Quatorze

Quatorze

CHER MAÎTRE …. Compilé par Carolina Oquendo- Shaumbra Magazine Juillet 2023

 

 

 

CHER MAÎTRE ….

 

 

 

Compilé par Carolina Oquendo

Shaumbra Magazine Juillet 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

 

 

QUESTION : OÙ EST MA PASSION ?

 

RÉPONSE: LA VÉRITABLE PASSION DU MAÎTRE EST L'ABANDON DES OBJECTIFS POUR LAISSER L'ÉNERGIE LE SERVIR

 

 

 

Question : Avant, j'avais des objectifs, une passion qui remplissait mon cœur de joie et ma vie de sens. Mais dernièrement, j'ai l'impression que tout cela s'est envolé, et je me sens à la dérive. Alors, cher Maître, que faire? Comment puis-je me sentir à nouveau comblé ?

 

Réponse : La passion. Vous êtes habitué à la passion humaine qui vous a donné une raison de vous lever le matin et de tenir jusqu'à la fin de la journée. Il n'y a rien de mal à cela. Il peut s'agir de sport, de créativité, d'affaires, d'aide aux autres, etc. Évidemment, ces passions ont disparu.

 

Vous traversez alors une longue période sans passion. Je pense vraiment que la partie la plus difficile du passage de l'éveil à la maîtrise est la perte de la passion.

 

Vous n'avez plus envie d'être là. Il n'y a rien qui vous passionne vraiment.

 

Vous avez passé toute votre vie à travailler, à vous épuiser et à trimer pour obtenir de l'énergie, et vous avez trouvé quelques passions, que je ne qualifie pas de passion.

 

 Nous sommes sans but ici. C'est tellement vieux comme l'humain.

 

"Comment ma lumière, ma conscience excite-t-elle et stimule-t-elle mon énergie ?" (...) si vous ne pensez pas que c'est votre énergie - vous pensez qu'elle est externe, qu'elle vient de quelque part - alors vous êtes déjà un peu perdu. Voilà ce que je veux." Oubliez cela. Abandonnez. C'est vieux.

 

La passion consiste à laisser l'énergie vous servir. C'est tout. Mais n'y pensez pas, ressentez-la. N'essayez pas de l'organiser dans la hiérarchie de votre esprit/mental. Elle s'effondrera et ne fonctionnera pas, et vous deviendrez vraiment déprimé et vous poserez des questions comme celle-ci.

 

*****

 

Question : Mais, si je n'ai rien à espérer/ à attendre, dois-je m'asseoir et ne rien faire ? Cela semble ennuyeux.

 

Réponse : Si vous voulez. Mais vous découvrirez que la vie devient amusante.

Vous vous rendrez compte : "C'est mon énergie et c'est ma lumière, mon amour absolu pour la vie qui excite cette énergie."

 

Imaginez maintenant que vous voyez la beauté en toutes choses, et non pas comme un petit cliché, mais je veux dire vraiment que vous ressentez vraiment la beauté en toutes choses. C'est la façon dont la vie devrait être.

 

Sans cela, il n'y aura pas de bonheur. Il y aura une dépression. Il y aura de l'anxiété.

Une fois que vous commencez à laisser transparaître la beauté naturelle de tout et que vous vous laissez la percevoir, vous ne pourrez pas être déprimé et vous ne pourrez pas vous ennuyer.

 

Vous pourriez vous asseoir sur un banc de parc huit heures par jour et ne rien faire d'autre que sentir, ressentir et expérimenter la beauté, et quelqu'un dirait : « Eh bien, n'est-ce pas juste ennuyeux de rester assis là toute la journée ? » (…) L’ennuyeux c'est ce que vous faites, vous ne menez pas une vie sensuelle.

 

 

*****

 

Question : Je pense que je comprends, mais il y a toujours un sentiment instable/d'inquiétude au fond de moi. Qui serais-je sans mes objectifs et mes passions ?

 

 

Réponse : Nous allons maintenant entrer dans une belle période de véritable libération de la personnalité. Je ne parle pas de tuer la personnalité ou de l'anéantir, mais de libérer tous ces points de connexion, les points de validation de qui vous êtes.

 

La personnalité veut s'améliorer. Elle a été programmée pour s'améliorer au fil des vies, améliorer son intelligence, améliorer son abondance, améliorer son apparence, améliorer sa capacité à se faire des amis et à séduire les gens, et toutes ces autres choses.

 

Donc la personnalité, l'identité ne peut donc pas comprendre le fait qu'elle va réellement se dissoudre.

 

Mais la personnalité, la chose à laquelle vous vous êtes identifié, connecté, validé n'est plus valable.

 

[Et] c'est gênant. Vous sortez d'une personnalité très dense - une personnalité qui s'est développée au cours de nombreuses, nombreuses, nombreuses vies - et maintenant elle est en train de se dissoudre. De se dissoudre.

 

 

*****

 

Question : Est-ce la raison pour laquelle je me sens si mal ces derniers temps ?

 

Réponse : Votre conscience s'épanouit (…).Elle s'ouvre. Elle s'expose à des réalités qui ont été fermées pendant longtemps ; des pièces de votre manoir du Soi qui ont été absolument scellées.".

 

Ça va être inconfortable. Ensuite, vous vous sentirez vraiment bien.

 

Une partie de ce que vous vivez/ expérimentez en ce moment est une sorte de changement, une sorte de changement par rapport à l'ancienne relation avec l'énergie qui était ailleurs.

 

Et il y a des moments où on a l'impression qu'il n'y a plus de résonance. C'est cahoteux et c'est saccadé.

 

Cela disparaît assez rapidement et votre énergie commence à s'écouler selon une nouvelle physique de flux où elle ne fait que circuler. Et vous pourriez vous lever le matin (…)

juste vous sentir mal à l'aise.

 

 

                                                                       *****

 

Question : Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour rendre cet épanouissement plus gracieux?

 

 

Réponse : Vous respirez profondément et vous vous sentez de nouveau dans le flux physique.

 

Il y a un flux vers votre énergie. Il y a une grâce dans votre énergie. Vous respirez profondément et vous permettez cela. (…) Vous n'y pensez pas. Vous n'insistez pas là-dessus. Vous permettez simplement.

 

C'est ainsi que vous parvenez à votre corps de lumière, à votre Réalisation incarnée - une bonne respiration profonde, laissant entrer cette énergie dans votre vie, dans votre conscience, dans votre corps, dans votre esprit/mental, dans tout.

 

Une très bonne respiration profonde qui l'apporte.

 

Sans y penser, sans se demander combien vous allez en apporter. Cela ne va pas vous submerger. Cela vous ramènera à un véritable équilibre naturel.

 

C'est juste un retour à la paix en vous-même. Une paix où il n'y a pas de batailles, il n'y a pas de culpabilité, pas de honte,  pas de problèmes ; une paix où l'on peut enfin profiter de soi-même - le moi humain, le moi divin, le Je Suis, le Maître - tout cela ensemble

 

 

*****

 

 

Adapté de:

Série Kharisma : Shoud 1

 

Série Marcher sur: Shoud 1

 

Série Passion 2020 : Shoud 3,

 

Shoud 6

 

Série Merlin Je Suis: Shoud 2

 

Série Art of Benching : Shoud 11

 

Série ALT : Shoud 9

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi