Quatorze

Quatorze

LE GRAND DUH ! Par Geoffrey Hoppe, Shaumbra Magazine, Août 2023

 

 

LE GRAND DUH !

 

 

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Août 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

La réunion semestrielle des managers du Crimson Circle s'est tenue au studio du Colorado, il y a quelques semaines. Environ la moitié des managers étaient présents en personne, tandis que l'autre moitié s'est jointe à Zoom depuis des endroits éloignés. Nous avons parlé de tout, des finances aux événements et productions à venir, en passant par la technologie, l'IA, le service à la clientèle et les Shaumbra. Oui, nous parlons beaucoup de la façon dont nous pourrons continuer à servir les Shaumbra dans les années à venir.

 

Au cours d'une des sessions, j'ai mentionné une situation Shaumbra qui avait surgi la veille. Cela m'a vraiment laissé perplexe. Quelqu'un a lancé un fil de discussion sur la page Facebook du Crimson Circle à propos de l'annonce vidéo que nous avons créée pour les nouveaux Meta Changes d'Adamus - A Heavens Cross Follow-Up (Meta Changes Promo). Cette personne a clairement indiqué qu'elle n'aimait pas la bande-annonce, mais au lieu de préciser ce qu'elle n'aimait pas, elle s'est contentée de dire qu'elle avait l'air "américaine".

 

Hmmm. Je suppose qu'ils voulaient dire que ça avait l'air trop promotionnel? Nous prenons grand soin de ne pas être insistants ou vendeurs avec nos promotions et récapitulatifs de produits.

 

L'objectif est de dire aux Shaumbra ce qu'est le produit et ce qu'ils peuvent en attendre. Nous ne faisons pas de promesses et n'utilisons pas d'artifices de marketing pour inciter les gens à acheter.

 

Ce n'est pas nécessaire car soit vous êtes attiré par le produit, soit vous ne l'êtes pas. Les Shaumbra sont assez perspicaces et ils puisent dans l'énergie pour déterminer s'ils sont intéressés par les produits. Ce serait une insulte que d'essayer de les persuader d'acheter quelque chose.

 

Nous portons une attention particulière à la qualité énergétique de tout ce que nous produisons pour les Shaumbra. Cela se reflète dans les graphismes, la musique, la qualité audio et vidéo, les sélections de couleurs, le design et la présentation finale. La raison est simple, et elle est ancrée dans le personnel du Crimson Circle : Nous le faisons pour honorer les Shaumbra.

 

C'est la même chose que d'avoir un invité pour la nuit chez vous. Vous l'honorez en mettant des draps propres sur le lit, en passant l'aspirateur sur le sol, en mettant des produits dans la salle de bain, etc. Qu'ils le remarquent ou non, ils peuvent le sentir et le ressentir à un certain niveau. Cela crée un espace sûr.

 

Lorsqu'une personne se sent en sécurité, elle est plus encline à se détendre, à s'ouvrir et à se laisser aller.

 

C'est la même raison pour laquelle nous accordons une attention particulière à la disposition de la pièce dans le studio, à la disposition des chaises lors des ateliers, le volume du son, la température de la pièce et à tous les petits détails. Il s'agit d'honorer les Shaumbra et de s'assurer qu'ils se sentent en sécurité. Quand quelqu'un se sent en sécurité, il est plus enclin à se détendre, à s'ouvrir et à permettre.

 

Le Crimson Circle dispose d'une excellente équipe créative interne. Ce qui m'impressionne toujours, c'est la qualité de notre collaboration. Il n'y a pas de prima donna artistique. Nous travaillons ensemble sur tout, du magazine Shaumbra aux graphismes et à la promotion des produits, en passant par la conception du magasin et du site Web.  La créativité par comité est généralement un désastre ; et le produit final qui en résulte est habituellement peu inspirant.

 

Pas avec cette équipe. Nous élaborons le concept créatif de base, puis il s'améliore au fur et à mesure que les membres de l'équipe ajoutent leur contribution. Nous n'avons pas peur de jeter tout le concept s'il n'est pas excellent, même si nous sommes déjà en production. Ce que nous présentons aux Shaumbra doit correspondre à la qualité de l'énergie des Shaumbra, il vaut donc mieux que ce soit bon.

 

Maintenant, revenons au problème qui nous occupe : quelqu'un a exprimé son dédain à propos de la vidéo promotionnelle de Meta Changes. Le script était simple, sans aucune technique de marketing poussée/ agressive. Les clips vidéo de la promo étaient plutôt cool, du moins à mon avis. La musique était bonne mais après avoir réécouté, j'ai réalisé que c'était un peu trop épique, un peu trop dramatique pour ce produit. Sur la page Facebook, certaines personnes ont convenu qu'elles n'aimaient pas cela tandis que d'autres ont dit qu'elles avaient apprécié. Je pense que c'était à peu près 50/50. Pourtant, j'étais totalement perplexe. Je pensais que c'était plutôt bien, sinon nous ne l'aurions jamais sorti.

 

Pendant la réunion des managers, nous avons mis la vidéo promotionnelle sur grand écran pour que tout le monde puisse la voir. Nous l'avons diffusée plusieurs fois avant la discussion. "Qu'y a-t-il à redire ? » ai-je demandé. Le scénario était bon, nous avions payé une voix off professionnelle, les clips vidéo étaient de haute qualité et le travail de post-production était fluide et professionnel. Cela a conduit à une discussion beaucoup plus approfondie sur nos valeurs fondamentales.

 

C'est drôle comme une chose aussi simple que cette vidéo promotionnelle peut conduire à une longue discussion sur nos valeurs. Voici ce que nous avons observé à propos du Crimson Circle en tant qu'équipe et de notre relation avec les Shaumbra :

 

Authenticité – Les Shaumbra exigent que nous soyons authentiques. Au cours des 24 dernières années, c'est ce qui a créé un haut niveau de confiance. Non seulement nous voulons être authentiques, mais nous devons l'être parce que nous traitons de la vie des gens.

 

Intégrité – Notre intégrité doit être irréprochable. Nous ne pouvons pas nous écarter/ éloigner de notre raison d'être ici : Servir les Shaumbra. Nous ne pouvons pas le faire pour la célébrité ou l'argent, le pouvoir ou la gloire. Nous ne pouvons jamais nous placer au-dessus de n'importe quel Shaumbra ; nous faisons tous le même voyage.

 

Cohérence – En tant qu'organisation, nous devons être cohérents dans tout ce que nous faisons. Pas de surprises (nous laisserons cela à Adamus). Nous ne pouvons pas être une chose un mois et une autre chose le mois suivant. La cohérence aide/ contribue à créer un espace sûr. Lorsque vous séjournez dans un hôtel Four Seasons (quatre étoiles), vous savez que la qualité sera constante, que vous soyez en Allemagne ou au Japon. Lorsque vous interagissez avec le Crimson Circle, vous savez que l'énergie sera constante, que vous lisiez le magazine Shaumbra, que vous assistiez à un atelier en direct à Hawaï ou écoutiez le Shoud mensuel.

 

Compassion - Rester ici sur la planète en tant que Maître incarné n'est pas toujours facile. Je crois sincèrement que nous avons accepté, entrepris, l'une des missions les plus difficiles qui soient. En tant qu'organisation, nous devons avoir de la compassion pour chaque Shaumbra. Nous devons honorer et respecter leur cheminement, peu importe la façon dont ils choisissent d'en faire l'expérience.

 

Espace sûr - Nous sommes chargés de créer un espace sûr, que ce soit lors d'un événement en direct, lors d'une classe Nuage en ligne ou avec notre service à la clientèle. Un espace sûr permet à l'être humain de s'étendre, de s'exprimer, d'expérimenter et de réaliser (d'éclairer). Sans un espace sûr, la relation équilibrée entre les parties s'effondre, que ce soit dans une relation personnelle ou entre une organisation et ses membres.

 

Comment pouvons-nous continuer à gagner la confiance des Shaumbra et les servir avec intégrité ?

La discussion avec les responsables du CC a été très instructive. Ce sont toutes des choses que nous savions, mais que nous n'avions jamais évaluées en un seul lieu et à un seul moment. La dernière partie de la discussion consistait à nous demander : « Comment pouvons-nous continuer à gagner la confiance des Shaumbra et à les servir avec intégrité ?

 

C'était une voix masculine agréable, mais c'était une voix extérieure.

 

Quel est le lien entre tout cela et le commentaire d'une personne sur Facebook au sujet de la vidéo promotionnelle de Meta Changes ? Comme je l'ai mentionné, l'équipe de direction a visionné la vidéo à plusieurs reprises avant d'ouvrir la discussion. Il y avait une chose simple que nous avions tous négligée dans notre quête /effort pour créer une vidéo de qualité. Nous sommes tous arrivés à la même conclusion et un grand "duh !" a envahi la salle. C'était la voix ! Nous avions engagé un présentateur extérieur pour lire le script/le scénario. C'était une belle voix masculine, mais c'était une voix extérieure. Il a bien lu le script, mais il n'était pas Shaumbra. Il manquait l'élément important de l'intégrité (énergétique) et a donc perturbé l'espace sûr. Ce n'était pas cohérent, parce qu'habituellement, les promotions de nouveaux produits comportent des clips d'Adamus. C'était une bonne voix si vous vendiez des voitures ou des hamburgers, mais elle n'était pas énergétiquement en harmonie avec les téléspectateurs Shaumbra.

 

Cette nuit-là, j'ai apporté quelques modifications au script. Le lendemain matin, Linda et moi avons enregistré la nouvelle version en utilisant ma voix. Bye bye annonceur professionnel. En quelques heures, Peter Orlando a mis ma voix et a changé la musique pour quelque chose de plus calme et nous avions la nouvelle version – la version énergétique des Shaumbra – de la vidéo promotionnelle Meta Changes prête à être diffusée. J'ai visionné l'ancienne et la nouvelle version côte à côte. L'originale était assez bonne pour une promo, mais la nouvelle version était un message sincère aux Shaumbra.

 

Duh !

 

 

 

Je n'oublierai jamais ce simple mais profond moment "duh!". C'est d'autant plus important que nous nous lançons dans les nouvelles technologies et l'intelligence artificielle. Nous avons de grands projets pour celles-ci dans notre avenir, et nous avons une équipe technique interne de 10 personnes pour y parvenir. Je suis presque certain que je vais me faire tatouer le mot " Duh ! " sur l'avant-bras afin de toujours me rappeler de maintenir une relation étroite, personnelle et authentique avec les Shaumbra. La technologie et l'IA peuvent améliorer l'expérience des Shaumbra avec le Crimson Circle, mais rien ne pourra jamais remplacer la relation énergétique personnelle.

 

Duh !

 

----------------

 

AUTEUR

 

GEOFFREY HOPPE

 

Geoffrey Hoppe a fondé le Crimson Circle en 1999 après une série de conversations avec l'être angélique connu sous le nom de Tobias. Il a quitté le monde de l'entreprise en 2001 pour se consacrer entièrement au Crimson Circle, avec sa femme Linda. Geoff a canalisé Tobias jusqu'en 2009, date à laquelle Tobias est revenu sur terre dans une nouvelle incarnation connue sous le nom de Sam. Tobias a transmis son rôle de guide au sein du Crimson Circle à Adamus Saint-Germain, une facette du bien-aimé St. Germain qui travaille avec les humains depuis des centaines d'années. Geoff est depuis lors le messager d'Adamus Saint-Germain.

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/08/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi