Quatorze

Quatorze

UN RASSEMBLEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE LUMIÈRE -Shaumbra Magazine, Octobre 2023

 

 

 

UN RASSEMBLEMENT MONDIAL

 

DE LA NOUVELLE LUMIÈRE

 

 

Toutes les illustrations sont générées par l'IA par Marc Ritter

 

Shaumbra Magazine, Octobre 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

 

 

Le rassemblement annuel de Merlin a été deux jours pleins d'informations, d'inspiration et de Nouvelle Lumière! Si vous avez manqué l'événement en direct, vous pourrez toujours profiter de l'expérience complète en tant que cours Cloud (Nuage) en streaming. Les traductions de textes sont déjà en cours et seront listées sur la page du magasin dès qu'elles seront prêtes. Vérifiez-le!

 

Avec une grande collaboration entre les Anges et les Maîtres, le Staff du CC et les Shaumbra, cet événement inaugure/ marque le début d’une ère de Nouvelle Énergie pour la Planète Terre. C’est le temps de la lumière vivante, de la Physique Christos, et de l’appel au génie magique qui est en nous. À mesure que le scientisme s’ouvre à la conscience, la métaphysique ne peut plus être ignorée.

 

Animé depuis les autres royaumes par Adamus Saint-Germain et avec des messages profonds de Gaia, Steve Jobs, Merlin, Kuthumi et le Bien-aimé Saint-Germain, les informations et l'énergie délivrées sont littéralement hors de ce monde/ hors du commun. Et, grâce à la lumière qui afflue depuis la Croix du Ciel, notre Terre bien-aimée évolue vers ce que nous avons toujours su être possible : une véritable planète de lumière.

 

En plus de ces incroyables présentations, Geoffrey et Linda Hoppe ont donné un aperçu du Crimson Circle, suivi d'une distillation de plus de vingt ans de sagesse sous la forme de 21 réalisations Shaumbra. Ces sessions, ainsi que plusieurs nouvelles vidéos « Visages de Shaumbra », servent à créer une expérience mémorable et touchante pour l'âme, une expérience que vous ne voudrez pas manquer.

 

 

GAMME D'ENTITÉS:

 

Merlin                                            Adamus                                         Kuthumi

 

Saint-Germain                           Gaia                                             Steve Jobs

 

Toutes les illustrations sont générées par l'IA par Marc Ritter

 

 

 

POINTS FORTS

 

La physique de Christos – la véritable physique de la Création

Gaia explique comment cette réalité a été créée

Votre génie est la lumière que vous portez depuis votre naissance

Il est temps de libérer le génie qui est en vous

La Terre sera très différente très bientôt

Elle devient une véritable planète de lumière !

 

 

Format : Vidéo en streaming et liseuse de texte en ligne

Coût : 300 $

Accès : 90 jours

 

Traductions : lorsque des traductions de texte seront disponibles, elles seront listées sur la page du magasin. Aucun remboursement ou prolongation ne saura être accordé en raison de la disponibilité des traductions.

 

Avec : Adamus Saint-Germain, Adamah (Gaia), Kuthumi,

Steve Jobs, Merlin, le bien-aimé St. Germain et Geoffrey et Linda

Hoppe

 

 

 

PLUS D’INFOS

 

 

*****

 

 

EXTRAITS

 

 

 

 

Adamus : Le vrai problème est : Êtes-vous vraiment prêts à laisser votre lumière briller et à la laisser sortir et briller d’abord sur vous, puis vers tous les autres pour qu’ils voient. Êtes-vous prêts à ne pas laisser cette lumière apparaître à propos de l’ombre, c’était un jeu qui était une dissimulation pour laisser sortir votre vraie lumière et je l’ai présenté à chacun d’entre vous en ce week-end de la lumière de Merlin, êtes-vous prêts à reconnaître et à accepter votre propre lumière maintenant ?

 

----------------------------------------

 

Kuthumi : J’étais sur le point de frapper à la grande porte d’entrée en bois et la porte s’est ouverte et oui, en effet, c’était El Moria. Il m’attendait, non pas parce que je lui avais envoyé une lettre par la poste mais parce que nous avons parlé dans les autres Royaumes. Qui a besoin de courrier quand on peut le communiquer simplement par télépathie ?  Il savait que j’allais arriver et il m’a invité. C’était si bon, c’était comme  être assis maintenant dans la maison d’El Moria. C’était comme le froid et la brutalité de l’hiver euh, tout simplement partis, alors oui, en effet, mon voyage avait été difficile mais c’était dans un but et le but était d’être ici au Tibet pour le rassemblement de la grande Fraternité.

 

----------------------------------------

 

 

Gaia : Et alors que j’émergeais de plus en plus profondément dans la lumière, je n’ai pas ressenti une sorte de pression, c’était plutôt une sorte de condensation. C’était une sorte de rapprochement de cette lumière, de plus en plus serrée, même si elle avait encore de nombreux rayons, elle avait encore de nombreuses teintes et couleurs, mais elle était en train d’être rassemblée, de plus en plus serrée, elle devenait littéralement de plus en plus perceptible et pourtant, il y avait un autre éclair de lumière. Tout s’est éclairci puis est revenu au Kaléidoscope, mais à chaque fois, cela se produisait, ce sentiment de concentration plus serrée et plus concentrée n’était pas un mauvais sentiment en fait, c’était d’une certaine manière revigorant, parce qu’il était si clairement défini et si sensuellement ressenti dans mon Être.

 

-------------------------------------------

 

Adamus : Je dis qu’un génie, c’est quelqu’un qui a une intelligence ou une créativité extraordinaire, ce sont ceux qui devancent ou du moins s’éloignent du peloton. Il y en a qui ne sont pas conformistes, bien sûr, ce sont ceux qui sont différents à part entière, ceux qui suivent leur propre voie. Finalement, les génies permettent à leurs énergies ou talents inhérents de s’exprimer, ils ne les suppriment pas ou ne les retiennent pas. C’est intéressant en latin, les origines du mot génie signifient serviteur de l’Esprit depuis la naissance ayant la présence de l’Esprit depuis la naissance. C’est la rencontre originale, et c’est devenu plus tard connu sous le nom de génie ayant à voir particulièrement avec l’intelligence, mais la lumière dès la naissance. Ils l’ont apportée avec eux dans cette vie, ils ont apporté que cette détermination qui anime cette connaissance intérieure qu’ils ont suivie tout le temps en Esprit depuis la naissance est ce que signifie le génie et J’appelle génie les Shaumbra, parce que vous avez eu cette lumière depuis votre naissance.

 

----------------------------------------

 

Linda et Geoffrey Hoppe : Au fil des années, il y a eu tellement de choses qui sont sorties avec les canalisations et nous avons participé à des réunions avec le personnel et avons dit : Comment allez-vous distiller tout cela, comment allez-vous, comment l’apporter dans quelque chose de simple, nous avons beaucoup de nouvelles personnes  qui arrivent euh, ces jours-ci, beaucoup de nouvelles personnes, beaucoup d’entre vous qui regardent, euh, en ce moment, sont arrivés au Crimson Circle au cours des huit neuf derniers mois et la question est toujours de savoir :  Par où devrais-je commencer ?  Et c’est une question difficile, nous sommes si proches qu’il est difficile de dire, eh bien, commencez avec telle canalisation ou tel programme ou quoi que ce soit. Les gens ont juste tendance à plonger quelque part et ensuite à se frayer un chemin, mais, euh, nous avons, je l’ai regardé littéralement, au fil des années et j’ai dit : Comment distiller cela, comment pouvons-nous prendre nos concepts de base et les rassembler et nous avons passé beaucoup de temps avec le personnel à travailler là-dessus et je pense que nous, nous sommes  vraiment très, très, proches, nous pouvons faire un peu plus de distillation, mais euh, Linda va lire ceci au fur et à mesure que nous avançons. (Linda : Ok.) Donc la Réalisation des Shaumbra numéro un :

 

Linda : J’Existe.

Je suis ce que Je Suis, tout émane de cela.

 

Geoffrey (reprenant) : Donc c’est une Réalisation basique. J’Existe. Adamus en parle tout le temps dans les ateliers : Je Suis ce que Je Suis, tout vient de ça.

 

------------------------------------------

 

Linda : Quelle est votre plus grande invention ?

 

Steve Jobs : Oh ma plus grande invention serait moi (Linda rit), et je ne dis pas ça du point de vue de l’ego, mais ma plus grande invention finalement, c’est vous, euh, c’est ce que vous faites avec vos talents, vos  opportunités, vos potentiels et moi, je le considérais vraiment comme ma plus grande invention, euh, ce cela veut dire ce qui a été fait, et c’est ce que je ressens à propos de Steve Jobs.

 

Maintenant euh, c’est bien, c’est très, très, bien et euh, j’adore ça l’invention mais je suis également prêt à laisser partir cette invention, ce n’est pas euh, ce n’est pas serré et confiné, cette invention s’est étendue et étendue et s’est étendue. Maintenant, je sais que le sens de la question est : Quelles étaient mes inventions préférées ? Et je dois dire : de plus, je n’ai vraiment rien inventé et je prenais simplement la technologie à l’époque, je prenais les pièces et je les assemblais d’une manière plus conviviale, quelque chose qui était également abordable pour la plupart des gens.

 

--------------------------------------

 

Merlin : Vous avez maintenant la responsabilité dans cette vie de provoquer la physique de Christos,  le fait qu’il existe de nombreuses réalités, le fait que les choses mêmes qui composent cette réalité, comme la gravité et l’électromagnétique, sont temporaires et modifiables et que même la structure atomique est très, très changeante. La physique de Christos parle d’aller au-delà des structures actuelles de la planète qui sont fondamentalement l’esprit et la matière, l’esprit et la matière. La physique Christos comprend que la Conscience est là en premier, la Conscience ne surgit pas de l’esprit/du mental et de la matière, c’est ce qui rend l’esprit/le mental et la matière possibles.

 

-------------------------------------------

 

Le Bien Aimé St Germain :  Définitivement, la planète ne va pas vers l'enfer comme certains le proclament.  Il y aura des perturbations en cours de route, mais après avoir observé attentivement les humains, la nature de la planète pendant si longtemps, il n’y a vraiment qu’un seul chemin en ce moment. La planète est sur un chemin vers cette nouvelle espèce humaine, un chemin vers une vraie divinité et euh, la planète sur laquelle vous vivez en ce moment, aujourd’hui,  va être tellement différente dans 10, 15 ans.

 

 Entre-temps, toutes ces forces qui ne veulent pas que vous voyez le changement. Vous vous comportez, vous le voyez dans les nouvelles, vous le voyez même chez les gens dont vous savez qu’ils agissent. Ils savent que quelque chose se passe et ils s’accrochent désespérément aux anciennes méthodes, les anciennes méthodes les servent, les anciennes méthodes les ont aidés à maintenir leur base de pouvoir ou leur base financière ou autre, mais il n’y a aucun autre endroit où aller de l'avant, cette planète évolue avec un degré de chaos et de turbulences mais elle évolue vers, j’ose presque dire le mot, mais vers une utopie que vous avez toujours, que  j’ai imaginée, qu’il se pourrait que vous sentiez aussi, être toujours possible sur cette planète.

 

Et c’est le chemin  que nous suivons en ce moment, c’est ce pourquoi vous êtes ici.

 

 

*****

 

ÊTRE LÀ

 

 

Par Jean Tinder

Shaumbra Magazine, Octobre 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

Co-créer cet événement avec notre incroyable équipe a été un défi, intense et magique !

 

 

9 SEPTEMBRE 2023

 

4h30 AM – Des réveils sonnent et réveillent l'équipe  endormie. Nous enfilons nos  vêtements, nous nous versons du café et nous nous rassemblons dans le pavillon Shaumbra à 5h30 du matin, en bâillant et en espérant que tout se passera bien aujourd'hui.

 

6h00 – Précédés par Belle et sa queue toujours frétillante, Geoff & Linda se présentent pour la vérification du son et la respiration avec l'équipe. Nous sentons l’énergie monter et tout semble bien.

 

7h00 – Nous sommes à l’antenne ! Mais – oh merde – le micro de Linda ne fonctionne pas. Au cours des 45 dernières minutes, son équipement a décidé de se retirer de l'événement.

 

Même le micro de secours ne fonctionne pas. L'émission continue, mais les têtes explosent en coulisses et nous oublions des choses, comme d’éteindre  le moniteur distrayant la canalisation d’Adamus. Désolé Geoff. Tout est réglé, Adamus accueille des téléspectateurs du monde entier, et nous sommes prêts à partir.

 

8h30 – Après une course effrénée pour trouver une solution au problème de son, le problème est résolu quelques secondes avant notre retour à l’antenne. Mais maintenant, le micro de Geoff est brouillé ! Est-ce de la fumée qui sort des oreilles du preneur de son ? Juste avant de devoir arrêter l'émission, les parasites disparaissent comme par magie et nous continuons à diffuser.

 

Oups, n'oubliez pas de respirer. Merci Linda!

 

 

10h00 – Soulagés que le message de Kuthumi soit passé sans accroc, l'équipe prend l'air et prend son petit-déjeuner pendant une pause plus longue, toujours gênée par les parasites dans le micro de Geoff. Cela n’arrive que lorsque nous sommes en direct, pas lorsque nous le testons. WTF (C’est quoi ce bordel) ?

 

 

10h30 – Les énergies semblent se stabiliser et le message de Gaia atterrit en douceur. Se plonger dans l'histoire de la lumière devenant matière, devenant nature, devenant nous, tout en écoutant les oiseaux et les brises tout autour, est agréablement apaisant pour nos nerfs ébranlés.

 

12h00 PM– On a l’impression qu’une journée entière s’est écoulée mais il est à peine midi. Le micro tiendra-t-il le coup face aux énergies d'Adamus en direct ? Eh bien, entre le génie du personnel et la magie du génie, il n’y a plus de hoquet, et nous respirons profondément de soulagement et de gratitude alors que Linda clôture la journée. Il est temps de rentrer à la maison pour faire une sieste.

 

 

10 SEPTEMBRE 2023

 

4h30 AM – Encore ces foutus réveils ! Qui a décidé de cette heure impie ? Ah oui, nous diffusons sur le Web depuis Hawaï et c'est déjà le soir pour les téléspectateurs de l'autre bout du monde. Ils vont se coucher tard. Fortifiée de seaux de café, la journée d'aujourd'hui sera sûrement plus douce que celle d'hier. Et ce fut le cas !

 

6h00 AM – Une autre vérification du son, et la technologie semble être d'humeur coopérative. Nous sommes dubitatifs.

 

7h00 – Après une douce vidéo des Shaumbra avec leurs animaux de compagnie (dont on peut profiter un peu plus que les précédentes), Geoff et Linda partagent 21 réalisations Shaumbra, le résultat de mois de distillation, de décennies de sagesse. Tout se passe bien.

 

8h30 – Il est temps d’entendre Steve Jobs. Bizarrement, je me sens agitée et remue pendant la diffusion de cette canalisation (précédemment enregistrée), alors je sors dans le jardin.

 

Après la pause, Geoff raconte qu'Adamus a dit que Steve était juste là dans la pièce avec nous. Je suppose que je me sentais à l'étroit.

 

10h30 –Alors que notre longue pause touche à sa fin, à moins d’une minute de la fin, l’ordinateur de diffusion Web tombe en panne. Un redémarrage rapide et nous voilà de retour, avec juste une minute ou deux de retard, avec un soupir collectif de soulagement. Incroyable que ce truc se produise surtout pendant les pauses ! L'énergie coule à flot lorsque Merlin entre pour parler non seulement de métaphysique, mais aussi de physique Christos. Je suis inspirée.

 

12h00 – Sommes-nous déjà à la dernière session? J'ai l'impression que nous venons tout juste de commencer… la semaine dernière. Le temps est bizarre. Puisqu'il s'agit d'une canalisation en direct, nous remplaçons le micro de Geoff par un micro de secours, que nous espérons coopératif, et nous accueillons le bien-aimé St Germain.

 

Après tout ce que nous avons TOUS traversé ces derniers mois, dernières années, ces dernières vies, il déclare que nous avons franchi une ligne ; la planète est désormais fermement sur la bonne voie pour devenir l’utopie dont nous avons toujours rêvé. C’est une façon très inspirante/ très encourageante de conclure un événement stimulant et dynamique. L’équipe est épuisée, un peu confuse et très heureuse alors que nous regardons la vidéo finale, « I Am that I Am » (Je suis ce que je suis).

 

 

C’est une manière tout à fait appropriée de clôturer ce rassemblement mondial magique.

 

Hé, on recommence l'année prochaine ! ☺

 

 

 

------------------------------------

 

AUTEUR

 

JEAN TINDER

 

En tant que responsable du contenu du Crimson Circle, Jean réalise le rêve de sa vie : faire briller sa lumière dans le monde. En voyage spirituel depuis l'enfance, elle a découvert le Crimson Circle en 2002, a rejoint le staff en 2008 et n'a jamais regardé en arrière. Son premier livre s'intitule "Stories from My Last Lifetime" (Histoires de ma dernière vie).

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi