Quatorze

Quatorze

SURPRISE PAR LA JOIE - Par Clare Gately -Shaumbra Magazine, Octobre 2023

 

 

 

SURPRISE PAR LA JOIE

 

 

Par Clare Gately

Shaumbra Magazine, Octobre 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

 

 

Ma nièce a récemment fêté son anniversaire et elle m'a envoyé une vidéo de son fils de 3 ans, Fiann, aidant son père à porter le gâteau et à lui chanter Joyeux anniversaire. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas la première adorable vidéo que je reçois au cours des trois dernières années de sa vie, j'ai donc été surprise par ma réaction. Sentant ce qui semblait être une douleur émotionnelle très profonde remonter à la surface, j'ai éclaté en sanglots.

 

Pour de nombreuses raisons, la vidéo méritait d'être visionnée une deuxième fois. En regardant cet adorable petit garçon chanter Joyeux anniversaire, j'ai observé à quel point il mettait tout son être dans la chanson. Il s'est donné à 200% jusqu'au bout. À la toute fin, il a sauté de haut en bas, les poings en l'air, en criant « hourra, hourra !

 

Je ne pense pas avoir jamais été témoin d’une telle incarnation de joie, d’enthousiasme et d’amour.

 

La douleur émotionnelle est restée présente jusqu'à la fin du deuxième visionnage ; mais j'étais aussi parvenue à une explication. J'ai réalisé qu'il y avait en moi un profond désir de ressentir à nouveau ce genre de choses dans ma vie, de ressentir ce genre de choses dans la vie sur Terre.

 

 

Mon propre anniversaire arrive bientôt et j’aimerais vraiment pouvoir être aussi enthousiaste que le petit Fiann l'était pour l'anniversaire de sa maman. J'adorerais pouvoir me procurer un gâteau et des bougies et me faire chanter sincèrement un joyeux anniversaire corsé, avec des hourras, des coups de poing et des sauts. Une véritable proclamation à l’univers que j’aime être en vie et que j’ai hâte de voir ce que l’année prochaine nous apportera. Une reconnaissance pour moi-même de ce que j'ai fait ici sur la planète au cours de tant de vies.

 

Mon esprit/mental me dit que je n'en suis pas encore là, que je n'ai pas encore atteint ce niveau d'enthousiasme, le Maître dit : «Ce n'est qu'à un souffle», et un aspect passe la tête et répond « Ouais, c'est vrai ! »

 

Après la Croix du Ciel et l’achèvement de ma mission en tant Travailleur du Royaume, j’ai pris la décision au niveau de l’âme de rester pour être un Maître incarné, mais ce n’était pas une décision pleine et entière de « oui à la vie » au niveau humain. J'en étais loin. Il s’agissait plutôt d’un choix du type : « Je n’ai pas vécu/ traversé toute cette merde depuis des vies juste pour partir maintenant avant que le bon truc n’arrive ». Vous pouvez peut-être vous identifier à cette décision !

 

J'adore m'asseoir et je suis consciente que, sur cette planète, ma seule présence suffit. Je l’ai toujours su. Cependant, je sais aussi que j’ai une énorme capacité créatrice qui surgit en moi, m’appelant à l’action, et elle ne se contente pas de « juste » s’asseoir sur un banc et rayonner de la lumière.

 

La plupart des idées créatives et des inspirations qui m'ont traversé l'esprit au cours des 20 dernières années, après un premier enthousiasme, se sont évanouies assez rapidement après une période d'excitation initiale.

 

 J'ai attribué cela à mon manque d'énergie, qui à son tour était peut-être dû au fait que je me partageais entre la Terre et l'inconscient collectif, me chargeant de nettoyer toutes sortes de saletés (stupide, stupide âme) ! Cependant, cette incapacité à créer a conduit à d’énormes frustrations et désespoirs. J'ai développé un aspect qui, dès qu'une idée me venait, me murmurait de manière séduisante : «A quoi bon ? Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois. Cela n'aboutira à rien. À quoi bon essayer». 

 

Derrière toute cette agitation au fil des années, il y a une qualité qui m'a permis de traverser tout cela malgré tout, une qualité que je partage probablement avec la plupart des Shaumbra : la détermination. Elle m'a accompagné toute ma vie et c'est ce qui m'a permis de rester sur cette planète. Lorsque j'étais enfant, j'étais déterminée à trouver, une fois adulte, les réponses aux nombreuses questions que je me posais et auxquelles personne d'autre ne pouvait répondre.

 

À travers toutes les années de nettoyage, de traitement, de fatigue et de frustration, j’étais déterminé à comprendre ce que tout cela signifiait avant de mourir ; déterminée à ne pas me retrouver sur mon lit de mort en train de dire : «Putain, c'était quoi cette vie ? Être un Travailleur du Royaume a répondu à tant de ces questions et je me sens beaucoup plus en paix avec la vie.

 

 

 

Et maintenant, la détermination, ma plus vieille et plus ancienne amie, est là pour me garder concentrée sur le fait de permettre l'émergence en moi d’une véritable passion et d'une vraie joie de vivre de naître en moi. Une passion qui va bien au-delà de ce que j’ai connu auparavant, sinon à quoi ça sert ? Il ne s’agit pas de revenir à un niveau de bonheur antérieur,  mais d'aller de l'avant, vers des niveaux et des potentiels inconnus. Après tout, il s’agit d’une nouvelle énergie, et non pas d’une répétition de l’ancienne.

 

Dans le plus pur style Shambra, il s’agit de relever la barre de la joie pour toute l’humanité, en démontrant au monde que la joie est notre droit de naissance inhérent et ne dépend de rien d'extérieur à nous pour l'évoquer. De même, en tant qu’état d’être inhérent, les circonstances ne devraient pas pouvoir nous l'enlever. La maîtrise en effet !

 

En vérité, c’est un « Joyeux Anniversaire » pour tous ceux d'entre nous qui sont restés après la Croix du Ciel et qui apprennent à marcher et à parler dans la Nouvelle Énergie. » Il est peut-être temps pour nous tous, anniversaire ou pas, de sortir le gâteau et les bougies et d’honorer véritablement qui nous sommes, car personne d’autre ne sait ce que nous avons enduré pour en arriver là.

 

Et, même si beaucoup d’entre nous se sentent encore un peu « Humpty Dumpty », éclaboussés et déconcertés, rappelons-nous que nous sommes dans la Nouvelle Énergie et que nous pouvons donc certainement nous reconstruire. Nous  Nous n’avons pas besoin d’attendre les chevaux ou les hommes du roi. Nous sommes des Maîtres. Nous le faisons nous-mêmes. Nous le faisons en permettant que tout s'assemble tout seul.

 

Je suis profondément reconnaissante à mon petit-neveu d'incarner la joie et de me rappeler qu'il est temps pour moi de faire de même.

 

Et même si je ne suis peut-être pas encore en mesure de donner un « Oui ! » corsé à la vie et à la vie sur terre, je sais que la détermination de mon vieil ami est avec moi, et qu’il ne m'a pas encore fait défaut. Hourra! Hourra!

 

____________________________

 

AUTEUR

CLAIRE GATELY

 

Clare vit en Écosse. Elle est actuellement « en reconstruction » et passe la plupart de son temps à marcher dans la nature, à respirer et à  briller. Elle peut être contactée par email:clare11g@gmail.com

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 



12/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi