Battements de coeur Shaumbra-LA CLARTÉ AVANT LA CRÉATION - Par Jean Tinder - Shaumbra Magazine Avril 2018 - L 'Artiste, Les ateliers, , Poésie, Espace Shaumbra, Guidances textes divers, Science et Conscience,

Quatorze

Quatorze

Battements de coeur Shaumbra-LA CLARTÉ AVANT LA CRÉATION - Par Jean Tinder - Shaumbra Magazine Avril 2018

Battements de Cœur Shaumbra

 

LA CLARTÉ AVANT LA CRÉATION

 Jean Tinder new photo.png

 

Par Jean Tinder Content Manager

Shaumbra Magazine Avril 2018

www.crimsoncircle.com

 

 


Il y a des années, Adamus est passé par une phase demandant à Shaumbra quelle était la chose que nous voulions le plus. À un moment donné, il a dit que s'il était à notre place, il ne choisirait qu'une chose: la clarté. Cela m'a toujours marqué parce que : pourquoi la clarté serait-elle plus importante que l'abondance ou la santé? Cela semblait ennuyeux, pour être honnête! Cependant, il y a quelques semaines j'étais dans la voiture, ne pensant à rien de particulier, quand j'ai soudainement eu un "téléchargement" à ce sujet. En environ 30 secondes, j'ai compris pourquoi la clarté est si importante et aussi comment le «ça vient à vous» fonctionne.

 

Depuis lors, j'ai exploré et joué avec ceci, et je vais faire de mon mieux pour partager ce que j'ai appris.


Nous avons entendu "cela vient à vous" pendant longtemps, et la réponse habituelle est quelque chose du genre : "Qu'est-ce que c'est? Comment cela va-t-il arriver ici? Et quand cela arrivera-t-il? »Eh bien, il s'avère que « cela » peut être n'importe quoi et arrive continuellement de toutes sortes de façons. L'astuce est dans la perception, en ayant la clarté pour voir ce qui se produit déjà.


Les humains essaient constamment d'obtenir ce que nous voulons en faisant les bonnes choses, en pensant les bonnes pensées, en parlant aux bonnes personnes, en mangeant la bonne nourriture, en suivant le bon Dieu (ou le bon spectre), etc. Le problème est que tout est un énorme jeu, comme le jeu de dames ou le Monopoly. Rien de tout cela n'a vraiment d'importance, parce que la vie est la façon dont nous maintenons l'humain occupé pendant que l'âme absorbe la sagesse. Comme de jouer aux dominos est simplement une excuse pour se retrouver avec des amis. Alors, au lieu d'avoir à trouver comment faire en sorte que les "bonnes" choses se manifestent, le fait est que cela se produit déjà à chaque instant. Avant d'entrer dans la vraie création avec Adamus, je pense qu'il est crucial de regarder clairement et sérieusement ce que nous créons déjà et comment nous le faisons. Sinon, ce sera comme de construire un manoir sur les fondations d'un taudis. Peu importe sa beauté, il s'écroulera par terre, probablement avec nous à l'intérieur.


La vérité est que vous êtes déjà un créateur et que l'énergie vous sert déjà, s'organisant constamment selon les schémas de votre conscience. Plus d'énergie ne fera qu'amplifier ces schémas. Pour découvrir ce qu'ils sont, regardez maintenant autour de vous la dynamique et les défis auxquels vous faites face. Mais regardez plus profond que la surface. Il ne s'agit pas du jeu spécifique ou du lancer de dés, mais plutôt de votre réponse. En d'autres termes, il ne s'agit pas de "gagner" mais de la façon dont vous jouez déjà. Maintenant, ce n'est que pour l'information en ce moment, alors observez sans jugement. Décidez plus tard si vous aimez ce que vous voyez, mais en ce moment, regardez votre vie.

 

Carté.png

C'est comme ça que vous arrangez l'énergie. La question est, voulez-vous plus de ce que vous éprouvez déjà? C'est une évaluation critique, parce qu'elle contient toutes les informations dont vous avez besoin.


Prenons le défi le plus populaire - l'argent. Comment arrangez-vous l'énergie de l'argent dans votre vie? Je parle de schéma, pas de quantité; de sensation générale, pas de détails quotidiens. L'organisez-vous dans la peur? La joie? La honte? La liberté? La pénurie? La célébration ? Quel que soit le schéma, en ajouter plus va créer un plus grand schéma, pas plus d'argent! Cela signifie qu'au lieu de nous concentrer sur la façon d'obtenir plus de quelque chose - argent, paix, amis, santé - notre travail consiste à prendre conscience de la façon dont nous organisons l'énergie qui arrive déjà. Aimeriez-vous avoir deux fois plus d'argent? Avant de répondre, demandez-vous si vous voulez doubler deux fois plus de vos schémas actuels concernant l'argent, parce que vous obtiendrez juste plus de tout ce que vous avez déjà. Le moyen de sortir de vos schémas est la clarté, mais regarder cela clairement et honnêtement demande du courage.

Dans ma vie personnelle, certaines choses se sont produites récemment qui m'ont montré que j'avais encore un peu d'énergie bloquée autour de l'argent. Par exemple, je veux beaucoup plus d'argent pour continuer à améliorer ma maison. La joie de mon remodelage de cuisine est contagieuse, et maintenant le reste de la maison veut de l'attention! Le problème est que plus d'argent signifie plus de responsabilité, et quand je suis honnête, cela me semble décourageant.

 

C'est la saison des impôts en ce moment, ce qui a amené à la surface mon aspect de comptabilité dysfonctionnel (là où auparavant il se cachait heureusement derrière un partenaire qui excellait dans ce domaine), et ce dysfonctionnement signifiait que "plus d'argent" conduirait à "de plus gros problèmes de comptabilité et à plus de maux de tête.

"Hmm, si je n'arrive pas à gérer ce que j'ai, plus ne fera qu'empirer les choses. Pas étonnant que mon Soi n'ait pas encore ouvert le robinet à fond ! Les bonnes nouvelles sont que, avec l'aide de mon ex comptable, j'ai commencé à créer mon propre aspect qui comprend réellement les chiffres et excelle même en la matière. Il y a encore du travail à faire, y compris un certain raffinement du nouvel aspect, mais j'ai définitivement remodélisé mon «aimant» d'énergie monétaire, en changeant les schémas que l'énergie a mis en correspondance. Mais d'abord, j'ai dû regarder ce qui se produisait déjà avec une clarté absolue.

 

Il y a un autre schéma ou filtre à travers lequel "cela" est venu à moi, "cela" dans ce cas étant l'abondance de toute sorte, pas seulement celle de l'argent. Pendant la plus grande partie de ma vie, j'ai vécu avec «pas assez». Cela a contribué à l'ingéniosité et à la créativité, mais aussi au stress constant. Petit à petit, je suis passée de «à peine assez»  puis «assez pour un petit extra». Ce qui est drôle, c’est que la qualité n'avait pas d'importance; le schéma vivait toujours sur le fil du rasoir. Le "bord" est plus agréable maintenant, mais je danse toujours dessus. Pourquoi? En quoi ce modèle me sert-il ? En creusant à travers les couches, j'ai découvert qu'il s'agissait de me sentir en sécurité avec moi-même. Il y a des aspects anciens qui croient que le fait d'avoir un supplément m'oblige à partager avec ceux qui en ont moins, peu importe ce que je veux ou le voyage qu'ils ont choisi. Et, bien que je sois une personne généreuse et que je partage facilement, une partie de moi ne croyait pas que j'étais vraiment libre de ces vieux vœux. (Ce qui est drôle, c’est que je ne pourrais jamais être assez pauvre pour rendre quelqu'un d'autre abondant...)

 

La clarté. Aie! Aussi inconfortable que ce soit à regarder, c'est exactement le genre de "problème d'abondance" qu'Adamus veut que nous surmontions. Il ne se soucie pas vraiment de combien d'argent je m'accorde pour moi-même, mais est-ce que je veux vraiment amplifier le modèle de : «je ne le mérite pas»?

 

La clarté insiste sur le fait que nous regardions ces choses et prenions la responsabilité du pourquoi nous ne permettons pas ce que nous voulons. Ce n'est pas facile, mais avec cette clarté, les choses commencent à devenir magiques! Si vous pouvez regarder clairement et honnêtement vos schémas, vous pouvez en générer de nouveaux, libres et ouverts, qui permettent à quelque chose d’entièrement nouveau d'entrer.

 

Une partie de mon "téléchargement" consistait à entrer dans un espace très clair de réception,  de pur permettre sans aucun ordre du jour. Je vous invite à jouer un peu avec ceci... prenez quelques respirations profondes, reconnaissez tout ce que vous avez observé au sujet de vos schémas, puis mettez-les tous de côté pendant un moment. Respirez la pure clarté à l'intérieur de votre cœur et sentez l'énergie qui afflue constamment. Sans forme, polarisation ou limitation encore, elle entre pour manifester le modèle dans lequel vous êtes.


C'est un sentiment incroyable quand vous le trouvez, et j'ai passé quelques instants à faire exactement cela- en permettant à " ça " de venir à moi. Littéralement en quelques heures, je me suis retrouvée à recevoir une toute nouvelle chaise de bureau, très chère, très chère et agréable pour le dos! Je ne savais même pas que j'avais besoin d'un remplacement pour ma chaise de 12 ans, mais elle était là, venue à moi avec une facilité absolue. Et cela a fait une différence dans mon confort quotidien que je ne savais pas possible.

Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau trouvé quelques moments de clarté totale et de permettre, tout simplement pour respirer et ressentir cet espace, complètement sans ordre du jour. Et encore une fois, en quelques heures et tout à fait inattendu, un ami m'a offert un gadget technique que je désirais depuis des mois ! Comme je le disais, avec clarté - en d'autres termes, sans programmation d'aucune sorte - la magie s'anime. Quand je me permets d’entrer dans cet espace libre de savoir que «cela vient à moi», les choses les plus merveilleuses et les plus inattendues trouvent leur chemin pour entrer dans ma vie! Des choses curieuses, comme un flamant rose en plastique qui est apparu devant mon garage (apparemment, l'univers a aussi un sens de l'humour!) Et des choses profondes, comme des réalisations profondes et un amour passionné en moi-même.


Ce qui est déroutant pour l'humain c’est que vous ne pouvez pas faire cela pour des besoins spécifiques. Je ne peux pas «respirer plus de santé» ou «permettre plus d'argent pour mes projets de maison» parce que c'est un modèle instantané de distorsion humaine. C'est une question d'ordre du jour, ce n’est pas permettre. C'est un schéma de limitation et de «vouloir», et l'énergie me servira avec plus de limitation et de désir. Quand je reviendrai à la clarté, à la réception pure, au permettre, à l'acceptation, "cela" sera exactement parfait.


La clarté exige une profonde conscience de soi. À tout moment, vérifiez-vous, faites un inventaire intérieur. Qu'est-ce qui tire votre énergie en arrière? Est-ce lié à la douleur, à l'inquiétude, au fardeau? Est-ce qu’elle coule et permet, même au milieu d'une difficulté extérieure ? Voyez où votre énergie va et vous verrez vos schémas. Il ne s'agit pas de réparer les douleurs et les ennuis, mais plutôt de se rendre compte qu'ils sont des distractions. Soyez conscients d'eux sans emmêler votre énergie en eux. Notez ce qui vous semble important ou nécessite votre préoccupation; c'est votre schéma d'énergie. Il peut s'agir de confiance en soi, de plaisir et de l'expérience de la vie; il peut s'agir du sentiment de toujours se tromper et de ne jamais en avoir assez. Quels modèles voulez-vous augmenter?

 

Vous êtes un aimant, attirant constamment de l'énergie vers vous pour manifester des expériences. Au cours des âges, la clarté semblable au diamant de votre noyau s'est obscurcie, mais elle est toujours là. Un prisme attendant pour ramener chaque couleur à la lumière pure. Les circonstances extérieures n'ont pas d'importance; elles fournissent simplement de l'expérience et de l'information. Ce sont les schémas intérieurs qui sont prêts à se transformer. Il n'y a que votre Soi dont vous devez vous souvenir. Et avec cela, tout le reste se met en place.

 

Laissez aller vos problèmes, car ils ne sont rien d'autre que des schémas. Cessez de combattre ce que vous avez déjà manifesté, parce que chaque moment a le potentiel d'une nouvelle clarté, pour que "cela" vienne à vous d'une toute nouvelle manière. Vous êtes et avez toujours été le centre de votre création. Toujours. C'est une grande chose à accepter, pour voir clairement.


« J'ai créé ceci. » Le début et la fin de la Maîtrise.

 

 

 

Interprétation de Feolla  http://quatorze.blog4ever.com  feolla.ca@gmail.com

 

 

 



15/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi