Quatorze

Quatorze

Battements de cœur Shaumbra - L'INATTENDU - Par Jean Tinder - Shaumbra Magazine Octobre 2014

Battements de cœur Shaumbra

 

L'INATTENDU 

                      Jean Tinder.pngPar Jean Tinder, Rédacteur du Shaumbra Magazine, Professeur du Crimson Circle

Octobre 2014 – www.crimsoncircle.com

 

 
Pour énoncer une évidence: la plupart d'entre nous désirent le changement, mais quand il arrive, nous avons tendance à nous demander ce qui ne va pas car ce n'est pas ce que nous attendions.


Eh bien, je suppose que cela maintient la vie intéressante.


J'ai récemment eu le privilège de donner mon premier discours public lors de la conférence du Corps de Lumière à Salzbourg, en Autriche. Ce fut un événement merveilleux de célébrer, avec un groupe de160 Shaumbra environ, la vie, l'amour et cette folle aventure que nous partageons.

 

J'ai bien aimé faire partie de celui-ci et me suis impliqueé dans tout, de mettre en place les tableaux du magasin pour aider à gérer la salle de bal, en collaboration avec l'équipe de production et le fonctionnement du webcast. Inutile de dire que cela m'a permis d'avancer dans toutes les directions et il n'y avait pas beaucoup de temps pour être nerveux avant mon discours. Mais pour ce qui concerne les semaines et les mois avant cet évènement, ce fut une autre histoire.

 
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai retenu de me tenir debout en face des personnes et de partager ma vérité.

 

Peut-être y avait-il quelque chose à voir avec le fait d’avoir ma tête tranchée ou jetée dans une rivière gelée ou brûlée à un croustillant de trop nombreuses fois, mais chaque fois que j'ai eu l'occasion de prendre la parole, je devais le surmonter avec effroi, d'une voix chevrotante et un cerveau soudainement vide. C'est beaucoup plus confortable (sécurisant) dans le fond et c'est là que je préfère généralement être. Et pourtant, le sentiment qu'une partie de ma raison d'être sur terre est de documenter et de témoigner sur notre voyage collectif, me rappelle que je ne peux pas me cacher éternellement.


Déterminée à surmonter cela, il y a environ deux ans et demi, j'ai rejoint « TOASTERS » Animateurs, une organisation internationale qui soutient les personnes dans la bienséance des meilleurs communicateurs. Il y a des années lors d'une formation de professeur du Crimson Circle, Animateurs avait été recommandé pour soutenir l'expérience de l'enseignement, et l'idée avait toujours collé avec moi. (Je le recommande fortement à tous ceux, enseignants ou non!)

 

Conduisant pour aller à ma première réunion avec les mains moites et le cœur battant, des voix criaient dans ma tête tout le chemin - "Stop! Ne fais pas cela! Tu vas nous tuer à nouveau! "Observant la cacophonie à l'intérieur, je savais que c'était une occasion puissante pour inviter à rentrer à la maison certains aspects extrêmement effrayés. Les respirer dedans ...


Avance rapide jusqu'à il y a quelques mois. L'idée avait été mentionnée que je pourrais parler à la conférence à cause de mon travail personnel avec intégrer le corps de lumière. J'ai senti qu'il était enfin temps, mais quand mon nom n'est pas apparu pas comme par magie sur la liste des orateurs, les doutes ont afflué. "Eh bien, je suppose que je ne suis pas encore prête." Une partie de moi l’a relevé, en particulier le troupeau d’aspects qui ne voulaient rien avoir avec être vus. Mais alors mon soi me réprimanda: «Qui, penses-tu, va annoncer que tu es prête si tu ne l’es pas ??" Et c'est ainsi que mon nom a été ajouté à la liste des orateurs.


Ensuite, c’est devenu sérieux. Au cours des prochaines semaines, j'ai rencontré quelques-uns des plus gros, des plus laids, des plus sombres aspects que j'ai jamais sentis.

 

Des vagues de doute, la peur et la crainte, des chuchotements tels que «Personne ne veut t’entendre, ne perd pas de temps," me mendiait la voix "Laisse aller, attend jusqu'à l'année prochaine, il n'y a pas d'urgence,"   

 panique, cris de «Stoppe maintenant avant qu'il ne soit trop tard!" et des grognements vicieux du genre  "Tu es sans valeur, ferme-la et vas-t-en. " Et encore, en même temps il y avait cet encouragement constant - "Cela ne t’appartient pas; aie confiance en toi; respire dedans; tu es sûr ce temps; cela n’a pas d’importance de toute façon; Permets-le »- et l’invitation toujours présente d’aller au-delà. J'ai du faire beaucoup de respiration et avoir beaucoup d'acceptation pour le faire, et au moment de la conférence proprement dite, j’avais traversé tant d'obstacles intérieurs qu’un tas de visages Shaumbra souriants ne m'ont pas fait peur du tout!

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je partage cette histoire. Tout d'abord, si vous êtes vraiment intéressé par l'intégration, je suggère de faire quelque chose de large et d’expressif qui vous emmène en dehors de votre zone de confort.

 

Combien d’aspects vous ont tenu restreint et limité, en s'assurant que vous jouiez la sécurité et obteniez à peine dans la vie?

 

Ils vont venir rugir quand vous décidez d'aller au-delà, mais c'est le seul chemin vers la liberté. Votre choix envoie l'invitation (qui ressemble à un drapeau rouge pour certains aspects); alors c'est à vous de pratiquer l'acceptation - encore et encore et encore. Et un jour, vous découvrirez que la peur a disparu, que les voix se taisent, et que le rayonnement est presque palpable.


D’une façon dont vous ne vous attendiez pas.


Lundi matin après la conférence je suis descendue pour le petit déjeuner et j’ai remarqué que tout semblait être «parti». Après avoir profité de la société du personnel et de Shaumbra depuis quelques jours, je me suis soudain sentie complètement hors de propos, ne sachant pas où m’asseoir, avec qui parler ou que dire. Je n'avais pas ressenti cette maladresse depuis des années! Plus tard, à la promenade de la rivière, cela m'est apparu ...

 

J'avais tant libéré et intégré au cours des dernières semaines - et fait en sorte réellement les derniers quelques jours - que la plupart de mes repères habituels avaient tout simplement disparu.

 

Sans un grand nombre de pièces jointes et de croyances familiers et leurs parties et pièces qui avaient déjà conclu mon existence humaine, je me suis sentie à la dérive dans l'espace, déconnectée de la réalité que je connaissais, et sans aucune idée de là où j’en faisais partie. Ce fut une expérience très étrange.


En fait, tout cela m'a rappelée de l’intégrer dans le corps de lumière. Une partie importante pour le faire c’est de lâcher tout ce que nous ne sommes pas - les aspects, les croyances, les traits ancestraux, les goûts nostalgiques, les tendances, les habits - tout.

 

Le plus clair, nous devenons, et moins nous nous accrochons à notre identité externe, le corps de lumière "proche" vient dans notre réalité. (C'est un peu trompeur car il n'est pas «venu d'un ailleurs. C’est plutôt la séparation en nous-mêmes qui diminue)

 

Et comme le corps de lumière devient plus « réel », il veut apprendre à nous connaître, l'humain. Il veut explorer cette réalité physique et trouver sa place dans notre monde, et cela peut apporter des expériences très inattendues, maladroites et hors contexte.

 

Imaginez être flac dans votre réalité actuelle pour la première fois sans la moindre idée de comment tout cela fonctionne, et vous pouvez commencer par imaginer ce que cela représente pour le corps de lumière. Quand il "saute" pour vérifier votre monde, vous pourriez faire des choses imprévues, comme aimer le renverser sans raison apparente ou soudainement décider de remuer la soupe à main nue (à la fois, ce que j'ai fait) et d'autres choses particulières que votre moi humain a compris il y a longtemps.


Intégrer des aspects et les apporter dans le corps de lumière semble aller main dans la main, et sur ​​le chemin de la liberté, vous serez confrontés à beaucoup de possibilités pour faire confiance, respirer, intégrer et libérer - encore et encore. Mais il ne s'agit pas de mieux recevoir ce que vous savez déjà ou devenir un homme plus capable. Au lieu de cela, il vous apportera des défis internes, des expériences inattendues - et vague après vague de la grâce.


Comme votre rayonnement pousse les traits, les croyances, les peurs et les aspects qui ne sont  pas , «vous allez devenir de plus en plus dissonant et évident. Si vous détenez sur eux, cela va devenir inconfortable et même douloureux. Mais ils vont s'estomper un peu plus facilement chaque jour avec votre acceptation, votre confiance et votre respiration consciente de l'amour.


Oui, l'illumination apporte quelques torsions et tours inattendus à votre vie, et vous jette quelques surprises au visage. Mais, comme Adamus nous a invités à le faire lors de la Conférence du Corps de Lumière, je profite de l'enfer hors de lui! J'espère que vous le faites aussi.

 

 

Interprétation de Féollah.     Feolla.ca@gmail.com      http://quatorze.blog4ever.com

 

 



16/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi