Quatorze

Quatorze

Un éléphant dans la salle par Geoffrey Hoppe - Shaumbra Magazine Juillet 2015

 

Un éléphant dans la salle

 

Geoffrey Hoppe 5.png

Par Geoffrey Hoppe- Shaumbra magazineJuillet 2015-07-10

www.crimsoncircle.com

 

 
J’ai eu une réalisation étonnante, il y a quelques semaines, un de ces "aha" moments que je ne pourrai jamais oublier.


Linda et moi étions à Sedona pour une série d'événements, y compris faire une canalisation dans le Grand Canyon avec Lee Carroll (canal de classe mondiale pour Kryeon), La canalisation au Sommet du Maître Kryeon, et notre propre atelier d'intégration de la lumière avec Jim Self. Nous avons juste passé trois semaines en Grèce et en Italie en mai et avons immédiatement pris l’avion pour rentrer, pour nos aventures à Sedona, en Arizona.


Si vous n’êtes jamais allé à Sedona, cela vaut le détour. C’est une oasis dans le vaste désert de l'Arizona, nichée sur le bord des réserves indiennes Hopi et Navajo, et connue pour ses magnifiques formations de grès rouge. Selon Wikipedia, " les formations semblent rougeoyer dans un rouge orangé brillant une fois illuminées par le lever ou le coucher du soleil.

 

Les roches rouges forment une toile fond populaire pour de nombreuses activités, allant de la recherche spirituelle à des centaines de randonnées et de sentiers de montagne pour vélos. "Elle a été le lieu pour de nombreux films hollywoodiens, et est un portail, un aimant, pour les chasseurs et les amateurs d'OVNI. Sedona est connue comme la Mecque du New âge (NDI : Nouvel Age) de l'Amérique du Nord, de sorte que vous pouvez difficilement conduire sur tout un bloc sans voir un magasin de cristaux, un magasin de thérapie énergétique, une clinique de guérison ou du yoga. Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir et à faire, et assez de Makyo ( NDI : pour mémoire : Illusions, croyances etc…) pour amener un sourire sur le visage de tout Shaumbra.


J’aime Sedona. Mais il y a plusieurs années, tout en étant filmé pour un documentaire, le producteur a demandé à Adamus ce qu'il en pensait. Il a été très clair: Il a dit que les énergies du portail s’étaient éloignées depuis des décennies, et qu'elle devrait maintenant être appelée Makyoville. Peu importe, c’est encore un incroyablement bel espace où j’aime aller. Mais je suis toujours un peu inquiet avec Adamus dans le remorquage, je ne sais pas ce qu'il va dire.


Lors de l'évènement du Grand Canyon, Adamus a donné un résumé inspirant du voyage Shaumbra au cours des six dernières années. Il y avait 150 personnes dans l’audience, avec seulement quelques visages Shaumbra dans la foule. J’ai poussé un soupir de soulagement car Adamus était poli, pas comme cela arrive parfois dans les Shouds mensuels. Il a seulement dit un mauvais mot ... Je pense que c'était pour obtenir une cote « PG ». Lee a fait une courte canalisation de Kryeon, et Peggy Dubro a donné un bref message du Féminin Divin.


 Sans titre2.png

 

Quelques jours plus tard, le Sommet des Canalisation des Maîtres a commencé. Lee a invité 11 canals bien connus à monter sur scène pour un des évènements les plus importants de la canalisation dans l’histoire. L'évènement a eu lieu à Sedona au Performing Arts Center, une place-pour-l’-art  auditorium qui contient plus de 800 personnes. Pour Linda et moi, c’était comme une réunion avec beaucoup d'amis et leurs pairs que nous avons connus pendant des années, mais que nous n’avions pas vus depuis longtemps. Nous avons eu le temps de dîner et de faire la conversation avec Steve et Barbara Rother (Lightworker.com), et Jonette Crowley (canal pour Mark), et avons eu le temps de rendre visite à des personnes comme Robert Coxon, Anders Holte et Jan Tober parmi tant d'autres.


J’ai assisté à plusieurs des représentations et canalisations pendant le sommet des trois jours, et c’était fascinant de voir les autres canals sur scène. Je ne lis pas d’autre matériau canalisé parce que je ne veux pas influencer mon travail avec Adamus, mais j'ai trouvé que c’était un séjour intéressant. J'ai remarqué comment ils allaient dans la canalisation, comment ils se connectaient avec et traduisaient leurs entités, et quels messages entraient des autres royaumes.

 

Chacun de nous avait une heure pour parler de notre travail et faire une canalisation. Linda et moi avons choisi de dire peu de choses sur le Crimson Circle, d’inviter plutôt le public à visiter notre site Web. Quand cela a été le temps pour Adamus, Linda a guidé quelques minutes de respiration, notre chanson thème jouée (This Land Majestic par Michael Hoppe) et bientôt Adamus se tint debout face à la grande audience. Sa canalisation était bien, pas tellement appropriée pour Sedona. Il a déclaré que le New âge se terminait, en particulier le 6 Juin 2015 (6-6-6). Il a dit que beaucoup de gens s’accrocheront au New âge pendant les 15 prochaines années parce qu'ils sont investis dans cela (financièrement et émotionnellement), mais en tant qu’êtres spirituels nous devons réaliser que nous entrons maintenant dans l'ère de la conscience. Il a donné une bonne explication historique du New âge, et une bonne raison pour expliquer pourquoi il est temps de passer à autre chose.

 

Adamus a également parlé de l'importance de la conscience en tant que science et spiritualité à la fois dans les années à venir, et comment la conscience est le facteur le plus important dans les deux entreprises.

 

Puis il a fait une autre remarque inappropriée sur Sedona quand il a expliqué pourquoi il n’était pas si friand des aliens. Il a dit très clairement qu’ "il n'y a pas de plus grand être qu’un être humain." À ma grande surprise cela fut reçu par un tonnerre d'applaudissements, mais il a scellé son sort, car à ce propos le magazine Emergence du Journal de Sedona ne publiera jamais ses canalisations. Ils aiment les aliens. Beaucoup, beaucoup d'aliens.


Cela me conduit à mon point de vue. À la fin de la deuxième journée du Sommet de la Canalisation, je me sentais irritable, désagréable, grincheux et frustré. Mais je ne savais pas pourquoi. J’étais là, avec des amis et des pairs et un auditorium plein de gens qui aiment réellement les canals. Pourquoi est-ce que je me sentais en quelque sorte tellement en dehors? Je pouvais sentir Adamus glousser dans le fond et cela m'a rendu encore plus irritable. Quel était le problème avec moi?

 

En rentrant à l'hôtel ce soir-là, Linda et moi parlions des événements de la journée et des différents messages canalisés. Fichtre! Soudain, je l'ai eue, ma réalisation étonnante. J’ai claqué mon front avec la main à plusieurs reprises, et laissé quelques "fils-d’armes-à-feu- " avant d’expliquer ma révélation - et la raison de mon angoisse - à Linda:


Parmi les douze entités canalisées sur scène, offrant leurs idées et conseils et une guidance pour l'humanité, Adamus était le SEUL Être qui avait été dans une forme humaine et qui était devenu un Maître Ascensionné! Les onze autres entités cosmiques galactiques, aussi grandes qu'elles pouvaient être, n'avaient pas été dans la forme humaine, et n’avaient pas réalisé leur illumination dans le corps physique. Fichtre! Voilà ce qui me dérangeait. J'avais écouté canaliser des messages pendant plusieurs jours - certains étaient très humoristiques, certains étaient très méditatifs, certains ont été des activations. Mais aucun autre que ce cher, cher Adamus, n’avait jamais réalisé l’illumination, en étant dans la condition humaine. J'ai presque éclaté en sanglots, mais craint que si je le faisais tout le monde dans Sedona voudrait faire une guérison de Reiki sur moi.

Sans titre1.png

Mon homme ... notre homme! Adamus Saint-Germain. Pas étonnant que je résonne avec ses messages. Il est ici, il l’a fait. Il ne relaye pas les messages d'une autre dimension; il est avec nous dans cette dimension, à chaque étape du chemin. Et il est ici comme notre compagnon dans notre propre réalisation de l'illumination. Il ne nous dit pas comment le faire; il nous dit juste que nous pouvons le faire.

 

La finale du Sommet de la Canalisation s’est passée avec les douze canals sur scène en même temps. Chaque entité a eu huit minutes pour leur message. Je priai Adamus de souligner sa position unique d'être le seul à avoir marché dans des chaussures humaines et d’en être venu à sa propre illumination. Je voulais que tout le monde réalise ce que j'avais réalisé. Il a gardé son discours à moins de 6 minutes. Il a ouvert en disant qu'il y avait un gros éléphant violet dans la salle, mais personne ne s’était adressé à lui. Il a noté que les chaises étaient remplies de canals, canalisant des entités désincarnées. Il a dit qu'il ne reviendrait pas à un rassemblement comme celui-ci jusqu'à ce que les chaises soient remplies par des humains ... des humains qui auront réalisé leur maîtrise et l'illumination. Il a fait savoir que le meilleur exemple, ou ce qu'il appelle une norme, est un walking, parlant et respirant, un humain éclairé. Pas un tas d'entités.

 

Il a reconnu le service des autres entités sur scène (et pour moi, il a poliment glissé dedans la partie d’avoir été dans la forme humaine), et fermé en disant: «Voilà l'éléphant dans la pièce. Voilà ce que chacune de ces belles entités désire et espère. C’est mon rêve, aussi bien.

 

Avec cela, chers amis, vient maintenant votre temps. Quand nous nous réunirons de nouveau comme ceci, ce sera vous, partageant ici votre amour, vos histoires et votre illumination ".

 

 

Interprétation française de Feolla.   http://quatorze.blog4ever.com    Feolla.ca@gmail.com   

 

 



10/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi