Quatorze

Quatorze

Prix Inspire Consciousness- Tammie O’Rielly Shaumbra Magazine Juillet 2019


Prix Inspire Consciousness

 

(Inspirer la Conscience)

 

 Tammie O’Rielly 1.png

Tammie O’Rielly

Shaumbra Magazine Juillet 2019

www.crimsoncircle.com

 

 

Depuis 2007, le Crimson Circle décerne chaque année le prix Inspire Consciousness à une ou plusieurs personnes qui ont œuvré sans relâche au service de Shaumbra et à l'éveil des humains dans le monde entier. Chaque année, il y a une douzaine de finalistes ou plus, ce qui rend la décision du choix final très difficile. Mais c'est toujours avec plaisir que nous passons en revue le travail accompli à travers le monde par des Shaumbra dévoués et aimants pour le bien des autres.


Cette année, nous avons eu le plaisir de remettre le prix à Tammie O’Reilly pour son travail passionné et dévoué au service de Shaumbra et du Crimson Circle à bien des égards. Nous avons posé quelques questions à Tammie sur son parcours au fil des ans.

Tammie O’Rielly 2.png
 

12ème PRIX ANNUEL

Inspire Consciousness

 

Shaumbra Magazine: Comment et quand votre cheminement spirituel a-t-il commencé et comment a-t-il pris forme au fil des ans?

 

Tammie O’Rielly: J’ai toujours eu un sens de la magie quand j’étais jeune, parlant aux fées du jardin et à «dieu» du ciel. Élevée au sein de l'Église Unie du Canada, religion protestante modérée, je me souviens avoir discuté avec le ministre au sujet du sexe des anges! J'ai toujours été un chercheur, interrogeant et essayant de comprendre ce monde.

 

Au lycée, j'ai étudié les poètes existentialistes et j'ai écrit une anthologie de poésie basée sur la chanson de Joni Mitchell «Both Sides Now» (Les deux côtés maintenant), qui traite de la dualité de la vie. J'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de plus que ce que nous pouvions voir et j'ai découvert la «métaphysique» à travers Science of Mind (Sciences du Mental) en 1980, ainsi que mes premiers livres canalisés d'Edgar Cayce, Seth et d'autres. À 22 ans, la «Nature of Personal Reality» (La Nature de la Réalité Personnelle) de Seth était ma bible, que j'ai citée généreusement, au grand désarroi de mes collègues. J'adorais ce livre!

 

J'ai aussi réalisé que l'amour de soi était la clé et j'ai commencé à faire quelques-uns de ces premiers ateliers expérientiels, du rebirth (renaissance) et des activités relationnelles. C'était le début des affirmations du monde du Nouvel Âge et de la visualisation. Nous voulions tous de la magie et des miracles par le pouvoir du mental! Cela a été élaboré. Et cela n’a pas fonctionné. Qui a vraiment eu LA réponse? Beaucoup des enseignants que j'ai rencontrés n'étaient pas en équilibre avec leurs enseignements et l'hypocrisie m'a fait quitter la plupart des groupes.

 

Je vivais et travaillais comme rédacteur publicitaire dans le secteur de la publicité à Calgary lorsque je me suis réveillée pour la première fois et que j'ai commencé mon voyage. Une collision frontale majeure a été ma vraie "bosse et m’a presque tuée." Pendant ce moment d’immobilité très surréaliste, je savais que j'avais le choix non seulement de vivre, mais de vivre vraiment! Ma vie à l'extérieur s'est effondrée après cela.

 

J'ai perdu mon emploi et je suis rentrée chez moi à Kelowna, en Colombie-Britannique, où j'ai traversé une profonde dépression. Quelque part, j’ai même su à l’époque qu'il ne fallait jamais aller sur les ISRS (les médicaments psychotropes), mais plutôt sentir vraiment l’obscurité de ma divinité! Un jour, dans un moment de tranquillité, j'ai vécu un tournant qui allait changer ma vie et où je «savais» que tout ce qui était et qui SERAIT, était absolument parfait! Tu ne peux pas tout foutre en l'air! J'ai senti cette couleur d'amour dorée dont Geoff a parlé. Je pensais que c'était un ange, mais je sais maintenant que c'était mon Maître.

 

Cette connaissance profonde m'a soutenue quand les temps étaient durs.

 

J'avais également trouvé “Un cours en miracles” canalisé par Jésus, que j'ai sérieusement étudié pendant plusieurs années et que j'ai aidé à faciliter, en fondant la première Association et centre ACIM canadien.  C'est devenu le premier centre spirituel à Kelowna où j'ai également commencé à vendre des livres sur le nouvel âge, à parrainer d'autres ateliers et même à montrer des vidéos de Ramtha et Lazarus contenant des informations canalisées. Plus tard, j'ai publié le premier répertoire holistique ici, ainsi que des événements d’auteurs / conférenciers. J’ai toujours semblé être un catalyseur spirituel dans notre région et c’était ma passion d’être un messager à l’époque, au milieu des années 80. J'étais vraiment enthousiaste quand j'ai vu ACIM en vente chez Costco et j'ai senti que mon travail était terminé!

 

SM: Comment avez-vous trouvé Crimson Circle?

 

Tammie: J'ai entendu parler du CC pour la première fois lors d'un événement «Lightworker» (Travailleur de Lumière) avec Steve et Barbara Rother en 2000. J'ai consulté le site Web, qui à l'époque était un peu trop «chrétien» avec l'histoire de Tobias pour moi. Puis, en 2003, un ami m'a envoyé le 9 avril le «Shoud », intitulé «Votre plan divin», où Tobias a déclaré que notre «Plan divin» n'est pas écrit. C'est plutôt la passion de votre âme. C'est le désir d'apprendre quelque chose, de grandir, de s’élargir, de sentir, d'avoir de l'expérience.

 

Je travaillais à l'époque dans un poste stressant de directeur des ventes au sein d'une entreprise de formation sur Internet. J'avais mis ma vie spirituelle en veilleuse pendant quelques années, distraite par la vie humaine du mariage, de la maternité et de gagner l'argent pour payer l'hypothèque. Rebranchée dans la matrice! Mais j'étais malheureuse et un cours de coaching m'a fait prendre conscience que ma vraie valeur d'illumination devrait être numéro une dans ma vie plutôt que la dernière. Ma mère venait de mourir elle aussi, ce qui a provoqué une libération ancestrale majeure de ne plus avoir à répondre/ou à être à la hauteur de ses attentes.

 

C'était vraiment un timing divin! Mon ami et moi avions décidé de participer à la conférence Midsummer du Crimson Circle cet été-là à Breckenridge, dans le Colorado. Chaque matin, je me levais à 5 h 30 pour lire un shoud avant le travail afin de pouvoir «rattraper» les trois années de canalisations précédentes. Là-bas, j'ai rencontré Geoff et Linda et je les ai harcelés pour qu'ils se rendent à Kelowna pour un événement. Ma formation en vente s’est révélée très utile, n'acceptant jamais un non comme réponse, et ils sont finalement venus un an plus tard pour leur premier atelier dans l’Ouest canadien.

 

Après un an chez CC, j'ai quitté mon emploi à six chiffres, je n’ai plus vraiment travaillé, j’ai perdu mon mari d’un cancer, mon chien est mort, j'ai eu un incendie, etc. Oui, sur le chemin de votre l'illumination, vous «perdez» tout, mais ai-je finalement trouvé ce que je cherchais? À la pelle. Plus besoin de chercher! Pour moi, le Crimson Circle, c’était revenir dans ma famille spirituelle où je trouvais toutes mes réponses. Rétrospectivement, l’énergie m’a véritablement servie au cours de ces années et je permets maintenant à la facilité, à la grâce et à la magie de s'exprimer dans ma vie.

 

SM: Au fil des ans, vous avez organisé de nombreux événements pour de nombreux groupes spirituels différents. Comment le Crimson Circle se compare-t-il aux autres?

 

Tammie: Vraiment, il n'y a pas de comparaison! Le Crimson Circle et Shaumbra sont uniques dans l'arène spirituelle. Nous sommes des professionnels, spirituellement mûrs mais ne nous prenons pas trop au sérieux. Nous ne sommes pas un autre cirque spirituel (sans donner des noms). Il n'y a pas de hiérarchie. Vous ne devez pas porter que du blanc et des cristaux, ni éviter le café ou les cigarettes! Une fois, j'ai hébergé un maître de Reiki qui m'a caché qu'il était un fumeur. Je lui ai dit: «Vous appartenez au mauvais groupe spirituel!». Il y a peu de règles, peu d'alimentation (maintenant que le statut socio-économique est une condition préalable à la plupart des événements) et où peut-on encourager le chocolat, le vin et les jurons? Et pourtant, un espace sûr et rempli de rire est toujours créé.

 

Ce que j'aime chez Geoff et Linda, c'est que ce que vous voyez sur scène, c’est ce que vous voyez derrière les rideaux. Ils sont réels, fiables et aussi irrévérencieux que le reste d'entre nous! Et, j’ajoute aussi, toujours aimables, reconnaissants envers le personnel et toujours, toujours en service, permettant la meilleure expérience pour les participants. Les événements en ligne sont excellents pour l’énergie et l’information, mais rien n’est comparable à un évènement de Shaumbra en personne, comme le récent rassemblement de Santa Fe!

 

SM: Quels sont vos trois enseignements préférés d'Adamus?

 

Tammie: Permettre. Permettre. Permettre. (Est-ce que cela compte pour trois?)

Toutes les réalités existent déjà.

 

Il n'y a qu'UNE seule énergie et c'est la mienne. Point final.

 

SM: Qu'avez-vous ressenti lorsque votre nom a été annoncé comme lauréate du prix Inspire Consciousness 2019 lors du récent événement à Santa?

 

Tammie: Eh bien, tandis que je racontais l’histoire là-bas, je pensais que j’allais obtenir un jouet dragon pour mon chien que j’avais accidentellement laissé (le jouet) à la Villa Amyho! J'ai donc été un peu abasourdie mais profondément touchée de recevoir ce prix à ce moment-là. Honnêtement, j’étais venue à cet événement avec le sentiment d’avoir abandonné toute identité spirituelle au cours des dernières années - n’enseignant pas activement, n’organisant pas d’événements, pas de films, pas de site Web, rien. Je viens de plonger dans ma propre réalisation incarnée et mon «Être» plutôt que «faire» ces dernières années. C’était donc un doux honneur d’être reconnue aujourd'hui, après 16 ans passés avec le CC à chaque étape!

 

SM: Quel conseils pouvez-vous donner à Shaumbra en général? Quels conseils pour les nouveaux arrivants dans le Crimson Circle?

 

Tammie: Shaumbra prendre conseil? Ha! Eh bien, je dirais toujours que vous devez honorer votre propre gnost et savoir ce qui vous semble juste et suivre cela. C’est un voyage très personnel, l’illumination n’est pas une course et vous ne pouvez pas vous tromper! La bibliothèque Shoud contient une telle richesse, des ressources pour les nouveaux arrivants, ainsi qu'un grand nombre de livres et de cours /ou classes en ligne parmi lesquels choisir. Mais prenez les classes de base SES et Aspectologie quand vous le pouvez! Et aussi, Threshold (Seuil) et Keahak lorsque vous serez prêts. Keahak est le bord d'attaque du matériau Crimson Circle, pas de question. L'argent et l'énergie sont toujours là quand vous le choisissez, parce qu'après tout, c'est le vôtre!

 

--------------

Tammie O’Rielly a organisé et fait la promotion de nombreux événements spirituels dans l’intérieur de la Colombie-Britannique, au Canada, depuis plusieurs années, dont onze événements du Crimson Circle. Elle a également présenté des dizaines de films spirituels qui ont fait l'objet de projections parmi les plus importantes en Amérique du Nord. Elle a été enseignante agréée et enseignante mentor dans la plupart des écoles CC et coordonne l'équipe de révision des produits CC. Elle vit actuellement la vie amhyo à Kelowna, en Colombie-Britannique, où elle laisse l'énergie travailler pour elle pendant qu'elle promène ses chiens et boit beaucoup de vin Okanagan. Elle peut être contactée à grittyangel@gmail.com et sur  Facebook 

 

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com   https://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



11/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi