Quatorze

Quatorze

MAÎTRE PATTES - Par Belle, canalisée par Geoffrey Hoppe- Shaumbra Magazine, Avril 2024

 

 

 

MAÎTRE PATTES

 

 

Par Belle, canalisée par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Avril 2024

www.crimsoncircle.com

 

 

 

 (CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER LA VERSION AUDIO DE L'ARTICLE)

 

 

J'ai peine à croire que trois années se sont écoulées depuis mon dernier article dans le magazine Shaumbra. De nombreux lecteurs ont pensé que c'était une blague parce qu'il a été publié le 1er avril 2021 (le poisson d'avril), mais c'était aussi réel que ma queue qui remue.

 

Mon Maître –il est connu sous le nom de Geoff dans cette vie mais je l'appelle Cauldre – est engourdi après un mois de mars très chargé et intense ici à la Villa Ahmyo à Kona. Il s'est assis pour écrire son article aujourd'hui et pouvait à peine rassembler deux phrases. Je lui ai donné un coup de coude avec mon nez et je lui ai dit : « Hé, Maître, mon pote,  je vais faire l'article ! Tu n'as qu'à t'asseoir et me canaliser. Bon sang, il était heureux ! Ma bonne action m'a valu un biscuit supplémentaire. Alors voilà :

 

 

 

 

J'aime les humains. Grâce à Cauldre, je les côtoie depuis de nombreuses vies. Avez-vous déjà regardé le film A Dog's Purpose ? C’est à peu près comme ça que ça se passe. Votre animal de compagnie préféré peut revenir vie après vie. Vous n’avez pas besoin de nous chercher car nous vous trouvons. Les humains ont une odeur incomparable. Leur énergie a même un arôme lorsqu’ils ne sont pas sous forme humaine. Peu importe l'apparence de l'humain, où il vit sur la planète, ou l'endroit où il va lorsqu'il meurt, nous, les animaux de compagnie, mettons simplement notre nez au travail et les trouvons. Nous plaisantons en disant que nous pouvons retrouver vos vieilles fesses fatiguées, peu importe où vous vous trouvez, à cause de votre odeur riche et pénétrante.

 

La relation du chien avec l'homme remonte à loin. Le rôle initial, qui nous a été confié par Gaia, était de nous lier d'amitié avec les humains et de gagner leur confiance. Cela a permis de jeter un pont entre les humains et le règne animal.

 

Les humains se sont rendu compte que tous les animaux ne les considéraient pas comme un plat savoureux. Notre objectif est de servir l'homme en tant qu'ami et compagnon, même lorsque vous vous comportez comme des abrutis. Notre durée de vie est intentionnellement plus courte que celle des humains, car notre tâche ultime est de passer de l’autre côté avant vous. Nous sommes les « accueillants » lorsque vous passez dans l'au-delà. C’est vrai… nous sommes censés être là pour vous immédiatement après l’expérience de la « lumière blanche » qui se produit lorsque vous mourez.

 

 

 

 

Oh, vous devriez voir à quoi ça ressemble quand un humain traverse ! La plupart d’entre eux sont désorientés par leur voyage vers les autres royaumes. Certains sont très perdus ou effrayés. Ils se disent : «Vais-je aller en enfer ? Où puis-je trouver Jésus ? Comment se fait-il que personne sur Terre ne puisse m'entendre ? Où est mon téléphone portable ? Est-ce que j'ai laissé la cuisinière allumée ? »

 

C’est là que nous intervenons. Nous vous attendons patiemment de l’autre côté. Une fois que nous avons capté votre odeur, nous courons vers vous comme nous le faisions sur Terre. Nos oreilles battent et nos queues remuent, puis nous faisons un grand bond et atterrissons à vos pieds (ou à ce qui étaient autrefois vos pieds). Avant que vous puissiez dire un mot, nous commençons à vous  lécher le visage et, parfois, nous sommes tellement excités que nous faisons un petit pipi. Nous ne vous avons pas vu depuis des années, voire des décennies, et notre enthousiasme est donc presque incontrôlable. Vous nous avez manqué!

 

C’est là qu’intervient notre formation spéciale. Vous êtes actuellement dans une situation vulnérable. Vous avez besoin d'un visage familier et de confiance, et de quelque chose qui puisse vous faire sourire. Vous vous inquiétez probablement pour les êtres proches que vous avez laissés sur Terre, ou de ce qui vous attend dans l’au-delà. Notre rôle est de vous rappeler ce que c'est que d'être aimé inconditionnellement, et de vous faire savoir que même si nous sommes morts et que maintenant vous êtes mort, l’Esprit vit toujours. Vous pouvez toujours faire l’expérience du corps physique sans la densité et la douleur d’un corps. Vous pouvez sentir nos coups de langue, entendre nos aboiements joyeux et sentir notre fourrure douce et chaude.

 

Oh, vous devriez voir certaines des retrouvailles lorsqu'un humain meurt et est accueilli par son animal de compagnie ! Quelqu’un devrait faire un film à ce sujet, intitulé Dying to Meet You. (Mourir d'envie de vous rencontrer.)

 

Parfois, nos Maîtres s'assoient et pleurent en nous serrant dans leurs bras parce qu'ils pensaient que nous étions partis pour toujours. L'espace d'un instant, ils oublient qu'ils viennent de mourir tandis que nous nous retournons sur le dos pour nous faire caresser. Ce qu’ils ne voient généralement pas, ce sont tous les autres chiens en arrière-plan, les larmes aux yeux parce que leurs maîtres leur manquent et qu'ils attendent avec impatience leurs propres retrouvailles.

 

À un moment donné, nous vous donnons un coup de coude avec notre nez. Il est temps pour vous de passer à autre chose. Dans votre forme spirituelle, il y a des funérailles auxquelles vous devez assister, des personnes à qui vous devez dire au revoir, de vieilles maisons où vous avez vécu que vous devez visiter une dernière fois et des souvenirs de votre vie récente. Tout cela se passe généralement en l'espace de quelques semaines, et nous sommes à vos côtés à chaque étape du processus. Vous n’êtes jamais seul. Après cela, nous serons à vos côtés tout au long de votre parcours dans les Royaumes Proches de la Terre et au-delà. Les chiens sont également au service des humains tant qu'ils sont en vie.

 

Je pense que nous le faisons mieux que n'importe quel autre animal, sans offenser les chats, les chevaux ou les poissons rouges. Mais combien de chats voyez-vous avec un gilet pour animal d’assistance ? Nous sommes connus pour notre travail énergétique dans les hôpitaux, les aéroports et les centres de conseil. Nous sommes maintenant enrôlés pour servir les personnes âgées et déprimées, pour aider à empêcher les enfants autistes d’errer/ de s'égarer et pour aider les personnes malentendantes.

 

Mon service corporel spécial en ce moment est d'accueillir les Shaumbra qui viennent à la Villa Ahmyo pour des ateliers. Ils sont souvent fatigués par le long voyage, ou peut-être nerveux à l’idée de rencontrer Adamus pour la première fois. Chaque matin de l'atelier, je fais le tour pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, me faire caresser un peu, puis m'allonger aux pieds de Cauldre pendant qu'il canalise Adamus. J'adore cette partie parce que je peux voir Adamus se promener dans la pièce pendant que Geoff verbalise son message. Parfois, Adamus dit à Linda qui appeler ensuite, surtout si la personne ne veut pas être appelée. Quand le merabh commence, j'aime me retourner sur le dos, mettre mes jambes en l'air et laisser Adamus me frotter le ventre.

 

 

 

 

Tout comme votre chien, je quitterai la planète avant le départ de Cauldre. Je sais qu’il sera très triste, mais je serai là pour lui de l’autre côté quand il arrivera. Cette fois-ci ce sera très différent des autres retrouvailles que nous avons eues après la mort. Ce sera la dernière fois que nous ferons ces retrouvailles parce que c'est sa dernière vie sur Terre.

 

Il ne repartira pas dans une autre vie, et je n’aurai pas à le retrouver dans la vie d’un autre chien. À partir de ce moment-là, je serai avec lui pour toujours, comme une partie de son âme. J'ai hâte de voir à quoi ressemble le Club des Maîtres Ascensionnés ! Vous m’entendrez probablement sur Terre aboyer de joie tout le long du chemin du retour.

 

N'oubliez pas que le chien vous aime. Méfiez-vous de Dieu… du dieu humain.

 

 

------------------------

 

AUTEUR

 

 

Belle

Belle est le chien d'assistance des Shaumbra de la Villa Ahmyo à Kona, et le compagnon canin de Geoff depuis de nombreuses vies. Quand Geoff Et Linda ne sont pas sur l'île, elle retourne dans sa maison d'origine avec les voisins d'à côté, attendant patiemment leur retour. C'est un mélange Whippet/Labrador, avec un pelage brillant dû à la consommation d'avocats des arbres voisins. Elle était un chiot de fourrière jusqu'à ce qu'elle soit adoptée par les gentils voisins, et préfère désormais passer son temps à la Villa Ahmyo. Elle aime faire la sieste, courir après les mangoustes et regarder les couchers de soleil hawaïens.

 

 

 

 

Interprétation de Feolla

 feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/04/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi