une vie à l’autre, sans ressentir chaque fois qui tu es vraiment, où tu vas et d’où tu viens, vraiment.


La séparation de ton essence t’a laissé expérimenter la pauvreté, de ne pas avoir ta propre énergie, de ne pas avoir ton propre savoir, ni ta propre passion, ni ton inspiration. La séparation de ton essence t’a permis de devenir dépendant des autres. Dépendant d’un enseignement, d’une personne, d’une idée. Dépendant de toutes ces choses sans lesquelles tu crois ne pas pouvoir vivre.


Moi, Marie-Madeleine, je t’invite aujourd’hui à plonger profondément dans ton for intérieur et à voir cet endroit en toi où tu as bloqué ton essence. C’est toi qui a arrêté ce mouvement, c’est toi qui a arrêté ton temps intérieur, qui t’es mis dans un genre de stagnation, un genre d’attente.

Es-tu prêt à laisser de nouveau circuler ton essence ? Es-tu prêt à ressentir comme à chaque instant ton essence circule à l’intérieur de toi et produit de l’énergie et te rappelle qui tu es vraiment, et t’invite à ressentir où tu vas vraiment ? Es-tu prêt à revivre l’expérience de ton essence, à la ressentir à nouveau ?


***


C’est une invitation qui t’est lancée. Et seulement ceux d’entre vous qui sont vraiment courageux ou peut-être ceux qui oseront plus,  recommenceront à laisser circuler leur énergie. Car cela demande quand même un peu de courage, un peu de folie pour avancer, pour dire oui, pour oser quelque chose de nouveau. Cela demande du courage !


C’est tellement plus simple de s’arrêter et faire semblant que tu n’as pas le choix. C’est tellement plus simple de dire : «J’ai peur ! Je ne suis pas rassuré… Je n’y arrive pas»,  que de  mettre un pied devant l’autre et te rendre compte que tu peux aller au-delà de ta peur, et que la connaissance se révèlera avec chaque pas que tu feras, et que tu apprendras à chaque nouveau pas comment tu peux aborder ce chemin.


Tu ne peux pas apprendre à vivre si tu ne vis pas.

 

Tu ne peux pas apprendre à respirer si tu ne respires pas.

 

Tu es invité à commencer à laisser circuler ton essence et pendant ce temps tu apprendras comment tout fonctionne vraiment. Tu l’apprendras, tu le percevras, quand tu plongeras. De la même façon que personne ne peut comprendre comment on fait de la bicyclette avant de commencer à faire de la bicyclette. Personnene  ne peut saisir ce que signifie de grimper sur une montagne avant de  commencer à grimper cette montagne.


«Je ne suis pas capable» n’est plus une excuse  qui compte pour toi. «J’ai peur» n’est plus une échappatoire pour toi. La peur et l’ignorance sont tout à fait normales, car tu fais quelque chose de nouveau, et tu es appelé à aller au-delà de toi-même. Mais la peur et l’ignorance ne sont pas des raisons pour t’arrêter, ne sont pas des raisons pour arrêter de vivre, de respirer et de laisser circuler ton essence.


Et tu aimerais que je t’indique comment tout ça fonctionne exactement. Cette réponse, je ne vais pas te la donner, car mon rôle n’a jamais été de donner la réponse aux autres. Moi, Marie-Madelaine, j’ai toujours été là uniquement pour prononcer une invitation. Une invitation à vous tous mes élèves, pour débuter quelque chose de nouveau.


C’est toi qui me diras comment cela fonctionne. C’est toi qui trouveras le chemin. C’est toi qui traceras le chemin. C’est toi qui rassembleras les connaisances. Moi, je ne suis là que pour t’inviter à traverser de l’autre côté de ta peur et te dire :«Regarde, on peut aussi être ici. C’est aussi possible de respirer au-delà de cette peur, de vivre, de ressentir. C’est possible !»


Tout comme quelqu’un qui se trouve dans l’eau profonde et t’invite à nager, à faire tes premières brasses: «Viens dans l’eau plus profonde. Tu apprendras à nager. Tu apprendras à ressentir, tu verras que tu sais nager !»


Peux-tu te permettre d’accepter cette nouvelle façon de vivre, et cet apprentissage? Vous êtes allés aussi loin que possible par vous-même. Et moi, Marie-Madeleine, je suis là pour te montrer que peux avancer encore plus. Tu peux faire encore un pas de plus, prendre encore un souffle de plus. Tu peux prendre possession d’une plus grosse part de ta vie.


Il ne s’agit pas d’avoir honte. Il ne s’agit pas de craindre. Il ne s’agit pas de te prouver quelque chose. Mais au plus profond de toi, ton âme a ce désir intense, cette passion d’avancer, de continuer à découvrir, de continuer à expérimenter qui tu es vraiment. Et elle t’invite à laisser circuler ton essence librement.


***


Il y a peu d’êtres humains sur votre Terre qui laissent circuler leur essence. Nous pouvons les compter sur une main, tellement il y en a peu. La plupart des êtres humains se font invisibles. La plupart des êtres humains veulent se plonger dans la masse générale, et suivre le courant.

Malgré tout, il y en a quelques-uns qui se sont permis de laisser circuler leur essence, d’accueillir à nouveau leur essence dans ce corps, dans cette vie. Ce sont les êtres humains qui dépassent la masse. Ce sont les êtres humains qui apportent quelque chose de nouveau. Voilà les êtres humains qui déplacent vraiment les montagnes, simplement par le fait d’être là.


Ce sont des êtres humains que tu peux voir, qui sont élevés et visibles sans qu’ils ne se soient mis sur un piédestal. Mais cette essence à l’intérieur d’eux dégage cette fragrance particulière, cette mélodie particulière, ce rayonnement particulier :« Je suis ici, je suis vivant, je respire, je vis - je suis là.»


C’est cette essence qui fait que tu es un enseignant de la Nouvelle Énergie. Aussi longtemps que cette essence ne circulera pas, tu seras invisible, imperceptible, comme la jeune fille qui fait tapisserie, qui s’appuie contre le mur et n’ose pas aller danser. Es-tu assis dans la salle d’attente de ta vie au lieu de participer vraiment, au lieu d’être véritablement présent ?


C’est une énergie qui a été absente très longtemps sur cette Terre. Cetains des peuples primitifs avaient des rituels par lesquels leurs adolescents devaient passer, à la recherche de cette essence, à la recherche de ce rêve, à la recherche de cette vision, de cet animal de leur force intérieure. Tout cela n’étaient que des images, des symboles pour représenter l’essence de leur âme.


Et la conscience en lien à cette essence a été si longtemps bloquée, tellement fermée, que même à l’époque actuelle il  n’y a guère d’êtres humains qui laissent vraiment circuler leur essence. Parce que ton essence est si extraordinairement joyeuse, forte, et lumineuse. Elle est vraiment comme un soleil brillant dans ton for intérieur, comme le plus grand orchestre, la musique la plus forte, la plus claironnante. Elle est tellement vigoureuse, qu’un être humain ose à peine laisser à nouveau circuler cette énergie.


Il est tellement plus rassurant de se cacher... Il est tellement plus simple d’être normal, d’être gris, d’être indifférent, d’être pauvre. Il est tellement plus facile de te cacher dans ta cave, que de posséder toute ta maison, de rayonner et d’irradier tel que tu es vraiment, de te montrer, de faire connaissance avec toi-même à nouveau.


Et voyez-vous, moi, Marie-Madeleine, j’ai enseigné si souvent sur cette Terre à ceux qui étaient assez courageux pour s’approcher de moi, je leur ai enseigné à laisser circuler leur essence. La raison pour  laquelle j’ai choisi de créer mon école au plus profond de la Terre, dans une grotte au sud de la France, la raison pour cela était que seulement celui qui était prêt à plonger dans son for intérieur arrivait à vivre dans cette grotte, à y respirer ; seulement celui-là y venait. Car ton essence ne peut naître que dans cette caverne intérieure. Cette nouvelle étoile de ton énergie ne peut s’ouvrir à briller qu’en cet espace.


Pour celui qui se demande comment c’était possible il y a 2000 ans de vivre quelque temps dans une grotte sans électricité, sans chauffage, sans lampe, sans ampoule, permettez-vous de ressentir ceci : Moi, Marie-Madeleine, j’apportais tant de luminosité dans cette grotte, car mon essence dégage une lumière si brillante, elle répand une telle chaleur. Et chacun de mes élèves étaient surpris d’entrer dans une grotte si éclairée, car ils s’attendaient à être entourés de ténèbres. Mais je leur ai appris à allumer leur lumière intérieure, à laisser vibrer à nouveau leur vraie énergie, leur vraie force, leur vraie voix.


***


Et c’est exactement la raison pour laquelle je me présente aujourd’hui à ce groupe d’êtres humains qui est prêt pour accueillir la nouveauté, qui est assez courageux pour m’écouter, moi, Marie-Madeleine, et qui est capable de faire face à ma franchise, à mon intensité. Mon essence t’invite, t’invite à ressentir : Tu es le meilleur, le plus merveilleux être humain que tu puisses être. Peux-tu à nouveau le percevoir ? Peux-tu avoir à nouveau tant de confiance en toi que ton essence aura enfin le droit de s’enflammer en toi ?


Car tu vois, c’était aussi l’invitation de Yeshua. Yeshua a toujours invité ses disciples, tous ceux qui l’ont suivi, tout ces hommes, toutes ces femmes : Laisse s’enflammer ce feu intérieur, cette chaleur intérieure, cet amour intérieur, cette force intérieure. Le royaume des cieux est en toi. Et si peu d’entre eux ont vraiment osé. Car l’humanité n’était pas tout à fait prête il y a 2000 ans pour ce pas intérieur.


Mais maintenant moi, Marie-Madeleine, j’arrive chez vous, chez ceux d’entre vous qui ont déjà commencé une nouvelle relation avec eux-même. Tu as déjà commencé à avoir  confiance en toi, à laisser circuler ton énergie. Tu as déjà construit la fondation. Une base avec laquelle tu as appris à te traiter avec tendresse, avec laquelle tu as appris à prendre ton temps,  qui t’a montré à vivre avec ton énergie vitale, où tu as appris que c’est inutile de toujours lutter, où tu as commencé par ressentir qu’il y a encore quelque chose d’autre que tu aimerais vivre, que tu aimerais amorcer pour toi.


Tu es prêt. Moi, Marie-Madeleine, je suis ici seulement pour te rappeler que oui, le moment est venu. Ton énergie est suffisemment stable. Tu es assez uni à ton corps. Et c’est bien de laisser à nouveau circuler ton essence dans ton for intérieur.


La plupart d’entre vous vont  commencer très doucement et prudemment, car chaque goutte de ton essence déclenche comme un petit feu d’artifice en toi. Chaque goutte de ton essence touche et transforme tout ce que tu es. Tu es vraiment fort è ce point. Peux-tu te permettre de laisser circuler cette premier goutte si douce de ton essence, la laisser circuler à travers toi et te permettre de ressentir comme tout est parfait dans ce choix d’être à nouveau toi-même ?


C’est comme si un astre se levait. Ta lumière a de nouveau le droit de rayonner. Et pour ton mental ça ne fait pas de sens. Ce n’est rien que tu puisses dominer, que tu puisses deviner. C’est une invitation qui t’es faite : Aimerais-tu à nouveau laisser circuler ton essence ?


Moi, Marie-Madeleine, je n’ai pas peur de ta grandeur, pas peur de ton amour. Je n’ai pas peur de tes capacités. Moi et toutes ces autres énergies féminines nous sommes là pour toi. Nous sommes là pour t’accueillir et te souhaiter la bienvenue. Nous sommes là pour t’inviter à oser :


Sois toi-même ! Sois  courageux tel que tu es vraiment. Ne permets plus à l’ancienne conscience de te garder tout petit. Ne permets plus à l’ancienne conscience de refuser ton essence. Ne permets plus aux êtres humains qui sont dans ta vie et incarnent l’ancienne conscience de te retenir. Permets-toi d’accepter le plus beau et le plus grandiose en toi-même, le plus beau qu’on puisse imaginer.


***


Moi, Marie-Madeleine, je suis là pour vous inviter à faire un pas de plus et j’arrive avec tout mon autorité, avec tout mon savoir, je suis là pour te rappeler l’amitié qui nous relie, pour te rappeler la confiance que nous partageons. J’arrive pour te rappeler combien de fois nous avons étudié ensemble, nous avons vécu la vie ensemble.


Permets-toi de te rappeler de ce qui nous relie. Et décide pour toi-même si je peux être celle qui t’invite à faire un pas de plus. Ou si tu voudrais attendre encore une invitation. Peu importe. Il y a tant d’autres humains qui aimeraient t’inviter. Certains d’entre vous ont attendu ma voix. Parce que moi, Marie-Madeleine, j’ai promis de m’approcher de toi dans cette vie, de te rappeler de quelque chose que tu as oublié, de t’accompagner, pas à pas, sur ton chemin vers toi.


Certains d’entre vous m’ont attendu, attendu le son de mon énergie, attendu cette voix, attendu cette présence que je suis. Et c’est parfait ainsi. Car je suis là. Je suis avec toi. Et si tu le choisis, je fais avec toi le prochain pas sur ton chemin, la prochaine étape qui se trouve maintenant devant toi.


Et tu es invité à prendre ma main. Et tu es invité à te rappeler de cet ancien savoir, que moi, Marie-Madeleine, je porte, et pour lequel il est temps maintenant de faire  surface. Le moment est venu de partager mon secret avec toi. Le moment est venu de laisser revenir ma présence, mon énergie sur cette Terre.


La violence qui se dégage de l’énergie que vous appelez Église, a si longtemps empêché l’ouverture de l’essence de l’humanité. Car tu vois, l’énergie de l’église pouvait vivre seulement en soumettant les autres et en les retenant.


Et moi, Marie-Madeleine, je n’ai pas permis que mon savoir soit abusé, que mon savoir, mon nom soit utilisé pour une organisation, pour une énergie qui retient les êtres humains, qui condamne les êtres humains, qui exploite les êtres humains et leur fait peur.


Moi, Marie-Madeleine, j’ai choisi pour moi, de plonger si profondément dans la Terre et de posséder mes enseignements à un tel point, de les incarner au point où personne ne pouvait les aliéner, ne pouvait en abuser pour ses propres buts. Et c’est pour ça qu’il y a aussi dans ton for intérieur une certaine appréhension de me rencontrer à nouveau, de donner de l’espace à l’amour, au savoir que nous avons partagé. Il y a une certaine appréhension de laisser venir tout ça à la surface, parce qu’une partie de toi croit devoir toujours le proteger, devoir toujours le tenir secret et le garder caché.


Moi, Marie-Madeleine, je viens pour te rappeler que ces temps sont finis. L’énergie de l’Église ne peut plus rien te prendre. L’énergie des êtres humains qui n’ont rien à donner et qui prennet toujours aux autres pour leurs propres buts, cette énergie ne peut plus rien te prendre. Personne n’a le droit de te prendre mon amour. Personne ne peut t’enlever notre amitié, ne peut troubler cette confiance ni l’abuser. Personne ne peut nous empêcher ni d’une façon ni d’une autre de laisser circuler notre essence à nouveau, et d’aller de l’avant.


Il est vraiment temps de dépasser cette vieille frontière et de te permettre d’être plus qu’avant. Personne n’a le droit de te retenir. Personne n’a le droit de te faire croire que tu es moins précieux, moins doué, moins beau, moins en forme, moins parfait que tu ne l’es vraiment. Personne n’a le droit de te diminuer.


Et c’est pourquoi mon histoire n’a jamais été racontée. C’est pourquoi mon énergie n’est pas entrée dans les histoires de la Bible. C’est pourquoi je n’ai pas été sanctifiée. C’est pourquoi ma relation, ma relation d’apprentissage et de vie avec Yeshua n’a jamais été reconnue. C’est pourquoi mes enseignements n’ont jamais été rendus publiques.


***


Mais cette époque est finie. Il reste encore quelques ombres, quelques derniers lambeaux de brouillard, mais les endroits où le soleil, où la lumière du renouveau a déjà commencé à briller, ces endroits sont beaucoup plus vastes.


Voilà pourquoi il est convenable que moi, Marie-Madeleine, j’arrive avec mon histoire, avec mon savoir. Et c’est pourquoi je suis invitée à être ici chez vous et à faire un bout du chemin avec vous. C’est pourquoi je travaille main dans la main avec l’amour de Sophia, avec l’amour de Kwan Yin, d’Isis et de Marie, de tout ceux qui apportent le nouveau, qui vous lancent un défi et vous invitent à être encore plus vous-même que jamais auparavant.


Moi, Marie-Madeleine, je t’invite à laisser partir cette vieille obscurité, ce vieux souvenir d’être abusé, d’être utilisé. Il est temps de  fermer cette porte et de remarquer à quel point tu es effectivement précieux, merveilleux, parfait. Aucune goutte de toi ne doit être gaspillée, aucun atome ne peut être oublié. Tout de toi doit être ici. Tout ce que tu es sera bien utile ici. Tu as tellement besoin de toi, comme jamais avant dans ta vie.


Si tu veux te permettre de laisser à nouveau circuler ton essence, tu te donnes un signal. Le signal de la fin de l’abus, la fin de l’esclavage, la fin de « t’offrir », la fin du déséquilibre, la fin de la guerre en toi. Tu te donnes un signal.

 

Chaque goutte de ton essence est comme un battement du tambour qui apporte un nouveau rythme à ta vie, une nouvelle clarté, une nouvelle grandeur qui te permet de ressusciter, te laisse t’éveiller de ton sommeil, de ton engourdissement, de ta peur.


Et ainsi c’est moi, Marie-Madeleine, qui entre chez toi avec tout mon amour et l’estime que j’ai pour toi et je t’invite : Aimerais-tu à nouveau laisser circuler ton essence ? Ensemble avec Yeshua, je continuerai à suivre cette évolution, je continuerai à soutenir tout ceux d’entre vous qui le souhaitent à devenir encore plus présent, à réintégrer votre propre essence doucement et progressivement dans votre vie.


Parce que Yeshua et moi nous avons partagé ensemble, il y a déjà 2000 ans, l’amour pour les êtres humains, cet amour nous a uni, et il est temps que nous vous rencontrions à nouveau, que nous passions du temps avec vous, que nous fassions le prochain pas de ce voyage ensemble.


Et ainsi nous t’invitons à te joindre à nous de la façon qui te conviendra, et à utiliser le savoir que nous apportons pour toi, à l’utiliser pour toi et ton chemin.


Car c’est l’amour envers toi qui nous a amené ici.

 

Notre amour envers chacun de vous est si grand qu’il ne nous permet pas de nous reposer ni d’oublier qui tu es vraiment. Yeshua et moi, Marie-Madeleine, nous t’aimons infiniment et nous n’aurons de cesse que tu te souviennes de qui tu es vraiment, que tu comprennes pourquoi tu es si particulier.


C’est une promesse au plus profond de notre âme que nous tenons en cette époque. C’est l’amour qui ne nous laisse d’autre choix que d’être avec vous.

 

Et le tout premier pas est de commencer à faire revenir ton essence ici sur cette Terre, sur ce chemin qui mène à la maîtrise, que moi, Marie-Madeleine, j’ai défriché ensemble avec Yeshua et que je veux mettre à ta disposition, un pas après l’autre.

 

C’est un chemin simple, c’est un chemin de défi, c’est un chemin sacré pour toi.


C’est ainsi, que moi, Marie-Madeleine, je m’adresse à vous.


Traduction de Jutta Bosch

Édition, Annie Francoeur

© 2009, Lea Hamann, Königstein im Taunus.
Il nous fait plaisir que tu distribues ce texte, à condition que ce soit fait sans but lucratif et avec l'ajout de cette remarque au bas de la page!
Note générale sur la canalisation:
Chaque texte canalisé par un être humain est une expression unique. Une expression parmi plusieurs expressions possibles. Prends-y ce qui te convient, ce qui te plaît. Pour chaque canalisation, garde ceci en tête: Les mots sont des outils pour traduire l’énergie et pour l'accueillir, mais les mots ne sont pas l'essentiel du message.
La canalisation est une façon de laisser circuler l’énergie. En lisant ces textes, notre invitation de tous les instants est que tu décides pour toi-même ce que tu ressens comme étant juste ou non. Il n’y a pas de vérité absolue qui est valable pour tous de la même façon. Il y a beaucoup de vérités et tu peux choisir la vérité qui sonne vraie pour toi, en ce moment. Dans le courant de ton évolution, il y a toujours la possibilité de changer de vérité. L’amour de Sophia t’accompagne si tu le souhaites, là ou tu te trouves en ce moment. Tu n'as rien à faire en échange. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ces textes!
Sophia:
Sophia est une énergie féminine qui accompagne l’éveil et l’évolution de l’humanité par sa compréhension et sa sagesse. Ses messages sont simples et profonds. Lea Hamann accueille depuis quelque temps personnellement et dans le cadre de son travail l’énergie de Sophia. Elle débuta en 2007 à canaliser Sophia en public. Depuis ce temps, Sophia nous rejoint par des canalisations mensuelles, "La série de Sophia". Elle nous invite à redevenir intime avec l’énergie féminine de notre âme.
L’énergie féminine ne signifie pas forcément être une femme. L'âme des hommes aussi bien que celle des femmes possède une partie féminine. Le rôle du principe féminin est de nous aider à accepter la plénitude, à laisser grandir nos créations et à vivre notre vie avec un sentiment de profonde confiance. Dans notre monde actuel, la plupart des êtres humains ont tendance à être en déséquilibre et à vivre d’une façon sélective leur énergie masculine. Sophia souligne souvent à quel point la relation avec l’énergie féminine est importante pour une vie équilibrée et vécue dans l'amour.
Les canalisations mensuelles de la série de Sophia sont distribuées gratuitement sur notre page web. Tu es invité à te laisser toucher par l’amour de Sophia. Il nous fait plaisir que tu distribues les messages de Sophia, si c'est fait sans but lucratif. Notre Page web : www.eelea.de
Lea Hamann:
Lea Hamann est née en 1982; elle travaille comme enseignante de la Nouvelle Énergie, et est une accompagnante remplie de compassion pour des êtres humains qui vivent leur éveil spirituel. Elle enseigne la respiration consciente et la reconnexion avec l’énergie féminine dans des sessions personnelles et des séminaires. La sagesse de Sophia est un élément inséparable du travail de Lea Hamann. L’amour de Sophia est une présence constante dans ses sessions et ses séminaires. Lea Hamann vit avec son partenaire Matthias Kreis à Königstein au Taunus.
Contact:
Lea Hamann | Gerbereigasse 5A | 61462 Königstein im Taunus
Telephone: 0049 - 6174 - 256 773
Email: lea@eelea.deCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Page web: www.eelea.de
Soutien financier de la série de Sophia:
Ta contribution financière nous aide à amener l’amour de Sophia sur la Terre! Si tu le désires, vire ton don sur le compte suivant:
Lea Hamann | Postbank Dortmund
Numéro de compte: 819169462 | Code de banque: 44010046
Virement gratuit depuis l’Europe:
IBAN: DE85 4401 0046 0819 1694 62 et BIC: PBNKDEFF

Traductions françaises : http://fr.eelea.com

 



27/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi